Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dans le centre ville [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Dans le centre ville [Libre]   Mar 21 Jan - 10:55

Angelo une fois qu'il se fut installé il alla en ville il était couvert comme s'il faisait froid on sais jamais quel temps il peut faire ici en s'en allant de sa maison il senti comme un petit vent il avait eu raison finalement de bien se couvrir..

Il arriva dans le centre ville un lieu ou les gens viennent et passent des couples, des femmes, des hommes des enfants il se posa sur le banc sans ce rendre compte qu'il avait quelqu'un à côté de lui il regarda la personne avant de lui parler

Bonjour, Je m'appelle Angelo et toi ?

Angelo pivota de gauche à droite afin de voir le monde qui venait il était mystérieux mais s'intéresser au comportement humain et au réaction des gens vis à vis de choix multiples par exemple un couple venait de se disputer il se dit qu'il avait multiple raison pour laquelle il se sépare.

Mais... euh pourquoi s'intéresse t-il d'un coup à un couple pourquoi avait t-il se besoin d'analyser la situation avant de faire soit une bourde ou soit une bétise il avait toujours essayer de paraître neutre mais des fois les sentiments était plus fort qu'il n'y paraissait et Angelo craquait sous cet pressions.

Angelo avait connu des peines de toute sorte mais cela l'avait rendu plus fort et pouvait dire fièrement que ce passé est derrière mais derrière mais encore en tête comme si ce souvenir se préparer à arriver encore une fois mais avec quelqu'un ou seulement des souvenirs revenant en bloc ?

Soudainement un enfant vint le voir il avait perdu son ballon qui avait roulé jusqu'au pied d'Angelo qui le prit et le regarda en souriant

Eh jeune homme je crois que c'est toi à non ?

En lui rendant l'enfant lui sourit et repris le ballon et s'en alla Angelo avait soudainement oublié la personne qui était à côté de lui c'était ce qu'il arrivait souvent Angelo se concentrait sur une chose et tout venait d'un coup et il oublier tout autour jusqu'à ce qu'il arrivait à se déconcentrer sur la chose qu'il venait de penser.

Angelo pivota vers la personne à côté de lui et attendis sa réponse il espérer que la personne ne le prenne pas pour un fou à fixer autant de chose en même temps mais se pourrait-t-il qu'une personne qui habite dans la région arrive à lire dans ses pensées si sa arrivait il arriverai à être noyer.

Il pensait beaucoup  donc toute sorte d'idée lui venait en tête il attendit la réponse de son interlocuteur tout en jouant avec une pièce de monnaie il avait un don c'est certain et le travailller à été dur que de jouer au échecs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le centre ville [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans une nouvelle ville.
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Promenade en ville ( libre ) suite
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent
» [Résolu] Entrer dans le centre commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: Poubelle non-puante :: >>Archives :: RPs terminés/abandonnés-
Sauter vers: