Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Keii Ryuuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Keii Ryuuki   Keii Ryuuki I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 1:11

 
Keii Ryuuki

« Je ne suis ni une arme, ni un tueur, ni le sauveur de qui que ce soit ! »


۞ NOM : Ryuuki
 
۞ PRÉNOM(S) :  Keii

۞ SURNOM : Sora (ancien nom de scène)
 

۞ AGE : 16 ans (d’apparence)

۞ SEXE : Masculin

۞ NATIONALITÉ : Japonais & américain

۞ ORIENTATION : Hétéro (a ce qu’il sache)

۞ RACE : Démon

۞ POUVOIRS : Arrive à générer des flammes bleues qu’il contrôle à volonté, & peut également faire exploser certaines choses.

۞ AUTRES INFO' : …


۞ AVATAR : Rin Okumura de Ao no Exorcist

۞ DOUBLE COMPTE ?  NON  

۞ NIVEAU RP : Hmm… Je me débrouille pas trop mal je crois, même si ça ne fais pas très longtemps que j’ai commencé. Généralement, je ne mets pas trop de temps à répondre, mais avec les cours qui recommence, je vais sans doute être un peu plus occupée (et donc moins rapide) mais j’essaierai de ne pas trop vous faire attendre, promis ! Par contre, j'ai un peu de mal avec les codes et tout ça (comme vous l'aurez surement remarqué...)
.


DESCRIPTION

Keii est un jeune homme au tempérament très flamboyant. Dynamique & bruyant (disons à la limite de l’hyperactivité), il aime qu’on le remarque lorsqu’il entre quelque part. De coutume assez souriant & sympathique, il est du genre à parler a tout le monde, ne laissant personne de côté. Donc, très exubérant, mais aussi irritable & compétitif à souhait. Il s’emporte facilement et agit souvent sans réfléchir. Le mettre en colère est aussi ridiculement facile que lui faire plaisir. Il ne supporte pas les gens hautains, qui se croient ou qui sont tout simplement meilleurs que lui. En effet, la défaite l’horripile. Il est extrêmement mauvais perdant. Souvent rude, il ne s’embarrasse jamais de politesses superflues & ne se gêne pas pour dire tout haut ce qu’il pense. Malgré tous ces défauts qui peuvent le rendre gamin & énervant, il n’a jamais vraiment eu de mal à se faire des amis (faisant abstraction de sa nature démoniaque, la plupart du temps, naturellement). Il dégage un certain charisme qui fait qu’on croit en lui, peut importe les projets absurdes qu’il entreprend. Même s’il est un démon & qu’il peut se montrer très violent et agressif lorsqu’en colère, il n’a pas vraiment un mauvais fond, et est assez doué pour remonter le moral des gens ou bien amuser la galerie. Depuis toujours, il se passionne pour la musique. Il joue d’ailleurs de nombreux instruments tels que la guitare, la basse, le piano & la batterie, & sait aussi chanter. En fait, il se balade toujours soit avec sa guitare, soit avec des écouteurs dans les oreilles & ne pourrait pas vivre sans cela.

HISTOIRE

Keii a longtemps mené une vie tout à fait normale, ignorant tout de sa nature démoniaque. Il avait des parents adoptifs très aimants, un grand frère aussi énervant que tous les autres et une maison dans la moyenne, dans la ville de Tokyo, au Japon. C’est vers l’âge de 12 ans qu’il commença à remarquer qu’il n’était peut-être pas un enfant comme tous les autres, au final. Lors d’un avant midi comme tous les autres, alors qu’il jouait au foot avec son grand frère dans un parc, celui-ci le mit particulièrement en colère en l’accusant d’avoir triché. Les deux frères commencèrent à se batailler comme ils le faisaient toujours, à l’exception que cette fois ci, une étrange agressivité s’était emparée de Keii. Son aîné, Fukano,  se mit à avoir sérieusement peur de lui alors qu’il semblait presque possédé par une force inhumaine. Il s’enfuit en courant lorsque d’étranges flammes bleues apparurent dans les paumes de son cadet. Un peu plus tard, Keii comprit qu’il pouvait maîtriser cette étrange matière, et fit un pacte avec son frère pour que tout cela reste secret.
 
 Le seizième anniversaire de Keii marqua le jour ou il cessa de vieillir. Alors qu’il arrivait presque à maitriser complètement son feu bleuté, le jeune homme fit la rencontre d’un prêtre qui éprouva tout de suite un profond malaise en sa présence. Il expliqua à ses parents que leur enfant était probablement possédé d’une force démoniaque quelconque et qu’il fallait le faire exorciser. Ses parents refusèrent, jugeant cet homme fou, mais Keii refusa d’en rester là, et découvrit quelques temps plus tard qu’il était en fait le fils issu de l’union de deux puissants démons, abandonné parmi les humains suite a la mort obscure de ses parents. Il entra dans une noire colère en apprenant qu’il était adopté et que ses « parents » ne lui avaient jamais rien dit, et il blessa accidentellement son frère. Après cet incident, il n’eut pratiquement plus aucun contact avec sa famille adoptive.
 
 Plusieurs années plus tard, Keii Ryuuki devenait le chanteur de « Caged Wings », célèbre groupe de rock japonais, sous le pseudonyme « Sora ». La carrière de ce groupe, bien que brillante et flamboyante, ne dura, hélas, pas très longtemps, car il fut séparé suite au décès douteux du principal guitariste (et leader). Ayant connu plusieurs moments de gloire, Sora prit le temps de se faire oublier, jusqu’à redevenir simplement Keii. Malgré tout cela, il ne perdit jamais sa passion pour la musique, de même que ses espoirs pour une vie meilleure.   
 

.


۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Kaa
۞ AGE DU JOUEUR : ~

۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je suis tombée dessus un peu par hasard…

۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Il a l’air très chouette !

۞ CODE DU REGLEMENT : Code validé par Setsuko Hisota


Codage par Arrogant Mischief sur Epicode


Dernière édition par Keii Ryuuki le Sam 24 Aoû - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo Suzuki
Mitsuo Suzuki
Ange-Démon
Messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 27
Localisation : Je prend le thé avec mon ombre! Et oui,c'est possible DX
MessageSujet: Re: Keii Ryuuki   Keii Ryuuki I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 11:15

Bienvenue,je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Chiei
Setsuko Chiei
Esprit
Messages : 376
Date d'inscription : 24/04/2013
MessageSujet: Re: Keii Ryuuki   Keii Ryuuki I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:31

Bienvenue! J'ai validé ton code, et vu que Mitsuo t'a déjà validé, je n'ai plus rien à faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://hinan-shigiku.forumactif.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Keii Ryuuki   Keii Ryuuki I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:07

Chouette ! Merci a vous deux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Keii Ryuuki   Keii Ryuuki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keii Ryuuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: Poubelle non-puante :: >>Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: