Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
Ange
Messages : 98
Date d'inscription : 31/12/2013
MessageSujet: Re: Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko]   Ven 17 Jan - 13:32


D

’abord, qui ne dit mot consent ne s’applique pas a toute situation et même si s’était pas non plus la mort que de recevoir un baiser d’Eiliko, ses changements d’humeur ne laissait pas vraiment supposer grand-chose de bon pour ses relations et Mya ne voulait pas d’un truc comme sa, pas question d’être la une fois de temps à autre encore moins s’ils devaient vivre ensemble tout les deux. Sa ne pourrait que compliquer la belle relation qu’ils pourraient avoir en étant amis.

Bien sur la caresse sur ses bras et dans son dos avait provoqué un frisson à l’ange, mais cette fois elle réagit tout de même au baiser tournant la tête pour l’empêcher de recommencer en la reposant contre le torse du démon. Non elle ne le laisserait pas recommencer ni aller plus loin, se genre de jeu ne l’intéressait et ne lui plaisait pas.

-Arrête …

Elle ne voulait pas le blesser alors pas de magie pour le moment elle se contentât de rester tout contre lui en lui disant doucement ce qu’elle pensait mais s’il venait a aller trop loin elle se verrait obliger de l’empêcher de continuer. Mya restât contre lui pour ne pas non plus mettre en place dans la chambre une ambiance des plus froides et lui dit toujours de sa vois douce même si elle était sérieuse :

-Je n’ai pas envie d’être un jouet

Même s’il n’était pas gay sa ne lui donnais pas tous les droits pour autant et encore moins celui la, être un jouet pour démon sa fais mal et c’est tout alors non elle ne voulait pas.






code by Ségo Soyana sur Epicode

--------------------❤--------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko]   Ven 17 Jan - 14:01

Il allait se faire plus insistant, espérer avoir une réponse de Mya car sa neutralité le mettait mal à l'aise, inconsciemment. Et si elle réagirait plus tard ? Style aller se plaindre d'avoir été... violée ? L'idée continuait de mettre Eiliko mal à l'aise. Oserait-elle faire ça ? Non, Mya n'était pas du genre à vouloir se venger ainsi pour... ça.

Mais alors que ses lèvres n'aspiraient qu'à avoir une réponse de Mya, celle-ci réagit. Mais peut-être pas comme prévu. Ou plutôt comme le démon aurait voulu. Et lorsque la main de l'ange se posa sur son torse pour le repousser gentiment en lui demandant d'arrêter, Eiliko stoppa son baiser, recula son visage du sien et ouvrit les yeux. Non surpris de sa réaction. C'était même fort prévisible mais le démon avait voulu savoir jusqu'où la fille l'aurait laissé faire.

Il relâcha légèrement son étreinte sur Mya et la laissa donner ses raisons... Il la regardait avec attention. Qu'allait-elle avoir comme excuse ? Elle disait ne pas vouloir être un jouet. Comment ça ? Eiliko ne manquait jamais de respect aux filles qu'il appréciait. Au contraire, il était doux avec elles, sauf si un peu de violence faisait partie de leurs plaisirs, et il était très protecteur aussi. Bien sûr, il avait tendance à succomber aux charmes de toutes les filles mais hormis ce petit défaut, il n'avait rien de très démoniaque. 

Il joua un instant avec une mèche des cheveux de Mya, le temps de réfléchir un peu, de se rendre compte de la situation dans laquelle ils étaient. Et il finit par lâcher la fille, retirant son bras qui se trouvait encore sous elle et il se laissa rouler en arrière, le dos dans les draps et le regard plongé au-dessus de lui, sur le plafond. Ses mains posées sur son ventre, il soupira puis tourna la tête vers Mya en fronçant les sourcils, un air grave sur son visage.

- Être un jouet ? Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ange
Messages : 98
Date d'inscription : 31/12/2013
MessageSujet: Re: Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko]   Ven 17 Jan - 14:26


B

on, bin s’était raté. Mya ne voulais pas blesser Eiliko, elle ne voulait juste pas être à coucher sur une longue liste de fille qui se sont faites avoir, on succombé et c’est tout. Elle n’avait pas envie de se genre de relation, au contraire, pour elle les sentiments avait de l’importance, après tout elle était un ange. Quand bien même elle appréciait beaucoup Eiliko sa n’était pas une raison pour le laisser faire ce qu’il voulait et encore moins l’ajouter a sa liste de conquête qui au vu de son expertise devait être assez longue.

Bien sur, elle avait du le blesser dans sa fierté mais s’était le risque à essayer se genre de chose. Mya observât le démon qui lâchât complètement son étreinte retirant son bras pour le mettre sur son torse. Elle avait presque l’impression qu’il était vraiment fâcher cette fois, il regardait le plafond alors qu’elle se rassit simplement sur le lit les jambes près d’elle et son oreiller dans les bras.

C’est vrai qu’il était loin d’avoir l’air d’un méchant démon mais sa n’était pas le sujet, elle ne connaissait pas sa façon d’être avec les femmes quelque par mais cette façon de l’embrasser et tout le savoir faire qu’il avait montré pour la faire rire ou lui voler un câlin et un baiser lui laissait deviner toute son expérience. Il tournât de nouveau vers l’ange et Mya espérât tout de même ne pas l’avoir trop froisser jusqu'à entendre sa question. Un jouet s’était assez explicite pour elle mais il tenait à ce qu’elle lui dire exactement quoi alors, elle lui dit doucement gardant le coussin en otage dans ses bras :

-Je n’ai pas envie d’être une conquête parmi d’autre c’est tout

Pas sure de pouvoir donner plus de détail la, elle avait déjà dit ce qu’elle pouvait lui dire quoi de plus, elle ne voulais pas être un numéro ou un simple nom sur la liste des conquêtes de quelqu’un voilà tout.






code by Ségo Soyana sur Epicode

--------------------❤--------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko]   Ven 17 Jan - 14:51

Le démon ne la lâchait pas des yeux. Elle s'était assise, prenant son coussin pour l'entourer de ses bras et ramener ses jambes près d'elle comme une petite fille qui se cache. Au fond, c'était sans doute ça. Ses bras croisés sur sa poitrine voulait décidément, inconsciemment, faire un mur de protection contre sa petite personne. Eiliko pourrait-il passer à travers ? De cette barrière psychologique qu'avait formé la jeune fille autour d'elle pour se protéger de lui ? Et au prix de combien d'efforts ? Et... est-ce que cela en vaudrait-il vraiment la peine ? 

Eiliko tentait de le savoir en déchiffrant le visage de la jeune fille. Il tentait de trouver une réponse. Que pouvait-il bien lui dire ? La phrase qu'elle avait dite se tournaient dans tous les sens dans sa tête. Il reposa alors son regard sur le plafond, et soupira alors qu'un petit sourire amusé s'afficha sur ses lèvres.

- Une conquête parmi d'autres. Répétait-il pour lui même.

Cela sonnait étrangement barbare à ses oreilles. Il ne voyait pas vraiment les choses de ce point de vue là. Mais il fallait bien qu'il accepte l'avis des autres. Eiliko se releva alors d'un coup, un peu brusquement. Et il contourna son lit pour arriver à la fenêtre. Il pleuvait dehors et le démon fixa un point imaginaire. Accoudé à l'appui de fenêtre, il tourna sa tête vers Mya.

- Tu veux... être différente.

Il fronçait un peu des sourcils, tentant d'intercepter le moindre indice des sentiments sur le visage de Mya en ce moment même.

- Non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ange
Messages : 98
Date d'inscription : 31/12/2013
MessageSujet: Re: Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko]   Ven 17 Jan - 17:04


L

e démon ne la lâchait pas des yeux, Mya avait presque l’impression de dire des bêtises quand il faisait sa, s’était pas facile déjà de parlé de se genre de chose mais quand on vous regarde comme si vous aviez dit des bêtises bah sa l’est encore moins. Il n’avait pas vraiment l’air de bien le prendre pour le coup mais elle ne disait rien de méchant ou de mauvais au contraire. Elle s’était bel et bien fait ne barrière oui et ne comptais pas le laisser s’effondré n’importe quand ou pour n’importe quoi, c’est sur Eiliko n’était pas n’importe qui mais il gardait cette attitude de minet qui charme même la.

Pourtant la elle ne lui donnait pas de façon de charmer, au contraire, elle restait neutre et assez loin, elle ne voulait pas se laisser aller a des réactions trop fortes, surtout maintenant. Il semblât s’amuser de sa réponse, pourtant s’était exactement le terme qu’il fallait. Une conquête sonne temporaire et c’est ce qu’elle ne voulait pas. Du temporaire, un moment limiter dans le temps et dans l’espace, quelques minutes de plaisir pour des jours de peines, sa non, pas question.

Bien sur, il sourit se levant du lit avant d’aller a la fenêtre, Mya pensât l’avoir vraiment blessé ou quoi mais il se contentât de lui demander ce qu’elle n’aurait pas pensé entendre. « Être différente » et en quoi ? De toute façon une conquête qu’elle porte ou non se nom n’est elle pas toujours une conquête quoi qu’il arrive ? L’ange était un peu perdu par cette question, elle ne voyait pas vraiment ce qu’il pouvait vouloir demander par là, en quoi sa pouvais bien l’intéresser ce qu’elle voulait ou non ? La belle observât Eiliko ne comprenant pas ou il voulait en venir par cette question. Elle l’aimait bien mais la elle ne le comprenait pas.

-Qu’es ce que tu entends par différente, je ne comprends pas…

Oui bon, elle ne voulait pas être une simple proie comme les autres mais elle ne se considérait pas comme différente simplement plus prudente avec son petit cœur.

-Je ne veux pas être une fille d’un soir ... pour personne.






code by Ségo Soyana sur Epicode


--------------------❤--------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je suis là, me voilà, c'est petit et c'est trop drôle tout à la fois [LIBRE]
» Que notre enfer soit notre paradis petit blondinet ( Pv Eridan)
» Le petit Master narcissique aimerait travailler... Apocalypse nous voilà.
» Voilà qui tu es
» Petit déjeuner en chambre - Summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: Poubelle non-puante :: >>Archives :: RPs terminés/abandonnés-
Sauter vers: