Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 N'ayez pas peur de venir me voir, je ne suis pas un mauvais esprit... Enfin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melody Smith
Melody Smith
Esprit
Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2014
MessageSujet: N'ayez pas peur de venir me voir, je ne suis pas un mauvais esprit... Enfin...   N'ayez pas peur de venir me voir, je ne suis pas un mauvais esprit... Enfin... I_icon_minitimeSam 4 Jan - 19:12

▬ MA PRESENTATION
Je jure que mes intentions ne sont pas mauvaises !
N'ayez pas peur de venir me voir, je ne suis pas un mauvais esprit... Enfin... 140504012248429404
NOM & PRÉNOM + SURNOM• Melody Smith alias Mel' ou Melo'
    POUVOIR • Peut changer de forme
    SEXE • Féminin
    ÂGE • 16 ans
  NATIONALITE • Anglaise-Japonaise
    GROUPE • Pensionnaires filles
  PERSO SUR L'AVATAR • Trouvé sur google
    RACE • Esprit
    ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuelle
   
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Melody est une jeune femme calme et posée qui ne mâche pas ses mots, elle possède un caractère assez fort mais rougit au moindre compliment qu'on lui fait. Elle est également reconnue pour sa fidélité que ce soit envers ses amis ou sa famille. Lorsqu'elle était petite, ses parents lui interdisaient d'aller dehors car à cause de sa santé fragile, ils s'inquiétaient beaucoup pour elle, de plus que son corps était également faible. Sa santé ne s'est pas améliorée mais en grandissant elle a put commencer à sortir régulièrement. Concernant ses goûts vestimentaires, elle ne se soucie pas vraiment de ce qu'elle porte même si elle préfère porter des kimonos car elle s'y sent plus à son aise, ce qui est assez étrange quand on sait qu'elle est britannique et qu'elle a passé une grande partie de sa vie en Angleterre. Un dernier point à retenir par rapport à la jeune fille, elle prend grand soin de ses cheveux qu'elle adorent mais qui souvent ont été la cause de sa solitude car il faut avouer que des jeunes filles aux cheveux blancs on ne voit pas ça à chaque coin de rue.

   
SON HISTOIRE
Melody est née de deux parents humains, elle-même était humain avant de devenir un esprit. Son père était anglais et sa mère japonaise. Ils vivaient tous les trois en Angleterre dans un appartement à Londres. Son père était romancier et sa mère travaillait comme secrétaire dans un cabinet médical, ils gagnaient assez d'argent pour vivre convenablement et payer les frais de scolarité de leur fille. Celle-ci, lorsqu'elle n'avait pas cours, se documentait pour en apprendre plus sur le pays natal de sa mère. En effet, celle-ci était venue habiter en Angleterre à ses 22 ans et n'était jamais repartie vivre au Japon. Melody, elle, vécue comme une enfant ordinaire, malgré sa santé fragile qui l'empêchait souvent de sortir et son apparence qui lui posait quelques fois des soucis. C'est durant l'année de ses 16 ans qu'elle devint un esprit. Pour comprendre, il faut remonter au jour de sa quatorzième année. 


Quelques années plus tôt...
Elle était assise sur son lit attendant le moment où ses parents se réveillerait et où ils lui souhaiteraient un joyeux anniversaire comme chaque année. Quelques minutes plus tard, ses parents entrèrent tout sourire dans sa chambre en lui souhaitant son anniversaire. Sa mère était encore plus souriante et joyeuse qu'à l'accoutumer. La raison de ce sourire était simpleme, ses parents avait décidé de déménager au Japon ce qui rendait sa mère si heureuse. Melody avait été attristée de devoir quitter ses amis mais elle était en même temps très excitée à l'idée d'aller habiter dans ce pays qui l'a fascinait. Quelques jours plus tard ils plièrent bagages et s'en allèrent pour le Japon.

Durant l'année qui suivit, elle se fit de nouveaux amis et s'accoutuma à ce nouvel environnement. Elle allait souvent se balader vers le temple qui se trouvait près de chez elle, même l'hiver lorsqu'il faisait très froid même si ses parents voulaient qu'elle reste au chaud à cause de sa santé fragile. Tout commença vers la fin de la deuxième année, son père apprit qu'il avait une tumeur au cerveau et qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre, il mourut quelques mois plus tard. La mère de Melody ne supportant pas de rester vivre dans la maison de celui qu'elle avait aimé, décida de déménager dans une autre ville laissant seulement à sa fille une lettre d'adieu n'ayant pas la force de la garder. Celle-ci se retrouva alors sans abri, abandonnée dans la rue. Elle dût supporter cette situation pendant plusieurs semaines, malheureusement elle finit par abandonner et se donna alors la mort, elle avait alors 16 ans. Cette nuit là un phénomène étrange se passa car lorsqu'elle se réveilla il n'y avait aucune trace de son acte, c'est du moins ce que pensait car elle se rendit peu de temps après qu'elle était devenue un esprit. 
Depuis cette nuit-là, elle errait au alentour du temple sans but précis. C'est alors qu'un jour elle entendit parler de Hinan Shigiku et qu'elle décida de s'y rendre.


   
ET LA JOUEUSE DANS TOUT ÇA ?
N'ayez pas peur de venir me voir, je ne suis pas un mauvais esprit... Enfin... 140504012505629789
PRÉNOM • Mel'
    SEXE • Féminin
    DOUBLE COMPTE ? SI OUI DE QUI ? Premier compte
    VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Tous les jours normalement
    COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Grâce à un autre forum

    CODE DU RÈGLEMENT • Code validé par la fondanounette
    AUTRE • J'adore la nouvelle présentation du forum o/
   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


Dernière édition par Melody Smith le Lun 5 Mai - 18:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de venir me voir, je ne suis pas un mauvais esprit... Enfin...   N'ayez pas peur de venir me voir, je ne suis pas un mauvais esprit... Enfin... I_icon_minitimeSam 4 Jan - 19:13

Bienvenue Melody !
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Chiei
Setsuko Chiei
Esprit
Messages : 376
Date d'inscription : 24/04/2013
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de venir me voir, je ne suis pas un mauvais esprit... Enfin...   N'ayez pas peur de venir me voir, je ne suis pas un mauvais esprit... Enfin... I_icon_minitimeSam 4 Jan - 21:31

Bienvenue :)
Par contre, petit problème, ce modèle de présentation manque d'informations.
Il faudrait que tu répondes à ces questions:

Groupe:
Perso' sur l'avatar:
Niveau RP:
Orientation sexuelle:

Voilà !
Sinon, tout est ok, il manque jutse ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://hinan-shigiku.forumactif.org
Mya Aël
Mya Aël
Ange
Messages : 98
Date d'inscription : 31/12/2013
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de venir me voir, je ne suis pas un mauvais esprit... Enfin...   N'ayez pas peur de venir me voir, je ne suis pas un mauvais esprit... Enfin... I_icon_minitimeSam 4 Jan - 23:54

bienvenue ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur de venir me voir, je ne suis pas un mauvais esprit... Enfin...   N'ayez pas peur de venir me voir, je ne suis pas un mauvais esprit... Enfin... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'ayez pas peur de venir me voir, je ne suis pas un mauvais esprit... Enfin...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut pas avoir peur de moi !!!
» Naü -qui suis-je ? 100% achieved
» Orion, l'esprit
» L'esprit veut RP !
» Journal d'un esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: A vous les studios ! :: >>Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: