Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Red Stein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvel arrivant
Messages : 30
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 27
MessageSujet: Présentation de Red Stein   Jeu 5 Déc - 16:00

Copyright Arrogant Mischief
Red Stein

« Petite citation »


۞ NOM : Stein
۞ PRÉNOM(S) : Red
۞ SURNOM : ~
۞ AGE : 19 ans
۞ SEXE : Masculin
۞ NATIONALITÉ : Japonaise
۞ ORIENTATION : Hétérosexuel
۞ RACE : Neko ~ Humain
۞ GROUPE : Idéologues
۞ POUVOIRS : Il peut faire apparaître des choses qui se trouve dans des jeux, livre, film.
۞ AUTRES INFO' : Étant un vrai fan de jeux vidéo, dont Pokémon, il fait souvent apparaître des Pokémons pour s'amuser.

۞ AVATAR : Red ~ Pokémon
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI
۞ NIVEAU RP : Voir Milla Maxwell


DESCRIPTION


Bon alors commençons avec ma tête et mon visage. Elle est plutôt normal, assez ronde et mon teint est plutôt pâle. Mon visage n'a aucune imperfection, aucune ride. Mes dents sont d'un blanc éclatant et bien droite, mais vous ne les verrai pas souvent… Ensuite, parlons de mes yeux, ils sont plutôt rond et de couleur rouge. Bon ensuite, mes cheveux, ils sont court et de couleur noir. Maintenant que ceci est terminé, passons au corps. Je suis de taille moyenne, et plutôt musclé sans me déformer pour autant.

Et pour finir, mon style vestimentaire. Je porte un jean bleu foncé avec un chandail noir et par dessus ce dernier, je met une petite veste rouge et blanche avec une pokéball dessus ou parfois une veste noir ou rien tout simplement. Je porte quelque fois un casquette rouge avec aussi un pokeball dessus ou rien du tout. Sous celle-ci, j'ai des oreilles de chat, mais je les cache et je n'ai pas de queue de chat. J'ai également des gants, noir, rouge et brun et des chaussures de la même couleurs que les gants.



Pour ce qui est du caractère, je suis quelqu'un d'assez renfermer, je n'aime pas trop être déranger, on peut aussi dire que je suis "No-Life". Je passe mon temps sur des consoles de jeux, à lire des BD et tout ça.On dit aussi que je suis un " Geek" car j'adore la technologie, je m'amuse à confectionner des petites machines quand j'ai envie. Certain dise aussi que je suis un pervers... Bah quoi j'aime bien voir des filles à moitiés nues dans des magasines, alors si j'en voit une dans la vrai vie, je m'empêcherai pas de mater, mais bon ça, ça m'arrive pas souvent, j'ai 19 ans et j'ai jamais vraiment eu d'amie fille et jamais eu de petite copine, donc j'y connais rien à tout ça. Je suis aussi un peu timide, je me tiens loin des autres, car je ne sais pas trop comment aborder une conversation, j'ai toujours eu le nez dans mes jeux.  Ensuite, je suis une personne gentille et serviable, mais très très paresseuse, je ne commencerais pas à faire de grand effort, comme du sport. Pour finir, je suis une personne de confiance, mais j'ai du mal à faire confiance aux autres...

HISTOIRE

Je suis née d'un père Humain et d'une mère Néko, c'est plutôt étrange, mais mon père n'avait rien à faire de la différence de ma mère. Bref, j'étais un petit garçon tous ce qui a de plus normal, à l'exception que à la place d'aller jouer dehors comme tout les autres enfants de la ville, moi je passais mes journée enfermer dans ma chambre à jouer à des jeux sur console ou l'ordinateur. Mes parents insistait pour me faire bouger de la, mais impossible de me faire quitter ma chambre. Après quelque année, ils avaient abandonnés et me laissait tranquille, j'étais content qu'on me laisse enfin tranquille. Mais ils ne firent pas que ça, ils commencèrent à complètement m'oublier, il ne préparait plus de repas pour moi, alors que c'était un moment ou je passais du temps avec eux. Ils me laissèrent me débrouillé pour ça. Au début, ils me parlaient toujours un peu quand je passais par la pour les voir.
Le jour de mon 8 ème anniversaire, il n'y eu rien, pas de repas, pas de gâteau, rien... Ils étaient sortit en amoureux me laissant seul à la maison. Je ne comprenais pas pourquoi, ils m'abandonnaient comme ça, c'est vrai que je passais beaucoup de temps dans ma chambre, mais je sortais quand même pour faire les courses avec ma mère, manger et même parfois faire le repas avec eux... Nous faisions même parfois des petites sorties, je n'aimais pas trop ça, mais je les suivais quand même...
Les jours suivants, ils ne parlèrent plus du tout avec moi, je m'étais donc enfermé dans ma chambre, je ne l'ai aidait plus, j'allais seulement me chercher de la nourriture quand j'en n'avais plus dans ma réserve sous mon lit. Je jouais sans cesse pour essayer d'échapper à ma tristesse qui m'envahissait de plus en plus. Un jour, j'étais assis sur mon lit à côté de moi, il y avait plein de boite de jeux, je n'en prit une dans mes mains, une boite de jeux Pokémon. Je la regardais et je me suis mit à penser que ce serait bien d'être dans un monde comme ça avec des amis partout. Alors que j'y pensais, la boite c'était mit à briller et en face de moi apparut un Pikachu bien réel. J'étais sur le choc? Comment j'avais fait ça? J'avais réessayé avec d'autres choses et j'avais réussis à faire apparaître d'autre héro de mes jeux, ils étaient bien réel, ils pouvaient même me parler, je pouvais même les toucher, ce n'était pas des illusions. 
À partir de ce jour, je me mit à faire apparaître mes héros, les seuls amis que je pouvais me faire et les seuls personne à qui je pouvais parler. Mes parents m'ignoraient toujours et en plus il quittait la pièce quand je rentrais dans la même pièce qu'eux. J'en avais marre, j'ai décidé de les quitter en emportant mes affaires. Je suis partis dans une maison pour les jeunes pour y rester, mes parent ne me retint même pas, ils me trouvaient probablement trop différent et était déçu de moi, de ce que j'étais devenu. J'étais installé dans une chambre avec un humain qui semble s'entrainer à tous les jours... Je cachais mes petites oreilles de chat sous une casquette rouge et blanche, car certain humain déteste la différence. M'enfin lui, il n'avait pas besoin de savoir que je suis un Néko pour me détesté et être méchant avec moi. Avec ses amis, aussi idiot que lui, il s'amusait à me tabasser quand je me retrouvais tout seul... Cela faisait à peine un mois que j'étais ici que tout les jeunes s'amusaient à m'insulter... 
J'avais 15 ans à cette époque... Il n'y avait qu'une seule personne gentille avec moi, une fille dans une chambre en face. Elle était un peu plus âgé que moi, mais elle était vraiment magnifique, plus belle que les filles dans mes jeux. Je délaissais un peu mes jeux pour passer du temps avec elle, elle m'invitait souvent dans sa chambre pour discuter. Étrangement, on dirait qu'elle faisait exprès pour dévoilé ces généreuse forme, bah moi je me privais pas de regarder, une fille qui est jolie et qui est peut-être intéressé par une gars comme moi, j'allais pas passer à côté.
Nous passions beaucoup de temps ensemble, j'en avait presque oublié mes jeux. Un jour, nous sommes aller au parc et elle m'a embrasser, j'étais resté sur le choc, ça ne m'étais jamais arrivé, donc je ne savais pas trop comment réagir. On en resta là et nous sommes rentrer chacun dans nos chambres. Je me rendis compte que je l'aimais et même plus que mes jeux. Même si elle est plus vieille. Je suis aller à la petite fête qu'elle m'a dit qu'elle allait ce soir là. Je voulais lui parler et lui dire, même si je risquais de passer pour un gros idiot. Je suis arrivé dans une grande salle remplit de gens, je commençais à la chercher le sourire au lèvre et lorsque je l'aperçu enfin mon sourire disparut, elle était sur les genoux du gars qui est dans la même chambre que moi... Elle riait et embrassait l'idiot... Je venais de me faire avoir, elle s'était moquer de moi. Je partis vers ma chambre, je me devais de quitter cet endroit, j'avais le coeur brisé, j'aurais pas du lui faire confiance, les seuls en qui je pouvais faire confiance était mes héros des jeux.
Après avoir ramasser toute mes choses, je suis partit de cet endroit, je ne voulais plus les voir, surtout elle. Je ne pouvais rentrer chez mes parents, donc pendant des années, jusqu'à l'âge de 19 ans, j'ai passer d'un endroit à l'autre. Jusqu'à ce qu'on me tende la main pour aller dans un endroit pour des gens comme moi, abandonné. Hinan Shigiku, voilà comment je suis arrivé là-bas.


۞ PRÉNOM OU PSEUDO : ---
۞ AGE DU JOUEUR : ---
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ---
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? ---
۞ CODE DU REGLEMENT : Texte ici


Codage par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Esprit
Messages : 372
Date d'inscription : 24/04/2013
MessageSujet: Re: Présentation de Red Stein   Jeu 5 Déc - 18:02

Je te valide Red !

--------------------❤--------------------


De mes Aminounets :D:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hinan-shigiku.forumactif.org
 
Présentation de Red Stein
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: A vous les studios ! :: >>Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: