Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Azul Hina ~ Démone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Azul Hina ~ Démone   Mer 4 Déc - 19:37

Copyright Arrogant Mischief
Azul Hina

« Petite citation »


۞ NOM : Azul
۞ PRÉNOM : Hina
۞ SURNOM : ~
۞ AGE : 17 ans
۞ SEXE : Fille
۞ NATIONALITÉ : ~
۞ ORIENTATION : mec xD
۞ RACE : démone
۞ GROUPE : ~
۞ POUVOIRS :
Spoiler:
 
۞ AUTRES INFO' : J'ai repris le caractère et physique d'un autre fofo (bien sûr de mon compte)
۞ AVATAR : Black Rock Shooter
۞ DOUBLE COMPTE ? NON
۞ NIVEAU RP : Pour tout vous avouer, j'adore rp. Mais comme je fais beaucoup de fautes d'orthographes j'ai l'habitude d'aller sur BonPatron. Je répond assez vite, à mon goût. Enfin après faut voir quand mon partenaire a posté... Je suis libre que le soir pendant la semaine. Autrement je suis une fana de rps.


DESCRIPTION

Visage : Hina est une femme au cheveux noir qu'elle attache à l'arrière du crâne par deux couettes. Quand on la voit elle a toujours des couettes. Elle ne les lâches jamais pour tout vous avouer... Elle a une frange qui cache entièrement son front et qui descend en forme de triangle au bas du nez. Les cheveux de Hina lui arrivent au pied quand elle les a lâchés. Mais quand elle sont attachées elles lui arrivent au bas du dos. Ses lèvres sont très fines et ses yeux sont bleu turquoise. D'ailleurs, quand elle combat, une fumée turquoise sort de son œil gauche (sur votre droite). Elle est assez maigre et grande sur pied.

Habits : Hina porte des chouchous noirs pas très visible puisque ses cheveux sont de couleur noir en eux-même... Elle porte un collier brun avec un cadenas suspendu au milieux. Sa veste est noir avec une capuche assez large qu'elle met souvent. Celle-ci peut recouvrir ses couettes entièrement sans encombres. Sa veste est tellement grande qu'elle descend jusqu'à ses pieds. Elle porte une tirette en haut qui se ferme de haut en bas et des lignes blanches un peu partout. Son haut est représenté par un maillot de bain noir qui tient grâce à un nœud papillon à l'avant qu'elle ne défait jamais. D'ailleurs, personne n'arrive à le défaire tellement elle a faire de tours... Elle porte un short noir avec une ceinture noir et blanche. Ses bottes lui montent au genoux. Celle-ci sont aussi noirs avec des lignes blanches. Je sais pas si vous pouvez le voir mais Hina a des cicatrices sur son ventre.


Azul Hina est une fille qui ne parle pas beaucoup. Elle est travailleuse, certe, mais que voulez-vous ? Elle est assez combative. Elle aime le combat mais elle ne le montre jamais. D'ailleurs, elle ne ressent jamais de sentiments. Enfin c'est ce qu'elle montre puisqu'elle ne laisse passer aucune émotions dans le reflet de ses yeux bleu. Mais comment décrire le caractère d'une fille qui ne laisse passer aucune émotions ? Tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle ne se repose pas souvent et qu'elle aime le combat sans vraiment le montrer. Quand elle est énervé, elle n'hésiterait pas à faire du mal à une personne complêtement innocente. Elle déteste les anges et n'hésiterait pas à leur faire du mal.

HISTOIRE


A ses 6 ans, Hina vivait tranquillement dans une famille riche. Elle vivait dans une villa de luxe. Elle était assez souriante mais son père, lui, c'était un homme sérieux qui ne rigolait jamais et qui ne prenait jamais de temps pour elle. Sa famille était une sorte de Clan de Démons. Un démon, sa vaut cher. C'est à 9 ans qu'un groupe d'hommes très sérieux eux aussi étaient venu rendre visite au père d'Hina pendant la nuit. Elle avait tellement soif qu'elle ne put s'empêcher de se lever pour aller dans la cuisine. Mais au moment ou elle passa devant la porte du bureau à son père, elle entedit :

" Monsieur, si vous ne payer pas avant...
Oui oui je sais je sais ! Je vais voir ce que je peux faire..."

Il avait agité ses doigts sous son menton jusqu'au moment ou il vit la petite. Celle-ci, ayant peur de se faire discuter, courut dans la cuisine et prit un verre d'eau vide ou elle se força à boir, du vide... Son père entra dans la pièce et s'était baissé pour arriver à sa taille en lui ôtant son verre des lèvres.

" Arrête de faire semblant ! Je sais qu'il n'y a rien là dedant. En plus c'est une tasse ! Bon... Voudrais-tu aider ton père ? C'est une affaire importante... "

Elle l'avait regardé du coin de l'oeil, soupçonneuse. C'est la première fois qu'il lui demande de l'aide... C'était louche tout ça. Mais elle avait accepté de le suivre dans la salle du bureau. Au moment ou les rayons de la lumières venaient éblouir les yeux et les cheveux de la petite, les hommes avaient tout de suite reconnut sa race : une démone. La petite rougissait, timide devant ces adultes. Ils avaient l'air interessé, mais par quoi ?
 Hina baissa les yeux au sol. Les hommes s'étaient approcher. Un d'eux lui avait remonté le menton pour lui sourire bêtement :


Oh, bonjours petite perle rare... " Il avait tourné la tête vers le père d'Hina avec un large sourire " Eh bien. Que dire de plus ? Vous nous la vendez à combien, cette petite ? "

Choqué, Hina ne bougea plus. Elle avait l'impression de tomber dans un gouffre noir sans fond. Son coeur battait tellement vite qu'elle avait l'impression qu'il allait lâcher. La voix de son père tremblait, mais restait ferme :

Ce n'est pas n'importe quoi ! Un démon sa vaut cher et j'éspere que vous êtes au courant ! 
 Nous le sommes !
Bien... Pour 100 000 ?
Bien ! "

L'homme avait regardé vivement la petite qui tremblait avant de téléphoner à une personne inconnue à Hina. La petite regardait son père avec un regard perdu. Mais il ne la regardait même pas. Lui aussi tremblait, encore plus qu'elle, mais il se tue. Une homme en costard cravate intimida le silence. Il s'était incliné respectueusement vers le père d'Hina avant de l'attraper par le bras pour l'emporter dehors. C'est sous des cris d'alerte que la petite entra dans une grande voiture. Mais comme cet homme n'était pas assez intelligent à son goût, elle ouvrit la porte d'en face pour s'enfuir loin. Ses jambes devenaient de plus en plus faible mais Hina ne s'arrêta pas, même sous les cris déchainés de la forêt qui apparaissaient peu à peu devant elle. Quand elle s'arrêta face à la forêt noire, Hina cessa de trembler. Elle était si fatiguée qu'elle ne put s'empêcher de s'assoir aux cotés d'un pin et de s'endormir pour faire son rêve le plus étrange...
Réveillé par des bruits sinistres, Hina ouvrit les yeux pour se retrouver dans un tout autre monde. Un endroit noir, sans fond ni fin. Quand elle se leva, elle sentit une présence derrière elle qui la frôlait. Tout en se retournant elle découvrit une fille plus âgé qu'elle aux cheveux noirs et aux yeux bleus. Une flamme bleu sortait de son oeil gauche (votre droite) et une longue veste dansait en compagnie du vent. Hina recula d'un pas. Intrigué par cette personne qui lui était familière, elle lui demande :

" Q... Qui es-tu ?
Toi
M-Moi ... ?
Oui, Toi
Que veux-tu dire par là ? "

Agacé par ses questions sans fin, la dame lui déccrocha un regard froid. Hina recula encre d'un pas en tremblant :
 
" Réponds-moi !
... Black Rock Shooter
Black...
Je suis toi
Je comprends toujours pas... "

La jeune femme n'avait donc pas de patiente. Mais pour arrêter toutes ces questions, elle lui répondit, sans savoir que cela n'allait pas arrêter :

" Ton alter-ego si tu préfères...
... Mon quoi ?
...
Réponds-moi !
C'est long à expliquer...
Je suis patiente, moi !
... Bon... Si tu insistes tant...
...
Tu es une démone ?
Eum... Oui...
Tu as des pouvoirs ?
Je...
Si tu es une démone, tu as des pouvoirs, non ?
Je... Je ne sais pas...
Moi je peux te confirmer que si...
Comment peux-tu le savoir ?!
Il y a différents mondes... Celui de base est le monde réel, là ou tu vis...
Le monde réel...
Ici, c'est ton monde. C'est toi qui l'a crée dès ta naissance. Et moi, je suis l'âme de ton pouvoir. Je suis celle qui souffre à ta place.
Qui souffre à ma place ?
Tes hésitations, tes souffrances... Il existe un monde ou le combat règne seul. Vous autres, anges démons hybrides et autres nous on incarné dès votre naissance. Je me bas contre d'autres personnes qui elles aussi se battent contre d'autres personnes.
Mais pourquoi ?!
Pour combatre tes souffrances, tes hésitations, tes colères... Tout ça, c'est nous qui les combattons pour que vous ne pleurez plus...
Mais comment vais-je " apprivoiser " mon pouvoir ? "

Mais Black Rock Shooter gardait le silence. Jusqu'à ce qu'elle leva la main au niveau du nez de la petite :

" Rejoins-moi
T-te rejoindre ?
Oui. Je t'entraînerais jour et nuit pour t'aider à " apprivoiser " ton pouvoir. "

La petite hésita un moment mais tout en y réfléchissant elle accepta en hauchant la tête.

" Combien de temps vais-je devoir rester dans ce monde ?
Aussi longtemps qu'il faudra.
Comment ça ?
Plus de 4 ans en tout cas.
M-Mais... Comment mon corps va-t'il être après tant d'années ?!
Il sera protégé.
Protégé ? Par qui ?
En tant que démone tu seras protégé par les forces démoniaques contre les personnes qui essayeront de te prendre ou te tuer.
Me... Me tuer ?
Les scientifiques...
Les...
As-tu choisis ?
J-Je te suis "

La petite adurcit son regard pour se faire sérieuse et prit la main de Black Rock Shooter. Elle allait enfin pouvoir se venger de ceux qui l'ont pris pour un pantin.

Et c'est pendant de longues années que Hina devint l'apprentie de Black Rock Shooter. Elle apprenait vite pour une débutante mais s'en sortait idem. Mais le temps passait de plus en plus vite et Hina changeait de plus en plus d'apparence. Pour la décrire, elle a aujourd'hui une veste noir, une épée accrochée dans son dos, de longs cheveux noirs accrochés à l'arrière de son crâne, des bottes noires... Entre elle et son mentor, on aurait dis des jumelles. Mais son caractère aussi a changé : elle est devenue plus froide et plus rapide que prévu. Enfin bref. Pour tout vous avouer, c'est aujourd'hui que Hina doit retourner dans le monde réel, même si elle en a aucune envie. Et c'est aujourd'hui qu'elle va avoir 17 ans. Cela fait des années et des années qu'elle fait que s'entraîner jour et nuit sans une minute de repos. Des cernes aparaissaient sous ses yeux. Black Rock Shooter s'approcha d'elle :

" C'est l'heure de faire nos adieux...
...
Tu t'es bien battus. Fais de même dans le monde réel.
...
Et arrête de me regarder avec ce regard froid. On dirait que tu as vu un fantôme.
...
... Bien... "
Black Rock Shooter fixait Hina comme si elle avait un regret de devoir en arrêter là. Mais elle garda le silence. Jusqu'à ce qu'une flamme bleue vint entourrer son mentor pour l'emporter au loin. C'était la fin, la fin de tout. L'entraînement allait s'achever dans de tels conditions ?

" Hina ! "

La noireaude releva la tête vers son mentor un peu surprise :

" Hina, n'oublis pas une chose...
Black...
N'oublis pas que tu n'es pas seule !
Black Rock...
Je serais toujours là Hina. Si je me bas pour toi, alors bas-toi pour moi !
Black Rock Shooter ! "
Na sachant plus se contrôler Hina commença à courir pour essayer d'attraper la main de Black Rock Shooter. Mais celle-ci avait déjà disparue derrière les ombres des arbres sinistres. C'est quand la petite, enfin la grande, s'arrêta que la terre se mit à trembler et ouvrir un grand trou noir sous les pieds de la noireaude. Elle ferma les yeux sachant qu'elle ne reviendra, peut-être, jamais dans ce monde.
Réveillé par des cris d'alerte, Hina ovurit les yeux pour découvrir des flaques de sang devant elle. Black avait dit vrai... J'ai été protégé... pensa-t-elle. Elle leva les yeux vers la gauche et vit une dame s'approcher en courant. Elle avait l'air d'avoir peur. Hina essaya de se lever mais en vain. Une fois posté devant la démone, la femme vit qu'elle tremblait. De froid ou de colère ? Qui sait...

" Petite, petite, ça va ?
...
Viens, je vais te conduire dans un endroit fait pour toi. "

 Elle lui avait prit la main et l'avait apporté dans un endroit inconnu aux yeux de la démone : Hinan Shigiku.




۞ PSEUDO : Louna
۞ AGE DU JOUEUR : ~~~
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Top site ou partenaire... Je sais plus xD
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Cool <3
۞ CODE DU REGLEMENT : >.<


Codage par Arrogant Mischief sur Epicode






Dernière édition par Azul Hina le Sam 7 Déc - 19:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Esprit
Messages : 372
Date d'inscription : 24/04/2013
MessageSujet: Re: Azul Hina ~ Démone   Mer 4 Déc - 20:10

Bonjour !
Alors déjà, tu es le DC de qui ?
Ensuite, il faudrait que tu mettes le nom de famille et que tu précises les pouvoirs :)
Il faudrait un avatar plus grand aussi et ce n'était pas la peine de mettre le code du règlement puisque j'estime que tu as déjà lu le règlement.
Et il faudrait aussi que tu dises de quel groupe tu es et de continuer ton histoire !
Voilà, bye bye :)

--------------------❤--------------------


De mes Aminounets :D:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hinan-shigiku.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Azul Hina ~ Démone   Jeu 5 Déc - 17:19

Hello ^^
Oui pour le vava il est en cours et pour la présentation j'ai mis "en cours" en bas en attendant mon avatar et que sa sois finit !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Esprit
Messages : 372
Date d'inscription : 24/04/2013
MessageSujet: Re: Azul Hina ~ Démone   Jeu 5 Déc - 18:22

D'accord :)
Et tu es le DC de qui ?

--------------------❤--------------------


De mes Aminounets :D:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hinan-shigiku.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Azul Hina ~ Démone   Jeu 5 Déc - 19:27

j'en ai pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Esprit
Messages : 372
Date d'inscription : 24/04/2013
MessageSujet: Re: Azul Hina ~ Démone   Jeu 5 Déc - 20:59

Alors pourquoi tu as mit "oui" dans la question "Double compte" XD

--------------------❤--------------------


De mes Aminounets :D:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hinan-shigiku.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Azul Hina ~ Démone   Sam 7 Déc - 9:22

 Voila j'ai finis la présentation.
Pour le vava il me faudrait de l'aide... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Azul Hina ~ Démone   

Revenir en haut Aller en bas
 
Azul Hina ~ Démone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love Hina
» Pascal Boit un café [ Anémone]
» La "petite démone"
» peu avant la cérémonie [ pv Anémone ]
» [Septembre] Pullip Hina Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: Poubelle non-puante :: >>Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: