Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite lecture, grande rencontre [p.-v. Amaryu Amelissia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ange-Démon
Messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 20
Localisation : Je prend le thé avec mon ombre! Et oui,c'est possible DX
MessageSujet: Petite lecture, grande rencontre [p.-v. Amaryu Amelissia]   Dim 30 Juin - 19:22




Petite lecture,grande rencontre

Que lire?



ou comment devenir nounours.


nous sommes Mitsuo & Amaryu et on assume.



Mitsuo poussa la lourde porte menant à la bibliothèque. À peine entra-t-il dedans, que l'odeur des livres l'assaillit...enfin, surtout des bouquins les plus vieux. Le demi-démon se dirigea tout de suite vers l'étagère qui contenait les livres qui pourraient l'intéressait.Mitsuo ne resta pas longtemps à glander devant l'étagère, il prit un livre au hasard, et ce n'est qu'en allant s'assoir sur un des fauteuils, bien à l'écart des tables et des autres personnes, qu'il finit par remarquer que son livre parler de la disparition des dinosaures... Le demi-démon poussa un soupir d'exaspération, décidément, il n'avait vraiment pas de bol.

Eh oui, le blondinet était venu juste à la bibliothèque pour passer le temps, car, il s'ennuyait vraiment beaucoup c'est dernier temps... Mitsuo finit par faire semblant de lire le résumer du livre, histoire de ne pas se faire déranger.



▲ code par blakiny sur Epicode - ne pas retirer ce copyright.

--------------------❤--------------------

Merci Keiko!
Spoiler:
 


Merci Setsu!
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite lecture, grande rencontre [p.-v. Amaryu Amelissia]   Dim 30 Juin - 19:41

On appelles ça une arrivée mouvementée. Le genre d'arrivée assez voyante pour que personne ne puisse la rater, ou autrement appelée entrée en chute libre. Mais avant de raconter comment Amaryu réussi à tomber sur la porte, revenons un peu en arrière.

D'après son vampire de professeur/Papounette son arrivée assez calme déclencha ce qu'il appelait un accueil chaleureux. Cela avait surprit la jeune zombie. Pourquoi une étrangère arrivée par hasard était aussi bien accueillie? Une discussion assez longue et animée avait éclairçit ce point et biens d'autres, et elle était partie se ballader dans les couloirs dans le but d'explorer.

Donc comment fit-elle pour tomber sur une porte? Additionnez à un sens de l'orientation négatif une bonne fatigue de base, perdez vous et errez pendant près de deux heures, prenez vous les pieds dans votre jupe, et ça donne une chute sur une porte qui s'ouvrit sous le choc.

Amaryu fit donc une entrée remarquable en tombant sur un tas de livre situé près de l'entrée, tas de livre qui lui tomba immédiatement sur la tête, suivant l'immuable loi de gravité. Une fois dégagée de se tas de livre, Amaryu se leva avec un soupir de soulagement, prenant appuie sur une étagère proche le temps de reprendre ses esprits.

Malheureusement pour elle, sa prise d’appuis étant plutôt vigoureuse car elle s'était encore prit les pieds dans sa jupe déséquilibra l'étagère pleine de livres qui ... commença à tomber vers elle, l'arrosant copieusement de livres. Comme dans les films, l'étagère semblait tomber au ralentis, puis dans un affreux vacarme tomba sur la jeune fille, l'enterrant sous les livre, tombant heureusement en partie sur la porte. A moitié assommée, Amaryu était coincée sous un tas de livre, quelques heures à peine après son arrivée, poursuivie par la loi de malchance régissant plus ou moins toute vie.

-
A l'aide .......... 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ange-Démon
Messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 20
Localisation : Je prend le thé avec mon ombre! Et oui,c'est possible DX
MessageSujet: Re: Petite lecture, grande rencontre [p.-v. Amaryu Amelissia]   Dim 30 Juin - 21:05




Petite lecture,grande rencontre

Houlalala



ou comment devenir un nounours.


nous sommes Mitsuo & Amaryu et on assume.


En fait ,Mitsuo avait vraiment lut le résumé du livre...au moins quatre fois...d'ailleurs, il se demandait encore pourquoi il l'avait lu autant de fois, lui qui n'était pas très "lecture".En fait ,Mitsuo avait vraiment lut le résumé du livre...au moins quatre fois...d'ailleurs, il se demandait encore pourquoi il l'avait lu autant de fois, lui qui n'était pas très "lecture".Un brouhaha le fit sortir de ces pensées, enfin, c'était plutôt un gros "boom" qui le fit sursauter.Le demi-démon posa son livre sur le fauteuil et se dirigea vers la source du bruit...pour voir une étagère qui n'était pas du tout à ça place et des livres parterre.avec une fille en dessous... Génial.

Heureusement, il y avait un peu d'ombre aux alentours, donc le blondinet put sans problème utiliser son pouvoir (Bha oui, si y a pas d'ombre, il ne peut pas utiliser son pouvoir, vu qu'il utilise les ombres XD)Des sortes de tentacules noirs, faites d'ombre apparurent sur le sol, et s'enroulèrent autour de l'étagère pour la remettre droite. Dès que cela fut fait les "tentacules" disparurent aussitôt.

Puis, en re-soupirant, Mitsuo enleva les livres qui recouvraient la fille, mais ne les rangeait pas , car il en avait pas très envie, et que de toute façon, tot ou tard, il y aurait beaucoup de personnes pour venir voir ce qui s'est passé.

- Vous n'êtes pas blessée?



▲ code par blakiny sur Epicode - ne pas retirer ce copyright.

--------------------❤--------------------

Merci Keiko!
Spoiler:
 


Merci Setsu!
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite lecture, grande rencontre [p.-v. Amaryu Amelissia]   Mar 2 Juil - 9:40

Aimer les livre c'est bien, mais faut pas trop pousser non plus. Ou plutôt tomber la, puis se faire enterrer. Si on compte le poids et la poussière, on comprends pourquoi Amaryu n'arrivait pas à se dégager. Fallait déjà qu'elle se rappelles comment respirer ( oui un zombie ça respire ! ) et après elle pourrait essayer de sortir. Mais elle n'eut pas le temps d'y réfléchir.

Elle entendit soudain l'étagère bouger sans tomber. Y avait-il quelqu'un? Elle eut la réponse à sa question quand les livres qui la clouait au sol disparurent soudain. Magie? Non, une simple paire de mains. La jeune fille toussait, essayant d'expulser la poussière de ses poumons.


-
Vous n'êtes pas blessée?
- Je ne crois pas non ...

Amaryu se releva, soupirant de soulagement.
A part quelques bleus elle n'avait rien de cassé. Époussetant ses vêtements elle se mit à observer son sauveur. Le premier mot qui lui vient à l'esprit c'était mignon. Craquant même ! Un jeune homme au cheveux blond avec de magnifiques yeux bleus, et un sauveur en plus donc ... câlin !

Oui, Amaryu sauta carrément sur le jeune homme sans lui demander son avis ou lui laisser le temps de réagir, pour lui faire un énorme câlin de remerciement. Se faire câliner par un zombie maladroit ça devait être une première pour lui !


- Merci de votre aide ! Je m'appelles Amaryu, Amaryu Amelissia, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite lecture, grande rencontre [p.-v. Amaryu Amelissia]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite lecture, grande rencontre [p.-v. Amaryu Amelissia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite (enfin grande ) nouvelle ;p
» Petite ou grande révision?
» Petite ou Grande soeur, sache que je t'aime [PV Nacre] ( a archiver)
» Jeux de mains, jeux de vilains || ft. Felindra
» Petite et grande soeurs ♥ | PV : Kälyna Vallaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: Poubelle non-puante :: >>Archives :: RPs terminés/abandonnés-
Sauter vers: