Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (libre) Les mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (libre) Les mots    Jeu 23 Jan - 21:45

Quand j'avais fini de mettre mes affaires en place, la première pièce que j'ai cherché était bien la bibliothèque! Après un quart d'heure à me perdre dans les couloirs, je tombai enfin dans la pièce tant cherchée. Je regardais avec émerveillement les immenses rangées de livres différents. Je les parcourais du regard en touchant leur reluire du bout du doigt. Il y avait des thèmes de toutes sortes, même un livre sur la drague.
Je rigolais doucement, je pris un livre fantasy: Terremer et je me mis à chercher un endroit pour le lire tranquillement.
Après avoir cherché pendant 5 minutes un place tranquille, je vis un siège vide. J'y pris place et je lisais. J'entendais des personnes parler et rire un peu plus loin mais je n'y prêta pas attention, trop occupée dans ma lecture.
De toute façon, qui voulait bien me parler? J'étais sans doute trop étrange pour eux et je ne voulais pas être rejetée comme une vielle chaussette sale et encombrante, alors je n'approchais personne.
Je sentais des présences rapides derrière moi, mais je me retournais pas. Par peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (libre) Les mots    Jeu 23 Jan - 23:05

Angelo arriva dans cet endroit là ou les ouvrages étaient multiples ou on pouvait se renseigner sur tout ce qui était possible sur cette terre il commença à chercher parmi les rayons s'il avait bien des livres sur des créatures ou les anges ils devaient chercher quelque chose sur son enfance.


Il se posa sur un rayon ou c'était les A il chercha un peu en tombant sur des livres ornés de chose et d'autre il en avait un qui contenait un cadenas il devait sûrement y avoir quelque chose dedans l'ange était piquer par la curiosité mais il la mit de côté il chercha des ouvrages sur une personne.


Il chercha dans les A en ouvrant un livrage il tomba sur des informations une certaine Angède une femme qui aurait fait un enfant mais elle bouger tout le temps et au faite pourquoi il chercher il avait des parents mais ses souvenirs à l'enfance était crue il se souvenait d'une main.


Et de chose banal il avait une soeur il pensait se souvenir d'elle une jeune femme qui lui ressemblait avec des cheveux noirs mais c'était une enfant à l'époque ou ce souvenir le revenait mais sur ses parents que pouvait t-il chercher de plus un souvenir c'était un souvenir...


Mais sa vie avait été parsemé de chose mauvaise ou le chemin à été mauvais il était sur le bon chemin mais fallait t-il qu'il la trouve cet réponse ou autre il se dirigea vers un autre livre mais ne trouvant rien il alla vers la bibliothécaire pour demander des renseignements.


Bonjour madame je recherche des informations sur les années 70 il à bien eu des déportations ou autre ?


Dans les années 70 il à bien des livres qui parle de sa vers la section G guerre si vous cherchez plus dans l'époque les livres qui parlent d'année dans les A vous avez aussi cela et si vous cherchez les déportations chercher dans les D voilà voulez vous autre chose ?


Non merci madame j'ai ce qu'il faut merci et bonne journée je vais aller chercher dans les rayons que vous m'avez conseiller


Il se dirigea vers les rayons mais il avait quelqu'un autant chercher et faire connaissance si sa se trouve c'est une collègue donc il entama la marche vers elle il vit qu'elle était de dos et qu’apparemment elle n'avait pas envie de parler ou de voir des gens ou bien elle était solitaire


Bonjour, je m'appelle Angelo 3ème du nom et vous ? J'aime bien la bibliothèque elle dégage différente émotions ou autre et elle est très enrichie pour les recherches d'ou m'à visite mais toi que cherche tu ici ?


Il espérer que la blague du à son prénom allait bien passer et non aller prendre sa à mal il la regarda pendant ce temps il se feuilleter son carnet de note il avait pris des notes en venant ici mais ses notes étaient sur quelque chose de bien particulier il noter ses souvenirs enfin des broutilles..  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (libre) Les mots    Ven 24 Jan - 21:10

*Bonjour, je m'appelle Angelo 3ème du nom et vous ? J'aime bien la bibliothèque elle dégage différente émotions ou autre et elle est très enrichie pour les recherches d'ou m'à visite mais toi que cherche tu ici ?*


Je rigolais doucement à la blague et je me retournais pour lui lancer un sourire chaleureux. Il était grand, mince, jeune avec de beaux yeux bleu turquoise et un oeil vert. Il avait l'air d'un ange très gentil et sympathique, contrairement à moi. Je me relevais mais je dus lever ma tête pour le regarder. Je rougis légèrement, déjà quelqu'un est venu me parler, c'est un jeune homme et assez mignon pour couronner le tout. c'était bien ma veine.


Hello, très fun ta blague! Je m'appelle Caroline. Tu as un étrange accent, serais-tu Français? J'adore la bibliothèque car c'est un havre de paix pour moi, je m'y réfugie très souvent pour me calmer et étudier. Je recherche des livres de sciences mais je sais où les trouver alors je m'occupe avec ce livre fantastique que j'ai déjà fini. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (libre) Les mots    Ven 24 Jan - 23:06

Il observa la réponse de l'interlocutrice qui eut un léger il était au moins content d'une chose la blague à fait rire c'est déjà sa il là vit se lever et lui faire un sourire tout en rougissant c'était assez plaisant d'avoir quelqu'un qui est agréable.


Et non quelqu'un qui faisait la gueule quand on lui parle il parlait de la bibliothécaire qui l'avait envoyé chercher ses recherches lui même en lui indiquant les lettres mais elle aurait pu au moins l'aider à chercher mais bon c'est comme sa que peut ton ?


Elle se mit à lui répondre avec un jolie sourire et elle était grande et avec comme lui un oeil vert et bleu il vit qu'elle avait de long cheveux il attendit un peu pour lui laisse le temps de respirer avant de lui répondre calmement.


*Hello, très fun ta blague! Je m'appelle Caroline. Tu as un étrange accent, serais-tu Français? J'adore la bibliothèque car c'est un havre de paix pour moi, je m'y réfugie très souvent pour me calmer et étudier. Je recherche des livres de sciences mais je sais où les trouver alors je m'occupe avec ce livre fantastique que j'ai déjà fini. Et toi?*

Enchanté Carole je suis d'origine français mais pour ce qui est de authenticité je ne peut te dire je pense être français donc pour l'instant je le suit ah donc je suis pas le seul à apprécier cet endroit alors ?


Pourquoi te calmer tu va souvent mal ? C'est dernier temps on va dire que je suis axés sur les recherches d'un événementiel qui pourrait m'aider mais j'ignore si c'était un événement qui à été écrit dans les livres donc je ne pourrait t'en dire plus.


Sinon tu est nouvelle ici ? Tu as déjà visiter cet endroit ? Tu sent les courants d'air qui passe par là c'est assez froid et délicieux comme une personne ou quelqu'un qui passe tu voit ?


Angelo en parlant de son passé eut une larme qui coula discrètement sur sa joue tout ses énigmes qui restaient sans réponse affliger l'ange qui eut un mouvement pour l'enlever il vit soudain une lumière dans la jeune femme.


''Qu'est-ce que c'était que sa c'est bien la première fois que sa m'arrive de voir dans le coeur de quelqu'un une si grande lumière à moins qu'elle souffre de quelque chose aussi bon on va dire pour pas l'effrayer''


Angelo repris une allure assez sérieux il espérait que la personne ne se doute pas qu'il est vu quelque chose il n'avait pas vu grand chose mais cet personne était généreuse il avait vu quelque minute qu'il pouvait déjà savoir qu'elle était gentille.


Enfin il espérait qu'il se trompe pas il posa sa main dans poche avant de ressortir son carnet griffonner quelque chose il regarda à nouveau son interlocutrice qui l'observait également et aller sûrement le répondre  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (libre) Les mots    Dim 26 Jan - 14:39

Enchanté Carole je suis d'origine français mais pour ce qui est de authenticité je ne peut te dire je pense être français donc pour l'instant je le suit ah donc je suis pas le seul à apprécier cet endroit alors ?


Pourquoi te calmer tu va souvent mal ? C'est dernier temps on va dire que je suis axés sur les recherches d'un événementiel qui pourrait m'aider mais j'ignore si c'était un événement qui à été écrit dans les livres donc je ne pourrait t'en dire plus.


Sinon tu est nouvelle ici ? Tu as déjà visiter cet endroit ? Tu sent les courants d'air qui passe par là c'est assez froid et délicieux comme une personne ou quelqu'un qui passe tu voit ?

Je le regardais, interloquée par le changement d'allure en quelques minutes, mais je ne dis rien. Pourquoi me parlait-il de son passé? Cela fait depuis des années que je promène dans le monde en ne parlant jamais du mien. Quand quelqu'un me demandais d'où je venais, je me contentais de répondre "Angleterre" le regard dans le vide.


-Non, tu n'es pas le seul à aimer cet endroit je te rassure!
Je fis un grand sourire avant de continuer.
-Il m'arrive de m'énerver très vite ou d'être triste en quelques minutes et la bibliothèque est le meilleur endroit pour faire passer mes émotions. Plonger dans les livres me procure un étrange sentiment de bien-être. Oui, je suis complètement nouvelle et pour l'instant, la seule pièce que je connaisse, c'est celle-là.
Je le regardais prendre des notes dans son carnet, curieuse de savoir ce qu'il y écrit mais je me retenais. Pour éviter d'en faire trop, comme il y a des années. Je baissais ma tête pour essayer de me calmer de ma colère intérieure. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (libre) Les mots    Dim 26 Jan - 16:03

Angelo prit du temps pour écouter son interlocutrice qui semble avoir changer d'aptitude puis elle reprit un sourire il lui sourit pendant qu'elle lui parlait il l'écouta soigneusement pour éviter de se perdre dans la discutions.


* Non, tu n'es pas le seul à aimer cet endroit je te rassure! Il m'arrive de m'énerver très vite ou d'être triste en quelques minutes et la bibliothèque est le meilleur endroit pour faire passer mes émotions. Plonger dans les livres me procure un étrange sentiment de bien-être. Oui, je suis complètement nouvelle et pour l'instant, la seule pièce que je connaisse, c'est celle-là.'' 


Il reprit son carnet en voyant bien qu'il attisait la curiosité de son interlocutrice qui le fixait mais avec une lueur de curiosité il sourit pendant quelque minute avant de le remettre dans sa poche et lui répondre à ce qu'elle lui à dit.


Ah ouais d'accord je comprend désolé si je t'ai attristé alors tu sais pourquoi la bibliothèque et le meilleurs endroit pour s'isoler ? C'est parce qu'il à aucun bruit donc tu peut te retrouver dans le silence et pouvoir réfléchir tranquillement.


Dit moi c'est plutôt quoi ton genre de livre ? Moi en général je lit les livres fantastiques sa m'aide à réfléchir ou j'écoute de la musique aussi tu est plutôt quel genre de musique ? Sinon je suis désolé si je bombarde de question je suis curieux


Tu connais des endroits ici ou l'on peut s'entraîner ? Tu sais comme une salle d'arme ? Tu est venu toute seule ici ou tu as un frère ou une soeur ? Moi ben je suis venu seul je ne connais pas ce genre de chose de vivre avec un frère ou une soeur


Il lui sourit avant de la regarder elle avait aussi un oeil vert et bleu il mit ses mains dans ses poches et sourit à nouveau à Carole le temps s'était rafraîchi une légère bourrasque avait à nouveau envahi l'endroit il regarda à la fenêtre et vit que le temps avait tourné une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (libre) Les mots    Dim 26 Jan - 21:27

Ah ouais d'accord je comprend désolé si je t'ai attristé alors tu sais pourquoi la bibliothèque et le meilleurs endroit pour s'isoler ? C'est parce qu'il à aucun bruit donc tu peut te retrouver dans le silence et pouvoir réfléchir tranquillement.


Dit moi c'est plutôt quoi ton genre de livre ? Moi en général je lit les livres fantastiques sa m'aide à réfléchir ou j'écoute de la musique aussi tu est plutôt quel genre de musique ? Sinon je suis désolé si je bombarde de question je suis curieux


Tu connais des endroits ici ou l'on peut s'entraîner ? Tu sais comme une salle d'arme ? Tu est venu toute seule ici ou tu as un frère ou une soeur ? Moi ben je suis venu seul je ne connais pas ce genre de chose de vivre avec un frère ou une soeur


Je le regardais, avec son petit carnet dans les mains avant de répondre.Pour le sport, je me demandais pourquoi il me demandais ceci. Il avait dû voir mon arc dans mon dos que je quitte jamais.


- C'est pas grave ne t'en fais pas, merci pour l'information. Je lis toutes sortes de livres, le fantastique, science-fiction, historique, d'amour, mais pas les biographies, je supporte pas ceux-là. La musique, j'écoute plutôt dans la chambre que ici. J'écoute toute sortes de musiques sauf le rap et le métal et toi? Pour s'entraîner, il y a un terrain de sport dehors mais pas de salle d'arme je crains. Pourquoi me poses-tu cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (libre) Les mots    Dim 26 Jan - 22:06

''* C'est pas grave ne t'en fais pas, merci pour l'information. Je lis toutes sortes de livres, le fantastique, science-fiction, historique, d'amour, mais pas les biographies, je supporte pas ceux-là. La musique, j'écoute plutôt dans la chambre que ici. J'écoute toute sortes de musiques sauf le rap et le métal et toi? Pour s'entraîner, il y a un terrain de sport dehors mais pas de salle d'arme je crains. Pourquoi me poses-tu cette question?''


Il l'écouta et se rendis compte que le carnet en question la troubler et piquer sa curiosité donc il le rangea et lui sourit il remarqua qu'elle avait parler de l'arc effectivement un arc était dans son dos.


Un arc en bois avec des cordes assez fine apparemment elle avait aussi des flèches sa lui mit encore plus de question à poser du coup il avait pas du remarquer l'arc quand elle était à moitié assise il avait regardé l'arc et les détails des flèches


Les biographies d'auteur ou les biographies des personnes des autres temps tu sais le moyenne âge etc.. ? J'écoute également de tout la musique à un effet reposant sur moi quand j'en écoute le soir ou quand je me détend.


Je me met à dormir donc je préfère le faire le soir du coup sa t'endors aussi ? Ou pas du tout ? Pour la salle d'arme hum désolé je me prend encore pour une autre époque excuse moi en mais sa doit être une salle de sport c'est cela


Ben pour m'entraîner aussi je dois m'entraîner à l'arc j'ai décidé de reprendre un sport assez aisé pour me détendre en dehors des cours donc si tu sais ou ce trouve le club tir à l'arc j'irai m'inscrire


Il se remis à regarder les rayons il pivota vers un livre qui parler de déportation dans le passé il le regarda quelque minute il ne voulais pas paraître grossier donc il le prit dans ses mains et le feuilleta un peu avant de le reposer il n'avait pas encore trouver ses réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (libre) Les mots    Lun 27 Jan - 17:39

Les biographies d'auteur ou les biographies des personnes des autres temps tu sais le moyenne âge etc.. ? J'écoute également de tout la musique à un effet reposant sur moi quand j'en écoute le soir ou quand je me détend.

Je me met à dormir donc je préfère le faire le soir du coup sa t'endors aussi ? Ou pas du tout ? Pour la salle d'arme hum désolé je me prend encore pour une autre époque excuse moi en mais sa doit être une salle de sport c'est cela


Ben pour m'entraîner aussi je dois m'entraîner à l'arc j'ai décidé de reprendre un sport assez aisé pour me détendre en dehors des cours donc si tu sais ou ce trouve le club tir à l'arc j'irai m'inscrire


Je rigolais doucement. J'avais l'impression de parler avec un homme du Moyen Age très cultivé. je me sentais un peu ridicule à rire sur des thermes, je me repris et lui répondit:


- Toutes sortes de biographies. J'écoute toujours de la musique le soir, je dors comme une marmotte pendant toute la nuit jusqu'à midi! 


Je sortis mon arc noir, jouais avec en le tournant, le passais d'une main à une autre. Une larme menaçait de couler mais je me repris bien vite. Je me demandais pourquoi j'avais mes émotions qui remontaient maintenant, avant, je les gardais au fond de moi. 


- Bonne idée de faire du tir à l'arc! Mais je sais pas si il y a un club. Moi, je préfère m'entraîner seule sur le terrain. Il faudrait aller voir la directrice ou ceux qui "dirigent" l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (libre) Les mots    Lun 27 Jan - 18:03

- Toutes sortes de biographies. J'écoute toujours de la musique le soir, je dors comme une marmotte pendant toute la nuit jusqu'à midi! 


Il sourit il se retrouver dans les dires de cet jeune fille il était cultivé même sans rien savoir mais d'ou viens tout ce qu'il sait alors ? Il pivota vers la jeune fille et senti son estomac fait un drôle de bruit tiens notre ange avait faim l'avait-elle entendu ?


- Bonne idée de faire du tir à l'arc! Mais je sais pas si il y a un club. Moi, je préfère m'entraîner seule sur le terrain. Il faudrait aller voir la directrice ou ceux qui "dirigent" l'établissement.



Ton arc tu la créer toi même ? Est-ce que la couleur noir t'évoque quelque chose ou autre ? Désolé à l'époque ou je vivais sa exister donc c'est pour sa que j'ai dit sa salle d'arme mais sinon merci pour l'information pour le moment j'ai pas croisé la directrice.


Pourquoi tu t'entraîne toute seul tu devrai trouver quelqu'un avec qui tirer et t'entraîner avec lui sa te ferai un peu de compagnie et tu t'entraînerai qu'en pense tu ? Sinon j'ai un peu faim est-ce que tu veut te joindre à moi ? Si tu as autre chose à faire je comprendrai t'inquiète pas


Il pivota vers la fenêtre et se rendit compte qu'il avait passé son après midi à parler avec elle il se retourna et se dit qu'à cet heure ci tout doit être fermer mais il n'était plus dans son pays natal mais autre part donc sa pouvait avoir changer il se retourna vers elle et lui dit.


Dit moi tu connaîtrai pas un bon restaurant et s'il sont encore ouvert je connais pas du tout l'endroit donc si tu est plus au courant peut tu me le dire ? Sinon si tu ne sais pas ce n'est pas grave tu sais tu est peut être comme moi..


Il regarda l'heure de la bibliothèque apparemment sa ferme tard les bibliothèque d'ici déjà un bon point il pourrait profiter des connaissances et venir à n'importe quel heure cependant se qui l'attirait c'était une lumière qui grillait et se rallumer les lumières et l'équipement était aussi mal entretenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (libre) Les mots    Mer 29 Jan - 21:39

Ton arc tu la créer toi même ? Est-ce que la couleur noir t'évoque quelque chose ou autre ? Désolé à l'époque ou je vivais sa exister donc c'est pour sa que j'ai dit sa salle d'arme mais sinon merci pour l'information pour le moment j'ai pas croisé la directrice.


Pourquoi tu t'entraîne toute seul tu devrai trouver quelqu'un avec qui tirer et t'entraîner avec lui sa te ferai un peu de compagnie et tu t'entraînerai qu'en pense tu ? Sinon j'ai un peu faim est-ce que tu veut te joindre à moi ? Si tu as autre chose à faire je comprendrai t'inquiète pas


Dit moi tu connaîtrai pas un bon restaurant et s'il sont encore ouvert je connais pas du tout l'endroit donc si tu est plus au courant peut tu me le dire ? Sinon si tu ne sais pas ce n'est pas grave tu sais tu est peut être comme moi..


Je le regardais,stoppant mon activité avec mon arc, je pouffais de rire en entendant mon ventre gargouiller. Je me demandais pourquoi il me posais autant de questions mais il était sûrement curieux comme moi.


- Cet arc m'a été offert à mon anniversaire par mon père. Il était l'un des meilleurs tireurs de Grande Bretagne. La couleur, je ne l'ai pas choisi, c'est juste la couleur de la matière dans laquelle elle a été faite. Même si j'adore cette couleur. Je me suis toujours entraînée seule ou seulement avec des professionnels qui avaient environ 30 ans mais on pourrait s'entraîner ensemble au terrain si tu veux!


J'ai commencé à rigoler mais je dû me calmer à cause du regard noir de la surveillante.


- J'ai bien pensé hihihi! Moi, aussi tant qu'on y est je viens avec toi mais je sais pas où est le réfectoire ou la cantine? On appelle bien comme ça non? Chez moi, on appelait ça la "Mensa". Pour les restaurants, je ne connais pas du tout cet endroit mais il y a sûrement un resto ouvert. Tu veux dire quoi par peut-être comme toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (libre) Les mots    Jeu 30 Jan - 22:05

- Cet arc m'a été offert à mon anniversaire par mon père. Il était l'un des meilleurs tireurs de Grande Bretagne. La couleur, je ne l'ai pas choisi, c'est juste la couleur de la matière dans laquelle elle a été faite. Même si j'adore cette couleur. Je me suis toujours entraînée seule ou seulement avec des professionnels qui avaient environ 30 ans mais on pourrait s'entraîner ensemble au terrain si tu veux!


 J'ai bien pensé hihihi! Moi, aussi tant qu'on y est je viens avec toi mais je sais pas où est le réfectoire ou la cantine? On appelle bien comme ça non? Chez moi, on appelait ça la "Mensa". Pour les restaurants, je ne connais pas du tout cet endroit mais il y a sûrement un resto ouvert. Tu veux dire quoi par peut-être comme toi?



Il l'écouta et la vit sourire il fit semblant de pas écouter son ventre par peur de la gênée il savait qu'elle avait faim également il se demanda ou il pouvait aller étant donné qu'il ne connaissait pas grand chose il vit effectivement la bibliothécaire qui les fixer du regard 


Nan sans rire ? Ton père excède dans ce domaine ? Donc tu as hérité de l'art de tiré aussi à l'arc aussi ?  Toi t'a du faire aller dans écoles privée non ? Hum ouais pourquoi pas tiens je veut bien m'entraîner avec toi sa serait pas mal et je pourrait reprendre j'ai du arrêter car tu sais le manque d'argent on connais sa tous.


Ah comme moi c'était par rapport à ici si tu le savais ou pas donc je voulais savoir si t'était comme moi ou si tu était aussi paumée que moi est-ce que tu sais lors du terrain de tir à l'arc on n'à des arcs à louer tu as de la chance que ton père t'es offert celà moi je préfère le bleu tu en pense quoi ?


Ah donc tu dois avoir un meilleurs niveaux que moi donc ses bêtes je commencer justement à avoir un niveau mais au fur à mesure sa reviendra sinon tu fait un autre sport ? Je faisait de la course pour m'aérer la tête sa aide beaucoup quand tu est perdu ou que tu est en peine en tout cas sa m'a aider..


Il regarda la surveillante à présent elle surveiller d'autre élèves qui ont fait une grosse bêtise apparemment elle était parti quelque minute avec eux il rester quelque élèves qui avait ouvert des livres et d'autre qui utilisaient les ordinateurs de l'île un nouvel air s'engouffra encore une fois dans l'île.

''C'est bizarre tout ses coups d'air je me demande s'il à pas des esprits qui se baladent ce qui impliqueraient que l'île est dangereuse mais pourtant elle ne cache pas vraiment de danger je me demande s'il à pas une autre facette et doit cacher un mécanisme ouvrant un passage''

Il revint sur terre et ainsi à son interlocutrice il regarda de gauche à droite et vit une ombre qui le regardait c'était un homme qui été assez jeune et était assez petit il le fixa pendant quelque minute en chuchotant des mots puis il regarda Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (libre) Les mots    Dim 2 Fév - 16:27

Nan sans rire ? Ton père excède dans ce domaine ? Donc tu as hérité de l'art de tiré aussi à l'arc aussi ?  Toi t'a du faire aller dans écoles privée non ? Hum ouais pourquoi pas tiens je veut bien m'entraîner avec toi sa serait pas mal et je pourrait reprendre j'ai du arrêter car tu sais le manque d'argent on connais sa tous.


Ah comme moi c'était par rapport à ici si tu le savais ou pas donc je voulais savoir si t'était comme moi ou si tu était aussi paumée que moi est-ce que tu sais lors du terrain de tir à l'arc on n'à des arcs à louer tu as de la chance que ton père t'es offert celà moi je préfère le bleu tu en pense quoi ?


Ah donc tu dois avoir un meilleurs niveaux que moi donc ses bêtes je commencer justement à avoir un niveau mais au fur à mesure sa reviendra sinon tu fait un autre sport ? Je faisait de la course pour m'aérer la tête sa aide beaucoup quand tu est perdu ou que tu est en peine en tout cas sa m'a aider..


Je le regardais réfléchir quand il regarda derrière moi. Je me dit que quelque chose ne tournait pas rond comme toute ma vie. Cela n'avait pas changé et ne changera jamais.


Non, je rigole pas du tout. Il excédait, il faisait même des tournois internationales mais ses recherches l'ont occupé. Il m'avait créée et il consacra beaucoup de temps pour moi et me transmit tous ce qu'il savait sur ce sport. Aller dans une école privée? Non, j'étais dans une école normale, je m'étais fait passer pour une humaine. 


Je sais pas si y a des des arcs à louer mais je peux te prêter le mien. Tu peux appeler ça de la chance, moi c'est uniquement un souvenir douloureux.


Un autre sport? Je sais pas si le fait de sauter dans tous les sens pour attraper les livres ou les objets en hauteur est un sport... Je danse souvent dès que je suis seule pour mon plaisir. La couse à pied c'est pas trop mon truc... On y va? J'ai un grand creux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (libre) Les mots    Mar 4 Fév - 9:57

Il repivota vers elle pour l'écouter il se mit à se poser des questions suite à ce qu'elle lui à dit il lui sourit.


Non, je rigole pas du tout. Il excédait, il faisait même des tournois internationales mais ses recherches l'ont occupé. Il m'avait créée et il consacra beaucoup de temps pour moi et me transmit tous ce qu'il savait sur ce sport. Aller dans une école privée? Non, j'étais dans une école normale, je m'étais fait passer pour une humaine. 


Je sais pas si y a des des arcs à louer mais je peux te prêter le mien. Tu peux appeler ça de la chance, moi c'est uniquement un souvenir douloureux.


Un autre sport? Je sais pas si le fait de sauter dans tous les sens pour attraper les livres ou les objets en hauteur est un sport... Je danse souvent dès que je suis seule pour mon plaisir. La couse à pied c'est pas trop mon truc... On y va? J'ai un grand creux.



Créer tu est un robot ? A moins que désolé j'ai mal compris et je m'en excuse ah d'accord donc je comprend mieux après il à du t'en apprendre des choses ton père pourquoi te faire passer pour une humaine tu ne l'est pas ?


Comme tu veut mais si c'est familial ton arc je ne sais pas si c'est une bonne idée que tu me le prête si tu y tiens j'irai acheter le mien ne t'inquiète pas de la chance je parlais de pouvoir pratiquer avoir de l'argent c'est souvent rare là des familles qui chaque jour ont des soucis malheureusement


Il lui sourit quand elle lui parla de sautiller partout comme une sauterelle il savait pas si c'était de l'humour donc il eut un sourire masqué pour éviter qu'elle pense qu'il se moque d'elle.


Ah t'inquiète pas si c'est pas ton truc ce n'est pas grave oui ou tu veut aller dans la cantine d'ici ou celle en ville à toi de voir Caroline ah tu fais quel danse ? Il en à vraiment beaucoup qu'il à différent club pour pratiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (libre) Les mots    

Revenir en haut Aller en bas
 
(libre) Les mots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai perdu les mots [LIBRE]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» L'histoire en quatre mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: Poubelle non-puante :: >>Archives :: RPs terminés/abandonnés-
Sauter vers: