Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La pluie n'a plus aucun secret pour moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senka
Senka
Poupée
Messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2013
MessageSujet: La pluie n'a plus aucun secret pour moi   La pluie n'a plus aucun secret pour moi I_icon_minitimeMar 19 Nov - 18:27

Désolé, j'ai eu un problème de code, alors j'ai fais comme ça:

SENKA
۞ NOM : /
۞ PRÉNOM(S) : Senka
۞ SURNOM : Sen
۞ AGE : 9 ans mais 17 en apparence
۞ SEXE : féminin
۞ NATIONALITÉ : japonaise
۞ ORIENTATION : hétéro(on parle ici de l'orientation sexuelle)
۞ RACE : Poupée vivante
۞ POUVOIRS : Pouvoir de la pluie (peut déclencher et maîtriser les pluies)
۞ AUTRES INFO' : /

۞ AVATAR : Perona-One Piece
۞ DOUBLE COMPTE ? NON (supprimez la mention inutile)
۞ NIVEAU RP : Je n’ai jamais RP mais j’aime bien écrire… on verra le résultat ^^

DESCRIPTION

Senka a les cheveux rose, les yeux noirs et est assez mince et moyenne de taille. Elle a comme toutes les poupées le visage parfait mais sa peau brille un peu trop. Sen est toujours ou presque habillée de blanc et aime bien mettre des fleurs dans ses cheveux. Elle ne met presque pas de bijoux et marche pieds nus

Senka n’a pas vraiment toute une palette d’émotions. En effet, cela se limite à la joie, la colère et la tristesse. Mais le plus souvent, elle a un visage neutre de poupée, un visage qui serait sans vie si elle ne vivrait pas. Senka n’est jamais tombée amoureuse mais cela peut arriver d’un jour ou l’autre.

HISTOIRE

Je suis née des mains d’un sorcier qui m’a conçue, il y a 9 ans. Il m’a faite parce qu’il se sentait seul, éloigné du monde, sans femme et sans enfants. Lorsque je pris vit grâce à sa magie et il en fut ravi. Il commença à m’aimer comme sa femme, sa fille ou sa mère et j’étais devenue la personne qu’il aimait le plus au monde. Moi, je n’étais pas tombée amoureuse de lui mais j’aimais lui tenir compagnie, et très vite, notre relation alla assez loin.

Mais, un jour, notre vie bascula. Ce matin là, il était allé en ville acheter de quoi créer une potion. Il devait rentrer le soir. Mais il ne rentra pas. J’attendis longtemps. Un jour, deux jours, un mois, mais il ne revint pas. Je fus très chagrinée et pensai immédiatement qu’il m’avais abandonnée.

Un matin de printemps, je décidai de partir. Je ne pouvais plus rester ici, sans rien faire. Je rassemblai mes affaires et sortis dehors. Je n’y étais jamais allée, il m’avait interdit d’y aller, de peur que je ne me perde. Mais cette première fois me remplit de bonheur, malgré la disparition de mon maître. Très vite, mon cerveau se remit en place et je partis dans la direction de la ville.  Au bout d’un heure de marche, j’y parvins. Je cherchai immédiatement un magasin d’ingrédients particuliers. Cela me pris plus de deux heures mais cette fois ci, j’y parvins enfin en entrant dans une minuscule boutique située dans une ruelle où je m’étais engagée au hasard, sans savoir vraiment où j’allais. J’y entrais donc et là, un vieux barbu attablé à son bureau lisait un gros livre relié de cuir déchiré. Il leva les yeux vers moi, me dis bonjour. Je lui demandai donc s’il avait rencontré Arren, mon maître et s’il avait acheté des ingrédients ici. Il me répondis que oui, il était bien rentré ici. Il m’indiqua ensuite par où il était partit.

Malheureusement, c’était dans une impasse que je me retrouvai, après avoir suivit les instructions du barbu. Finalement, je trouvai une échelle qui descendait dans des égouts. Je l’empruntai sans hésiter et me retrouvai dans une grande cavité.

Cela faisait longtemps que je marchais. Finallement, je parvins enfin à trouver quelque chose. C’était un papier ou on pouvait lire :

SENKA, JE SAIS QUE TU TROUVERAS CET ENDROIT. SI TU LE TROUVES, JE SERAIS MORT. TU SAIS, JE N’AURAIS PAS PU VIVRE ETERNELLEMENT, COMME TOI. JE SUIS VIEUX, ET JE SUIS PARTIT. POURQUOI ICI ? PARCE QUE C’EST LA QUE J’AI VU MA FAMILLE MOURIR , ET JE VEUX MOURIR ICI AUSSI.

Je déchirai le papier, les larmes aux yeux, remplis de haine. Il avait donc été emporté par la mort…

Je suis donc partie de cet endroit, en courant. Je suis sortie dans la ville et pris une direction au hasard. Je ne voulais pas rentrer à la maison et finallement, c’est dans une autre ville que je me retrouvai. Et dans cette ville, une femme m’attendais. C’était celle qui m’emmena dans Hinan Shigiku, le refuge pour créatures perdues.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Emilie
۞ AGE DU JOUEUR : 16 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? topsite
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? il est cool ☺
۞ CODE DU REGLEMENT : Code validé par la fondanounette


Dernière édition par Senka le Lun 31 Aoû - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Chiei
Setsuko Chiei
Esprit
Messages : 376
Date d'inscription : 24/04/2013
MessageSujet: Re: La pluie n'a plus aucun secret pour moi   La pluie n'a plus aucun secret pour moi I_icon_minitimeMar 19 Nov - 18:31

Bienvenue Senka Bon, ta présentation est parfaite, je vais donc déjà te valider ^^:D j'espère que tu t'amuseras bien avec nous Mais c'est que le groupe des poupées s'étend ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hinan-shigiku.forumactif.org
Setsuna Nimari
Setsuna Nimari
Vampire
Messages : 136
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : 1-Infirmerie pour mes poches de sang. 2-Je me balade ^_^
MessageSujet: Re: La pluie n'a plus aucun secret pour moi   La pluie n'a plus aucun secret pour moi I_icon_minitimeMar 19 Nov - 18:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La pluie n'a plus aucun secret pour moi   La pluie n'a plus aucun secret pour moi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pluie n'a plus aucun secret pour moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Strange, un cochemard pour vous, un rêves pour elle...
» Un délicieux repas, mais pour qui ? [Pv Anastase]
» Quelqu'un pour rp avec une pauvre âme errante ?
» Un délicieux repas, mais pour qui ? (Partie 2) [Pv Anastase]
» Arrive dans le réfectoire pour faire comme tout le monde [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: A vous les studios ! :: >>Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: