Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 — GROUPES » t'es avec qui coco ? perdu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuko Chiei
Setsuko Chiei
Esprit
Messages : 376
Date d'inscription : 24/04/2013
MessageSujet: — GROUPES » t'es avec qui coco ? perdu ?   — GROUPES » t'es avec qui coco ? perdu ? I_icon_minitimeVen 22 Nov - 23:37

Directrice:

Ce groupe appartient à une seule personne, la fondatrice de Hinan Shigiku et la directrice: Setsuko Chiei

Personnel:

Le personnel regroupe les personnes s'occupant de Hinan Shigiku comme: Les cuisiniers, les bibliothécaires, les infirmiers et les surveillants (et oui, il y a quand même des délinquants ici, tout n'est pas parfait !) Je précise: il n'y a pas d'âge minimum car un pensionnaire peut très bien faire partie de ce groupe s'il veut se rendre utile.

Pensionnaires garçons:

Je crois que vous l'avez deviné mais je vous le dis quand même, ce groupe regroupe les pensionnaires n'appartenant pas au personnel. Il n'y a pas d'âge précis puisqu'on peut très bien avoir des enfants comme des vieillards.

Pensionnaires filles:

Vous l'avez deviné aussi, ce groupe appartient aux pensionnaires filles. Il a les même caractériqtique que celui des garçons donc je ne vais pas me répéter !


Si vous avez d'autres idée de groupes, écrivez à la suite vos idées avec une description s'il vous plaît !
Il se peut fortement que je ne l'accepte pas mais on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://hinan-shigiku.forumactif.org
 
— GROUPES » t'es avec qui coco ? perdu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — CARTES » quoi, t'es perdu ?
» Qui veux rp avec mwa?
» Qui veut RP avec moi ?
» RP avec un ange ! :3
» Partenariat avec Essialuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: Administration :: >>Paperasse-
Sauter vers: