Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LIBRE/Où es tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: LIBRE/Où es tu ?    Ven 3 Jan - 13:35

Depuis que j'étais arrivée à Hinan Shigiku, je trainais souvent entre les maisons qui peuplaient le village se trouvant non loin du refuge. En effet, je cherchais Anna, ma soeur, ma meilleure amie et aussi ma confidente. Mes parents étaient morts, elle devait probablement se trouver dans le coin, elle aussi à ma recherche. A moins qu'elle ai décidé de m'oublier et de m'abandonner à mon propre sort.

Les maisons avaient les volets fermés en cette froide matinée d'hiver. Il était encore tôt et l'église sonna huit coups réguliés. Le brouillard s'étendait à perte de vue et une bruine légère tombaient en grande quantité. Je courais presque dans les rues encadrées de maisons et désormais, j'étais presque arrivée au bout d'une nouvelle rangée d'habitation. Je m'arrêtai de courir et m'assis sur un banc, situé sous un lampadaire encore allumé alors que le jour était levé depuis presque une heure.

J'attendais. Peut être qu'en attendant, ma soeur reviendrait et tout redeviendrait comme avant: une vie parfaite ou presque.
Finalement, je finis par m'endormir, tandis que le brouillard disparaissait et que la pluie battante remplaçait la bruine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: LIBRE/Où es tu ?    Sam 4 Jan - 16:43

De la pluie, j'adore la pluie.


Je marchais près des maisons, cherchant u peu de calme, loin de tous ses gamins qui ce prennent pour le centre du monde. Je marchais, un carnet de dessins sous le bras, le crayon coincé dans les anneaux. La pluie tomba, remplaçant la bruine, j'adore la pluie. Je portais une jupe noir, une chemise blanche avec par dessu une veste noir sans manche fermer. J'avais également des collants noir et mes botte habituelle, j'avais une mini couette attacher à mes cheveux noirs par un ruban blanc. Je vis une jeune fille endormis sur un banc. Enfin, c'étais mieux que rien, je m'assis discrètement et je me mit à dessiner, l'eau mouillait le papier qui devenait mou, cela m'énerva et j'arracha la page, cela ne fis aucun bruit, puis je me levis et mon carnet tomba ainsi que mon crayon dans un fracas...
Revenir en haut Aller en bas
 
LIBRE/Où es tu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: Poubelle non-puante :: >>Archives :: RPs terminés/abandonnés-
Sauter vers: