Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Se changer les idées (Emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Se changer les idées (Emily)   Lun 6 Jan - 20:18

Eiliko avait besoin de changer d'air. Il avait besoin sans doute d'un peu de solitude, pour réfléchir. Des tas de choses s'étaient enchaînées. Depuis sa rencontre avec Setsuna la vampire qui l'avait giflé, de Mya sa nouvelle colocataire jusqu'à Edelweiss avec qui il avait réalisé son fantasme le plus fou dans les douches... Tout était déjà allé beaucoup trop vite.

Trempant son pied dans l'eau tiède que toute autre personne aurait trouvé bonne ou trop froide, Eiliko, lui, la trouvait déjà trop chaude. Tant pis, cela ne lui fera pas de mal de s'habituer à la chaleur maintenant qu'il ne pouvait plus faire de sa chambre un vrai frigo ambulant, étant donné qu'il la partageait avec Mya... Il rentra entièrement dedans en descendant le petit escalier et nagea une longueur avant de s'assoir sur le rebord près de la petite profondeur... Nager, ce n'était sans doute pas son truc à lui. Il émit un grand soupir et regarda autour de lui en laissant ses pieds barboter dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Se changer les idées (Emily)   Lun 20 Jan - 9:57

Angelo après avoir fait ses petites commission et avoir passer une bonne nuit dans son appartement notre jeune homme passait part là l'air était bon et il voulait voir s'il avait une piscine très perspicace il l'était n'est-ce pas ? Il passa par là et vit quelqu'un qui y était déjà là mais on pouvait sûrement y aller à deux il chercha son petit livre avant de s'avancer vers la personne pour venir lui parler

Bonjour comment allez vous ? Et comment vous appelez vous ? Vous êtes nouveau ici ?

Angelo sorti son petit livre et l'ouvrit quelque minutes et regarda une page en particulier ensuite il regarda son interlocuteur en attendant sa réponse il rangea son petit livre il se répéter une phrase en tête mais il n'y penser plus quand il parlait à son interlocuteur et n'allait pas déjà commencer à être malpolie quand même.. il se demanda ce que cet journée allez lui préparer comme surprise aujourd'hui il était d'humeur neutre n'étant ni en colère ni heureux il était dans la moyenne comme toute personne sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Se changer les idées (Emily)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envi de changer d'interface...?
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Combat #1: Emily vs Kim
» Une révélation qui peut changer tout un destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: Poubelle non-puante :: >>Archives :: RPs terminés/abandonnés-
Sauter vers: