Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FANTOOOOOOOOOOME !!!!!!!!! [PV: Anastase]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: FANTOOOOOOOOOOME !!!!!!!!! [PV: Anastase]   Mar 16 Juil - 12:38

L'art de se perdre dans toute sa splendeur, ou le talent principal d'Amaryu. Elle était à la base partie pour sa chambre. A la base. Elle avait passé un couloir, deux couloirs, avait réussi à se mettre dans un cul de sac, donc elle avait fait demi-tour. Elle était même passé par le refectoire avant d’à nouveau se perdre dans les couloirs.

De l'herbe. Des fleurs. Des arbres. Mais surtout, surtout ... LA NUIT !!!!! Comment avait-elle pût errer toute la journée? Pour en plus finir dehors! Et pour arranger les choses elle n'avait pas mit son châle et se retrouvait donc en débardeur en pleine nuit. Il ne faisait pas chaud en plus ... CRAC !

- Qui qui qui est là?

Complètement terrifiée la jeune fille se voyait déjà dans les romans de Papounette ou des fantômes sortaient la nuit pour manger les gens. Elle se mit donc à courrir, jusqu'à que son cerveau capte qu'en plus de s'éloigner du bâtiment elle était perdue ( ça change hein? ). Elle se mit à marcher plus calmement entre les arbres en grelottant.

Soudain elle trebucha sur une racine et tomba, se recevant douloureusement sur le ventre. Elle s'apperçut en se relevant qu'elle saignait. Son bras avait heurté une pierre et était entaillé profondement. Perdue, blessée et claquant des dents la jeune fille cherchait vainement un endroit ou s'abriter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: FANTOOOOOOOOOOME !!!!!!!!! [PV: Anastase]   Mer 17 Juil - 16:13


Soit dans les couloirs, soit dans le jardin mais jamais ailleurs. Voilà où je traîne et où j'ai mis mes marques. En plus, la nuit est rafraîchissant pour quelqu'un qui a toujours chaud ~

Ici, j'étais en train de chercher mon casse-croûte ... La bouffe de la cantine est trop fade pour moi et je commence à en avoir marre. Je suis en train de crever la dalle là...

Soudainement, alors que je fumais ma clope, comme d'hab' jamais sans ma cigarette, j'entendis un "crack" et quelqu'un tomber au sol, rien d'impressionnant vous allez me dire mais là, mon odorat avait reconnu l'odeur de sang. Je me précipite donc sans réfléchir à ma nouvelle proie. Homme, femme ou enfant, j'en avait rien à foutre. J'avais faim et il va regretter d'être tomber. Une fois arrivé sur place, je vois une jeune fille à terre. Je devais d'abord attendrir ma dîner, je lui tendit ma main vers elle. Je montre comme à mon habitude gentleman afin de bien préparer mon coup.

- Ben alors ? Qu'est-ce que tu fous là ?  Je t'aide à te relever. Ne reste pas là ...

Je faisais le beau, mon sourire rassurant mais qui bien le faux-cul. Je devais vite agir avant de lui sauter au cou comme un gros affamé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: FANTOOOOOOOOOOME !!!!!!!!! [PV: Anastase]   Mer 17 Juil - 18:06

Alors qu'elle errait sans but, petite fille perdue du genre THE proie qui se fait toujours bouffer, comme dans les romans de Papounette, il sembla à la jeune fille entendre du bruit. Grand bien lui en fit de s'y intéresser vu qu'elle finit à nouveau par terre, mais à cause d'une attaquer de branche en pleine figure. A ce rythme là elle allait rentrer en petits morceaux, si elle arrivait à entrer. Elle releva la tête et

- Ben alors ? Qu'est-ce que tu fous là ?  Je t'aide à te relever. Ne reste pas là ...


Un homme. En pleine nuit. Trop beau pour être vrai, qui tends la main à une demoiselle en détresse ... FANTÔME !!!!!!! Complètement paniquée ( elle l'était déjà mais imaginez ça en fois quinze ) elle fit la première chose qui lui vint à l'esprit: éloigner le fantôme. Il ne lui vint pas une seconde à l'esprit que toute forme d'attaque ne ferai que traverser un fantôme, si fantôme il y avait.


Elle utilisa donc ... sa télékinésie, sur tout ce qui se trouvait de soulevable aux alentours. Pots vides ou pleins, petites décorations, branches d'arbres et même des fleurs déterrées atterrirent avec élans sur la tête du sois-disant fantôme, tandis qu'elle se levait et partait en courant. Du coups sa précision en pâtissait, mais vu le nombre de trucs indéterminés qui volaient autours d'elle cela n'avait aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: FANTOOOOOOOOOOME !!!!!!!!! [PV: Anastase]   Mer 17 Juil - 21:06

Franchement, c'était bien parti nan ? Elle n'avait qu'à prendre ma main se relever et direct je la mordais ! ... Ben non. C'était trop beau pour être vrai ... Mais là franchement, j'suis tombée sur une cruche, j'étais sur le cul. Je la voyais partir en courant comme ça. J'étais repartie pour aller courser ma proie quand tout à coup, je reçoit un pot de fleur sur l'épaule. Si si je vous jure ! Un pot de fleur ! Il a été lancé d'une grande vitesse et donc cassé sur le coup. Je ressentais un douleur. Je m'y attendais pas du tout ! Mais en fait, j'ai eu le temps de capter que ce n'était pas un pot de fleur mais tous ce qu'il y avait dans le jardin qui m’agressaient ! J'ai eu le temps d'esquiver quelques uns et de brûler d'autres ... Mais bizarrement, plus la fille s'éloignait et plus les objets partaient en cacahuète ...

Je devais donc me dépêcher pour la rattraper et économiser mon énergie avant de tomber d'épuisement ...   Je courrais donc après elle, toujours en esquivant les objets et franchement ... C'était pas facile pour certains !


- HEY ! ATTENDS ! REVIENS ! TU ME PRENDS POUR QUI LÀ ?! ARRÊTES TON BORDEL AVEC TES OBJETS !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: FANTOOOOOOOOOOME !!!!!!!!! [PV: Anastase]   Jeu 18 Juil - 8:57

Elle courrait le plus vite possible, balançant tout ce qui était lançable sur le fantôme, cherchant à le semer. Fantôme qui c'était d’ailleurs lancé à sa poursuite après s'être mangé un pot de fleur ... comment avait-elle pût toucher un fantôme? Il commençait à lui venir à l'esprit qu'il n'en était peut être pas un ...

- HEY ! ATTENDS ! REVIENS ! TU ME PRENDS POUR QUI LÀ ?! ARRÊTES TON BORDEL AVEC TES OBJETS !!


Mince ! Les fantômes c'est pas censé te gueuler dessus parce que ça à mal! Quelque chose clochait! Occupée à réfléchir la jeune fille ne vit l'arbre devant elle que quand elle le percuta de plein fouet, et se retrouva étalée de tout son long par terre. Tous les objets qu'elle manipulait tombèrent en même temps, arrosant la zone d'une pluie assez inattendue.

- Vous ... vous n'êtes pas un fantôme?

La jeune fille était prête à lui balancer dessus tout ce qu'elle avait à portée si il était vraiment un fantôme mais si il l'était pas, alors elle avait agressé quelqu'un qui n'avait rien demandé! Et les fantômes ça fait pas du bruit en courant ... ça à pas l'air épuisé ... Il ne manquerai plus qu'elle ai blessé quelqu'un dans un mauvais état !

- Je suis désolée j'ai ... j'ai cru que vous étiez un fantôme vous allez bien?

La scène devait être belle à voir. Des objets éparpillés partout comme si une tempête était passée, un jeune homme blessé par les objets en question et madame zombie maladroite étalée de tout son long au sol, du sang plein le bras et sur la tête, vu qu'elle se l'était un peu ouverte en percutant l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: FANTOOOOOOOOOOME !!!!!!!!! [PV: Anastase]   Ven 19 Juil - 15:44

Mais c'est quoi de cette question ? J'ai vraiment une gueule de fantôme ? C'est vraiment une pas dégourdie de la vie celle-là.

Tous les objets autour sont tombés. Heureusement pour moi parce que j'avais peur de me prendre un truc sur la tête ...

J'étais enfin en face d'elle. Je pouvais enfin voir à qui j'avais à faire. Jolie proie quand même, dommage que le cerveau ne va pas avec (Oh le méchant :o). Je pouvais donc la regarder de haut en bas. Son sang qui coulé était visible, trop visible à mon coup. Je devais encore me retenir pour pouvoir la dévorer. Mes pupilles se délattent à cause de l'envie qu'elle me procurait. Je devais me calmer ...

Je frotte mon bras pour retirer la poussière sur mes affaires. J'avais vers elle sans la regarder, surtout parce que j'étais en train de me dépoussiérer.

- Ouais ça va ... Ca irait mieux si j'avais quelques en plus...

Je lève mon regarde vers avec un peu sourire narquois. J'étais à la bonne distance pour regarder son cou qui n'attendait que moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: FANTOOOOOOOOOOME !!!!!!!!! [PV: Anastase]   Dim 28 Juil - 10:07

Il allait bien, ouf! Notre zombie maladroite allait vraiment devoir apprendre à différencier les fantômes de pauvres promeneurs innocents, ça lui éviterai de faire des bêtises! L'homme s'époussetait sans la regarder, ce qui lui laissa le temps de se relever sans lui montrer toutes ses jambes, vu que la jupe était remonté presque jusqu'aux genoux.

Rouge pivoine, de honte autant le dire, Amaryu s'avança vers l'homme pour l'aider à s'épousseter. Elle fronça légèrement les sourcils. Si les zombies sont bien sensibles à une odeur, c'est celle des humains. Et l'odeur de cet homme n'y ressemblait pas! Mais peut être était-ce à cause du coup qu'elle avait prit sur la tête.

- Attendez je vais vous aider !

Sentant un regard posé sur elle la jeune fille leva la tête. L'homme la fixait avec un drôle de sourire. Enfin fixait son cou plutôt. Ses pupilles étaient tellement dilatées qu'on aurait dit ... un chat ! Comparaison étrange, mais faut pas s'attendre à de la logique de sa part! Du coup elle se dressa sur la pointe des pieds pour voir ça de plus près, curiosité quand tu nous tiens. Elle avait donc son nez à trois centimètres de celui de l'homme, sans réfléchir aux significations que ça pourrai avoir.

- Vos pupilles ressemblent à celles d'un chat c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FANTOOOOOOOOOOME !!!!!!!!! [PV: Anastase]   

Revenir en haut Aller en bas
 
FANTOOOOOOOOOOME !!!!!!!!! [PV: Anastase]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [0188] Anastase Agathon [VOLTALI]
» ANASTASE HADES THADDEUS DE BELGIQUE-SCHUELLER ► ADAM GALLAGHER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: Poubelle non-puante :: >>Archives :: RPs terminés/abandonnés-
Sauter vers: