Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (PV Milla) Est ce le destin de te rencontrer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Poupée
Messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2013
MessageSujet: (PV Milla) Est ce le destin de te rencontrer ?   Mar 19 Nov - 21:56

J'avais prit environ deux heures avant de trouver la chambre dans ces dédales de couloirs. Lorsque j'arrivai devant la porte j'étais essouflée et je rentrai immédiatement pour me ruer sur un lit, situé vers l'une des deux fenêtres. Puis, je me rendis compte qu'il n'y avait personne. Je posai mon sac, sortis un livre mais m'en lassai vite et décidai de ranger toutes mes affaires dans le placard. Puis, je pris un cahier, m'assis à l'un des deux bureaux et commençai à écrire ma journée dedans.Lorsque j'eus fini, je rangeai mon journal, m'assis de nouveau sur mon lit et décidai d'attendre les autres personnes de la chambre. Il faisait froid et je décidai d'allumer le poêle situé au coin de la chambre. Dans cette dernière, il y avait deux lits superposés tous deux près des fenêtres ce qui faisait une pièce assez éclairée et joviale. Je me sentis immédiatement chez moi et souris pour la première fois depuis la mort de mon maître. Ensuite, j'allumai mon casque est m'allongeai complètement sur le lit, pour mettre la musique à fond et me plonger dans mes propres pensées.
Au bout d'un certains temps, j'entendis des bruits derrière la porte. Quelqu'un allait rentrer. Quelqu'un qui, je ne l'aurais jamais crus, était comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (PV Milla) Est ce le destin de te rencontrer ?   Mer 20 Nov - 18:01


    J'étais finalement là, à Hinan Shigiku, un endroit paisible pour toute sorte de gens. Mais je n'étais pas ici seulement, car cette endroit est paisible et accueille des races qui ne sont pas acceptés. Non, j'étais ici dans un seul but, retrouver ma soeur ou plutôt la soeur de la vraie Milla. J'avais eu des informations qu'elle était venu ici, mais bon cela n'était qu'une rumeur, donc peut-être que je ne suis pas à la bonne place en fait... Tout les indices sont bons, j'allais donc m'installer ici le temps que je cherche.


    Pourquoi je la cherche? C'est simple... C'est elle qui à empoissonner la vraie Milla, elle qui à assassiner les parents de Milla et de Jude. Pas en personne, mais elle à payer quelqu'un d'autre pour le faire à ça place. C'est aussi elle qui à envoyé l'homme qui m'a fabriqué et qui m'a maudit... Cette femme avait fait beaucoup de mal à Jude, c'est pourquoi je devais la retrouver pour l'arrêter.


    Je marchais d'un pas normal à travers les couloirs, je venais de me faire attribuer une chambre et je me dirigeais vers elle en ce moment. C'était très grand, mais j'arrivais quand même à me retrouver facilement. J'ai un bon sens de l'orientation. Soudain j'aperçus une personne, qui ressemblait fortement à Jude, je me suis dis que c'était impossible, puisque j'ignorais ou était Jude maintenant... Mais je suivis cette personne. Il tourna le coin d'un couloir et quand je tourna, il n'y avait plus personne... J'avais encore une fois rêvé... Il n'était pas réel. Cela m'arrivais fréquemment, surement à cause qu'il me manque... Je soupira et me rendit compte que j'étais arrivé à ma chambre.


    J'approcha de la porte et avant d'ouvrir, j'écouta voir si il y avait quelqu'un et j'avais bien entendu quelqu'un de l'autre côté. Alors j'allais partager ma chambre... Cela me réjouis pas, de un, car j'aime bien être seule et tranquille et de deux avec le pouvoir que j'ai, je pourrais la blesser. Bref, j'avais pas le choix, je ne pouvais pas demander une chambre à moi seule, il risquerait d'en manquer un jour...


    J'entrepris donc d'ouvrir la porte et d'entrer, je resta sur le choc un instant, je voyais Jude en face de moi... Mais je secoua bien vite la tête et il disparut, à la place, il y avait une jeune fille étendu sur un des lits. Je ne dis rien et me dirigea vers un lit pour poser mon sac et en sortir mes effets personnels. Cela aurait été plus polie de ce présenter, mais je préférais garder mes distances, j'avais toujours été comme ça et ce n'est pas aujourd'hui que ça allait changer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Poupée
Messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2013
MessageSujet: Re: (PV Milla) Est ce le destin de te rencontrer ?   Sam 23 Nov - 21:15

Une personne entra. Ce devait être ma colocataire. Je n'y prêtai pas la moindre attention, au départ et continuai à m'occuper comme je le pouvais. De toute façon, la blonde ne semblait pas vraiment vouloir parler non plus.
Je haussai les épaules, m'assis sur le rebord de la fenêtre et regardai dehors. Il faisait presque nuit. Finalement, je daignai enfin parler:

-Bonjour... Tu es ma colocataire ?

Question idiote, pensai-je. Je soupirai et repris:

-Hum... Comment tu t'appelle ? Tu es quoi comme race exactement ?

Moins idiot. Après tout, c'est vrai qu'elle ressemblait à une humaine mais la plupart des créatures terrestres leurs ressemblent. Et je ne pensais pas qu'une humaine puisse être aussi belle et aussi parfaite. Je souris en pensant qu'une personne puisse être encore plus parfaite que moi et attendis qu'elle me réponde.
En réalité, j'avais peur de sa réponse. J'avais toujours eu peur des mots. Je me demandai alors pourquoi je lui avais parlé.

--------------------❤--------------------

Merci Setsuko *W*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (PV Milla) Est ce le destin de te rencontrer ?   Dim 24 Nov - 0:15

Je sortais toujours mes effets personnels, comme j'allais rester ici pendant un certain temps, je me devais de me mettre à l'aise. Je jeta un coup d'oeil derrière moi discrètement, voyant que la jeune fille regardait par la fenêtre, je sortis mon épée et la cacha sous mon lit. J'avais toujours une épée sur moi, une belle femme seule la nuit, même si elle n'est pas humaine, ça attire l'attention, donc je la gardais sur moi pour me défendre en cas d'attaque. Mais je n'utilise pas pour tuer, car si je voulais tuer, je n'aurais qu'à les laisser me toucher et ça serait finit. Même la pire ordure ne mérite pas de mourir comme ça... Lorsqu'on me touche, la personne en question meurt tranquillement d'en d'atroce souffrance... Cela prend 1 heure ou 2 si la personne est plus résistante... Après un moment de silence la jeune fille derrière moi me posa une question...

-Bonjour... Tu es ma colocataire ?

Je ne dis pas un mot, c'était évidement et je crois qu'elle avait comprit que ça question n'était pas la plus pertinente. Je l'entendis soupirai et elle continua...

-Hum... Comment tu t'appelle ? Tu es quoi comme race exactement ?


Après cette question, je resta silencieuse un moment... D'un côté je n'avais pas envie de lui dire qui je suis, mais d'un autre... Nous allions partager la même chambre, alors être asociale, n'était peut-être pas la bonne solution... Je me retourna vers elle avec un visage neutre et l'observa plus attentivement. Un belle jeune fille de taille moyenne avec de long cheveux rose et de petit yeux noirs. Elle semblait plus jeune que moi en apparence et peut-être aussi en existence qui c'est, j'existe depuis tellement longtemps que je ne compte même plus... Cela me prit du temps, mais je décida de lui sourire, elle ne semblait pas méchante et elle était plutôt adorable.

" Milla Maxwell, je suis une poupée et toi petite, comment t'appelles-tu? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (PV Milla) Est ce le destin de te rencontrer ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
(PV Milla) Est ce le destin de te rencontrer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne contrôle pas le destin !
» Hasard ou destin? [Guenièvre]
» Loominëi , la déesse du destin.
» Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN]
» Est-ce vraiment mon destin? [PV: Aurore Musicale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: Poubelle non-puante :: >>Archives :: RPs terminés/abandonnés-
Sauter vers: