Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Haziel, l'ange de lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Haziel, l'ange de lumière   Mar 23 Juil - 12:59

Copyright Arrogant Mischief
haziel

«Les nouveau-nes sourient aux anges dit-on. Et en effet, si les anges sont ces riens qui pour un rien parfois donnent des ailes»


۞ NOM : /
۞ PRÉNOM(S) : Haziel
۞ SURNOM : Haz
۞ AGE : 146
۞ SEXE : Homme
۞ NATIONALITÉ : /
۞ ORIENTATION :hétéro
۞ RACE : ange ou démon
۞ POUVOIRS : contrôle l’air en général, capacités à changer l’humeur des gens, soigner, matérialise des objets. S’il est blessé, la plaie se referme sur le champ.
۞ AUTRES INFO' :Possède de grandes ailes noires

۞ AVATAR : Pas sur le vava mais pour le reste : Hibari Kyoya
۞ DOUBLE COMPTE ?  NON
۞ NIVEAU RP : Je RP depuis deux mois, à vous de juger de mon niveau. Je réponds vite (quelques heures) quand je suis inspiré, sinon je peux mettre une semaine… Après si vous avez des questions, posez les directement



DESCRIPTION

] Haziel est un garçon simple, gentil, calme, intelligent, réservé et sensible (presque plus que les autres personnes avec qui il vit). Il s’entend avec tout le monde (et vu le nombre de personnes qu’il côtoie chaque jour, tout le monde ça fait beaucoup !). Il suit assidument ses cours ainsi que les conseils qu’on lui donne. Et il a aussi un rêve, un espoir. Si ce rêve se réalisait un jour, ce serait l’un des plus grands honneurs qu’il puisse connaître… Pour toutes ses qualités, vous dites qu’il serait trop parfait ? Evidemment puisque c’est un ange. Si si, un vrai. Enfin, ça c’était avant. Il a bien changé, vous comprendrez pourquoi. Maintenant, il est bien plus colérique, lunatique, il s’emporte facilement. Il n’y a pas grand-chose qui peut l’apaiser, mais quand on trouve quoi, il se calme sur le champ…
Puisqu’Haziel est un ange, il est comme tous les autres de son genre : les cheveux blonds, les yeux gris, les traits fins et toujours un sourire accroché au visage. Il est assez efféminé… d’ailleurs il n’y a pas de distinction homme femme chez les anges, puisqu’ils ne meurent pas et ne tombent pas amoureux… bref, il sont tous pareils ou presque. Mais Haziel est particulièrement pâle. Il a aussi de petites ailes blanches qui poussent dans son dos. Elles ne sont pas encore développées puisqu’il est jeune. Enfin… ça aussi c’était avant. Maintenant ses cheveux sont noirs et ses yeux étant déjà gris, ils ont foncés aussi, durcissant ses traits. Ses ailes, bien plus grandes désormais ont aussi changé de couleur pour prendre celle des ténèbres. Sa peau est devenue encore plus pâle quant à elle. A première vue, il n’a rien d’intriguant, ni de spécial… juste un homme particulièrement sombre. En réalité, il porte dans le dos, en plus de ses ailes, des cicatrices qui ne se refermeront jamais.

HISTOIRE

Haziel est un ange. Comme tous les anges, il a des règles strictes à respecter. Comme tous les anges, il l’a toujours fait. C’était un peu l’ange exemplaire… enfin si on peut dire qu’un ange ne l’est pas. Bien sûr, il y a les anges déchus, qui n’ont plus aucune règle à respecter… mais c’est un cas plutôt à part, et on ne peut pas vraiment dire qu’Haziel en soit un. Comme tous les anges de son âge, il a droit à ses petites ailes. Evidemment, il est encore trop jeune pour avoir de grandes ailes. Et pourtant, comme chacun, il les mérite. Ou presque. Et il espère un jour pouvoir devenir un ange gardien. Pour un ange, il n’y a que peu d’honneurs plus grands que celui d’être désigné ange gardien. Cela signifie qu’on les juge apte à aider, accompagner, protéger, un humain… un simple mortel (et ça, ce n’est pas chose facile, étant donné l’obstination qu’ils ont à se mettre dans le pétrin). Seulement, pour que cette protection se fasse dans les meilleures conditions possibles, il est essentiel qu’aucune règle ne soit enfreinte. Et la première, c’est de ne jamais… JAMAIS descendre dans le monde des humains. Seuls quelques anges peuvent se permettre de descendre car c’est leur rôle : aller régler les soucis en direct. Ils sont importants, évidemment. Mais plus important encore sont les anges juges, ceux qui font les lois, les font respecter, et qui décident si tel ou tel autre ange peut « monter en grade », ou doit être punis.
 
Et puis un jour, Caliel, le grand ange, vient chercher Haziel. Depuis 149 ans qu’il existe (on ne peut pas vraiment parler de vie chez les anges, puisqu’ils naissent mais ne peuvent pas mourir… enfin presque pas), il a eu le temps d’apprendre et de retenir tout ce qu’il faut savoir pour être un bon gardien. Et aujourd’hui, les juges ont décidé de lui accorder sa chance. Dans quelques heures, une petite fille va naître. Comme tous les mortels, elle aura besoin de protection. Pourquoi lui assigne-t-on Haziel ? Car elle est destinée à devenir une femme impulsive, rebelle, parfois violente et têtue. Mais également assez sensible et réservée. Bref, tout semble les opposer, et c’est ce que les gardiens recherchent, pour que l’ange apprenne à gérer les différences.
 
Le 24 décembre 1994 donc, la petite Némésis né. Haziel, tellement excité d’avoir enfin quelqu’un à protéger, passe sa journée au-dessus de la maternité à attendre qu’elle n’arrive enfin. Et puis la voilà. Dès l’instant où il la voit, il se jure de tout faire pour qu’elle soit heureuse et vive sa vie sans encombre. Comme tout ange souhaite que ça se passe. Et de grandes ailes blanches poussent soudain dans son dos.
 
Et puis Némésis a grandis. Elle est devenue comme on l’avait prévu, un peu dangereuse, vivant sa vie de façon impulsive et déraisonnablement. Mais Haziel veillait toujours aussi bien sur elle. Et puis, sans que personne ne s’en rende compte, pas même lui, quelque chose se produisit. Une nuit, il la regardait dormir, et se surprit à vouloir lui parler. Il alla jusqu’à sa fenêtre, mais n’osa pas entrer. Seulement, quelques jours plus tard, il le fit. Il avait enfreint une des règles fondamentales des anges. Mais personne ne le savait, et personne ne le saurait jamais s’il ne recommençait pas. Mais cette approche ne lui suffit pas. Il était devenu bien trop curieux. Un jour, il décida de prendre forme humaine pour pouvoir lui parler. Voir d’en haut comment est la personne, et lui parler, la voir agir face à vous, ce sont deux choses complètement différentes. Il recommença malheureusement. En fait, il était tombé amoureux. Cela ne peut arriver à aucun ange, habituellement. Mais disons que chaque ange a ses particularités. Et les anges juges s’en rendirent compte. Ils vinrent l’arrêter, sans même qu’il se soit aperçu d’avoir été découvert. Il passa devant leur tribunal et la sentence fut prononcée : « Ses ailes lui seront coupée et il sera enfermé dans les prisons souterraines. Quant à la fille, nous lui assignerons un autre ange qui saura prendre soin d’elle ». Ils ne pouvaient pas dire qu’elle n’avait pas été en sécurité avec Haziel, non. Mais ils voulaient le faire culpabiliser d’avoir agis ainsi. Parfois, ceux qui semblent être les plus bienfaisants peuvent s’avérer être les êtres les plus cruels, en l’occurrence pour protéger leurs valeurs. Haziel s’était débattu, avait hurlé. Quelques anges qui l’appréciaient beaucoup avaient même essayé d’alléger son sort. Mais rien n’y avait fait.
 
Haziel vivait maintenant enfermé depuis des mois, qui lui parurent une éternité, à ruminer son humiliation, la punition qu’on lui faisait subir, et surtout de ne plus pouvoir veiller sur elle. Ses ailes coupées laissaient des plaies béantes qui ne cicatrisaient pas. A la place, des ailes noircies par la haine, la colère et la rage, poussaient, douloureusement. Elles ne boucheraient jamais les plaies des anciennes, et il continuerait à souffrir chaque jour. Mais il renaissait. Il allait pouvoir sortir de sa prison. Ses ailes ne furent pas les seules à se teindre de la couleur des ténèbres : ses cheveux devinrent plus foncés et ses yeux, déjà gris, foncèrent encore, durcissant ses traits pourtant si doux quelques mois auparavant. Il attendit encore quelques mois, et le voilà près à sortir, à se venger. Il fit sauter les murs qui l’emprisonnaient et s’envola loin de cet endroit qui le répugnait. Seulement, quand il se servait de ses ailes, il souffrait. Il était condamné à marcher, à user de ses pouvoirs autrement, mais sans voler. Sinon, au strict minimum. Mais avant de penser à tout ça, ainsi qu’à sa vengeance, il fallait qu’il retrouve Némésis pour s’assurer qu’elle allait bien.


http://i.imgur.com/NHp0i6l.jpg">
۞ PRÉNOM OU PSEUDO :haha
۞ AGE DU JOUEUR : huhu
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? top-site
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? on verra bien
۞ CODE DU REGLEMENT :Ecrire c’est mettre en ordre ses obsessions.


Codage par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Haziel, l'ange de lumière   Mar 23 Juil - 17:32

Bienvenue à toi, Haziel ! C:

Et comment ça les anges se reproduisent pas ? Je conteste. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Haziel, l'ange de lumière   Mar 23 Juil - 21:33

Merci
Haha j'ai encore des choses à changer dans ma prés xD Là d'où je viens j'étais le seul ange alors je pouvais écrire ce que je voulais, là y a quelques trucs à modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Haziel, l'ange de lumière   Mer 24 Juil - 12:25

D'accord. c:

Dis, j'ai oublié de te demander mais, tu penses que tu la mettras en prédéfini Némésis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Haziel, l'ange de lumière   Mer 24 Juil - 18:27

J'en sais rien pour le moment ^^' là d'où je viens ben... elle y est quoi, mais pour ici je sais pas... je sais pas si je change de perso ou si je fais sans ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Haziel, l'ange de lumière   Mer 24 Juil - 21:03

D'accord. c:

Ah aussi, ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions, il me semble. /o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Haziel, l'ange de lumière   Mer 24 Juil - 21:18

Donc voilà ^^ t'avais une idée sinon? 
Pour l'ava... ouais je sais, c'est 200x400 non? sinon faut que je le redimensionne mais bon ^^' comme tout le monde en a un vachement grand je savais pas quoi faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Haziel, l'ange de lumière   Jeu 25 Juil - 12:43

Une idée de quoi ? o:

Tu veux que je t'en fasse un ? Bon, je te promets pas que ça soit du grand art mais bon. /o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Haziel, l'ange de lumière   Jeu 25 Juil - 20:02

Nan je sais pas vu que tu demandais x)
Ben si tu veux x) si ça te chante, tant que c'est pas un truc tout rose avec des coeurs :P(haha pas chiant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Haziel, l'ange de lumière   Ven 26 Juil - 12:50

Ah, pour Némésis ! Euh, ben comme y'a pas vraiment de prédéfinis, je me suis dite qu'elle pourrait en faire un, en fait. c:

D'accord pas de problèmes je te fais ça dès que je suis sur ordi. x)


Dernière édition par Alex Redbird le Dim 28 Juil - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Haziel, l'ange de lumière   Ven 26 Juil - 13:46

Ouais éventuellement, fin jsais pas, fin c'est compliqué on va dire xD

d'accord ça marche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Haziel, l'ange de lumière   Dim 28 Juil - 15:00

Ouais, je vois ça. c:


Désolée, ce n'est pas de la grande qualité. /o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Haziel, l'ange de lumière   Dim 28 Juil - 15:15

Haaaaaan *.* il est cool!! j'aime :D merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Haziel, l'ange de lumière   Dim 28 Juil - 16:33

Tu veux que je tente de t'en faire un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Haziel, l'ange de lumière   Dim 28 Juil - 16:52

Si ça t'amuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Haziel, l'ange de lumière   Dim 28 Juil - 18:28

D'accord, je ferais sûrement la semaine prochaine. c;
Mais euh, tu dois mettre l'url de l'avatar dans le troisième carré, sinon ça le redimensionne et il devient plus petit. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Haziel, l'ange de lumière   Dim 28 Juil - 18:30

poualala je suis vraiment pas doué x) merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Haziel, l'ange de lumière   Dim 28 Juil - 18:51

Bah de rien. x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ange-Démon
Messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 20
Localisation : Je prend le thé avec mon ombre! Et oui,c'est possible DX
MessageSujet: Re: Haziel, l'ange de lumière   Mar 30 Juil - 8:45

Bienvenue,je te valide

--------------------❤--------------------

Merci Keiko!
Spoiler:
 


Merci Setsu!
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouvel arrivant
Messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2013
MessageSujet: Re: Haziel, l'ange de lumière   Mer 31 Juil - 18:07

Bienvenue en retard Haziel ! Je remercie Alex et Mitsuo d'avoir fait tout le boulot J'espère que tu te plaira ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Haziel, l'ange de lumière   

Revenir en haut Aller en bas
 
Haziel, l'ange de lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange de Lumière - Clan des Lueurs - 12 lunes
» L'ange d'or ''Terminé''
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: Poubelle non-puante :: >>Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: