Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ange et Démone ~ [PV : Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Ange et Démone ~ [PV : Alex]   Mar 24 Déc - 8:22

Le vent soufflait fort aujourd’hui. Et c’est dans ce petit matin qu’une vague de sable se dispersa à coté de la forêt. Des rochets se fendaient en deux toutes les deux minutes et l’herbe se coupait à chaque passage du vent violent. Là, posté devant une roche fendue en deux, Hina était sous sa principale avec son canon noir en main. Cela fait depuis hier soir qu’elle s’entraînait d’arrache pied sans s’arrêter. Sa puissance avait bien augmenté même si elle était déjà forte. La démone lança un coup de pied acharné dans les airs et envoya une grande pression qui alla fendre l’arbre d’en face en deux. La démone posa les pieds sur la terre ferme et sentit une présence proche. Elle regarda autour d’elle d’un regard mais rien ne vint à porter de sa vue. Cette odeur… Un ange ! La race qu’elle déteste le plus… Que faire ? La jeune fille sentit alors l’ange juste derrière elle. Sans se demander qui s’était, elle se retourna et vit l’ombre approcher. Et avant qu’elle puisse faire un pas de plus, Hina lui tira quelques missiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ange et Démone ~ [PV : Alex]   Mar 24 Déc - 12:45

Cela faisait depuis bien longtemps que je ne m'étais pas offert une petite balade comme ça, dans les alentours de Hinan, sans trop s'éloigner ni trop rester proche. Je croyais que j'avais besoin d'air, sur le moment. Je pensais que j'avais comme du mal à respirer, comme du mal à réfléchir aussi, surtout. Non pas parce que l'ambiance n'était pas bonne, au contraire elle était excellente, mais plutôt parce que je prenais enfin conscience des sentiments qui commençaient à m'envahir. Et de ce que cela impliquait. J'allais sûrement devoir dire à mon habituel ancienne vie, au quotidien de luxure - soyons honnête, j'étais pas du genre à coucher avec la même fille plus de deux fois, grand maximum -, au flirt qui m'avait toujours accompagné, au plaisir de pouvoir user et abuser de mes pouvoirs pour impressionner une fille. Seulement, maintenant, à quoi cela me serait-il utile ? Si j'étais bel et bien amoureux, draguer et amadouer des filles ne me servirait strictement à rien. De plus, il était tant que je me mette à chercher une autre utilité pour ma magie, qui était singulièrement gâchée pour quelques poitrines. 

Je poussai un soupir. Décidément, cela ne m'enchantait guère plus que ceci. Pourtant, je devrais être heureux d'être peut-être amoureux ? Oui, enfin. Avec cet espoir, vint les angoisses. Et si, elle, elle ne m'aimait pas ? Si elle ne pouvait pas voir ma tête ? Si elle était déjà sous le charme dun autre ? Si mon comportement passé la dégoûtait ? Si je ne lui plaisais pas ? Et des millions et des millions de questions de ce genre qui se bousculaient dans ma tête, sans répit. Sans pitié. J'avais comme l'envie de mettre mes mains sur mes oreilles et de crier « Mais ta gueule ! ». Ce que je finis par faire, isolé dans les alentours de Hinan, passablement seul. En soupirant une deuxième fois, je laissai tomber mes mains le long de mon cœur, tout en me mettant à marcher. Je pris la décision, dans ma petite promenade sans but, que j'allais travailler ma Magie de la Glace. Celle du Changelin, je la maîtrisais déjà assez, non ? 

Je plaçai alors mes mains en coupe vers le ciel, tout en continuant de marcher, et je me concentrai. Je m'appliquai à créer tout d'abord des formes connues et fines, avec toutes sortes de détails. Une rose avec une tige parsemée de petites épines. Un collier aux délicats maillons serrés et à la pierre un peu abîmée. Une représentation  d'un chat aux grandes moustaches et au pelage soyeux. Et une multitude d'autres petites créations, que cela soit des animaux ou des bijoux ou des objets divers. Puis,je m'attaquai à plus de quantité et moins de précision. Je fis apparaître de mes doigts des sortes de lianes de Glace, innombrables et encombrantes, que je lançais dans les airs avant de leur lancer dessus des pierres de Glace que je créais aussi. Comme cela faisait longtemps que je n'avais plus pratiquer avec autant d'application la Glace, j'étais un peu fatigué, si bien que je décidai de m'arrêter là pour ce jour là. Je te prendrais demain, quand ma légère fatigue sera dissipée - je ne voulais pas en faire trop dès le départ, ça risquait d'être dangereux pour ma santé sinon.

Sauf que je n'eus pas le choix de respecter cette idée. Une jeune fille se trouva sur mon chemin, visiblement elle aussi en train de s'entraîner avec sa Magie. Bien que cette dernière était beeaucoup  plus destructrice que la mienne : elle détruisait le paysage autour d'elle. Cela m'arracha une grimace. Il y en avait vraiment qui ne respectait pas la Nature, tss. Je m'approchai vers elle quand même, ne serait-ce que pour lui dire bonjour, changeant instinctivement de visage. Je pris l'apparence d'un beau Nymphe à la parfaite peau hâlée, aux cheveux verts mousses, aux yeux oranges automnales, aux traits fins. Lorsque je me rendis compte que cette jeune fille était une démone, j'eus un petit sursaut, tout en remarquant les missiles qu'elle m'envoya en pleine figure.  Mes yeux s'ouvrant grands sous la surprise, je pus me faire un bouclier de Glace juste à temps. Les missiles se heurtèrent à ma Magie, mais l'explosion fit quand même trembler la Glace protectrice. En faisant disparaître cette dernière, je lançai un regard courroucé à la jeune fille. 

— Mais ça va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ange et Démone ~ [PV : Alex]   Mar 24 Déc - 16:26

Citation :
— Mais ça va pas ?
Citation :
Hina regarda longuement le jeune homme qui se postait devant elle. Il avait sûrement remarqué que la démone fait partit des, soit disant, « malin ». Rah les anges, si elle le pourrait elle les tuerait tous. Mais son envie ne vint pas la pousser à le faire. Son regard se balança sur le paysage salement amoché. Le vent souffla sur sa veste qui se balança en arrière au contacte de l'air. La démone lança un très mauvais regard à la personne en face d'elle avant de chuchoter assez fort pour qu'il puisse entendre :



Citation :
« Les anges ne sont pas la bienvenue ici. »



Citation :
Elle souleva avec son canon qui frôla le crâne de l'ange en face d'elle. Elle avait hâte de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ange et Démone ~ [PV : Alex]   Mer 25 Déc - 22:35

Cette fille avait vraiment un sérieux problème. Bon d'accord, comme la plupart des Démons,  notamment les Démones qui étaient sacrément fêlées en général, mais elle elle allait vraiment pas bien. Enfin, je voulais dire... Qui balancerait comme ça des missiles, sans se soucier de grands choses d'autres à part de maitriser et faire souffrir la pauvre personne en face de soi, qu'on ne connait même pas au passage ? Bon, certes, je n'étais pas certain que cette folle pense ainsi, mais bon. C'était une Démone, donc cela devait être sûrement le cas. Tous les Démons étaient des malfaiteurs, des destructeurs. Je ne disais pas que moi j'étais parfait, bien au contraire, mais ma soif de pouvoir, de destruction et de sang n'était pas aussi grande que la leur. Personnellement, je ne rêvais de rien de tout ce que je venais de citer. 

Puis, pour celle en face de moi, sa folie allait vraiment loin. Elle osait prétendre que les anges n'étaient pas les bienvenus ici. Et comment pouvait-elle le savoir ?  De plus, ici, ce n'était pas elle qui décidait, qui dirigeait. Je me demandai comment elle pouvait prétendre savoir qui etait le bienvenu dans ces alentours de Hinan. Le " territoire " n'était il pas censé être neutre ? Seulement, sa folie ne s'arrêta pas là. Après ces paroles bien stupides, elle me montra sa grosse arme qui passa juste au dessus de ma tête, effleurant mes merveilleux cheveux verts qui foncèrent un peu sous le mécontentement. Mes yeux prirent eux aussi une teinte plus sombre, alors que je me contentais de rester là à ne rien faire, à simplement la regarder. 

Je la scrutai comme si elle était une espèce d'animal malfaisant, et j'espérais secrètement qu'elle le ressentirait. Je ne l'aimais pas beaucoup, elle et sa chevelure noire ridicule. Si cela se trouvait, elle croyait avoir du style parce qu'elle avait de longs cheveux noirs et que cela lui donnait un air ténébreux. N'importe quoi. Même si il y avait un fond de vérité là dedans, je ne l'aurais admis pour rien au monde. Une Démone, bon Dieu ! Une Démone qui se prenait pour la reine. 

— Ce n'est pas toi qui décide,mademoiselle.

Mes mots étaient froids, mon visage glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ange et Démone ~ [PV : Alex]   Jeu 26 Déc - 9:23

Il se rebelle notre petit ange ! Hina lâcha un soupir sourd à ses propres oreilles et laissa tomber son canon sur le sol. On aurait cru qu'il allait se casser en milles morceaux, mais au contraire, il resta intacte. La démone scruta l'ange du regard. Un ange de glace ? Sûrement ça vu son bouclier de tout à l'heure. La noiraude ne répondit pas à sa réponse déplacée et se contenta simplement de lui faire dos et de s'éloigner laissant traîner son canon dans la poussière. Qu'allait-elle faire ? Avec un esprit de lumière dans les parages son entraînement devait s'en arrêter là ! Mais elle garda tout même le silence. Et hop, un deuxième soupir, mais celui-là, on pouvait bien l'entendre ! Elle souleva son coude au niveau de son front : son canon ne touchait plus le sol à présent. Puis, il disparut. Hina ferma sa main recouvert de son gant noir qui brillait d'une lueur bleu turquoise. La lumière sinistre se dissipa en un éclat. Que pouvait-elle faire à présent ? Rien. La démone s'approcha d'un rochet coupé en deux et se mit assise sur un des deux morceaux. Sa capuche dansait sur le haut de sa tête avec le vent qui devenait de plus en plus fort. Un long silence vint se poser. Les chants de la forêt vinrent se réfugier dans les oreilles de la démone cachés sous sa longue chevelure. Rien à dire, tout à écrire ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ange et Démone ~ [PV : Alex]   Jeu 26 Déc - 13:35

Elle était tout bonnement folle, elle et ses armes démesurées, avec ses longs cheveux noirs qui volaient dans la légère brise des lieux. Elle me faisait rire et en même temps elle me faisait désespérer. Comment sa race de tarés pouvait-elle supporter le paysage qu'elle m'avait à présent offert ? Cette fille, cette folle, n'était que la destruction par l'intermédiaire de ses étranges canons. Dans ma tête, je me fis la remarque qu'elle ressemblait au cliché total d'une Démone assoiffée de destruction, de mal, d'apocalypse. Elle avait la mine renfermée et sombre, comme si elle se croyait supérieure au monde entier, comme si elle empêchait ses émotions de trouver l'air libre, avec des yeux éteints, sans la moindre parcelle, la moindre trace, d'humanité en eux. On pourrait presque croire qu'elle était ce genre de morts qui arrivaient à vivre contre leur volonté. L'idée m'arracha une grimace : c'était un sort peu enviable. 

Elle finit par poser son gros canon qui devait être bien embêtant, alors que nous nous affrontions du regard, l'un ne voulant pas perdre contre l'autre. Hors de question que je fasse preuve de faiblesse devant une folle comme elle. Je ne devais rien aux Démons, je ne les craignais pas. Ils ne me faisaient pas plus peur que les dauphins, ou les mêmes les peluches. Bon d'accord, j'exagérais peut-être un peu. Mais ce n'était pas le sujet, après tout. La Démone se mit à pousser un soupir, tandis qu'elle faisait simplement disparaître son arme imposante. Je vis la lumière bleuté qui se dégageait de son gant, bien que je n'y prêtai pas attention. À quoi bon ? Je n'observais que son dos, puisqu'elle m'avait tourné le dos il y avait déjà quelques dizaines de secondes. Tout allait vite, ou du moins j'en avais l'impression. Elle alla s'assoir sur un rocher détruit, que ELLE avait dû détruire. Je me dandinai quelques instants, puis je finis par la rejoindre.

— Bon, on est pas parti sur de bonnes bases. Mh... C'est toi qui a fait ça ?


Je me sentais un peu honteux, quand même. Je n'étais pas vraiment gentil avec elle, j'étais même plutôt méfiant et méchant. Je l'accusais tout de suite d'avoir détruit le paysage, mais si cela se trouvait, ce n'était pas elle. Enfin, bien sûr que c'était elle, mais et alors ? Je ne pouvais pas, je n'avais pas le droit de l'accuser ainsi sans aucune autre preuve que mes ressentiments face à cette race qui était génétiquement et idéologiquement opposée à la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ange et Démone ~ [PV : Alex]   Sam 28 Déc - 22:06

Mais a quoi cela l'avancerait-il de poser autant de questions ? Hina baissa son regard pour le planter dans celui de son interlocuteur, à croire qu'elle lisait dans ses pensées. Son regard froid était devenu plus froid encore quand l'ange se mit à quelques pas de la jeune fille. Si c'était elle qui avait fait ça ? Mais bien sûr ! Pourquoi un ange ferait copain-copain avec une démone ? Je sais pas mais elle n'est pas du même amie notre Hina. Elle leva la tête haute et, le dos droit, croisa les bras pour durcire son regard :

" Bien sûr. "

Elle regarda les pieds de l'ange avec un regard méfiant et noir à la fois. Gare à celui qui ose toucher notre amie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ange et Démone ~ [PV : Alex]   Jeu 2 Jan - 12:58


Le bref sentiment de honte que j'avais ressenti avait subitement disparu, envolé devant son attitude aussi grossière et arrogante. Pour qui pouvait-elle bien se prendre, à regarder les gens de cette manière là, dans une mimique terriblement hautaine ? Tandis que son corps me disait de ne pas l'approcher où que, le cas contraire, il me ferait du mal, ses yeux m'expliquaient clairement que je n'étais pas à sa hauteur, que je valais bien moins qu'elle. Cette sensation d'infériorité qu'elle donnait aux autres était si étrange, me paraissait si forte, que j'en fus à me demander si ce n'était pas une certaine forme de Magie. Est-ce que ça existait, une Magie qui altérait les sens et les émotions ? Ben, j'imaginais bien que oui, après tout, le but de la Magie n'était-il pas de rendre de nombreuses choses possibles, se moquant des barrières psychiques ou matérielles que l'homme s'était érigé pour se rassurer ? pour se contenter du peu qu'il savait ?

Si c'était bel  et bien le cas, c'était une Magie que je n'avais alors jamais rencontrée jusque là. Mes sourcils se foncèrent un peu, me donnant une mine peut-être légèrement soucieuse, pendant que je réfléchissais à ce problème. Enfin, si problème il y avait. Après tout, je n'étais même pas vraiment certain que cette fille démoniaque possède une telle Magie. Préférant sûrement me dire que ce n'était pas le cas, il m'apparut clairement que j'oubliais petit à petit la question, la réelle question derrière tout ceci. Pourquoi avais-je l'impression qu'elle me dominait ? Était-ce parce que son allure sombre se détachait du paysage autrefois si lumineux ? Ou parce que, au contraire, elle s'alliait à ce qu'il était maintenant devenu - et c'était bien elle qui l'avait fait, elle venait de m'en donner la confirmation ? Ou bien, peut-être était-ce dû à ses yeux si profonds, si imprenables, qui m'avaient fixé un bref instant, avant de scruter dangereusement mes pieds. J'eus l'impression qu'elle voulait me les faire soit exploser à la figure, soit me les faire manger. Je ne savais pas vraiment laquelle des deux possibilités était la meilleure.

— Oh, oukay.. Mh, et pourquoi ?


C'était tout ce qui m'était venu à l'idée, sur le coup. Bon, ce n'était pas entièrement dénudé de sens non plus, comme question. C'est vrai, ne fallait-il pas être ssacrément timbré pour faire une telle chose ? Maintenant, les environs ne ressemblaient plus vraiment à grand chose.

(Désolée du retard !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ange et Démone ~ [PV : Alex]   Dim 5 Jan - 18:43

Son regard passa de la haine à l'énervement de la curiosité de l'ange posté devant elle. Sa capuche et ses couettes dansaient avec le vent pendant que le bas de sa veste restait stable, affalée sur la pierre cassé en deux. Sur le coup il avait posé une question qui avait bien agacé notre amie, même si il n'avait pas vraiment fait de quoi énerver quelqu'un. Déjà qu'elle parlait avec un ange cela l'agaçait alors vous imaginez pas la suite... Hina garda tout de même son regard aussi froid que de la glace.

" Cela ne te regarde en aucun cas. "

Puis elle tourna la tête vers le soleil qui se baissait déjà pour signaler que le soir approchait. Il faisait assez froid pour tout vous avouez. Mais ça, Hina s'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ange et Démone ~ [PV : Alex]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange et Démone ~ [PV : Alex]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: Poubelle non-puante :: >>Archives :: RPs terminés/abandonnés-
Sauter vers: