Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Un petit tueur en série sans son flingue débarquant avec un violon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khan Aero
Khan Aero
Nouvel arrivant
Messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2013
MessageSujet: Un petit tueur en série sans son flingue débarquant avec un violon   Un petit tueur en série sans son flingue débarquant avec un violon I_icon_minitimeSam 13 Juil - 18:30

https://i.servimg.com/u/f33/16/82/96/52/sans_t11.png" width="450" height="235" alt="Copyright Arrogant Mischief">
Aleksey Harrow

« Petite citation »


۞ NOM : Harrow
۞ PRÉNOM(S) : Alekseyanatornn Gaudric
۞ SURNOM : Alksey ou Alek
۞ AGE : 22 ans
۞ SEXE : masculin
۞ NATIONALITÉ : Russe
۞ ORIENTATION : be (on parle ici de l'orientation sexuelle)
۞ RACE : Humain
۞ POUVOIRS : aucun *^*
۞ AUTRES INFO' :

۞ AVATAR : Rivaille
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI (même triple compte de Setsuko Hisota)
۞ NIVEAU RP : Assez bon, j'écris depuis que j'ai 9 ans ^^


DESCRIPTION

Pour ce qui est du mental, Aleksey n'est pas trop intelligent. Il n'est pas très idiot non plus mais par contre, il est assez têtue et se sent autoritaire. Il a un esprit de tueur en série. Du moins, c'est ce que les gens pensent, car, en réalité, il fait surtout ça pour tuer les gens qu'il déteste. Mais il n'est pas fou à lier. Juste un peu. Alek est aussi assez sympa avec les jolie filles sauf si celles si sont méchantes, alors, il n'hésitera pas à les tuer... Si du moins, il a son flingue. 
Maintenant, le physique. Alek est grand et un peu musclé. Il a des cheveux bruns et en bataille et un visage fin et doux. Il a des yeux bruns et à l'air d'un homme tout à fait ordinaire. Alek a un torse musclé et sans poils (cool !) et des jambes pas trop musclées ainsi que des pieds pas trop grands souvent mis dans des baskets. Il porte souvent des jeans ou des joggings ainsi qu'un sweet, un T-Shirt ou un débardeur selon le temps. Il portait autrefois son flingue à sa ceinture ainsi qu'un couteau ou deux, mais il à tout perdu...

HISTOIRE

Aleksey est né d'un bûcheron assez connu dans sa région et d'une mère blonde que son père avait trouvé dans la rue, en Russie puisque c'était là qu'ils habitaient. Mais Alek ne l'a pas connue  elle est morte en couche.
Ils ont donc vécus entre père et fils à la campagne, à couper du bois afin de pouvoir faire un feu et vendre sur le marché des meubles que taillaient un copain à son père.
Dès ses 3 ans Aleksey arriva à couper un petit chêne qui faisait le double de sa taille. Au début, Aleksey aimait beaucoup faire cette chose que son père adorait.
Mais à l'âge de 5 ans, son père l'obligea à couper un énorme saule pleureur. N'y parvenant pas, son père le maltraita jusqu'à ce que le petit saigne et pleure. Puis, son père lui demanda encore un fois de couper ce saule. Mais son fils n'y arrivait toujours pas. Il était de plus en plus fatigué et ses doigts glissaient.
Alors, son père le prit par le col et l'emmena dans la niche du chien (vide car le chien était mort l'avant veille) et l'enferma avec une planche qui cloua.
Aleksey pensa qu'il était fou. Et il avait raison. Son père était devenu complètement fou et son métier était devenu une passion tellement forte qu'il en pleurerait de rage si on lui volait sa hache.
Alors, Aleksey décida de s'enfuir. Il remarqua qu'il avait toujours la petite hache à sa main. Il défonça donc la cabane pendant la nuit, prit le flingue de son père et s'enfuit. Loin. Très loin.
Un beau jour, il se retrouva au bout de la Russie. Il avait réussi à traverser la moitié ou un peu moins de la Russie. C'est dans une ville par là bas qu'il fut agressé par un psychopathe et qu'il fut laissé comme mort.
Mais la nuit, il entra dans la tente de son agresseur (oui, il campait) et il le flingua.
C'est à partir de ce moment là qu'il devint tueur en série. Il vivait de ça. Il travaillait pour d'autres tueurs et il était récompensé. Il put donc se nourrir à sa faim.
Pendant 9 ans, il vécut avec d'autres meurtriés comme lui. Vers l'âge de 15 ans, il décida de partir. Il remercia tous ses amis et partit vers le sud. Il continua un peu d'être tueur mais décida de faire du violon. Alors, les gens l'aimèrent bien. Il jouait du violon de mieux en mieux et recevait de plus en plus de pièces. Mais la nuit, son démon se réveillait et il tuait ceux qui lui avaient fait du mal. 
Il vécut cette vie jusqu'à l'âge de 20  ans, parcourant des milliers de villes. Un jour, il se retrouva en Chine. Il avait bien sûre fait une partie du voyage en train mais c'était son but: aller en Chine. 
1 an et demi plus tard, il perdit son arme. Il ne sut comment mais il la perdit.
Alors, il se retrouva seul. Sans son arme, il n'avait plus le coeur à jouer du violon.
Et il s'est retrouvé ici. Comme tous ceux qui étaient seuls.


۞ [b style="font-family: Arial; color: rgb(82, 82, 82);"]PRÉNOM OU PSEUDO :[/b] Jean Dujardin
۞ AGE DU JOUEUR : héhéhé
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? en volant un pain de mie
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Tellement moche que je m'évanouhis à chaque fois que je viens... blague
۞ CODE DU REGLEMENT : nope, pas envis de lire le règlement


Codage par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Chiei
Setsuko Chiei
Esprit
Messages : 376
Date d'inscription : 24/04/2013
MessageSujet: Re: Un petit tueur en série sans son flingue débarquant avec un violon   Un petit tueur en série sans son flingue débarquant avec un violon I_icon_minitimeSam 13 Juil - 18:43

validé beau TC
Revenir en haut Aller en bas
https://hinan-shigiku.forumactif.org
 
Un petit tueur en série sans son flingue débarquant avec un violon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (seule) Petit repas...
» mon petit carnet noir d'incube
» [PVNobuo] Mon petit loup a moi et juste a moi ♫
» Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko]
» Qui veux rp avec mwa?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: A vous les studios ! :: >>Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: