Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Vampire armée fait son entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Vampire
Messages : 136
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : 1-Infirmerie pour mes poches de sang. 2-Je me balade ^_^
MessageSujet: La Vampire armée fait son entrée   Dim 17 Nov - 20:05

Copyright Arrogant Mischief
Setsuna Nimari

« Nous buvons votre sang pour nous nourrir d'émotions »


۞ NOM : Texte ici
۞ PRÉNOM(S) : Setsuna Nimari
۞ SURNOM : Donner moi un
۞ AGE : 16ans
۞ SEXE : Féminin
۞ NATIONALITÉ : Japonaise
۞ ORIENTATION : Vous avez pas autre chose a faire que demander sa ?!(on parle ici de l'orientation sexuelle)
۞ RACE : Vampire
۞ POUVOIRS : L'air
۞ AUTRES INFO' : Nan

۞ AVATAR : Akemi Homura
۞ DOUBLE COMPTE ? NON (supprimez la mention inutile)
۞ NIVEAU RP : J'écris beaucoup si j'ai l'inspi' sinon, pas beaucoup mais je me force, je mais pas beaucoup de temps a rep en général mais bon, et escusez moi pour les fautes d'ortho !


DESCRIPTION

Ses cheveux sont violet comme les violettes, longs, et font paire avec ses yeux violet qui fait parler ses émotions et devient rouge sang quand elle est en chasse. Un peu élégante elle est, elle a une pierre violette sur sa main gauche, dont c'est cette main qu'elle utilise la magie de l'air. Et se balade toujours avec une arme sur elle. Elle est de bonne taille pour son âge, mince, elle peu faire des mouvement gracieux qu'elle ne veut pas faire mais c'est a cause de son éducation qu'elle a eut. Et comme tout vampire, des canines sont présente mais elle font la taille humaine mais plus pointu qu'a l'ordinaire et les fait grandir quand elle est en chasse. Sur son visage, le neutre est la, jour comme de nuit. Elle exprime, joie, tristesse, haine, colère, amour ... etc, par ses yeux. Elle est gentille mais timide, alors, elle n'ai pas très sociable et pas du tout ouverte. Ses émotions s'enchaine dans son regard. Réagit au moindre bruit, elle préfère savoir se qui fait le bruit que ne pas savoir, même si des fois ont dit qu'il veux mieux ne pas savoir ce que c'est. La solitude reste avec elle, sa sœur ont pourrais dire. Elle daigne son arme si elle se sent menacer, et bonne chance pour l'apprendre a être sociable et ne pas daigner son arme a tout bout champs !

HISTOIRE

Une nuit, née de Vampire au sang pur, un enfant, une fille, Setsuna Nimari. Dans leurs regards ont pouvaient voir la joie, tout les raisons du monde pour être heureux était la. Noble, habitant dans un manoir, loin de toute actes humaine ou autres, ne voulant pas mettre la vie de leur enfant en danger, et la leurs. Aimant leurs fille de tout leurs cœur ... bizarre je sais. Mais leurs fille n'était pas comme sa.

Elle était bien traitée, et son éducation était merveilleuse. Mais elle, voulait sortir et découvrir le monde, pas a rester dans cette maison toute sa vie. C'est parents n'était pas d'accord, ils voulait pour elle, son bonheur mais ils était aveugle sur ce sujet. Elle était triste, mais c'est parents ne voyer pas ceci. Elle pris une grande obsession pour les armes a feu qu'elle en a eu. Et appris sa magie, la magie de l'air.

Très jeune, elle a tenté de fugué, plusieurs fois. C'est parents n'ont jamais compris pourquoi elle fessait sa. Ont la retrouver a chaque fois, et quand elle rentrée chez elle après une fugue, c'était la question habituelle " Pourquoi ? " et pas " Oh, ont était si inquiets ! " Ils ne méritaient pas le titre parents la.

Elle appris plus sur la magie de l'air qui allait bien lui servir. Il y avait plus de fugue depuis un bon moment, parents content, presque a mettre des barreaux a ses fenêtre oui ! Et elle avait fixer une date pour sa fugue qui allait peut-etre réussir, les parents ne voit jamais rien.

A 15 ans, la veille de ses 16 ans, elle fugue. Tout le monde était en train de préparé pour son anniversaire, même ses parents. Pris un sac, mis ce qu'elle avait besoins dedans, une malle ( d'agent secret ! Oh yeah ! Oui je sors ) mis des armes a feu, quelque. Et enfin, elle ouvrir une fenêtre de sa chambre, regarda dehors, personne. Balança son sac avec tout ce qu'elle a besoins, par la fenêtre et utilisa son pouvoir pour qu'il arrive a terre sans bruit, pareille avec sa malle. Ensuite, elle se mit debout sur le rebord de la fenêtre, regarda derrière elle et sauta, atterrissage en douceur, merci. Pris ses sacs, et parti. Laissant un mot dans sa chambre, sur son chevet qu'elle a écrit bien avant :

Cher parents,

Excusez-moi de m'enfuir tout le temps mais c'est car je voulais découvrir le monde de mes yeux et pas de vos paroles et des images des livres.
J'étais toujours triste mais vous étiez aveugle. Plus jamais je voudrais vous revoir !

Adieux


Après la veille, elle trouva un refuge. Peut-être que elle serais a sa place la-bas ? Tout ce qu'elle voulait c'était être loin de ses parents. Une bonne fois pour toute.


۞ PRÉNOM OU PSEUDO : La Vampire ',..,'
۞ AGE DU JOUEUR : 2013 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Fonda' est ma meilleure amie
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Question idiote, réponse idiote, je l'adore !
۞ CODE DU REGLEMENT : Code ok


Codage par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Vampire armée fait son entrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamesy fait son entrée!! (Serdaigle)
» Navamii fait son entrée
» Shane fait son entrée
» Petit Laurier fait son entrée en scene
» Dyllan Walker fait son entrée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: A vous les studios ! :: >>Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: