Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (PV Orion)Où suis je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (PV Orion)Où suis je ?   Dim 24 Nov - 17:14

Le train s'arrêta. J'attendis pour voir s'il redémarrait pour aller encore plus loin mais finalement, je compris que cette ville au bord de la mer serait le terminus. Je descendis, mon sac à la main, mes cheveux attachés en deux chignons, coiffure que j'aimais le plus avec les deux couettes. Je me dirigeai vers un des sièges de la gare, m'assis et regardai l'heure: 1h10 du matin. Je n'étais pas fatiguée étant donné que dormir deux heures par nuit me suffisait largement. Je regardai le train partir en arrière et regardai le ciel. Quelques flocons tombaient, ça à là et le froid était intense. Du moins, c'est ce que je pensais. Moi, je ne sentais rien.
Je me rendis au distributeur de boissons et me pris un chocolat chaud afin de passer le temps. Où allais-je aller maintenant ? Est ce qu'il y avait un hôtel dans le coin ? Sûrement tous fermés à cette heure là. Je me rassis et décidai de réfléchir à un moyen de trouver refuge tout en sirotant ma boisson d'un air pensif. La neige tombait à gros flocons désormais. Le vent n'était pas présent et seul le ciel noir d'encre semblait être omniscient comme si c'est tout ce qu'il restait. Pour moi, pour mon âme, c'était bel et bien le cas. Je soupirai, serrai mon manteau car je commençai à avoir froid malgré le fait que je sois "morte" et me relevai, mon sac à la main. Je jetai mon verre en carton dans une poubelle et marchai, le long des railles, lentement pour passer le temps.

Un pas. Encore un. Je marchais sur les rails cette fois. Malgré mon âge, j'avais encore ces jeux d'enfants et cela m'amusais encore beaucoup. Cela me rappelait les moments passés avec Anshu et une lueur d'espoir apparaissait. Anshu... J'arrive, je vais te retrouver... Même si tu as un autre nom, je te reconnaîtrais entre 1000. Je décidai de retourner vers la gare, par là bas, les lumières de la ville devenaient plus rares et finalement, je décidai de me réassoir sur les chaises. En attendant quelqu'un. Quelqu'un pour me dire que je n'étais pas seule dans cette nuit noire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Esprit
Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Dans les airs !
MessageSujet: Re: (PV Orion)Où suis je ?   Dim 24 Nov - 18:50

Je suis sorti, dans la nuit, par la fenêtre, je préféré sa. Je voulais aller en ville pour l'explorer un peu, j'ai fait gaffe a réveiller personne de plus, fermer la fenêtre derrière moi mais faut aussi que je rentre moi ! Et une fois fait, je suis aller proche du sol et je suis aller en direction de la ville.

Une fois arriver en ville, il y avait personne dans les rues et aucun humain ne pouvait me voir, génial ! Tranquillement, je me balader, je volait position allonger sur le ventre, les bras a l'horizontal un en V, comme si j'allais les mettre le long du corps. J'avais l'impression que quelqu'un avait tout d'un coups, baisser la température, il fessait froid, frêle je suis et j'avais les mêmes vêtements qu'a mon arrive, normal, c'était aujourd'hui, j'avais froid ... Quelque chose de froid c'est atterri sur mon nez, je me suis arrêter toujours dans les airs, debout, je regarder le flocon qui c'était posez sur mon nez. Fondu, j'ai regardait vers le ciel, il neigeait ! J'ai souris, c'était magnifique. Je suis revenu a la réalité, et j'ai continué mon exploration de la ville dans ce silence et je suis arriver a la gare de la ville, une petite visite ?

Une fois entrer, un humain qui dormait, j'ai survolais les machines de la technologie et je suis retourner dehors, sur le quai. De retour au froid ! Je tremblais un peu de froid, je fessais comme si je l'avais pas. Et j'ai vu une fille, seule. Je me suis rapprocher d'elle comme quand je explorer la ville et une fois devant elle, je lui ai souris, position debout.

- Bonsoir ! Je m'appelle Orion, et toi ?


Je lui ai tendu ma main, toujours dans les airs, je voulais tellement faire sa connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (PV Orion)Où suis je ?   Mer 27 Nov - 17:34

J'étais toujours assise. S'il le fallait, je passerais la nuit aussi. Ou même des années et des années. Mais je n'eus pas à attendre si longtemps. Au bout d'un certain temps, j'entendis une voix venant de... au dessus de moi. Elle disait s'appeler Orion et me demandait mon nom. Je levais la tête et vis un drôle de petit être. Il... Il volait. Je lui demandais:

-Qui es tu ? Je m'appelle Alys.

Je me frottai les yeux afin de voir si je ne rêvai pas. Apparament, le nommé Orion existait bel et bien et volait. Je fronçai les sourcils et me dis que j'aurais dût me méfier. Je m'étais fiée trop facilement. Et si c'était quelqu'un qui me cherchait ? Et s'il voulait me tuer ?
Je secouai la tête. Non, j'étais trop loin de chez moi. D'ailleurs, où étais-je ? A part l'océan à perte de vue et une ville ainsi qu'Orion, je ne voyais rien.

-Où suis je ? demandai-je à Orion
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Esprit
Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Dans les airs !
MessageSujet: Re: (PV Orion)Où suis je ?   Jeu 28 Nov - 17:00

-Qui es tu ? Je m'appelle Alys.

Elle a pas voulu me serrer la main, j'ai baisser mes oreilles de elfe ou pourrait dire et une mine triste mais je savais au moins comment elle s'appelle. Alys. Elle semblait qu'elle rêver, comme si j'étais irréelle, et pourtant, je suis réelle ! Je me suis mis en position assise en tailleur toujours dans les airs, je me suis mis a la hauteur de sa tête. Je lui ait répondu :

- Je suis un Esprit ! Pas comme tout le monde pense mais un être qui prend une forme quand il nait, j'ai pas put connaitre mes parents malheureusement ... Et toi tu es quoi ?

J'ai tourner la tête a ma droite, un humain, un policier je pense ... il a regarder Alys mais pas moi, normal il me voit pas, et il c'est retourné et reparti dans le bâtiment de la gare. Heureusement que je peux ne pas me montrer aux yeux des humains ! Sinon, je ne sais pas se qui ce passerais. Alys me demanda :

-Où suis je ?

Je l'ai regarder et je lui est sourit :

- Dans une ville proche d'un pensionnat, pour orphelin mais pour des êtres autres que des humains !

--------------------❤--------------------


Signa d'Orion faites par moi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (PV Orion)Où suis je ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
(PV Orion)Où suis je ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Je suis folle. Et toi?
» Je suis démocrate !
» Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: Poubelle non-puante :: >>Archives :: RPs terminés/abandonnés-
Sauter vers: