Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La rencontre entre Coloc' [PV les coloc']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna Nimari
Setsuna Nimari
Vampire
Messages : 136
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : 1-Infirmerie pour mes poches de sang. 2-Je me balade ^_^
MessageSujet: La rencontre entre Coloc' [PV les coloc']   La rencontre entre Coloc' [PV les coloc'] I_icon_minitimeLun 18 Nov - 19:25

Quand je suis arriver ici, je suis aller directement a l'accueil. Je ne savais pas quoi faire ici, vu que je suis toujours rester enfermée chez moi. Je ne voulais pas que mes parents aller a ma recherche, je ne voulais pas les avoirs dans les pattes. Elle femme d'accueil ma dit d'aller au chambre n°5. Et bien sur, elle me dit pas ou ce trouve cette fameuse chambre. J'avais mon sac et ma malle avec mes armes, mes cheveux longs camouflaient un flingue.

Je me suis arrêter devant un plan de l'établissement, et je l'ai regarder. Un point avec une bulle disant " Vous êtes ici ". Sa m'aide pas beaucoup sa. J'ai chercher la chambre 5 sur la carte et je l'ai trouver, j'ai regarder plusieurs fois la carte et je suis reparti. J'aimais les casses-tête mais les labyrinthes ... C'était pas trop pour moi. Je me souhaiter bonne chance la.

Quand je suis arriver a la porte de la chambre n°5, j'ai hésiter a l'ouvrir, j'ai mis mon oreille contre la porte pour vérifier qui avait personne. Personne. J'ai ouvert la porte et entrer dans la chambre. J'ai regarder vite fais, 4 lits, 4 placards, 1 bureau. Simple et je préféré ainsi. Je me suis assise dans le lit du bas, et choisi un placard, et j'ai commencer a mettre mes affaires. J'avais l'habitude de mettre les affaires moi même, je n'aimais pas que les autres le fasse a ma place. Je les ai ranger par couleur et par taille, plus facile pour moi, ma malle sous mon lit. Chut ! Et j'ai trouver quelque chose de louche ... 4 lits, donc pour 4 personnes ? Je ne voudrais pas qu'ils prennent peur de moi ... J'ai sorti mon livre sur les contes de Vampires, j'aimais ce livre quand j'étais petite. J'ai commencer a lire pour passer le temps a attendre mes camarades de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alquarámë
Alquarámë
Race inconnue
Messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24
MessageSujet: Re: La rencontre entre Coloc' [PV les coloc']   La rencontre entre Coloc' [PV les coloc'] I_icon_minitimeMar 19 Nov - 17:12

Je viens de sortir du coma. On m'a donner un plan que je n'ai même pas daigné regardé. Je savais que la chambre 5 était sous la chambre de l'infirmière qui n'avait pas pu y aller hier soir car je donnais d'inquiétant signés de fièvre. Elle m'a veillé toute la nuit tout en s'inquiétant pour son enfant en bas âge. Une petite fille rousse au visage piqueté de tâche de rousseur nommée Léna. Elle ne m'avais rien dit mais je savais. Je me suis tout de même perdu mais j'ai croiser un professeur souhaitant passer prendre un paquet de copie dans ça chambre. Il avait la mine soucieuse et le visage fermé. Je l'ai suivi, en ignorant les mille voix insidieuse qui se pressaient dans ma tête. Je suis arriver décans une porte ou il était inscrit : 
Chambre 5 
Setsuna 
Shintaro 
Mitsuo 
Alquarámë 


Mon nom ai penser. Mort & agonie sont gravé sur la porte. J'ai fermé les yeux et j'ai posé les mains sur la porte. Des souvenirs envahissait la chambre. Un livre. Des parents au yeux rouges. Des fragments de senteurs et de bonheur. Une Vampire alors ? Cela m'était indifférent. Mon sang bleu semblait rebuter les vampires. Il n'avait pas toujours été ainsi. Bleu noir et si fluide que la moindre blessure était dangereuse. Je me souviens de la neige rougit par le sang vermeil et chaud. Il ne faut pas que j'y pense ! Je refuse ! Je ne veux pas... Je repousse ses souvenirs sans y toucher. Il ne faut pas que j'y pense. Je suis la depuis longtemps. J'entends de léger pas dans le couloir. J'entrouvre la porte et leste et silencieuse comme la brume, j'entre. Elle lit un livre. Ses fameux contes de Vampires. J'ai prit le lit qui était tout en haut et ou la lumière d'une lucarne tremblotait. J'y ai poser mon pyjama, un carnet et une trousse. Je savais que parler serait difficile... Mais écrire ne le sera sans doute pas moins. Il y avait un bureau et quatre placards. J'en ait pris un au hasard. La couleur des mur était neutre. J'ai mît la malle dans l'armoire, je n'ai presque rien. On me donnera le reste de mes vêtements plus tard. L'infirmière refusait de me les faire porter. Je sentait qu'il aurait fallu que je parle mais... Je ne peux pas. J'ai prit mon carnet et j'ai commencer un dessin. J'ai prit la ferme résolution que si elle me pose un question, j'aurai le courage d'y répondre. C'est déjà bien non ?  
Revenir en haut Aller en bas
Naü
Naü
Race inconnue
Messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2013
MessageSujet: Re: La rencontre entre Coloc' [PV les coloc']   La rencontre entre Coloc' [PV les coloc'] I_icon_minitimeMer 20 Nov - 12:12

Shinatro n'avait aucune idée de où il devait aller et il alla donc se renseigner. Quelques minutes plus tard, il se retrouva devant la porte de la chambre où un gros 5 avait été gravé. Shintaro toqua et rentra sans attendre de réponse. Deux personnes étaient déjà là, asssises sur un lit chacun, sans sembler s'adresser la parole. Le démon s'assoit donc sur un autre lit, en bas et en silence pour pas déranger la fille qui lisait et l'autre qui dessinait. Il sortit ses affaires, les mit dans un des placards et demanda à tout le monde:

"Euh... Bonjour ! Moi c'est... Shintaro ! Je... Enfin... Vous... Je suis Shintaro... Mince... Je me répète là non ? Bref... Je... je vais dormir, ici avec vous... Et... Il y a une quatrième personne ?"

Il s'épongea le front et se demanda pourquoi il était si timide avec ces deux filles. Il se dit aussi qu'il avait été ridicule et qu'il aaurait mieux fait de se taire. Il s'allongea sur son lit et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo Suzuki
Mitsuo Suzuki
Ange-Démon
Messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 27
Localisation : Je prend le thé avec mon ombre! Et oui,c'est possible DX
MessageSujet: Re: La rencontre entre Coloc' [PV les coloc']   La rencontre entre Coloc' [PV les coloc'] I_icon_minitimeMer 20 Nov - 15:06

Le blondinet poussa un long soupir en remettant de l'ordre dans ces partitions de chants. Ce matin, on lui a dit qu'il devait changer de chambre, on ne lui a pas dit non plus la raison. Mais le demi-démon sans ficher légèrement.Mitsuo avait dû mettre toutes ces affaires dans un sac, et les feuilles noircies de note de musique avaient du mal à entrer dedans.

Mitsuo ferma la porte de son ancienne chambre, et alla en sifflotant vers la porte de ça nouvelle chambre. Il posa sa main sur la poignée de la porte et attendit un moment. Son ombre ne c'était pas manifester pour l'embêter, ce qui était plutôt bon signe.Le demi-démon regarda le chiffre 5 qui était gravé sur la porte, et inspira un grand coup, et ouvrit la porte. Il entra, et vit qu'il y avait déjà...tout le monde. Étant très timide, le blondinet ne dit rien, prit une des armoires vides...et y mis juste son sac dedans. Il rangerait ce qu'il y avait dedans plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Nimari
Setsuna Nimari
Vampire
Messages : 136
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : 1-Infirmerie pour mes poches de sang. 2-Je me balade ^_^
MessageSujet: Re: La rencontre entre Coloc' [PV les coloc']   La rencontre entre Coloc' [PV les coloc'] I_icon_minitimeMer 20 Nov - 20:31

J'ai senti quelqu'un entrer dans mon esprits, je n'aime pas sa. J'ai fais des barrières mental pour que cette intrus n'entrent plus dans mon esprit, cela ne se fait pas. Regarder les souvenirs des autres ... cela me dégoute. Une fille entra, sans parler et mis ses affaires dans le placard, j'ai voulu me levée pour l'aider mais je ne sais pas, quelque chose ma retenue. Elle c'est mis dans un lit en haut face de la fenêtre, toujours pas adresser la parole, en voyant mon esprit, elle a dut avoir peur... Mes yeux était normal car je n'étais pas en chasse, mes yeux devait le devenir quand j'aurais soif ... Attendre.

Un autre entra, un garçon. Il entra et mis ses affaires, il c'est mis dans le lit en bas, donc en face de moi. Il parla :

"Euh... Bonjour ! Moi c'est... Shintaro ! Je... Enfin... Vous... Je suis Shintaro... Mince... Je me répète là non ? Bref... Je... je vais dormir, ici avec vous... Et... Il y a une quatrième personne ?"

Timide, on l'entendais dans sa vois, hésitation. J'ai posais mon livre façon a garder la page et j'ai regarder le garçon et j'ai parlais a vois haute pour que la fille m'entende :

- Je m'appelle Setsuna Nimari. Et oui il y a une quatrième personne, car il y a quatre lits et quatre noms sur la porte

Idiot la question. Mais bon, j'ai pris un regard amusée et gentille, mais le visage neutre. Je debrais apprendre a sourire ... Mais j'ai appris a être neutre.

Une autre personne arriva, la quatrième personne sûrement. Il posa son sac dans son placard, le dernier et ensuite et il alla dans son lit en haut, sous moi. Je n'aimais pas le silence. Je fermais les yeux, et j'ai soupirais. Pas facile, je savais que ça ne serait pas facile ... J'ai regarder mon livre sans le prendre, comment faire pour que le silence parte ? Tout le monde étais timide ... Ont ma appris a ne pas l'être, tant de choses apprise mais la, sa servirait a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alquarámë
Alquarámë
Race inconnue
Messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24
MessageSujet: Re: La rencontre entre Coloc' [PV les coloc']   La rencontre entre Coloc' [PV les coloc'] I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 6:35

"Euh... Bonjour ! Moi c'est... Shintaro ! Je... Enfin... Vous... Je suis Shintaro... Mince... Je me répète là non ? Bref... Je... je vais dormir, ici avec vous... Et... Il y a une quatrième personne ?"

Je ne répondit pas. D'ailleurs la fille brune s'en chargea. Elle avait l'air moins asociale que moi. Les garçons brun a l'apparence tranquille semblait peiner a contenir le brasier qui brûlait en lui. Timide. Ses paroles maladroites étaient les première qui avait résonner dans la chambre. Il avait une belle voix, chaude et douce, un peu mal à l'aise. 

- Je m'appelle Setsuna Nimari. Et oui il y a une quatrième personne, car il y a quatre lits et quatre noms sur la porte" 

Tu as du souffrir pour avec le ton sec comme ça. Il faudra que je pense a les prévenir que je ne peux pas m'empêcher de vagabonder dans les têtes. Ça me semble tellement dérisoire... Un garçon blond entra sans un mot. Le seul souvenir qui me parvint était un chant long et mélancolique, chanté d'une voix pure et cristalline. Il posa son sac dans l'armoire sans un mot. Je n'aimait pas ce silence mais j'étais incapable de le rompre. J'ai décidais de faire un pas vers eux. J'ai arracher la page de mon carnet. Je n'ai rien écrit. Pas encore. Je suis descendu. Il me représentait toute petite et perdu, vagabonde dans vos souvenirs... Âme errante éternelle même si j'ai encore mon corps brisé. Je considère que tant que je les utilisent ou divulgue pas, je n'utilise pas mes pouvoir. De toute façon, je ne peux pas m'en empêcher. J'espère que vous comprendraient. Je ne veut pas être seule. J'ai tiré sur les manches de ma lourde robe noir et j'ai déposé délicatement le dessin sur le bureau, sans un bruit et je suis remonter lestement sur mon lit. J'en ai réfléchie quelques instants et j'ai repris mon crayon, nous esquissant tout les quatre et traçant au dos des lettres malhabiles. 

Bonjour je me nomme Alquarámë. 

Je butai surtout sur mon nom, maintes fois raturé et je gardait le dessin serré contre mon cœur, blottit contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La rencontre entre Coloc' [PV les coloc']   La rencontre entre Coloc' [PV les coloc'] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre entre Coloc' [PV les coloc']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sont mes coloc' [PV Coloc']
» [Pv: Abysse]Une rencontre entre poupée ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: ~Hinan Shigiku~ :: >>Chambres :: Chambre 5-
Sauter vers: