Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Emily Strange, un cochemard pour vous, un rêves pour elle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Emily Strange, un cochemard pour vous, un rêves pour elle...   Emily Strange, un cochemard pour vous, un rêves pour elle... I_icon_minitimeMer 18 Déc - 16:27

http://chezmarie.c.h.pic.centerblog.net/86lxx0mc.jpg
Copyright Arrogant Mischief
PRENOM P. NOM

« Petite citation »


۞ NOM :Strange
۞ PRÉNOM(S) : Emily
۞ SURNOM : Emi
۞ AGE : 11ans
۞ SEXE : fille
۞ NATIONALITÉ : française
۞ ORIENTATION : hétéro
۞ RACE : sorcière
۞ GROUPE :artistes
۞ POUVOIRS : maîtrise du feu et les ronces, peut entendre les penser.
۞ AUTRES INFO' :Nop

۞ AVATAREmily Strange, un cochemard pour vous, un rêves pour elle... C:\Users\INVIT~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002 : Inconnu
۞ DOUBLE COMPTE ?NON
۞ NIVEAU RP :Je ne suis pas d’un niveaux élevé de rp, je fais souvent des textes courts. Je répond quand je peux, et en périodes scolaires seulement le week-end.


DESCRIPTION

Je suis une fille, tout d’abord. Mon caractère est complexe à décrire, et je ne suis pas doué pour décrire ces genres de choses alors je vais faire de mon mieux. Je suis solitaire, je n’aime pas sourire, j’ai oublié comment faire.  J’ai tout le temps un visage neutre, les gens ne voient pas mes émotions, mes yeux gris sont froid comme la glace, et l’or se que je parle, c’est avec méfiance et parfois avec agressivité. J’adore le froid, le vent la pluie et la neige. Je porte souvent des habits gothique, je porte tout le temps des robes qui se ressemblent : robe noir, chemise à manches courtes blanches, bottes à ceintures, nœud papillons noir tombant, bracelet ceintures ect…  J’aime beaucoup les rats, les corbeaux,  les furets, les gens ne comprennent pas mon attirement pour ce genre d’animal. J’ai  des cheveux courts noirs et lisses, ils sont souvent attachés en une petite couette derrière ma tête. Je haie les menteurs et les hypocrites, ils me dégoutent, ils sont détestables. Je suis franche, et je dis la vérité, même si elle est dure à entendre. Je ne suis pas attiré par des relations amoureuses futiles, je veux juste vivre, même si je n’y prends pas goût. Je ne souris qu’à une seule personne, mon familier. C’est le seul à pouvoir me comprendre, il m’écoute, et je l’entends. Je n’aime pas perdre le contrôle sur mon pouvoirs, cela me rends toute bizarres, et je peux parfois laisser mes émotion me guider, alors je suis en état de transe, je ne me contrôle plus et ma puissance double, cependant j’attaque ennemies et amis. Mes couleurs préférées sont le noir, le rouge et le jaune.   

HISTOIRE

Je suis née un soir d’hiver,  La lune ma donnée son teint blanchâtre et la nuit ses cheveux d’encre et les étoiles mes yeux gris.  Mon premier regard se posa sur mon père, il me portait dans ses bras, avec un sourire doux. Je m’en souviendrais toujours, et ma mère la rejoins, tout deux sourier, ma mère pleurer, heureuse. Je grandissait dans un bonheur infini , Mes parents s’occupaient de moi et mon grand frère, celui-ci était toujours un peux jaloux. Un jour, l’ors de mes quatre ans, je joué dans le petit jardin de ma maison, mon frère avait alors 9ans, il joué au foot avec un ballon rouge et noir. Je poursuivis une petite sauterelle, quand celle-ci sur disparu, un animal l’avait avalé, je vis sortir d’un fourré un petit furet avec de petite ailes de corbeau. Il était blessé, alors je le ramener chez moi, mes parents le soignèrent, et ils me le donnèrent. Lui et moi vivions paisiblement, avec mon frère, ma mère et mon père.  J’avais 6ans, il faisait nuit, et je joué encore dehors, la neige avait emplis le paysage d’un blanc profond que la nuit rendait gris. Je joué avec mon frère, qui avait 11 ans. Il me laissait des boules de neiges, et je lui renvoyer. Nous rigolions, amuser, ma petite Liou, ma furette, avec moi. Quand, tout à coup, le ciel se teinta d’un rouge sanglant, la lune devint écarlate, et mon frère parut apeuré. Il me prit dans ses bras protecteur, et il couru à la maison. Mes parents avaient l’air grave, ils nous mirent dans la caves, en nous ordonnant d’y rester, j’étais apeuré, je ne savais pas pourquoi ils avaient peur, tout les deux. Et même mon frère semblait partager mon désarroi.  Nous nous étions assis,  quand nous entendîmes des cris,  d’abord de colère puis de douleurs, du sang coulait entre les fissures du bois de la trappe et venaient dégoulinait le long de l’échelle. Je ne pu réprimer un petit cri, et là, je su que j’avais fait une bêtise, mon frère me mis la main sur ma bouche et couru, la trappe s’ouvris  et des hommes entrèrent, mon frère sortit par un passage secret qu’il avait trouvé, il y de sa deux ans.  Au moment ou il aller partir, un homme lui saisi la chaussure, il tomba en me lâchant et me cria :
« Pars ! Cours ! Va-t’en !! 
-Non...  Pas sans toi ! » M’écriai-je. 
Trop tard, les hommes le tirèrent. Je me mis à courir, les larme aux yeux, le froid fouettant mon visage blanchâtre, ma furette sur mon épaule. Je pu entendre les bruit de pas qui me suivait, mais je ne m’arrêtais pas, quand je trébuchai sur une racine épineuse, je tombais lourdement au sol et les hommes tous de blanc vêtu m’encerclèrent. Je pleurais, et eux me regarder amusaient, puis, je ne sentit plus rien, mon esprit n’était plus connecté à mon corps qui prit le devent, je me piquais le doigt aux ronces, puis le lécher mon sang, et je levis le bras gauche et des ronces énormes sortirent du sol, de l’autre main du feu  brillait. Je combattis et finis par m’endormir, fatigué, je me réveillais dans une pièce énorme, attaché par d’énorme chaînes, et  un homme me parla, puis il axiona une manette, et de puissante ondes me traversèrent le corps, je hurlais de douleurs. Tous les jours l’homme revenais, jusqu’à mes 10ans, ou je réussi à m’enfuir, jusqu’à mes 11ans je vivais dans la rue, puis je rejoins Hinan Shigiku.   


۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Texte ici
۞ AGE DU JOUEUR : Plus de mille ans ^^
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? En cliquant sur le liens
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ?Bien.
۞ CODE DU REGLEMENT :
[1:Ecrire] [2: c'est mettre][3:en ordre][4:ses][5:obsessions]



Codage par Arrogant Mischief sur Epicode


Dernière édition par Emily Strange le Lun 23 Déc - 11:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Emily Strange, un cochemard pour vous, un rêves pour elle...   Emily Strange, un cochemard pour vous, un rêves pour elle... I_icon_minitimeMer 18 Déc - 18:08

bienvenue à toi. ♥
Tu veux de l'aide pour ton avatar ? Il n'est pas aux bonnes dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Nimari
Setsuna Nimari
Vampire
Messages : 136
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : 1-Infirmerie pour mes poches de sang. 2-Je me balade ^_^
MessageSujet: Re: Emily Strange, un cochemard pour vous, un rêves pour elle...   Emily Strange, un cochemard pour vous, un rêves pour elle... I_icon_minitimeMer 18 Déc - 18:35

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Emily Strange, un cochemard pour vous, un rêves pour elle...   Emily Strange, un cochemard pour vous, un rêves pour elle... I_icon_minitimeVen 20 Déc - 16:55

Merci ^^
Non merci Alex, je vais me débrouiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Emily Strange, un cochemard pour vous, un rêves pour elle...   Emily Strange, un cochemard pour vous, un rêves pour elle... I_icon_minitimeVen 20 Déc - 18:28

Ok. (,
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Chiei
Setsuko Chiei
Esprit
Messages : 376
Date d'inscription : 24/04/2013
MessageSujet: Re: Emily Strange, un cochemard pour vous, un rêves pour elle...   Emily Strange, un cochemard pour vous, un rêves pour elle... I_icon_minitimeSam 21 Déc - 1:03

Bienvenue Emily !
Alors plusieurs choses concernant ta présentation...
-A la case: "AVATAR" il faut mettre le nom de la personne et du manga que tu as utilisé. Si tu ne sais pas, marque "inconnu".

-Le code du règlement me mène à un lien marquant "404 - Not Found"

-L'avatar n'est pas à la bonne taille.

Voilà ! En modifiant tout ça, je devrais pouvoir te valider sans problèmes
Revenir en haut Aller en bas
https://hinan-shigiku.forumactif.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Emily Strange, un cochemard pour vous, un rêves pour elle...   Emily Strange, un cochemard pour vous, un rêves pour elle... I_icon_minitimeSam 21 Déc - 12:34

Voilà, normalement c'est bon. Mais pour mon avatars, c'est pas grave si il est trop petit si?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Chiei
Setsuko Chiei
Esprit
Messages : 376
Date d'inscription : 24/04/2013
MessageSujet: Re: Emily Strange, un cochemard pour vous, un rêves pour elle...   Emily Strange, un cochemard pour vous, un rêves pour elle... I_icon_minitimeSam 21 Déc - 13:33

Désolé mais il manque une partie du code qui se trouve dans le contexte :///

Pour l'avatar, ça va, mais si un jour tu pourrais le changer, ce serait mieux... Voila ! Manque plus que la fin du code et tu peux RP ! (Je suis vraiment désolée de te déranger avec tout ça mais bon :/)

EDIT:

Ah aussi, à la case: "Comment le trouvez-vous?" Il faut répondre comment tu trouves le forum, par rapport au design, au contexte et tout quoi... Ce que tu penses tu forum, pas comment tu l'a trouvé. ça,n faut le mettre juste au dessus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://hinan-shigiku.forumactif.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Emily Strange, un cochemard pour vous, un rêves pour elle...   Emily Strange, un cochemard pour vous, un rêves pour elle... I_icon_minitimeLun 23 Déc - 11:07

Voilà, cette fois je suis certaine que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Chiei
Setsuko Chiei
Esprit
Messages : 376
Date d'inscription : 24/04/2013
MessageSujet: Re: Emily Strange, un cochemard pour vous, un rêves pour elle...   Emily Strange, un cochemard pour vous, un rêves pour elle... I_icon_minitimeLun 23 Déc - 14:13

Oui, tu as raison, cette fois, tu es validée :D 
amuse toi bien Emily !
Revenir en haut Aller en bas
https://hinan-shigiku.forumactif.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Emily Strange, un cochemard pour vous, un rêves pour elle...   Emily Strange, un cochemard pour vous, un rêves pour elle... I_icon_minitimeMar 24 Déc - 14:12

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Emily Strange, un cochemard pour vous, un rêves pour elle...   Emily Strange, un cochemard pour vous, un rêves pour elle... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Strange, un cochemard pour vous, un rêves pour elle...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEYYYY :) :) Nobuo pour vous (servir ? non) vous controler
» [LIBRE (pour les hommes logiquement :p)] Mais non qu'est-ce que vous racontez... ah tiens si c'était écrit sur la porte...
» Vous vous doutez bien du type de demande ^^
» Essayer de vous cacher, je vous vois!!!
» Se changer les idées (Emily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: Poubelle non-puante :: >>Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: