Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Abigail Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Abigail Watson   Sam 27 Juil - 13:08

Copyright Arrogant Mischief
Abigail Mary Ambers Watson

«Elémentaire Mon Cher »


۞ NOM: Watson
۞ PRÉNOM(S): Abigail Mary Ambers
۞ SURNOM: Abi
۞ AGE: 233 ans
۞ SEXE: Femme
۞ NATIONALITÉ: Anglaise
۞ ORIENTATION : Hétérosexuelle
۞ RACE : Loup-Garous
۞ POUVOIRS : Comme tous les garous, Abigail a la capacité de se transformer en bête aux grandes dents. Bien que la lune est encore une influence sur elle, Abigail a fini par pouvoir se transformer à tous moment en bête. Lorsqu’elle le décide, elle garde son côté humain influencé légèrement par la bête. Lors des célèbres soirs de pleine Lune, ce n’est pas Abigail qui décide mais le monstre assoiffé de sang à l’intérieur d’elle. Elle tue alors sans le vouloir si un humain passe à côté d’elle. Comme tous loups, elle est  sensible à l’argent.Une blessure a l’argent, mettra le double du temps normal à se guérir si l’argent est retirer du corps. Il la brûle aussi au contacte de la peau. Et pas seulement l’argent, un fer bénie peut aussi la gêner bien que cela soit moins important. Elle peut cependant être blessée par une arme normale mais cette blessure se résorbera plus vite. Vous vous retrouverez donc en présence d’un loup agacé et avec toutes ses fonctions. Mauvais pour vous. Comme tous les loups, sa force  sa rapidité et ses sens sont décuplés. Elle est aussi beaucoup plus sensible aux émotions et se transforme sous le coup de la colère du stresse ou même de la peur. Abigail peut aussi transmettre sa malédiction, mais seulement les jours  de pleine Lune (la nuit et le jour sont donc comptés)


۞ AUTRES INFO' : Rien de particulier à part qu'elle à l'allure d'une gamine 

۞ AVATAR :Flaky -Happy Tree Friends
۞ DOUBLE COMPTE ?  NON
۞ NIVEAU RP : Ca fait environ 1 ans er demie que je rp avec quelque arrêt.Je n'ai pas de niveau d'écriture, on aime ou l'on n'aime pas. Je répond entre 1 jours et une semaine et demie cela dépend de mon boulot et de mon inspi 


DESCRIPTION

Décrivez ici le caractère de votre personnage en quinze lignes minimum. Vous pouvez décrire ses qualités et défauts point par point si vous n'arrivez pas à faire une description classique. Profitez de cette section pour décrire les particularités physiques de votre personnage (si il y'en a).

HISTOIRE




 « Souviens-toi ma fille, les humain ne veulent qu’une chose ! Notre mort »

Fin fond de l’Angleterre,
1803


Je cours. Derrière moi les villageois, décider à me tuer. Je eux sentir leurs haine d’où je suis. Je vois les flambeaux voleté au rythme de leurs courses effrénées. J’entends leur mugissement de fureur. Je n’ai plus que le choix de fuir. Fuir ou mourir, voilà à quoi se résume ma vie. J’ai 23 ans et ma vie n’est qu’un long calvaire. Je sens la bête en moi s’agiter. Elle veut sortir et régler leur compte au villageois. Elle est en colère je le sens. Si je la libère, se seras un vrai carnage.


-*Laisse-moi sortir petite, tu es trop faible pour me résister*


 La panique commence à m’envahir tandis que je cours de plus en plus vite. J’évite les arbres avec agilité. Je commence à semer les villageois. Puis réalise avec horreur qu’ils se sont séparés pour m’encercler. J’arrête de courir. Je vois tes visage furieux et des torche tous autour de moi. Le feu me mais en panique car Lupus, qui signifie loup en latin, n’aime pas les flammes .Je le sais, je le sens.


*Aller petite idiote laisse-moi sortir, laisse parler ton vrai coter *


*Tais-toi Lupus !!*


*Alors tu oses me répondre, très bien, il n’en restera aucun survivant !*


Il exerce une  pression de plus en plus forte sur ma conscience. Je sais que je ne résisterai  pas. Bientôt il sera libérer et alors tous seras fini. Les villageois ricanent. Ils ne savent pas le danger qu’ils courent. L’un deux, leur chef sans doute s’avance vers moi d’un air victorieux. Il aura, une fois dans sa vie tué un loup et servie la communauté. On chantera ses louanges pendant longtemps dans le village. Il sera respecté pas tous.


-Alors, saleté de monstre, tu ne peux rien faire hein ? La Lune n’est pas avec toi aujourd’hui, tu es sans défense n’est-ce pas ?


Je lève mes yeux bruns chocolat. Mes cheveux roux trainent par terre sale et abimer. Le désespoir m’envahis. J’aimerais leurs dires de fuir, leurs dirent qu’il se trop, que je suis plus dangereuse que jamais. Mais si j’ouvre la bouche, mes crocs vont sortir et la transformation sera plus rapide. Le chef s’approche. Il se pavane une longue épée en argent dans la main. Il est gras et pue. Je vois ses poux lui suçoté le sang .Je réprime un frisson de dégout. Il est encore s’approche encore. Je me fige, je viens de sentir une autre odeur, qui était masquée par les autres. Une odeur ferreuse qui excite Lupus encore plus. Le sang .Ma bête ricane. Il est temps. Je baisse la tête vaincue. Je sens mes crocs s’allonger, grandir, mes poils apparaître et les hurlements de terreurs de chaque villageois. Puis plus rien, le noir complet.


Lupus ouvre ses yeux jaunes, content. Les villageois sont hypnotisés et ne bougent plus. Il le regarde avec un mélange de terreur et de curiosité. Lupus a faim et Lupus est en rage. Pas contre Abigail, qui, étrangement, l’aime beaucoup car elle sa sœur son amie malgré leur grand différents, mais contre ses villageois qui lui ont fait mal. Lupus se laisse aller et ne contrôle pas ses actes atroces. Il pourrait s’il en avait le courage mais il était trop jeune pour s’opposer à son instinct. Un jour, avec Abi, ils formeraient une seule et même personne. Lupus secoua son énorme tête faisant reculer encore plus la troupe de villageois. Il devait arrêter de penser et se mettre en chasse. Il se releva dominant les habitants. Puis histoire de s’amuser, Il grogna.

Les villageois hurlèrent et s’enfuir. Lupus se releva et se mis à courir derrière eux .La chasse venait de commencer


 



۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Texte ici
۞ AGE DU JOUEUR : Jeune XD ( disons que mon brevet et pour la prochaine renter XD)
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Euhhhhhhhhh… sur Top 50 ans rpg fantastique je crois (The mémoire de poisson rouge XD)
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Bien Bien (y ma l’air assez déganter XD (comme beaucoup de fofo vous me direz)
۞ CODE DU REGLEMENT : Ecrire c'est mettre en ordre ses obsession


Codage par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abigail Watson   Sam 27 Juil - 18:18

Pfiou, je profite de mon passage éclair pour te souhaiter la bienvenue ! c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ange-Démon
Messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 20
Localisation : Je prend le thé avec mon ombre! Et oui,c'est possible DX
MessageSujet: Re: Abigail Watson   Mar 30 Juil - 8:46

Bienvenue!

--------------------❤--------------------

Merci Keiko!
Spoiler:
 


Merci Setsu!
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouvel arrivant
Messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2013
MessageSujet: Re: Abigail Watson   Mer 31 Juil - 18:10

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abigail Watson   Mer 31 Juil - 18:11

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Abigail Watson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigail Watson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Key Watson
» Présentation Rupert Watson [Validée]
» Hermione Granger ft Emma Watson
» Présentation d'Ellana Watson [Validée]
» (F/PRISE) EMMA WATSON.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: Poubelle non-puante :: >>Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: