Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (libre) Un moment de solitude... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Race inconnue
Messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2013
MessageSujet: (libre) Un moment de solitude... ?   Lun 18 Nov - 17:38

Il aimait bien venir sur le terrain, ou au bord. C'était un des seuls endroits où ils plongaient dans ses rêves, sans se soucier des gens autours de lui. Et c'était le seul endroit où il ne culpabilisait pas trop de ne pas avoir sauvé ses parents. Non pas qu'il aimait le sport, loin de là, mais il aimait le regarder. Il avait toujours trouvé que la balle volant à une vitesse impossible à décrire était merveilleux et il aimait aussi faire des croquis afin de voir le monde comme il l'entendait.
Chose étrange encore, personne ne venait l'embêter ou lui parler ici, depuis son arrivée. Il était comme seul, sur une île déserte au plein milieu de l'océan ou sur un nuage qui n'attendait qu'une chose, se vider sur la terre. Et lui, il serait comme une goutte d'eau qui tombe avec les autres pour servir de besoin pour vivre. Il avait en effet toujours rêvé d'être plus proche de l'eau que du feu. En réalité, il n'aimait pas sa race et essayait d'être le plus normal possible. Mais cela n'était pas toujours facile.
Shintaro était donc là, assit au bord du terrain, sur l'un de ces bancs de bois. Il avait sortit son carnet de croquis et avait commençé à dessiner, malgrés la pluie qui commençait à tomber. Les sportifs rentrèrent donc dans Hinan et il ne resta plus que le démon. Ce dernier avait sortit un parapluie. et l'avait accroché au banc pour qu'il n'ai pas besoin de le tenir. Il dessina donc tout d'abord le terrain, puie la pluie, les arbres se trouvant autours, et enfin, ce vide se trouvant après Hinan.
"Comme si ce monde n'avait pas finit d'être créé" pensa t-il à haute voix.
Finalement, il finit son dessin et posa son carnet à côté de lui.

--------------------❤--------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (libre) Un moment de solitude... ?   Mar 24 Déc - 14:43

Emily marcher au bord du terrain, la pluie avait commencé à tomber.Elle était vêtu simplement d'un robe noir à dentelle blanche tombant aux genoux, de ses botte noir où s'enroulaient plusieurs minis ceintures, elle avait également une chemise à manche courte blanche et un nœud noir dans le dos. Emily adorait la pluie, cette douce eau qui coulait lentement sur sa peau pâle l'apaiser. Elle prit une inspiration en ouvrant les bras tout en fermant les yeux. Elle se rendit compte que quelqu'un était là en ouvrant doucement les yeux. Apparament il ne l'avait pas vu, alors elle avança vers lui discrètement, l'eau et la boue atténué ses pas. Elle s'assit à côté du garçon et regarda son dessin.
"Humm.... pas mal..."
Revenir en haut Aller en bas
 
(libre) Un moment de solitude... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux. »
» Un moment de déprime [Libre]
» Amère solitude [LIBRE]
» La solitude en couleur (Libre) ...
» La Solitude mene trop souvent a la folie [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: Poubelle non-puante :: >>Archives :: RPs terminés/abandonnés-
Sauter vers: