Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Stea Alvine [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Stea Alvine [Terminer]   Jeu 6 Juin - 19:32


Le contrôle n'est que l'aboutissement du savoir...
















Nom : Alvine Von Dintel
Prénom : Stea
Age : Vingt-sept ans
Race : Sorcière
Sexe : Feminin
Description physique et morale


Jadis douce et insouciante, Stea se ferrât remarquer avant tous, et principalement, pour son caractère passif et borné. Admiratrice des récits anciens et des lectures magiques, la jeune femme ne peu qu’apprécier les moments ou elle est seule en compagnie de lectures abondantes. Non-pas antisociale mais plus porté par l’amour du calme, elle aime ce retrouvé seule ou à l’écart de la cohue ambiante. Elle sait observée et être attentive, mais elle sait aussi apprécier de bonnes compagnies à sa juste valeur. Pour finir, détruite par de longues années de labeur, elle ne semble plus ce porté en très haute estime. Elle se cache le plus souvent, derrière des images de femme hautaine et rude, mais c’est pour mieux se protégée de ceux qu’elle ne connait pas.

A coté de cela, physiquement elle semble en bonne santé. Bien qu’ayant vécue quelques sévices, elle n’en garde néanmoins aucunes cicatrices ou marques remarquable. Ses traits long et prolongés laisse bien souvent à quelques protagonistes, le désir de se l’appropriée, cependant, et ne s’en cachant pas, elle les maudits en s’exhibent elle et ses formes, devant eux. « Ni trop, ni pas assez » la caractérise. Elle se sait aujourd’hui, blanchie de tous soupçon qu’en a sa maitrise de l’alchimie. Seul sa longue chevelure coiffer inhabituellement éveil quelques soupçon, mais rien ne semble l’interpellée. Son corps est à l’image de son statue. Celui d’une femme mûre et posé. Meurtrie mais pas effacer.


Histoire


« Un présent nés pas forcement négatif ou positif… tous dépend seulement de l’acceptation du destinataire. »

L’histoire de Stea commença il y a un peu moins de trente ans, dans une petite région du nord du monde, coincée entres plusieurs chaines de montagnes. Un soir de pluie torrentiel, un homme vint taper aux portes du monastère ou acté la futur mère de notre protagoniste.
L’homme était vêtu d’une longue tenue de belle facture, aux précisions hors du commun. Des sacoches percement sa ceinture laisser paraitre une activité médicale, voir scientifique. Tous laissé penser que cet homme ne faisait que demander refuge pour la nuit à première vue… cependant, lorsque la mère supérieur vint à la rencontre de l’homme, celui-ci changea radicalement de posture. Tel un homme exténué il tenta de prendre appuie sur la large porte de bois avant de ce voir s’aplatir sur le sol. Les traits tirés de l’homme mis tous de suite la puce à l’oreille de la mère supérieur, qui ordonna quasi-instantanément que ont l’emmène à l’abri.

Plusieurs semaines passèrent et l’homme ne pu récupérer malgré toutes les tentatives des sœurs. Attentives et à l’écoute elles essayèrent par tous les moyens de lui administré des solutions. Elle n’ures que pour meilleur résultat que de calmer ses crampes devenues insupportables. Pas une nuits ne passas sans qu’il eus une sœurs relayée a son chevet. La maîtresse des lieux voyer en la venu de cet homme, un signe divin, un ange désigné pour les testé elle et leurs voies. Et c’est ainsi qu’en faisant venir les plus grand médecins des environs, elles continuèrent à veillé sur sa santé…

« Une plaie ce doit d’être apprécié avant-même d’être soignée. »

Deux mois passèrent et l’homme pu récupérer quelque peu. Cependant son état inquiété toujours les sœurs qui ne comprirent pas pourquoi elle n’arrivaient pas à soigné l’inconnu.

Un matin, alors que la sœur Ameline était de veille, l’homme tenta de se redressé et d’établir un premier contact dans un langage inconnu de toutes. La sœur, alors prise de l’ardeur du dernier souffle, sautât de son perchoir et accourue prévenir la mère supérieur de la prompte évolution de son état. Cependant l’homme la saisi et la stoppas dans sa course. Il lui demanda de l’aider a ce relevé et à mettre a sac le milieu de la salle. Croyant a un début de folie, mais tous de même attentive, la sœur s’exécutât tous en veillant sur le jeune homme. L’inconnu réussi a lui expliquer que sont état ne pouvais être soigner ainsi, par la médecine habituelle. Enfin, il dessinât un large pentagramme sur le sol et le rempli d’inscriptions incompréhensible. La jeune sœur ne compris que trop tard qu’elle avait en réalité, en face d’elle, un sceau alchimique, magie des premiers hommes.

C’est alors qu’elle fut aspirée avec lui au centre du sceau. L’homme vue apparaitre sur son corps, des runes de toutes tailles. Ceux-ci semblèrent effacer le mal de sa chair d’un seul souffle. Enfin la lueur les ayant entouré, disparue, et l’homme se redressât pour lui faire face. Perdu et dubitative, la sœur restât silencieuse, plongée dans les yeux de son nouvelle amis. Il lui tendit alors la main dans un large sourire. L’aident a ce redressait, il lui expliqua calmement ce qu’il venait de se passait. La jeune femme captivée, passât le reste de la journée à lui parlé en comité restreint. Enfin vint le moment des arrêtoirs. Ils du se séparaient mais mirent un point d’honneur a ce revoir chaque jours par la suite…

« Douce, douce brise, effleure ma peau de ton doux baisé de velours… »

Un temps passa et l’homme du reprendre la route, s’étant totalement remis de son mal. Là, vint le temps des adieux et l’acceptation pour la sœur, de ses sentiments née depuis peu. Elle pris la route en compagnie de son amant et nul de la revis depuis lors…

~Quelques années plus tard...~

Stea naquit dans une petite hutte caché dans la forêt. Là elle grandit en compagnie de parents attentifs à sa personne et dans un milieu qui fit d’elle une personne calme et sereine. Sa mère lui appris les bases de l’écriture et de la lecture, tandis que son père s’occupa du coté plus « professionnel » de la chose. Il fit d’elle une alchimiste en herbe, la familiarisant avec l’aspect traditionnel de la chose. Il lui apprit les rudiments des accords entre les matières et les choses à faire… et ne pas faires. C’est ainsi qu’à l’âge de ses dix ans elle maîtriser déjà l’art des sceaux magiques et de la transmutation. Tous semblait se profilé agréablement pour eux, cependant le monde en décida autrement…

« Court du souffle qui t’emporte, vol par le feu qui te porte… »

Un après-midi d’automne, la jeune fille, alors seule à la maison, était plongée dans ses lectures. Elle avait appris la plupart des ouvrages que son père avait emportés avec lui lors de ses pérégrinations et tous semblait la captivée au plus haut point. Elle prenait plaisir a ce voir félicitée chaque soirs autour de la table familiale.... Malheureusement, le soir même quelqu’un vint briser tous cela en venant toquer à la porte. La jeune fille, alors persuadée que c’était un tour de son père, partie instantanément se cacher sous le lit, silencieusement.
Quelques longues minutes passèrent et les frappes légères donnèrent leurs places à un fracas sans pareil. Là, un groupe d’homme, sensiblement paysans, firent leurs entré dans la pièce. Ils dévastèrent le logis a grand coups de bras et ne tardèrent donc pas a retrouvé la petite fille apeurée. Ne comprennent pas pourquoi ses parents n’étaient pas là pour la sauver, la jeune fille poussât de larges cris de douleurs dans la hutte. Malheureusement l’enfer avait commencé pour elle et c’est seulement quelques heures après, qu’elle fut emmenée a demi-morte par les bêtes rassasié de désirs…

« Toutes les couleurs offre a la vie sa valeur. »

Les années passèrent et la jeune alchimiste devenue bien malgré elle, une catin des bas quartiers. Bien des bougres l’avaient rincé de coups et bien des nuits lui avaient retiré son innocence. Cependant, nourrissent en elle un désir de compréhension sans précédent, elle continuât à vivre aussi dur puisse était là vie pour elle. Stea, aussi détruite qu’elle pouvait l’être, avait tous de même gardé en elle les souvenirs de son passé chaleureux. Les douces soirées passées en compagnie de sa mère au coin du feu. Les longues périodes de cours que lui administré son père en grand coups de phrases sans queue ni sens. Tous en elle, semblait nourrir ce désir incompréhensible. Elle devait comprendre… elle ne vivait à présent que pour ça.
C’est alors qu’un soir elle prit ses affaires et disparue dans la nature, accompagnée de ses chères lecture qui étaient devenue depuis peu… ses derniers compagnons de solitude…


Stea n'est vêtue, à la fin de se récit, que d'une robe de d'une sacoche légère de matériaux et de vivres. Elle porte sur ses mains deux sceaux alchimiques facilement différentiable.

-Orientation (sexuel): Inconnu

-Pouvoirs : Maîtrise des sceaux alchimique

Points forts : Attentive, Prévoyante, Calme
Points faibles: Impatiente, Bornée, Impassible



Prénom : Audrey
Comment as-tu connu le forum ? Top 100 des Forums RP Fantastique
Tu as lu le règlement ? [code Ok by Setsuko ;)]
Autres :

Par Akino de Templactif


Dernière édition par Stea Alvine le Ven 7 Juin - 14:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Stea Alvine [Terminer]   Jeu 6 Juin - 19:45

Bonsoir !
Bon et bien tous comme toi je suis nouveau sur ce forum, j’espère que l'on va bien s'amusé et puis...

Bienvenue !

Ps : j'adore l'histoire de ton perso et son caractère *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Stea Alvine [Terminer]   Jeu 6 Juin - 19:51

Bonsoir Kaede Campbell.

J'ai vue cela et te remercie d'être passé sur ma présentation. Merci aussi pour les compliments ! J'ai aussi fais un petit tour sur ta fiche. Elle est très belle, mes félicitations. J'envie ton niveau.

J'ai espoir a ce que nous devenions de bon amis. Ton histoire m’intéresse également, car très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Stea Alvine [Terminer]   Jeu 6 Juin - 20:08

Allons allons appelle moi par mon simple pseudo Kaede ou encore Kae c'est plut rapide;)
Mon niveau ? Oh est bien merci ça va faire longtemps que je rp effectivement.

Bah pourquoi on ne deviendrait pas amis ?
Mon histoire je la posterais samedi dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Esprit
Messages : 372
Date d'inscription : 24/04/2013
MessageSujet: Re: Présentation de Stea Alvine [Terminer]   Ven 7 Juin - 12:21

Bienvenue !

Ta présentation est elle finie ? :)
Si tu as des questions, n'hésite pas

--------------------❤--------------------


De mes Aminounets :D:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hinan-shigiku.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Stea Alvine [Terminer]   Ven 7 Juin - 13:23

Bienvenue parmi nous ! Installes-toi comme il faut et fait comme chez mamie 8D *crève*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Stea Alvine [Terminer]   Ven 7 Juin - 14:29

Bonjour.

Merci de votre accueil et j'ai effectivement terminer. Si vous avez quelques demandes de modifications n'hésitez pas.

J'aurais juste une petite question technique : Hinan Shigiku est une institue, un manoir, un monde parallèle.. ou autres chose?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Esprit
Messages : 372
Date d'inscription : 24/04/2013
MessageSujet: Re: Présentation de Stea Alvine [Terminer]   Ven 7 Juin - 15:05

Okay, cool !Non, ta fiche est très bien :)

Hinan Shigiku est un refuge... qui est dans un monde parallèle :)
Je te rajoute Sorcière !

--------------------❤--------------------


De mes Aminounets :D:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hinan-shigiku.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Stea Alvine [Terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Stea Alvine [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rose lewis terminer
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: Poubelle non-puante :: >>Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: