Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yamiko - Tu m'cherches ? [Finish !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Yamiko - Tu m'cherches ? [Finish !]   Sam 15 Juin - 16:16




~FICHE DE PRÉSENTATION ~






Prénom:
Yamiko

Nom :
Kurai

Age RP :
24 Ans

Sexe :

Race :
Humaine

Pouvoir(s):
Aucun, mais possède un sabre assez spécial pour combler tout cela. Ce sabre a une lame légèrement violette et possède quatre petites pierres verte incrustées dans cette lame. Ces pierres offrent chacun une bribe de pouvoir à la lame. Les voici :

1 - Pierre Dimensionnelle : Permet à Yamiko de dissimuler sa lame dans son corps.
2 - Pierre Foudroyante : Permet à la lame de s'encercle de quelques éclairs augmentant les dégâts infligés et affecte le système nerveux si le coup est bien placé.
3 - Pierre Spectrale : Si cette dernière est activée, la lame ne peut blesser un humain. Elle est alors en mode « exécuteur » qui sert plus particulièrement à blesser sérieusement les non-humains.
4 - Pierre Vierge : Cette pierre ne s'est pas encore nourri du pouvoir d'un être et ne possède donc aucune capacité.
Points faibles:
Très impulsive, ne peut pas combattre avec quelqu'un de sérieux sans se moquer de lui, l'alcool (son pêché mignon), son impatience.

Points forts:
Son endurance physique, sa force physique, sa souplesse, et sa rapidité.


~Description physique et morale~


Niveau physique :
Yamiko est une jeune femme visiblement attirante pour la majorité des jeunes hommes, qu'ils soient en manque ou non. Elle possède une silhouette haute de un mètre soixante quatorze et fine de seulement cinquante deux kilogrammes. Ses cheveux sont flamboyants, et au sens propre du terme. Rouge avec quelques mèches jaune et coiffés en une queue de cheval gracieuse et ébouriffée lui donnant un air "d'adulte rebelle". Plus bas, ses yeux se font très facilement percevoir étant donné qu'ils ont une couleur assez visible et originale, du rouge rosé. Pourquoi ? Simplement une anomalie venant de ses chromosomes. Bah oui, ça existe bande d'incultes ! Un peu plus bas encore, se situe son nez retroussé et aux proportions loin de celles des sorcières au nez crochu avec une verrue. Elle en est très loin, de ce mythe ! Elle, dans un compte de fée, ce serait la nymphe(omane) Et oui, la jeune femme profite de ses atouts, de ses délicieuses lèvres jusqu'à son corps en entier qui en ferait baver plus d'un. En effet, ce dernier possède des formes très attirantes, que ce soient ses seins ronds et fermes que son postérieur bien formé et mit en valeur par un bas léger, tout comme le haut d'ailleurs. Au niveau vestimentaire, d'ailleurs. Son buste est légèrement vêtu, même très peu. Elle ne porte qu'un soutien-gorge rouge ainsi qu'une veste en cuir noire qu'elle laisse généralement ouverte histoire de se marrer devant les réactions des autres. Quand au bas, simplement un short en jean avec un peu de fourrure, des collants blancs s'arrêtant à ses cuisses, et des bottes noires.


Côté mental :
Sachez que Yamiko est assez bizarre, comme jeune femme. Enfin, pas trop  ... Elle est juste incomprise. Elle est le stéréotype même de l'allumeuse sans gênes qui tente de ne donner l'air de rien. Pervertie depuis toute petite, elle est parfois prise de quelques pulsions perverses et douteuses, que ce soit avec les femmes ou les hommes. Rassurez vous, elle n'agira cependant qu'avec consentement, ou seulement si on la pousse un peu à le faire. Non mais oh, faut pas abuser non plus ! Elle est également rusée et sait identifier les faiblesses ennemies en quelques observations seulement - vous me direz normal, pour une prof' de psychologie -. Ah, en passant : Son petit plaisir personnel est d'enfoncer les élèves qui ne sont bons à rien et qui ne foutent rien. Ceux qui font des efforts, elle les prend un peu en considération et fait preuve de considération, bien qu'elle n'en perd pas pour autant un petit penchant sadique qui lui obligera à placer des contrôles un peu plus souvent que les autres professeurs. Quant à ses goûts, elle aime en premier l'alcool, puis vient ensuite le sexe. Oui oui, c'est vrai. Pour elle, rien de plus sacré qu'une soirée bien arrosée ! Cependant, elle aime également se castagner avec les gens, que ce soit moralement ou physiquement. Personne ne sait d'où lui vient cet attrait à l'heure actuelle. Et ce qu'elle n'aime pas : Les mauvais élèves qui ne foutent rien, ceux qui misent tout sur l'argent, les fils/filles à papa/maman, et autres personnes de ce type.



~Histoire~


Yamiko a eu une enfance particulièrement aisée et difficile à la fois. Elle est née de deux parents tout deux humains, mais sur qui elle ignorait tout de A à Z, même leur nom. C'est pour cela qu'aujourd'hui, elle porte le nom de sa "famille d'accueil". Cette dernière était une famille de démons aristocrates qui ne juraient que par l'argent. Dans cette famille il y avait un père violent qui la battait régulièrement, une mère odieuse qui lui faisait faire toutes ses corvées, et un fils du même âge que Yamiko qui profitait de son appartenance à la famille pour abuser d'elle. Cela avait commencé à son plus jeune âge déjà, pour son plus grand malheur. Elle n'avait pas le droit à sa personnalité, elle était un pantin au service de ce trio démoniaque. Elle devait s'y faire, car lorsqu'elle osait verser ne serait-ce qu'une larme, elle était enchaînée dans une pièce souterraine, nue, et les démons s'amusaient à l'asperger d'eau glacée. Telle était son enfance.


Alors qu'elle grandissait, la situation ne s'arrangeait vraiment pas. Pour son plus grand malheur, son corps devenait déjà de plus en plus attrayant, au point même que le père violent se mit à faire les mêmes choses que son fils, tout cela dans le dos de la mère qui n'en savait rien, bien sûr. Elle était toujours l'esclave de cette famille, mais commençait à penser par elle-même, bien qu'elle ne le montrait pas. Elle voulait s'échapper de cet enfer, mais comment ? C'est là qu'elle s'était dit « Pourquoi ne pas les vaincre avec leur propre pouvoirs ? ». Et c'est ce qu'elle fit. Une nuit, alors que la famille dormait, la jeune avait réussi à briser ses chaînes à force de les ronger (oui oui, les temps sont durs). Elle s'infiltrait ensuite dans la salle des trophées et volait un trésor si rarissime que cher et puissant. C'était un sabre étrange, avec quatre pierres ... C'était la plus belle arme qu'il y avait là, car elle semblait la plus appropriée à tuer. Cependant, elle n'en savait rien du tout. C'est avec cette arme qu'elle croyait banale qu'elle assassina la famille pendant leur sommeil. Et oui, s'enfuir simplement aurait été impossible. Sécurité high-tech oblige. Mais maintenant que cette sécurité allait prévenir des "morts", rien n'allait mal se présenter pour elle. Et elle s'enfuit finalement en prenant avec elle l'arme du meurtre comme seul souvenir. Elle n'avait que seize ans. Que ? C'était déjà bien, hein ... Sachant que maintenant elle était lâchée en pleine nature, il n'y avait rien pour l'aider, ni personne. Elle devait se débrouiller seule.


Elle se mit donc à enchaîner les petits jobs par-ci par-là et gagnait le peu d'argent qui lui suffisait pour survivre en ce monde. Et au fil du temps, elle s'en sortait plutôt bien, jusqu'à finalement débuter dans l'enseignement. Enfin, d'abord psychologue, puis enseignante de cette même matière. Ayant subit beaucoup d'horreurs, elle était bien placée pour comprendre beaucoup de problèmes. Mais elle avait d'autres ambitions. Elle voulait en particulier enseigner cette psychologie aux créatures dites "fantastiques". Mais pour un cas désespéré, elle réservait cependant la quatrième pierre. Oui, car entre-temps, elle avait appris l'utilité de ces pierres. Elles absorbaient des bribes de pouvoir d'un être tué. En gros, elle possédait une partie du père, de la mère, et du fils qui se trimbalaient toujours avec elle. Parfois, son passé remonte lorsqu'elle regarde sa lame.  Donc attention au petit(e) teigneux(se) qui osera lui tenir vraiment tête et la soumettre ...


~Infos'~


  • Prénom ou surnom : Bah euh ... Mon autre est là ! //SBENG//

  • Comment as tu connu le forum ? De la même façon que Miyuki, parce que voilà quoi, j'suis le DC ! 8D

  • Code du règlement: Ecrire c'est mettre en ordre ses obsessions.



(c) Amaliiah sur Epicode et Templactif




Dernière édition par Kurai Yamiko le Sam 15 Juin - 20:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ange-Démon
Messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 20
Localisation : Je prend le thé avec mon ombre! Et oui,c'est possible DX
MessageSujet: Re: Yamiko - Tu m'cherches ? [Finish !]   Sam 15 Juin - 16:20

Re-Bienvenue é_è

--------------------❤--------------------

Merci Keiko!
Spoiler:
 


Merci Setsu!
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yamiko - Tu m'cherches ? [Finish !]   Sam 15 Juin - 16:35

Merci le nain ! 8D
(Ahah, là aussi j'peux le dire tranquille. 8))
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Esprit
Messages : 372
Date d'inscription : 24/04/2013
MessageSujet: Re: Yamiko - Tu m'cherches ? [Finish !]   Sam 15 Juin - 16:53

Bienvenue !

--------------------❤--------------------


De mes Aminounets :D:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hinan-shigiku.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yamiko - Tu m'cherches ? [Finish !]   Sam 15 Juin - 16:57

Merci ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yamiko - Tu m'cherches ? [Finish !]   Sam 15 Juin - 19:20

Prof ! Ca vous dit un verre après les cours ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yamiko - Tu m'cherches ? [Finish !]   Sam 15 Juin - 19:34

Ohohoh ! Volontiers ! ~ On parlera de tes sales notes au passage. :face: //SBENG//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yamiko - Tu m'cherches ? [Finish !]   Sam 15 Juin - 20:51

Besoin de cours particulier ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yamiko - Tu m'cherches ? [Finish !]   Sam 15 Juin - 20:56

On fait ça quand tu veux ! //PAN//
Couleur divine ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yamiko - Tu m'cherches ? [Finish !]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamiko - Tu m'cherches ? [Finish !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?
» ...and you finish off as an orgasm. ▽ (camel)
» Tu me cherches, toi ? [Eris's links]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: Poubelle non-puante :: >>Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: