Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Orion, l'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Esprit
Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Dans les airs !
MessageSujet: Orion, l'esprit    Dim 24 Nov - 12:49

Copyright Arrogant Mischief
Orion

« Petite citation »


۞ NOM :J'en n'ai pas
۞ PRÉNOM(S) :Orion
۞ SURNOM :Ori peut-etre ...
۞ AGE :Incognito
۞ SEXE :Masculin
۞ NATIONALITÉ :Japonaise
۞ ORIENTATION :Bande de petits Curieux !(on parle ici de l'orientation sexuelle)
۞ RACE :Esprit
۞ GROUPE :Enquêteur
۞ POUVOIRS : 
۞ AUTRES INFO' :Il vole toujours dans les airs c'est rare qu'il se pose a terre, et il peut se rendre invisible quand il le veut, et simplement en touchant un corps, il peut aussi le rendre invisible mais il faut qu'il le touche continuellement.

۞ AVATAR :Orion de Amnésia
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI(supprimez la mention inutile)
۞ NIVEAU RP :Je peux écrire beaucoup si j'ai de l'inspi' et je met pas trop de temps a rep' si je ne suis pas trop occuper. Et, excusez moi de mes fautes d'ortho !


DESCRIPTION

Il est très timide, sensible, rougit a la moindre remarque qui lui touche, n'aime pas voir les gens triste, il aime aider. Très attachant, il aime prendre soin de ses amis, il arrive à s'énerver très vite contre des personnes qu'il fait du mal a ses amis, mais il est peureux. Orion a des cornes de Démon et des oreilles d'elfes, ont peux le confondre avec un hybride mais c'est un esprit. Avec c'est habits, ont peut croire a un clown ou un devin-clown. Une écharpe noir et jaune, au bout des étoiles, un T-shirt qui colle a la peau, avec comme motif des carreaux noir et gris, fessant un triangle qui montre son nombril. Un pantalon noir bien trop large d'un coté gris qui sépare pas une ligne blanche un coté noir avec 3 poche. De l'autre coté, même motif du T-shirt sinon, comme le coté droit, de sa droite.

HISTOIRE

Le noir, le vide, le néant. Voila ce que ont voit avant de naitre. Pour lui, c'est différent. On ne choisi pas sa forme, les esprits, choisissent leurs forme. Orion il s'appelle. Prenez un démon et un elfe, combiner les, cela donnera un hybride, forcément, mais Orion a prit cette forme. Et il n'avait pas de parents.

Quand il est nait, Orion était déjà a une taille d'ado, il se retrouver dans la nature, proche d'une ville. Il c'est décider de si rende la-bas. Il ne savait pas quoi s'attendre, de plus, il avait ses cornes et les oreilles d'elfe. Peut-être ils allait prendre peur par l'apparence de Orion ? Ou l'accepter comme il est.

Une fois arriver, personne c'est enfuis devant lui, fessant comme si il était pas là. Il se balader, et regarder les gens sans qui le voit. Au bout d'un moment, 2 personnes l'ont vu, il lui ont demander ou sont c'est parents et les a répond qu'il avait pas. Il l'ont donc accueilli sous leurs toit et l'ont nourri, prit soin de lui comme des parents prendre soin de leur enfant. Amour paternel.

Un jour, quand Orion était revenu d'une de ses balades, il a vu que il y avait une flaque de sang, il s'approcha de cette flaque et y toucha. Le sang coula de ses doigts, il était surpris. Se releva et chercher ses " parents ". La femme était allonger, parterre, sur le sol glacé de la cuisine. Les yeux vide, la bouche presque fermer. Il regarda le corps et versa des larmes, pourquoi ? Il contourna le corps et alla chercher l'homme. Dans son bureau de travaille, assit dans son fauteuil, la tête sur le bureau, il regarda la fenêtre le même visage de la femme, le sang couler de son dos. Il pleura encore, Orion. Courra dans sa chambre, pris ses affaires, courra vers la sorti de la maison et partis de chez lui. Il avait perdu 2 êtres chers a ses yeux.

Il arriva a un grand bâtiment, il ne savait pas de quoi s'était mais il s'approcha et il entra dans le pensionnat Hinan Shigiku.


۞ PRÉNOM OU PSEUDO : La Vampire ',..,'
۞ AGE DU JOUEUR :2013 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par un trou noir !
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ?Trop beau !
۞ CODE DU REGLEMENT : Texte ici


Codage par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Orion, l'esprit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Monade : ou comment se torturer l'esprit avec Leibniz
» « Comment en suis - je arrivé là ? » ; Esprit de la Nuit & Petite Utopie
» « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »
» Esprit Servant de l'anneau
» Esprit Démoniaque || MANQUE LE KIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: A vous les studios ! :: >>Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: