Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lorsque la littérature et la réalité se rejoigne [PV Eiliko Nimari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melody Smith
Melody Smith
Esprit
Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2014
MessageSujet: Lorsque la littérature et la réalité se rejoigne [PV Eiliko Nimari]   Lorsque la littérature et la réalité se rejoigne [PV Eiliko Nimari] I_icon_minitimeLun 6 Jan - 20:19

Melody se baladait tranquillement profitant du bon air, elle se dirigeait vers la forêt qu'elle avait aperçu un peu plus tôt. Elle était vêtue d'un kimono bleu assez simple et avait emporter avec elle un livre qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de lire qui parlait 'un histoire de démon, pour elle la forêt était un lieu très calme et qui lui plaisait énormément. Elle était donc en train de marcha sur un petit sentier, cherchant un coin qui ne serait pas très éloigné mais assez quand même pour être tranquille et pouvoir lire en paix ce qui ne lui était pas arrivé depuis un moment. 

Elle trouva son bonheur quelques minutes plus tard. C'était un endroit paisible où seuls les bruits de certains insectes et de certains oiseaux pourraient la déranger. Elle s'installa par terre, contre un arbre là où les rayons du soleil ne pouvaient presque plus l'atteindre. Elle s'allongea en faisant attention à son vêtement et ouvrit son livre avant de commencer sa lecture et d'être transportée. Elle oublia ses problèmes, la réalité et s'enferma dans sa lecture, dans le monde de la littérature.


Dernière édition par Melody Smith le Lun 5 Mai - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lorsque la littérature et la réalité se rejoigne [PV Eiliko Nimari]   Lorsque la littérature et la réalité se rejoigne [PV Eiliko Nimari] I_icon_minitimeLun 6 Jan - 20:41

Cela ne lui ferait pas de mal, après tout, de sortir un peu se dégourdir les jambes. Étant donné qu'il n'aurait plus la chambre pour lui tout seul désormais, Eiliko allait devoir faire preuve d'imagination pour trouver des endroits où rester seul un instant. Il en profita cette-fois ci pour sortir de Hinan Shigiku et il se dirigea vers la forêt qu'il avait vu un peu plus loin. Une petite heure de marche et il y était. La forêt était composé de différents arbres mais aucun sapin en vue. Le jeune homme avait une folle envie de tenter de grimper dans certains mais ne s'y risqua pas.

Cependant, quelque chose le perturba durant sa balade, au loin, il aperçut une tache bleue dans ce décor vert et brun. Il scruta alors le lieu et distingua alors une silhouette. Il y avait quelqu'un là-bas ? Pendant un moment, Eiliko hésita... Aller à sa rencontre ou partir et faire comme s'il n'avait rien vu pour terminer sa journée seul comme prévu ? Il finit par craquer et se dirigea vers la personne vêtue de bleu. En s'approchant il remarqua une jolie demoiselle mais ne l'avait encore jamais aperçu... Dis donc, c'était la période ou bien il n'arrêtait pas de faire des rencontres en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody Smith
Melody Smith
Esprit
Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2014
MessageSujet: Re: Lorsque la littérature et la réalité se rejoigne [PV Eiliko Nimari]   Lorsque la littérature et la réalité se rejoigne [PV Eiliko Nimari] I_icon_minitimeLun 6 Jan - 21:49

La jeune fille était toujours plongée dans son livre, le sourire aux lèvres. Elle avait toujours aimer les histoires un peu fantastiques qui parlaient d'anges, de démons, de vampires et de toutes autres créatures qui peuplaient les légendes. Elle était arrivée à un passage qu'elle trouvait très intéressant, elle ne pouvait quitter son livre des yeux c'est alors qu'elle attendit un bruit dérangeant, un bruit de pas. Mécontente que quelqu'un vienne la déranger elle grogna un peu puis retourna à sa lecture attendant de voir si le nouveau venu allait rester ou bien s'en aller. Personnellement, elle aurait préféré qu'il s'en aille mais cet endroit de lui appartenait pas et tout pouvait y aller et venir comme il le voulait, elle n'allait non plus faire la gamine capricieuse. Elle continua donc à lire son livre essayant de ne pas faire attention à la personne présente. 

Etant tout de même désireuse de savoir qui était venu, elle se retourna. Elle fut assez étonnée de trouver en face d'elle un jeune homme aux cheveux d'une couleur étrange, il était tout vêtu de noir et elle ne pouvait nier qu'il était très attirant. Elle le regarda, ne bougeant pas et attendant un mouvement de sa part.


Dernière édition par Melody Smith le Lun 5 Mai - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lorsque la littérature et la réalité se rejoigne [PV Eiliko Nimari]   Lorsque la littérature et la réalité se rejoigne [PV Eiliko Nimari] I_icon_minitimeMar 7 Jan - 8:32

La jeune fille n'avait pas daigné lui donner de l'importance. Elle avait réagit lorsqu'Eiliko avait écrasé la branche d'un arbre mais avait continué à lire son livre... Il la dérangeait ? Et bien, il aurait mieux dû faire semblant de ne pas la voir là-tantôt. Seulement, il s'adossa à un arbre, une jambe pliée dont le pied se plaça contre le tronc. Ses mains trouvèrent ses poches et il avait la tête baissée, ses cheveux violets cachant légèrement son visage.

Il sourit enfin lorsque la fille au kimono bleue se retourna pour le regarder. Eiliko se permit de la regarder au travers de son rideau de cheveux, les yeux pleins de malice. Une très légère brise souffla dans sa veste, dévoilant son torse. Eiliko détestait porter des tee-shirt. De pulls ? Il ne connaissait pas ce mot-là ! Ce démon avait toujours trop chaud alors pour quoi se couvrir davantage ?

Le jeune homme releva la tête, dévoilant entièrement son visage, son sourire toujours aux lèvres. Il passa sa main dans les cheveux pour dégager les mèches rebelles et il se redressa, s'éloignant de l'arbre pour se tenir droit.

- Salut. Tu lis quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody Smith
Melody Smith
Esprit
Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2014
MessageSujet: Re: Lorsque la littérature et la réalité se rejoigne [PV Eiliko Nimari]   Lorsque la littérature et la réalité se rejoigne [PV Eiliko Nimari] I_icon_minitimeMar 7 Jan - 11:40

Melody haussa un sourcil, il ne portait qu'une de veste... N'avait-il pas froid vêtu ainsi ? Il souria et dégagea les mèches aui se trouvaient devant son visage avant de s'éloigner de l'arbre contre lequel il s'était adossé un peu plus tôt. 

-Salut. Tu lis quoi de beau ?


La jeune fille était assez suspicieuse, pourquoi lui adressait-il la parole ? La demoiselle restait sur ses gardes n'osant s'approcher de cet inconnu qui d'ailleurs ne s'était pas présenté ce qu'elle trouva assez déplacé. Elle hocha la tête en signe de salutation. 

- Et bien, c'est un roman parlant de créatures mystiques je ne pense pas que cela vous intéresse. Pourrais-je tout de même connaître le nom du jeune homme m'ayant sorti de ma lecture ?


Elle ne voulait pas être désagréable, ce n'était dans son intention. Elle avait peut-être été un peu sèche mais elle essayait d'être prudente. Elle se releva et enleva les plis de son kimono puis observa le jeune inconnu de nouveau fronçant les sourcils. Tout de même, pourquoi lui adressait-il la parole alors qu'il ne se connaissaient pas ? Sans oublier que sa façon de débuter la conversation était assez inhabituelle. Elle reprit. 

- En ce qui me concerne, mon nom est Melody Smith.


Dernière édition par Melody Smith le Lun 5 Mai - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lorsque la littérature et la réalité se rejoigne [PV Eiliko Nimari]   Lorsque la littérature et la réalité se rejoigne [PV Eiliko Nimari] I_icon_minitimeMar 7 Jan - 14:05

Qu'on sache, les mecs n'abordaient jamais une fille dans le style "salut, comment tu vas?" sans jamais l'avoir vue. Il était toujours mieux vu d'avoir une "excuse" ou une raison valable pour venir discuter et par la suite, se présenter. Il fallait savoir se distinguer des autres. Qu'à cela ne tienne, les filles étaient toujours sur leurs gardes quand un homme devait venir les accoster. Ainsi, il comprit directement sa réaction. Il ne lui en voulu pas, n'aurait-il peut-être pas fait de même s'il était à sa place ?

- Peut-être bien que si. De quelles créatures mystiques s'agit-il donc ici ? Vampires ? Trolls ou des démons ??

Eiliko avait déjà vu ce livre dans la bibliothèque d'Hinan. Passant quelques après-midi là-bas lorsqu'il n'avait rien à faire, il en connaissait quelques uns. Son sourire ne l'avait toujours pas quitté, lourd de sous-entendus.

- Oh, je suis désolé... J'en oublie ma politesse. Je m'appelle Eiliko, je suis enchanté Melody.

Il accompagna ses paroles d'une petite courbette.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Smith
Melody Smith
Esprit
Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2014
MessageSujet: Re: Lorsque la littérature et la réalité se rejoigne [PV Eiliko Nimari]   Lorsque la littérature et la réalité se rejoigne [PV Eiliko Nimari] I_icon_minitimeMar 7 Jan - 17:09

La jeune fille lui fit un léger sourire. Alors il s'intéressait aux livres, elle était un peu étonnée, pas parce qu'à son style il n'avait pas l'air d'être le genre de personne à lire mais à cause de la façon dont il lui avait parlé. Il donnait l'impression de ne dire ça que pour agrémenter la conversation. Elle restait tout de même sur ses gardes car peut-être que cette dernière hypothèse était véridique mais elle ne devait pas le juger trop rapidement, il pourrait tout aussi bien être sympathique. Elle décida de poursuivre la discussion. 

- Tu es excusé, je suis désolée si tu as pensé que je t'agressais mais quelle idée de me déranger pendant ma lecture quand même. Pour en revenir au livre, c'est une histoire de démons. Je trouve ça fascinant que ce soit l'histoire en elle-même ou bien les créatures. 


Melody avait à present un large sourire comme à chaque fois qu'elle parlait de littérature. Elle était une passionnée de livres surtout les anciens et elle aimait s'en inspirer lorsqu'elle écrivait. Elle commença à partir dans ses pensées songeant aux légendes qu'elle aimait relire des dizaines de fois, ces univers peuplés d'autres êtres vivants. Son large sourire se transforma petit à petit en un air béa et des yeux presque pétillants.


Dernière édition par Melody Smith le Lun 5 Mai - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lorsque la littérature et la réalité se rejoigne [PV Eiliko Nimari]   Lorsque la littérature et la réalité se rejoigne [PV Eiliko Nimari] I_icon_minitimeMar 7 Jan - 18:34

Eiliko avait finalement décidé de se rapprocher. Il avança de quelques pas et une fois qu'il se trouvait suffisamment proche, il s'arrêta pour s'adosser à un autre arbre. Sauf qu'il était à un endroit différent bien sûr, plus proche de Melody sans pour autant l'être de trop.

Elle parla de son livre parût soudainement être dans ses pensées sans faire attention au garçon. Eiliko la regarda d'un air amusé, les sourcils légèrement froncés. Puis, il dit d'un ton taquin :

- hé, ne t'enflammes quand même pas...

Il rit doucement puis décida de s'assoir tout en restant contre l'arbre qui était à peu près en face de celui contre lequel s'était assise Melody au par avant.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Smith
Melody Smith
Esprit
Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2014
MessageSujet: Re: Lorsque la littérature et la réalité se rejoigne [PV Eiliko Nimari]   Lorsque la littérature et la réalité se rejoigne [PV Eiliko Nimari] I_icon_minitimeMar 7 Jan - 20:04

La jeune fille aux cheveux clairs sortit subitement de ses merveilleuses pensées en entendant la voix du jeune homme. Elle se sentit gênée et rougit un peu avant de détourner le regard. Elle avait légèrement oublié qu'il était là, pour ne pas dire complètement.  

- Je suis vraiment désolée, quand je commence à parler de livres je finis toujours par m'emporter

C'est alors qu'elle se rendit compte qu'il s'était un peu rapproché, pas assez pour la déstabiliser heureusement pour elle car il lui semblait encore un peu louche. Il s'était assis contre un arbre, elle l'étudia en fronçant les sourcils. Peu importe comment elle le voyait il ressemblait à un petit macho prétentieux ce qui ne plaisait pas à Melody car elle n'entretenait pas vraiment de bonnes relations avec les garçons de ce genre hormis un ou deux, enfin c'était avant aujourd'hui bien sûr. Elle avait tout de même décidé de faire un effort et d'apprendre à le connaître avant de se renfermer et de l'envoyer balader car même si elle était toujours calme et posée, il lui arrivait parfois de s'énerver contre les personnes qui lui cassaient les pieds. Elle se rassit finalement contre son arbre et soupira.


Dernière édition par Melody Smith le Lun 5 Mai - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lorsque la littérature et la réalité se rejoigne [PV Eiliko Nimari]   Lorsque la littérature et la réalité se rejoigne [PV Eiliko Nimari] I_icon_minitimeSam 11 Jan - 19:31

- Je vois ça !

Eiliko rit gentiment en voyant la mine gênée de Melody. Il n'y avait pas de quoi se sentir mal à l'aise ! Le jeune homme prit une minuscule branche d'arbre qui était tombé et il la tritura entre ses mains pour avoir une occupation physique.

- En fait, que fais-tu ici ? Enfin, je veux dire.. Tu es venue ici uniquement pour lire ton livre tranquillement ? Ou tu attends peut-être quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody Smith
Melody Smith
Esprit
Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2014
MessageSujet: Re: Lorsque la littérature et la réalité se rejoigne [PV Eiliko Nimari]   Lorsque la littérature et la réalité se rejoigne [PV Eiliko Nimari] I_icon_minitimeSam 11 Jan - 21:45

Melody se mit à rire légèrement à la question du garçon. Ce n'était que maintenant qu'il le lui demandait ? Elle trouvait cela assez étrange car s'il avait voulu le savoir, il aurait normalement dû le lui demander avant d'entamer une conversation sur les livres, enfin c'est ce qu'elle pensait. Ce jeune homme était de toute évidence peu commun.

- Et bien disons que j'apprécie le silence à sa juste valeur et que j'avais du temps à perdre alors je suis venue ici afin de trouver un endroit où je pourrais lire tranquillement avec pour seuls dérangements les bruits des insectes, des oiseaux et celui du vents faisant s'agiter les feuilles des arbres. Donc pour répondre correctement à ta question, je n'attends personne. 


La jeune fille le regardait triturer une petite branche d'arbre entre ses doigts, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle devait faire, il n'avait pas l'air très bavard et elle commençait à s'ennuyer même si elle commençait également à apprécier un peu sa présence. Elle ne pensait pas que reprendre sa lecture serait très polie même si elle ne s'était pas gênée à l'ignorer quelques instant plus tôt. Elle hésita puis tapota l'herbe à côté d'elle en regardant timidement Eiliko.

- Tu peux venir t'asseoir ici si tu le souhaites, même si tu me parais un peu bizarre... et louche... Je me sens mal à l'aise de te voir un peu loin alors que l'on se parle...


Elle n'était absolument pas sûre d'elle en disant cela mais elle se sentait vraiment gênée, elle trouvait cela étrange de se parler de loin.


Dernière édition par Melody Smith le Lun 5 Mai - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lorsque la littérature et la réalité se rejoigne [PV Eiliko Nimari]   Lorsque la littérature et la réalité se rejoigne [PV Eiliko Nimari] I_icon_minitimeSam 11 Jan - 22:53

Il se sentait désolé envers Melody d'avoir empiété sur son petit moment de solitude, de calme et de sérénité. Il aurait sans doute mieux fait de continuer sans lui faire attention. Mais qui l'aurait su ? Puis, même s'ils n'avaient pas encore beaucoup de conversation, cela pourrait changer une fois qu'ils auraient trouvé un sujet en commun qui les intéressaient tout deux.

- Hum. D'accord. Désolé de t'avoir privé de ce moment de lecture.


Un petit silence s'ensuivit dans lequel autant Eiliko que Melody ne surent où se placer exactement. Non pas physiquement. Mais plutôt qu'ils cherchaient à trouver un juste milieu entre un peu proche mais pas trop afin d'être suffisamment détendus... Et oser parler.
Melody lui proposa alors de se rapprocher, car il était... un peu... loin. Ils se trouvaient à deux ou trois mètres de distance. Cela pouvait paraître bizarre mais c'était plutôt une distance respectable, selon le jeune homme. Eiliko avait appris que les filles n'aimaient généralement pas être approchée de trop près par un inconnu surtout s'il se faisait insistant... Mais si elle le proposait...

- Je te parais un peu bizarre ?

Le démon afficha une tête assez amusée mais il se leva et se rapprocha de Melody pour voir s'assoir contre le tronc d'arbre, à coté d'elle.

- Et louche aussi ! Dis-moi au moins pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Melody Smith
Melody Smith
Esprit
Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2014
MessageSujet: Re: Lorsque la littérature et la réalité se rejoigne [PV Eiliko Nimari]   Lorsque la littérature et la réalité se rejoigne [PV Eiliko Nimari] I_icon_minitimeDim 12 Jan - 14:16

Melody se sentait un peu gênée qu'il se sente coupable, c'était elle qui n'avait pas été très correcte de l'avoir ignoré. Lorsqu'il lui demanda avec un air amusé pourquoi elle le trouvait bizarre et un peu louche la jeune fille détourna le regard se rendant compte de ce qu'elle avait osé dire. Elle tritura ses doigts ne sachant quoi répondre de peur de dire quelque chose qui pourrait le vexer.

- Et bien... Je suppose que c'est la manière dont tu m'as abordée qui me donne cette impression. Je n'ai pas l'habitude que l'on me parle aussi directement, les gens n'osent généralement pas m'approcher à cause de mon apparence. Et puis tu as commencé à me parler sans raison apparente alors... Tu m'as paru un peu louche...


Son visage était à présent totalement rouge, elle avait trop parlé et avait peur qu'il ne s'en aille vexé. Son regard se faisait fuyant, elle se mordait la lèvre se sentant nerveuse.

- Excuse-moi, je... Ce n'est pas ce que je voulais dire... Je suis désolée...


Elle cacha sa tête dans ses mains en soupirant essayant de calmer sa nervosité. La jeune fille ne savait plus où se mettre, elle avait encore dit quelque chose de travers comme à chaque fois. Alors qu'elle pensait enfin pouvoir peut-être bien s'entendre avec le jeune homme il fallait qu'elle fasse quelque chose qui allait l'énerver.


Dernière édition par Melody Smith le Lun 5 Mai - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lorsque la littérature et la réalité se rejoigne [PV Eiliko Nimari]   Lorsque la littérature et la réalité se rejoigne [PV Eiliko Nimari] I_icon_minitimeDim 12 Jan - 16:18

L'énerver ? Non, au contraire, Eiliko fut très amusé par sa réponse et la trouva très attachante lorsque son comportement trahissait sa nervosité. Et qu'elle semblait... se cacher. Il en ria, gentiment et pencha la tête vers l'arrière, regardant un court instant les branches de l'arbre au-dessus d'eux. Il reposa alors ses yeux sur la jeune fille qui semblait toujours fuir son regard. Et elle se mordilla la lèvre inférieur.

- Ne t'en fais pas, je ne t'en veux absolument pas ! C'est vrai que je suis parfois un peu trop direct.. Je comprends que cela peu mettre certaines personnes mal à l'aise et les rendre un peu méfiantes vis-à-vis de moi. Tu es donc entièrement excusée !

Sa tête était tournée vers elle, un sourire compatissant sur les lèvres. Il espérait qu'il ne faisait pas trop... pot de colle, en disant cela.

- Et... Qu'est-ce qu'elle a... ton apparence ? Qu'elle puisse autant faire hésiter les gens à venir te parler... ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody Smith
Melody Smith
Esprit
Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2014
MessageSujet: Re: Lorsque la littérature et la réalité se rejoigne [PV Eiliko Nimari]   Lorsque la littérature et la réalité se rejoigne [PV Eiliko Nimari] I_icon_minitimeLun 13 Jan - 16:49

La jeune fille lui sourit ravie de ne pas l'avoir fait partir à cause de son commentaire, elle ne savait pas vraiment pourquoi il avait rit mais elle se doutait que ce n'était pas pour être méchant.

- Je suis soulagée, je pensais que j'allais te vexer et que tu allais partir alors je me sens moins nerveuse.


Elle lui souriait un peu moins timidement étant plus rassurée qu'auparavant sur les intentions du jeune homme. La suite de la discussion lui arracha un petit rire, il lui demandait pourquoi son apparence posait problème aux gens. Honnêtement, personne ne lui avait posé cette question, ça avait toujours été une évidence et même ses amis pensaient qu'elle était assez étrange.

- Tu me le demandes sérieusement ? Voir une jeune fille avec des cheveux blancs et des yeux rouges ne te paraît pas bizarre ? Tout le monde me disait que j'étais étrange et que j'avais peut-être des pouvoirs surnaturels... Je veux bien avouer qu'ils étaient... un peu dérangés et que c'est exagéré mais ils ont raison sur un point, mon apparence n'est que peu commune.


D'une certaine façon peut-être avait-elle quelques points communs avec lui, elle trouvait qu'Eiliko était lui aussi quelqu'un que l'on ne croisait pas tous les jours, enfin de son point de vue.


Dernière édition par Melody Smith le Lun 5 Mai - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lorsque la littérature et la réalité se rejoigne [PV Eiliko Nimari]   Lorsque la littérature et la réalité se rejoigne [PV Eiliko Nimari] I_icon_minitimeLun 13 Jan - 19:36

- Il m'en faudrait beaucoup plus pour me vexer... J'ai ce qu'on appelle l'autodérision... Alors, ne t'en fais pas pour ça.

Le garçon passa une main dans ses cheveux pour les ébouriffer. Attendant la réponse de Melody à sa question, son regard perdu dans le vague tandis qu'il l'écoutait. Un sourire lui revint lorsqu'elle parla de son physique. Eiliko, lui, aimait bien ses cheveux d'un blanc immaculé et ses yeux rouges... Nouveau sourire à cette pensée.

- Si tes cheveux et tes yeux me paraissent bizarre ?

Sur ces mots, Eiliko reposa son regard sur la jeune fille, espérant qu'elle le regarderait à son tour. Car ses yeux n'habillaient plus ce même teint violet habituel... Ils étaient... devenus rouges. Tout comme ceux de Melody.

- Je... ne trouve pas.

Il l'avait dit très doucement et les yeux d'Eiliko pétillèrent de malice à ce point qu'ils avaient en commun, Melody et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Smith
Melody Smith
Esprit
Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2014
MessageSujet: Re: Lorsque la littérature et la réalité se rejoigne [PV Eiliko Nimari]   Lorsque la littérature et la réalité se rejoigne [PV Eiliko Nimari] I_icon_minitimeLun 13 Jan - 20:48

Si Melody avait sourit lorsqu'il avait parlé d'autodérision, elle perdit rapidement son sourire et frissonna au moment où les yeux d'Eiliko passèrent du violet au rouge, le même rouge que ses yeux à elle. Elle en resta stupéfaite, comment avait-il fait ça ? N'avait-il pas les yeux violets ? Plusieurs questions lui vinrent à l'esprit, elle ne savait que penser de ce qu'il se passait. Elle avait un peu peur mais en même temps...

- C'est fascinant...


Fascinée, c'était le mot exact. Elle était fascinée par ce qu'elle voyait, elle se surprit même à penser que ça ne le rendait que plus mystérieux. Elle continuait à l'observer, le regardant dans les yeux étant subjuguée. Elle n'arrivait pas à décrire ses yeux, il y avait un mélange de plusieurs émotions mais ce qu'elle avait remarqué était surtout la lueur de malice présente dans son regard. Eiliko prononça une phrase qu'elle n'attendit qu'à peine car elle était semblable à un murmure mais Melody l'avait tout de même entendue et ce fut ce qui la sortit de ses pensées. Lorsqu'elle se rendit compte de ce qu'elle avait fait, elle se mit à rougit et détourna une nouvelle fois le regard.


Dernière édition par Melody Smith le Lun 5 Mai - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lorsque la littérature et la réalité se rejoigne [PV Eiliko Nimari]   Lorsque la littérature et la réalité se rejoigne [PV Eiliko Nimari] I_icon_minitimeMar 14 Jan - 21:08

Eiliko fut étonné de la réaction de Melody, celle-ci était carrément subjuguée par la nouvelle couleur de ses yeux. Ses yeux qu'il pouvait décliner du violet, au noir en passant par le rouge. Il sourit à la jeune fille, à ce qu'elle dit. 


- Les tiens le sont aussi. 


Eiliko pencha légèrement sa tête sur le côté, son regard scrutant la moindre émotion sur le visage de la jeune fille. Il leva la main pour faire glisser ses doigts dans les cheveux blancs et lisses de la jeune fille. Espérons qu'elle ne s'enfuira pas par ce geste sans doute trop... direct ?

Revenir en haut Aller en bas
Melody Smith
Melody Smith
Esprit
Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2014
MessageSujet: Re: Lorsque la littérature et la réalité se rejoigne [PV Eiliko Nimari]   Lorsque la littérature et la réalité se rejoigne [PV Eiliko Nimari] I_icon_minitimeMar 14 Jan - 22:25

Au compliment du jeune homme, Melody encra de nouveau son regard dans le sien, le rouge sur ses joues toujours présent. Elle essayait tant bien que mal de ne pas baisser les yeux, elle voyait son regard la scruter. Lorsqu'elle le vit lever la main et la faire glisser dans ses longs cheveux blancs la jeune fille ase statufia, elle ne pensait pas pouvoir être plus rouge qu'à cet instant. Elle soupira intérieurement, se donnant du courage puis elle haussa un sourcil. 

- T-Tu... Tu... Pourquoi fais-tu cela ?


Elle qui voulait parler d'une voix assurée, avait bafouillé dès le début de sa phrase. Elle n'était absolument pas crédible, elle voulait faire la fière mais son manque d'expérience en relations humaines la rattrapait à chaque fois. Melody avait été surprise par le geste d'Eiliko mais pas au point d'en faire un bond de trois mètres, de simples frissons l'avaient traversée et elle espérait qu'il ne s'en soit pas aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lorsque la littérature et la réalité se rejoigne [PV Eiliko Nimari]   Lorsque la littérature et la réalité se rejoigne [PV Eiliko Nimari] I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:52

Voyant comment réagissait Melody, Eiliko se stoppa net. Limite, comme s'il avait été électrocuté ou tel un cambrioleur pris sur le fait et qui s'enfuirait. Il restait là, néanmoins, il recula de quelques centimètres après avoir abaissé son bras et ramener près de lui.

- Oh désolé... J'agis parfois sans... réfléchir.

Il baissa la tête, regardant un instant ses chaussures avant de reposer ses yeux sur Melody, discrètement. Pour voir comment... elle réagirait. Quelle imbécile il faisait quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Melody Smith
Melody Smith
Esprit
Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2014
MessageSujet: Re: Lorsque la littérature et la réalité se rejoigne [PV Eiliko Nimari]   Lorsque la littérature et la réalité se rejoigne [PV Eiliko Nimari] I_icon_minitimeSam 18 Jan - 16:40

Au moment où Eiliko recula son bras, Melody se sentit un peu moins nerveuse et put reprendre ses esprits. Elle détourna de nouveau la tête en pensant qu'elle devait avoir l'air idiote.

- Tu n'as pas à t'excuser, tu n'as rien fait de mal c'est simplement que je n'ai pas l'habitude que quelqu'un réagisse avec moi comme tu l'a fait et ça m'a mise un peu mal à l'aise.


Elle n'avait absolument aucune idée de comment elle était censée se comporter. Elle ne savait pas comment elle en était arrivée là, tout ce qu'elle avait voulu c'était de pouvoir lire tranquillement et maintenant elle se retrouvait à rougir devant un jeune homme qu'elle connaissait à peine. Elle commençait à se demander si elle n'était pas maudite, ce n'était pas le fait d'être dérangée par quelqu'un qui l'exaspérait mais le fait de rougir pour un rien et d'avoir l'impression d'être impuissante. Elle soupira de nouveau en regardant l'herbe et en triturant son kimono.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lorsque la littérature et la réalité se rejoigne [PV Eiliko Nimari]   Lorsque la littérature et la réalité se rejoigne [PV Eiliko Nimari] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque la littérature et la réalité se rejoigne [PV Eiliko Nimari]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eiliko Nimari
» Je vois le passé, le présent et le futur. Mais que lorsque la lune est pleine...
» Par une journée d'hiver [PV Eiliko]
» Cher journal... (Eiliko)
» Voilà notre chambre petit démon [PV Eiliko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: Poubelle non-puante :: >>Archives :: RPs terminés/abandonnés-
Sauter vers: