Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elle a connu la guerre, la vie et la mort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Elle a connu la guerre, la vie et la mort...   Elle a connu la guerre, la vie et la mort... I_icon_minitimeDim 24 Nov - 16:18

Copyright Arrogant Mischief
Alys Aruki Hemilton

« La guerre la vie et la mort, j'ai connu »


۞ NOM : Hemilton
۞ PRÉNOM(S) : Alys, Aruki
۞ SURNOM : Aucun
۞ AGE : Elle est "morte" à l'âge de 13 ans mais elle à plus de 70 ans.
۞ SEXE : Féminin
۞ NATIONALITÉ : Allemande
۞ ORIENTATION : Hétéro (on parle ici de l'orientation sexuelle)
۞ RACE : Fée, zombie, humaine
۞ GROUPE : Artiste
۞ POUVOIRS : Si elle dessine quelque chose (ou quelqu'un) qui existe, elle fait ce quelque chose(ou quelqu'un)
۞ AUTRES INFO' : Texte ici

۞ AVATAR : Je l'ai dessiné
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI (de la Fonda') (supprimez la mention inutile)
۞ NIVEAU RP : Bah assez bon, après j'en sais rien ^^Je réponds pas longtemps après si le RP m'intéresse, sinon, je risque de répondre un mois ou deux après XD ^^"


DESCRIPTION

Alys est assez petite, mince et rousse. Elle a les yeux verts s'assemblants parfaitement bien avec ses habits souvent de cette couleur (ou bleu). Elle ne porte pas de bijoux, à part son médaillon de naissance.

Alys est de nature calme, solitaire et détendue. Elle ne ment jamais, réfléchit avant d'agir, ne se met jamais en colère, sauf si un de ses proches est en danger, dans ce cas, elle ira immédiatement le sauver. Alys est aussi réservée, confiante et exprime ses sentiments et émotions en dessinant. Elle ne parle jamais pour rien dire et ne rit pas très souvent, sauf si on lui fait des chatouilles et dans ce cas là, elle rit très fort et longtemps. Elle ne souri pas non plus sauf peut être lorsqu'elle est très heureuse ou qu'elle dessine.

HISTOIRE

Mon nom est Alys. Alys Aruki Hemilton. Et je vais vous raconter mon histoire.

Je suis née en Allemagne, pendant la seconde guerre mondiale d'un père humain et d'une mère fée. A ma naissance, on m'offrit un médaillon de famille appartenant à mon arrière grand mère Ariel. L'année de ma naissance fut dramatique. En effet, ma mère mourut d'une maladie inconnue et je me retrouvais donc seule, vu que ma père était à la guerre, avec ma grand-mère, une personne fort aimable, et le chien de la famille, Tetho. Le 4 juillet 1952, une nouvelle personne apparut, la fille de mon père et d'une prostituée esprit qui était partie en laissant la petite Anshu à notre famille, la naissance ayant été un accident. Malgré cela, mon père et moi adorions Anshu et elle devint pour moi, une vraie petite soeur et une meilleure amie.
Mais, un jour, le 20 décembre 1956, Anshu disparue. Comme tous les matins, j'étais rentrée dans sa chambre pour la réveiller. Mais elle n'était plus là. Et la fenêtre était ouverte mais en regardant par celle ci, je me rendis compte qu'il était impossible pour un humain d'escalader jusqu'ici. Pour humain... Je me dis alors que ce n'était pas forcément un humain. Mais à part notre famille, je ne connaissais pas d'autres créatures. Qui auraient pût en vouloir à ma soeur ?
Je la cherchai partout, en pleurant, en criant son nom. Mais elle ne revint pas vers moi.
C'est au matin de l'année 1957 que ma décision fut prise. Je ne pouvais vivre sans Anshu. Alors, je devais mourir.
Je sautai du haut d'une immense falaise et mourus.

***

Hormann Hemilton se rendit au bar de "l'Oeil aux pétales rouges". Il s'assit face au barman, abattu, les yeux gonflés par les larmes et le manque de sommeil. Il annonça à son veil ami Hull, le barman:
"Ma fille. Alys... Elle est morte"
Hull le regarda gravement et lui murmura:
"Nous avons encore besoin d'elle. Je vais m'en charger, ne t'inquiète pas.
Hull se leva et sortit.

***

Hill était un zombie. Et grâce à lui, ma vie sembla renaître, comme les arbres morts qui refleurissent à nouveau au printemps.
A la fois morte et vivante. A la fois fée, humaine et zombie.
J'étais une zombie de classe A. La meilleure, la plus perfectionnée. Et aussi la plus sentimentale.
Aruki devint mon nom de morte mais je protestai pour garder Alys comme prénom. Au final, j'eus donc 2 prénoms.

A partir de ce jour là, je ne veillis plus. Au contraire, mes défauts disparaissaient à vue d'oeil et je devins encore plus belle que avant...

***

Environ 65 ans plus tard.
Ma mère est morte. Mon père est mort. Mes grands parents sont morts. Le barman s'est fait tué. Mon chien est mort. Je suis seule. Seule avec encore l'espoir que ma soeur est vivante.
Et cette fois, je ne peux récussiter personne.
Je préparai mes bagages. Il fallait que je parte, loin de cette maison, loin de cette ville, loin de ce pays, loin l'Europe, loin de mes souvenirs. Je pris donc le train. Un train où toutes les créatures vont pour aller ailleurs. J'ai longtemps voyager. Et je suis même arrivée au terminus.
C'était une ville au Japon. Je ne savais pas vraiment comme j'étais arrivée là mais je ne me posai pas de question. Je descendis avec pour seuls bagages, mon sac et mon médaillon.


۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Texte ici
۞ AGE DU JOUEUR : Texte ici
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Fonda'
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Fière de moi
۞ CODE DU REGLEMENT : Texte ici


Codage par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle a connu la guerre, la vie et la mort...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort n'est qu'un chemin vers la vie
» Retrouvons nos marques avec un style mieux connu
» Tiens, une jolie fille. Mais, elle est morte ? { Pv. Amaryu Amelissia }
» [Pv : Kurai Yamiko ] Il n'y a rien de plus beau qu'une clé tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre. | ABANDONNE
» Pour savoir ce qu’il y a après la mort, il suffit de savoir ce qu’il y a avant la vie. (Présentation Kaede en cour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: Poubelle non-puante :: >>Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: