Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'arrivée, ou presque [pv Julian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: L'arrivée, ou presque [pv Julian]   Jeu 9 Jan - 21:47



L'arrivée, ou presque


Rei Wataru
Julian Alexander
 
Ououh, c'est qui ?


  Ah, les champs, la nuit. Les herbes hautes qui ondulent au gré du vent. C'est poétique.
   Le voyage de Rei touchait à sa fin. Elle avait traversé la moitié de la Russie, seule, la plupart du temps à pied, et en plein hiver. Cela faisait du bien d'enfin voir la ville au loin. La jeune fille se désopacifia, et sa flamme bleue éclaira légèrement les alentours. Elle avança un peu. Avec la chaleur - relative - qui régnait, l'adolescente enleva ses bottes fourrées, et se retrouva pieds nus. Elle refit quelques pas. Soudain, son rire franc résonna dans le champ. Les brins la chatouillaient. Ne le supportant plus ou bout d'à peine deux mètres, elle s'assit dans l'herbe et retira son gros sac de son dos, le rendant à nouveau visible.
   Elle en sortit un casse-croûte, son dernier - comme quoi pour une fois, elle avait réussi à prévoir ce qu'il lui faudrait - et l'entama. Ce n'était qu'un simple sandwich au jambon, mais c'était délicieux et revigorant. Elle voyait peut-être Hinan Shigiku, mais il lui restait tout de même quelques heures avant d'y arriver. Qui rencontrerait-elle là-bas ? Y-aurait-il des esprits, des morts comme elle ? ou d'autres "monstres" ? Oh elle avait bien hâte d'y être.
   Elle entendit soudain un bruit, un léger froissement dans les herbes, à peine audible pour l'ouïe humaine qu'elle avait encore. Il y avait quelqu'un ! Rei réduit son opacité au maximum, la lumière de sa flamme devenant l'équivalent d'une bougie - volante. Elle se releva doucement. Seuls restaient, à terre, son sac à dos encore ouvert et les brins qu'elle avait aplatis en s'asseyant.
   La jeune fille attendit, ne bougeant plus que l'autre personne se montre.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Incube
Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2014
MessageSujet: Re: L'arrivée, ou presque [pv Julian]   Jeu 9 Jan - 22:52


L

e long voyage devait prochainement toucher à sa fin, tant mieux d’ailleurs puisque Julian commençait à s’ennuyer un peu, voguer de ville en ville, de séjour bref e, moins bref commençait à être lassant et répétitif. L’incube avait mis un bon moment avant de trouver la route exacte pour Hinan mais il ne perdait pas espoir au contraire, il finirait bien par trouver, un jour ou l’autre. Comme souvent, il avait passé une tenue des plus décontracter, une simple veste en cuir, un t-shirt bleu turquoise et un jean noir des plus basiques, sans oublier évidement ses lunettes de soleil pour plus de tranquillité.

C’est en passant près d’un champ que le jeune homme entendit un rire, il semblais délicat et était agréable à entendre, s’était celui d’une femme. Bien sur, un tel rire ne peu qu’attiré un incube qui s’ennuis, d’autant plus que la demoiselle dont il devait provenir serais sans aucun doute aussi délicate que se son. En plus, une jeune femme, de nuit, dans un champ, sa laissait envisager énormément de choses. S’engouffrant dans le champ, il se déplaçait lentement son sac de voyage sur le dos, s’il ne pouvait se diriger au son, il se guidât grâce à une flamme bleue, pas de chance, Julian marchât sans le vouloir sur quelque chose qui émit un craquement sous son pied et eu pour effet quasi instantané de diminuer la porté de la flamme qui le lui servait de phare.

S’approchant toujours tranquillement de la lumière, il observât quelques seconde la petite étincelle volante un sourire sur les lèvres.

-C’est joli, c’est de toi qu’est venu le si doux rire que j'ai entendu ?

Le jeune incube se penchât légèrement sur la flemme jetant juste un œil au sac sur le sol. Peu de chance que se soit une simple chose, sa semblais plus être quelqu’un mais il ne connaissait pas de race offrant la possibilité de devenir une flamme.


code by Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'arrivée, ou presque [pv Julian]   Ven 10 Jan - 18:22



L'arrivée, ou presque


Rei Wataru
Julian Alexander
 
Non mais ça va pas ?!


   Elle n'attendit pas longtemps : à peine quelques dizaines de secondes après, un jeune homme se montra, écartant les hautes herbes sur son passage. La jeune fille se tassa encore plus. Il semblait l'avoir repérée depuis un moment - en même temps, me direz-vous, les flammes de bougie, bleue et volante, ce n'est pas ce qu'il y a de plus courant - et s'approchait d'elle, ou plutôt de la flamme, en souriant.
   Rei profita de la lumière qu'elle dégageait pour le détailler. À priori pas beaucoup plus âgé qu'elle, très grand, portant des lunettes de soleil, il avait les cheveux complètement ébouriffés et d'une couleur... bleutée ? Ça n'était pas très commun non plus. Se rendait-il à Hinan ? Il était habillé simplement, jean et t-shirt, mais peut-être, après tout. Pendant ce temps-là, il avait continué à doucement approcher son visage de la flamme, et, comme l'adolescente se retrouvait de ce fait au-dessus de lui, elle put apercevoir ses yeux, d'une magnifique couleur turquoise. Il dit :

- C’est joli, c’est de toi qu’est venu le si doux rire que j'ai entendu ?


   Elle allait répondre, mais un autre - léger - problème attira son attention. Sans le savoir, le jeune homme se rapprochait assez dangereusement des seins de la jeune fille.
   Alors elle le gifla. Simple et pure réaction de défense. Et elle redevint brusquement visible.

- Mais ça va pas, non ?!

   Ses yeux bridés étaient froncés et étincelaient. Et sa colère repartit aussi rapidement qu'elle était venue :

- Ah, euh... Je suis désolée, mais enfin... Ahem... Tu comprends ? Et aussi, merci, pour ce que tu as dit... le rire.

   Elle se confondit en excuses, et finit enfin par se présenter, en s'inclinant légèrement :

- Je m'appelle Rei Wataru, et toi ?
   



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Incube
Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2014
MessageSujet: Re: L'arrivée, ou presque [pv Julian]   Ven 10 Jan - 18:47


P

as de réponse dans un premier temps, Julian se contentât d’observer un peu plus la toute petite flamme et s’il pensais bien que s’était quelqu’un, il ne s’attendais pas vraiment a qui suivit. Une étrange sensation de danger mais pas le temps d’attraper la chose qu’il sentait que déjà on entendait un claque à travers le champ. Les lunettes de soleil censé protéger les autres de ses yeux, se retrouvaient a terre et sa tête avant légèrement suivit le mouvement de la … de la gifle.

Non mais on rêve ! Il venait de se faire giflé par une petite flamme, en fait, sa n’était pas vraiment le genre de chose qu’on pouvait dire souvent donc, il s’en amusât quand même. Pas le temps de répondre au « ça va pas » que déjà une jolie blondinette apparaissait face à lui, ah bah il n’avait bien entendu un rire alors !

-Du calme princesse comment voulais tu que je sache de quoi ne pas m’approcher quand tu n’es pas visible…

Julian fit de nouveau u grand sourire à la demoiselle qui se confondait en excuse ne trouvant même pas ses mots, il passât un bras derrière sa tête se frottant la nuque en rigolant doucement. Enfin bon, même rire n’empêchât pas l’incube d’observer la demoiselle qui s’inclinais face à lui, la détaillant en oubliant presque qu’elle avait fait tomber ses lunettes. Elle semblais assez jeune mais au vu de ce qu’il venais de voir, elle devait se rendre au même point que lui, tant mieux, il pourrais l’accompagner et quitter l’ennuis mortel qu’il subissait.

-Enchanter de te rencontré Rei, mais je préfère petite flamme, c’est comme sa que je vais t’appeler, si sa ne te dérange pas bien sur, moi c’est Julian

Pas la peine de s’incliner, l’incube se contentât de tendre la main un sourire toujours aussi amuser sur les lèvres, quel drôle d’idée de se changer en flamme en plein milieux d’un champ et en pleine nuit…. L’information mis un moment a lui revenir mais quand ce fut le cas, le jeune homme récupérât ses lunettes, ayant tout de même un peu de mal a les vois dans le noirs, il fini par mettre la main dessus et les passât sur son haut pour les nettoyer avant de les remettre.

-Qu’es ce que tu fais toute seule dans un champ et en pleine nuit petite flamme ? On ne t’a pas appris que c’est dangereux ?

code by Ségo Soyana sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'arrivée, ou presque [pv Julian]   Ven 10 Jan - 21:06



L'arrivée, ou presque


Rei Wataru
Julian Alexander
 
Petite flamme


   Ah, c'est vrai, se dématérialiser comme ça n'avait pas que des avantages. Forcément, être invisible voulait dire que les autres ne la voyaient pas. C'était logique pourtant. Mais pourquoi s'était-il approché près comme ça, aussi.... Le jeune homme - qui lui avait dit s'appeler Julian - s'était également présenté. Et, ainsi, il voulait l'appeler petite flamme. Ça ne posait aucun problème à l'adolescente. Il lui tendait à présent la main. Elle la saisit et la serra vigoureusement en souriant :

- Enchantée.

   Julian récupéra ses lunettes, qui, avec la gifle qu'elle lui avait donnée, étaient tombées par terre : 

- Qu’est-ce que tu fais toute seule dans un champ et en pleine nuit petite flamme ? On ne t’a pas appris que c’est dangereux ?

   Rei, qui voulait lui donner une bonne raison de l'appeler petite flamme, ne disparut qu'à moitié, ne laissant ainsi visible que les contours de son corps et ses yeux bleus, et faisant apparaître la flamme, redevenue vive, en transparence. Elle répondit :

- Disons que ça fait quelques temps que je marche jour et nuit. Depuis le centre de la Russie, en fait. Et j'aime bien marcher la nuit.

Elle désigna le sandwich à moitié mangé, posé sur le sac de randonnée :

- Je venais de m'arrêter pour manger. Mais, dis-moi, tu vas à Hinan Shigiku, non ?

La jeune fille hésita un peu avant de demander, un peu moins fort :

- Qu'est-ce que tu es ?




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Incube
Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2014
MessageSujet: Re: L'arrivée, ou presque [pv Julian]   Sam 11 Jan - 13:22


E

t voilà, à peine revenue que déjà repartie, Julian avait tout juste eu le temps de ramasser ses lunettes que la petite flamme faisait son retour. Pas très pratique pour discuter mais au moins elle permettait de voir un peu ce qu’il y avait autour d’eux sans avoir de grosses difficultés, bon pour le coup voir des herbes sa n’était pas vraiment très constructif mais bon, s’était toujours utile une petite lumière sur le chemin.

-Tu marche jour et nuit ? Quand est ce que tu te repose alors petite flamme ?

S’était compréhensible qu’elle aime marcher de nuit, au moins, on ne risquait pas de l’embêter quand elle se promenait la nuit et encore moins de juger son pouvoir ou sa nature. Enfin, c’est vrai que même pour lui, la nature de la belle restait un mystère, il ne connaissait pas énormément de race c’est sur mais la petite demoiselle l’intriguais. Tiens, a première vue ils allaient au même endroit, enfin, sa paraissait logique mais bon, tant mieux au moins il ne serait plus seul pour la fin de son voyage puisqu’il y avait petite flamme.

-Il semblerait que nous allions au même endroit, oui je vais à Hinan.

Par contre la question suivante le fit sourire, deux petits yeux bleus volants lui demandaient quel était sa race, c’est vrai que certaines personne ne peuvent pas vraiment dissimuler la leurs, avantage d’un incube, il peu faire passer sa coupe de cheveux pour une excentricité d’adolescent. Bon pour une fille si jeune et qui ne dissimulais pas sa magie autant dire simplement les choses et puis, elle était amusante alors mieux valait ne pas l’énerver enfin pour le moment.

-Humm qu’es ce que je gagne à te dire ce que je suis petite flamme ?

Bin oui, faut quand même pas se prendre au sérieux, une petite blague ne fait pas de mal enfin, pas en théorie, après… voilà quoi.

-D’après toi, je suis quoi ?

Julian avait simplement croisé les bras sur lui-même gardant un sourire fixé sur les lèvres en observant la demoiselle ou plutôt ses yeux.

code by Ségo Soyana sur Epicode


--------------------❤--------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'arrivée, ou presque [pv Julian]   Sam 11 Jan - 14:22



L'arrivée, ou presque


Rei Wataru
Julian Alexander
 
Je n'y connais rien...


   Quand est-ce qu'elle se reposait ?... Eh bien... Quand elle trouvait un endroit beau, où elle pourrait dormir tranquillement, même si elle n'en avait pas réellement besoin, et que dormir à l'hôtel était dangereux pour elle. Alors, comme ça, il allait également au refuge ? C'était une bonne chose, il ne restait peut-être pas énormément de temps de marche, mais, au moins elle ne serait plus seule.
   Julian sourit ensuite à sa question. Elle se demanda franchement s'il allait lui répondre. Pas de chance, il la détourna pour lui demander ensuite ce qu'elle en pensait. Alors là, elle n'en avait absolument aucune idée. La jeune fille ne savait même pas ce qu'elle-même était exactement - une sorte d'esprit, à priori -, et n'avait découvert la vérité sur sa naissance, somme toute, qu'assez tard. De plus, ses pouvoirs s'étaient révélés à ce moment-là et avaient commencé à lui poser de réels problèmes. Mais de là à savoir, déjà quelles races se trouveraient à Hinan, et, plus loin encore, ce que le jeune homme était. Mmh... Il avait des cheveux bleus, certes, mais ça ne signifiait rien. Qu'avait-il d'autre de particulier ? Il était extrêmement sûr de lui, mais cela ne voulait également rien dire. Pendant qu'elle cogitait, Julian avait croisé les bras et la regardait en souriant.
   Rei reprit son sac à dos et entra dans une intense réflexion, tout en continuant à marcher lentement la ville au loin. Une légère coloration, comme une petite nappe de brouillard, se tenait là où elle se trouvait. Au bout de quelques minutes, n'y arrivant vraiment pas, elle céda :

- Non, vraiment, je ne trouve pas. Bon, c'est vrai que je ne m'y connais pas franchement énormément, mais bon...




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Incube
Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2014
MessageSujet: Re: L'arrivée, ou presque [pv Julian]   Sam 11 Jan - 16:18


E

t voilà une petite flamme qui par dans une profonde réflexion, la question était si difficile que sa ? Enfin, s’était quand même amusant  voir, la petite demoiselle repris son sac a dos se mettant à avancer sous les yeux de l’incube qui la suivait toujours en souriant. Elle mit plusieurs minutes à réfléchir pendent que lui observât le ciel en sifflotant, au moins il avait trouvé de quoi l’occuper un temps, bon pas forcement longtemps puisqu’elle abandonnât bien vite mais quand même quelques minutes.

-Et bin au moins tu auras cherché, je suis un incube petite flamme

Julian pris délicatement le sac de la demoiselle, gentlemen avant tout, puisqu’ils allaient au même endroit autant qu’il l’aide avec son gros sac, il le passât donc sur son épaule en regardant l’horizon. On pouvais vaguement apercevoir un truc dont il était facile de supposer qu’il s’agissait de leur destination a tout les deux.

-Je ne suis pas un expert des différentes races non plus mais je n’ai pas le souvenir d’une petite flamme bleue qui vole, alors dis moi toi tu es quoi ?






code by Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'arrivée, ou presque [pv Julian]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée, ou presque [pv Julian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dîner presque parfait
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: Poubelle non-puante :: >>Archives :: RPs terminés/abandonnés-
Sauter vers: