Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Fuchs Sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Fuchs Sara   Fuchs Sara I_icon_minitimeMar 10 Déc - 19:07

Copyright Arrogant Mischief
Fuchs Sara

« La lionne arrive ! »


۞ NOM : Fuchs
۞ PRÉNOM : Sara
۞ SURNOM : La lionne
۞ AGE : 25 ans
۞ SEXE : Femme
۞ NATIONALITÉ : Anglais
۞ ORIENTATION : Hétéro
۞ RACE : Vampire
۞ GROUPE : Conseillers
۞ POUVOIRS : Sara se sert du sang des autres pour reprendre des forces. Elle sort la nuit et dort le jour. Elle peut aussi rester quelque minutes sous le soleil. En tant que Pionne c'est une habitude...
۞ AUTRES INFO' : ...

۞ AVATAR : Anonyme
۞ DOUBLE COMPTE ? NON (supprimez la mention inutile)
۞ NIVEAU RP : Niveau rp je suis assez experimenté. Je suis très active, enfin sa dépend des jours. J'adore rp donc j'accepte souvent ^^


DESCRIPTION

Caractère ~

Sara est une femme très... Bizarre... Chez les filles, elle est connue pour être très gentille et protectrice envers elle. Adorable, elle adore les petites mineurs, les enfants quoi. Elle a toujours une pointe d'amour pour la première fille venue. par contre, chez les mecs, c'est une tout autre histoire... Elle est connue, chez les garçons, pour être l'une, peut-être même la, pionne la plus canon d'ici. Elle est très séductrice et dragueuse envers eux. Mais malgré cela, elle peut se montrer très agressive. Elle déteste quand quelqu'un la contre-dis. C'est souvent en profitant de sa, sois disant, "beauté" qu'elle parvint à convaincre une personne de quelque chose, ou d'une de ses demandes. Des fois, elle est assez têtue. Elle ne se laisse jamais faire et je vous le dis : elle cache bien des surprises...

Apparence ~

Comment décrire simplement le caractère d'une femme aussi séduisante ? Pour tout vous dire, elle a tellement de qualité niveau apparence ! La première chose que les filles voient chez elle, c'est ses beaux cheveux brun mi-bouclés, mi-lissés... Mais les mecs, eux c'est sa potrine généreuse qui est visée est première...
Enfin bref... Commençons de haut en bas, voulez-vous ?
Pour commencer, les cheveux. Les cheveux de Sara sont de couleur brun qui s'harmonisent parfaitement avec les rayons de soleil. Ils sont mi-longs, mi-bouclés. Un peu des deux... Quand il pleut, ils deviennent bouclés. Pas beaucoup mais partout.
Les yeux de Sara sont de couleur bleu pâle presque gris. Ils sont toujours d'une clarté brillante au niveau de la pupille. Ils ont une certaine attirance eux aussi.
Sara a pour habitude de limer ses canines pour qu'elles soient les plus tranchantes possible.
Elle porte une tenue varié d'une veste en cuir de couleur noir. Des bracelets sur son bras gauche (votre droite) et une robe rouge.
Sa veste est en cuir, de couleur noir. Elle a des tirettes un peu partout qui cache des poches assez large pour y infiltrer un petit objet (ex : un portable...). Sara a pour habitude de ne pas fermer la tirette principale qui ferme la veste entière.
Sa robe est de couleur rouge. Elle lui arrive au pieds. C'est au dessus de son genou qu'elle se coupe en deux. On peut voir une sorte de collant noir qui se termine sous ses bottines noires elles aussi. Je sais pas si vous pouvez le voir, mais elle a un tatouage sur son bras, vers le poignet. C'est une sorte de texte.

HISTOIRE


C'est à l'âge de 3 ans que Sara fut abandonné par sa soeur, elle qui n'avait pas assez d'argent pour les deux réunis, devant la porte d'une maison. C'est quand une dame vit la petite qu'elle n'hésita pas à l'adopter. A force de grandi, Sara avait presque 17 ans et est déjà connue pour être la fille la plus canon du lycée. Pourtant, elle n'est jamais sortis avec personne. Le problème, c'est qu'elle a pour habitude de se nourir de sang humain. La dame en avait tellement peur d'être mordu, elle-aussi, qu'elle la mit à la porte, le coeur lourd.

Mais Sara ne s'était pas découragée pour autant. Elle habitait dans un petit appartement très chou et travaillait dans une discothèque. C'est grâce à elle que celle-ci attirait souvent des hommes. Jusqu'à en faire des jalouses... C'est vers 20 ans qu'elle commença à faire des recherches sur son ancienne famille. Jusqu'à apprendre que celle-ci est morte, sauf sa soeur en est survivante. Elle se mit donc à sa recherche pendant quelque années. 4 ans environs. Et c'est à 24 ans qu'elle baissa les bras. Sa soeur restait introuvable. Sara décida donc de devenir Pionne dans le refuge d'Hinan Shigiku. Elle attire aujourd'hui les regards grâce à son physique magnifique...


۞ PSEUDO : Lalie
۞ AGE DU JOUEUR : 16 xD
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Top sites
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Bien
۞ CODE DU REGLEMENT : Validey by Mit's


Codage par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo Suzuki
Mitsuo Suzuki
Ange-Démon
Messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 27
Localisation : Je prend le thé avec mon ombre! Et oui,c'est possible DX
MessageSujet: Re: Fuchs Sara   Fuchs Sara I_icon_minitimeMar 10 Déc - 20:48

Bienvenue,je te valide
Revenir en haut Aller en bas
 
Fuchs Sara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: Poubelle non-puante :: >>Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: