Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je vois le passé, le présent et le futur. Mais que lorsque la lune est pleine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Je vois le passé, le présent et le futur. Mais que lorsque la lune est pleine...   Je vois le passé, le présent et le futur. Mais que lorsque la lune est pleine... I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:50

Copyright Arrogant Mischief
Hikaru Shitomi

« Petite citation »


۞ NOM :Shitomi
۞ PRÉNOM(S) : Hikaru
۞ SURNOM : Hika / Karu
۞ AGE : 10 ans
۞ SEXE :féminin
۞ NATIONALITÉ : inconnue
۞ ORIENTATION : hétéro
۞ RACE : humaine sorcière
۞ POUVOIRS : Elle peut voir des choses du passé, du présent et du futur lorsque la lune est pleine
۞ AUTRES INFO' : /

۞ AVATAR :[b style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: sans-serif; line-height: 19.1875px; background-color: rgb(255, 255, 255);"]Alvis Hamilto[/b]
۞ DOUBLE COMPTE ? Non
۞ NIVEAU RP : Je RP assez bien mais je ne serais là que le week end et pendant les vacances, presque jamais.


DESCRIPTION

[color=#943043][font=Courier, CourierNew, sans-serif]
J'ai les cheveux châtains, les yeux bleus et j'ai souvent deux chignons. Je porte tout le temps des robes et me promène presque tout le temps avec ma peluche vache. Je suis assez petite et assez fine.
Sinon, à part ça, j'ai souvent le visage neutre et il est rare de voir des larmes ou des sourires sur mon visage. Je suis ni trouillarde, ni courageuse, juste entre es deux. Je suis ordonnée, très gentille avec les gens qui le sont avec moi et très méchante avec les autres. Je suis silencieuse et renfermée sur moi même.

HISTOIRE

Il était une fois, une femme nommée Alvis Shitomi.Cette femme était tombée amoureuse et quelques années plus tard, ils mirent au monde une petite fille qu'ils nommèrent Ikaru. Alvis étant une sorcière de la lune, la petite fille reçu des dons particuliers. Lorsque son père apprit que Alvis était une sorcière, il se suicida étant donné qu'il était raciste et qu'il n'aimait que sa race: pure japonais humain. Ikaru ne connu donc pas son père.
Heureusement, sa mère resta auprès d'elle et l'aimait énormément et elles vécurent toutes les deux pendant 5 ans. A cette âge là, la petite fille apprit à maîtriser ses dons et devin , une fois par mois, une vraie voyante ayant des visions. Malheureusement, ce don ne s'appliaquait pas à n'importe quelle personne; Cela arrivait, comme ça et c'était tout. Puis, sa mère mourut d'un cancer. Ikaru fut donc transférée dans une ville au bord de la mer où elle fut accueillie dans un orphelinat. Elle vécut là pendant encore 5 ans, tout le monde était très gentil avec elle et elle se fit quelques amis malgré sa non sociabilité. Mais lorsqu'elle eut 10 ans, l'orphelinat brûla. Il y eut quelques morts mais elle, elle parvint à s'en sortir et se retrouva dans la rue, sans logement; sans nourriture. Pendant un mois, elle erra. Jusqu'au jour où une fille du nom de Setsuko l'emmena pour Hinan Shigiku, le refuge pour les créatures perdues.


۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Al'
۞ AGE DU JOUEUR : 10101010100101001010101 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je sais plus, c'était il y a longtemps ^^
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? De plus en plus beau *w*
۞ CODE DU REGLEMENT : CODE OK BYE SETSUKO


Codage par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Chiei
Setsuko Chiei
Esprit
Messages : 376
Date d'inscription : 24/04/2013
MessageSujet: Re: Je vois le passé, le présent et le futur. Mais que lorsque la lune est pleine...   Je vois le passé, le présent et le futur. Mais que lorsque la lune est pleine... I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:50

Bienvenue Hikaru ! Bonne chance pour la suite de ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://hinan-shigiku.forumactif.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je vois le passé, le présent et le futur. Mais que lorsque la lune est pleine...   Je vois le passé, le présent et le futur. Mais que lorsque la lune est pleine... I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:53

Bienvenue à toi sur Hinan Shigiku ! J'espère que tu passeras de bons moments avec nous, et au plaisir de RP avec toi. c:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo Suzuki
Mitsuo Suzuki
Ange-Démon
Messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 27
Localisation : Je prend le thé avec mon ombre! Et oui,c'est possible DX
MessageSujet: Re: Je vois le passé, le présent et le futur. Mais que lorsque la lune est pleine...   Je vois le passé, le présent et le futur. Mais que lorsque la lune est pleine... I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 9:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Nimari
Setsuna Nimari
Vampire
Messages : 136
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : 1-Infirmerie pour mes poches de sang. 2-Je me balade ^_^
MessageSujet: Re: Je vois le passé, le présent et le futur. Mais que lorsque la lune est pleine...   Je vois le passé, le présent et le futur. Mais que lorsque la lune est pleine... I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je vois le passé, le présent et le futur. Mais que lorsque la lune est pleine...   Je vois le passé, le présent et le futur. Mais que lorsque la lune est pleine... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vois le passé, le présent et le futur. Mais que lorsque la lune est pleine...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je hurle a la lune mais je prend mon envole au crépuscule
» Lorsque la littérature et la réalité se rejoigne [PV Eiliko Nimari]
» Essayer de vous cacher, je vous vois!!!
» Re demande mais cette fois de rp
» Un délicieux repas, mais pour qui ? [Pv Anastase]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: Poubelle non-puante :: >>Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: