Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 un nouveau colocataire ( pv avec Lina Rukkia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: un nouveau colocataire ( pv avec Lina Rukkia)   Mer 1 Mai - 11:27

Il se sentais si streeser, bon c'est pas non plus comme si ils allaient faire des choses mais tout de me^me, sa pemiére fois avec une personne a ses cotés, il ne pouvait pas rever mieux. Il fixer le plafond, se disant qu'il aller dormir comme ça mais lina penser autrement.

Elle posa sa tête sur son torse, ce qui lui declanchat une petite douleur mais sa va, c'était suportable, il devient encor plus rouge, surtout qu'a ce moment son cœur vraiment tres fort et tres vite et il savait qu'elle pourrais l'entendre.

Bhyron vit son bras sur lui, il ne savait pas quoi faire, apres tout, si elle le touche, il pouvait aussi le faire, mais ou ? les cheveux ? le dos ? la main ? il ne savait pas du tout et partit limitte dans une reflexion qui duras plusieurs minute.

Au bout du compte il decidas de poser la main sur ses cheveux, la papouillant un peu, puis une main sur le bras sur son torse.

Sa peau était glacé, mais douce, alors même si les chat prefere la chaleur, sa ne le gener pas, il se mit a caresser son bras du bout des doigts, decouvrant donc les papouille, il trouver cela agreable, sa main dans ses cheveux descendit jusqu'a sa nuque, il decouvrer à sa maniée la peau d'une fille, et se mit a ronroner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: un nouveau colocataire ( pv avec Lina Rukkia)   Mer 1 Mai - 11:49

La tête sur son torse et les yeux ouverts, Lina écoutait sagement les battement au combien rapide du cœur du minet, sur ses levres un joli sourire et sur ses joues un beau rose pale elle restait silencieuse se contentent de le garder a l'écoute.

Lina ne bougeait pas ais elle vit et senti l'hésitation de Bhyron, son bras avait bouger plusieurs fois mais il avait fini par ne rien faire enfin pendent quelques minutes, ensuite il passât la main dans ses cheveux et Lina rougit d'autant plus, elle ferma les yeux sous les caresses du minet et le laissât simplement faire. Elle senti la main de Bhyron se poser sur son bras et le caresser doucement a son tour, un minet qui n'a jamais connu les femmes vraiment alors comment possédait il cette douceur ? Lorsqu'il passât la main dans sa nuque, elle senti un frissons la parcourir, finalement elle n'était pas vraiment certaine qu'il n'ai jamais eu le moindre contacte avec une femme, il se montrait doux et ne tentait rien s'était presque comme une peluche qu'on as envie de câliner avant de s'endormir sagement poser tout contre elle... a chaque caresse dans sa nuque, le minet provoquait des frissons a Lina qui ne pourrait absolument pas dormir tant qu'il continuait a se montré si câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: un nouveau colocataire ( pv avec Lina Rukkia)   Mer 1 Mai - 14:32

Il se sentais tellement bien, il ronroner de plus en plus, les yeux fermer en souriant, sa queue bouger un peu, tout content. Les rares fois où il ronroner c'était devant des beau paysage, ou des photos, mais jamais devant personne. C'était pour lui limitte une epreuve, et encor, il était en confiance avec elle alors autant ne pas se priver.

Ses doigt toujours sur elle, c'était de la douce curiosité, voila la curiosité , de decouvrir le corp d'une aussi jolie fille, mais surtout le fait de la caresser, c'était une chose qu'il aimer beaucoup.

-Ta peau est douce.

Il avait envie de lui dire, car avant, sa peau était une chose importante, étant un des rare hybride sans trop de poil il en prenait tres soin mais a cause de toutes ses marques rendait sa peau plus rugueuse.

-Tu veu que j'arete ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: un nouveau colocataire ( pv avec Lina Rukkia)   Mer 1 Mai - 15:01

Lina entendait le matou ronronner encore et toujours plus fort et elle trouvait sa adorable il était tendre et poursuivait ses caresses sur elle, les yeux fermer , elle gardait toujours un bras sur son torse et évitait de bouger pour ne pas lui faire mal, Lina avait reussi a calmer les frissons engendrer par la main qui se trouvait dans sa nuque mais profitait toujours pleinement de la féline tendresse de Bhyron qui ne semblais pas se lasser de se jeu

-Ta peau est douce.

-merci

Sa peau était plus froide qu'autre chose mais connaissant sa nature, cela paraissait plutôt logique elle n'aimait pas vraiment la chaleur mais passait sur celle que dégageait le félin, après tout ils était de nature différente et le fait qu'il produise de la chaleur semblait normal. L'hybride se mis ensuite a réfléchir se demandant si un jour certaines plaies qui marquait se pauvre félin finirait par disparaître, il était marqué de partout et devait horriblement souffrire du se blessures...pauvre Bhyron, a cette pensée, elle resserra délicatement on étreinte sur lui ne souhaitant vraiment pas lui faire mal, elle l'avait plus fait par réflexe ...

-Tu veu que j'arete ?

Lina fut brusquement sortie de es pensées par la voix du minet, elle finirait par s’endormir mais lui rien était moins sure, peu lui importait qu'il continu ou non après tout il ne lui faisait pas de mal et était tés tendre

-si sa peu te permettre de dormir ... demain on commence ton apprentissage!

Après cette déclaration, elle baillât légèrement et fermât les yeux pour plonger dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: un nouveau colocataire ( pv avec Lina Rukkia)   Mer 1 Mai - 21:58

Elle ne voulait pas qu'il arete, il en était tout content, car en faite il n'avait pas du tout envie, ses mains savourer la tendresse de sa peau douce, ses ronron qui augmenter. Dés demain il y aurais un aprentisage, il en avait un peu peur mais il ne voulait rien gacher de ce moment.

Son corp glacer ne le deranger pas, il trouver même cela agreable au contraire de sa peau toujours chaude, et il la sentis s'endormir. Il en était si heureux, si elle s'était endormi c'est qu'elle était vraiment bien.

Il souri et caliner encor ses cheveux, fermant les yeu a son tour, mais il n'ariver pas a trouve le sommeil, tout ce qu'il venait de vivre, c'était beaucoup pour lui. Il profita donc pou la regarder , une grande partit de la nuit, se retrouvant en face d'elle, et deposa tout timidement un baiser su sa jou, il s'endormit alors, la serrant toujours dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: (salle de bain)   Jeu 2 Mai - 1:33

Lina avait fini par purement et simplement par s'endormir bercé par les ronron de son colocataire visiblement heureux, elle avait passer la nuit au creux de ses bras et avait plutôt bien dormis malgré la chaleur qu'il dégageai, voila bien longtemps que plus personne n'avait partagée son lit (en tout bien tout honneur je précise) et retrouver cette sensation n'était pas fort désagréable bien au contraire... un petit minet fort agréable. C'est au petit matin que Lina s’éveillât doucement toujours dans les bras de Bhyron, elle s'assit doucement dans le lit s'étirent de toute sa grandeur, elle portât les yeux sur le chat qu'elle pensait toujours endormie sans faire de bruit, elle déploya ses ailes et se dégagea des draps pour atterrir discrètement a coté du lit. De nouveau elle s'étirât, puis tranquillement elle s’approchât de la fenêtre observant l’extérieur et le ciel encore sombre comme chaque matin elle s'était lever tôt mais cette fois pas d’observation stellere pour elle, Lina se dirigea vers son placard et pris discrètement, les sous vêtements de bases, un short en jean et un débardeur large puis elle parti direction salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: un nouveau colocataire ( pv avec Lina Rukkia)   Jeu 2 Mai - 10:25

Bhyron dormais bien mais a la fois il soufrer, tout simplement cause de ces cicatrices car la jolie lina était poser dessus mais il s'en ficher, comparer a l'attention qu'elle ui aporterr, ce n'était pas grave du tout. Il vait tout de même tes bien, dormis pour sa premiée fois acompagner.

Il était tellement bien qu'il e c'était même pas apercu qu'elle était partit, c'est seulement au bout de quelque minute que sa peau chaleur qui n'était plus mélanger a sa peau froide qui le gener et donc le fit se reveiller.

Les cheveux en bataile il chercha autour de lui et eu presque le coeur serrer de ne pas la trouver..non elle ne l'as pas abandonner, juste c'est le matin et elle est aller se preparer rien d'afolant.

Il se leva doucement et rougi car il venait de se rendre compte qu'il avait dormi torse nue. Tres honteux, il se leva et chercha de quoi se couvrir, il vient de se reveiller et il n'as même pas percuter qu'il commencer son apentisage aujourdh'ui, et a son habitude il s'habila d'un pull a manche longue, des mitenes et pour couronner le tout aujoud'hui il mit un bonnet, son apareil autour du cou, il aller sortir photographier , quoi il le savait pas encor mais il aller y aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: un nouveau colocataire ( pv avec Lina Rukkia)   Jeu 2 Mai - 12:01

Lina revenait tranquillement de la salle de bain, a cette heure elle ne croisait jamais personne et en était en général plus que ravie, elle pouvait prendre son temps pour se préparé même si étant donné le programme la préparation se limitait a la toilette de base, attacher ses cheveux en queue de cheval et se parfumé au moins elle pouvait le faire en paix et sans les regards assassins des autres demoiselles qui apparemment n’appréciait que moyennement sa présence.

Lorsqu'elle poussât la porte de la chambre, elle vit que Bhyron semblait prêt a sortir et en fut presque surprise, elle s’approchât de son lit et y déposât se qui lui servait de pyjama en soufflant avec un beau sourire bien provocateur un petit

-je peu savoir ... ou tu crois allé ?

Lina souriait toujours se doutant qu'il avait simplement oublier, elle pris dans son armoire deux bandes qu'elle enroulât délicatement autour de ses mains, se préparent a lui donner sa leçon, elle riait toujours de le voir si couvert...pas question qu'il porte tout sa, il allait surchauffer avec tout sa sur le dos, le bonnet maintenant franchement il poussait le bouchon, même s'ils ne devait pas quitter la chambre, lui quitterais son surplus de vêtement, impossible de se défendre quand on est aussi charger. C'est donc tout en douceur qu'elle s’approchât de lui et lui ôta son bonnet et ses mitaines

-chaque couche que tu rajoute te ralenti...* enlève le bonnet*chaque réflexe ralenti t’empêche de te protéger comme il se doit...* enlève une mitaine*soit autrement dit si tu n’enlève pas ton pull * enlève l'autre mitaine*je m'en occupe moi même* clin d’œil*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: un nouveau colocataire ( pv avec Lina Rukkia)   Ven 3 Mai - 20:07

Il n'avait me^me pas percuter qu'il avait aprentissage, aujourd'hui, et alors qu'il s'apreter a sortir il vit sa jolie et douce lina revenir, un petit sourir il s'apreter a la saluer quand elle se jetta limitte sur lui pour le deshabiller.

C'est vrai l’entrainement, mais elle avait pas preciser qu'il le ferais tout nu, malgrés sa douceuer, il était a nouveau apeurer, les oreille baisser, se laissant faire a la limitte de se mettre par terre comme si elle aller lui fqaire du mal , mais non, il restas droit et fort, angoisse trahi par ses oreille et ses leger tremblement. Il voulait essayer lui de son coté d'être fort.

Doucement il enlevas son pull, se retruvant a nouveau torse nu, en vue de sa maigreur son pantalon tomber un peu et on pouvais bien distinguer son boxer avec des petit chat dessus. Comme pour mieux se sentir en phase avec elle, il passat sa main dans ses cheveux devoilant son beau visage et en même temp encor des cicatrices, celle-là c'était celle qui detester, il la regarder dans les yeu, plongeant dans on regard comme pour lui dire qu'il était pres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: un nouveau colocataire ( pv avec Lina Rukkia)   Ven 3 Mai - 20:33

En lui retirant son bonnet, Lina se rendit compte qu’encore une fois il baissait les oreilles, es ce qu'elle lui ferait encore peur ? mais pourtant ... passons... Il ôta seul son pull dévoilant de nouveau son torse bien abîmer et surtout qu'il risquait d’abîmer plus encore en le laissant a l'aire libre ... cruel dilemme... elle ferait attention ! Elle ne lui ferait pas de mal donc il fallait qu'elle y aille en douceur ! Mais deuxieme problème, elle ne connaissait pas vraiment cette espèce et lui apprendre a se défendre serait peu être un peu difficile, elle plongea dans sa réfection en oubliant presque qu'elle le regardait sans détourné les yeux depuis déjà plusieurs minutes, elle réfléchissait chaque race a ses qualités pour le combat et celle d'une félin ... son agilité ... sa rapidité, sa force *bon plus qu'a réussir a tout exploiter maintenant*

-hummm voyons déjà comment tu t'en sort coté esquive, je vais te donner des coups ils seront lents et je ne te ferais pas mal promis

Des mots déloulerent les geste mais même en ralentissant au maximum, elle restait vraiment rapide et n'était pas tout a fait sure que se soit une bonne idée ... après tout il fallait bien qu'elle sache donc a la guerre comme a la guerre

-je ne te demande pas d'attaqué, même si je ne te l'interdit pas, laisse juste parlé tes instinct et n'ai pas peur de me faire mal !

C'est après ses mots qu'elle se mis en garde et lança les premières attaque de sa vitesse la plus réduite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: un nouveau colocataire ( pv avec Lina Rukkia)   Sam 4 Mai - 21:18

Il avait un peu peur, il ne savait pas quoi faire, il était tout de même un chat, mais un chat totalement amoureux, il la regarder avec un sourire a la con pendant qu'elle lui expliquer en gros qu'elle aller le gifler et qu'il devait esquiver.

Il n'était pas pres et se prit une bonne giffle en plein visage, mais il se relevas malgres la peur et se mit a soufler comme les chat quand il attaque, il ne voulait pas rester sur un echec et se mis devant elle presque position d'attaque et sautas un peu comme un chat a chaque cou, car malgres tout il était rapide et avait un bon reflexe, mais il avait envie de pleurer; de la sentir le fraper même si il n'y avait rien de mechant.

I sautas toujours mais il avait les oreilles baisser, non rien a faire, il avait tres tres peur, il s'avait pas comment faire . et le premier entrainement se finit sur cette note un peu decourageante. Il s'en vouler, non il ne serais pas a la hauteur. Il finit donc cette entrainement, en se abhillant de la tête au pied.

Tout les matin, le même rituele, une petit séance, cela avait l'air au debut de ne pas marcher mais ses reflexe, beaucoup plus rapide, il savait , il senter qu'il prenais confiance en lui, faisant de grand effort, au point de ne plus cacher ses main ni ses bras, il avait plus dormis avec elle depuis mais il en mourrer d'envie.

Ce jour la à l'entrainement il decidas de l'ettonéer, respiant fort il lui fit un sourire en coin et quand elle se mit a vouloir le frappe, il esquiva et d'un cou il sautas sur le cotés miaulant langoureusement se retrouvant deriére elle les deux main sur ses hanche


-j'ai gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: un nouveau colocataire ( pv avec Lina Rukkia)   Dim 5 Mai - 0:03

Leur tout premier entrainement fut un échec pure et simple .... Elle avait ralenti et limiter sa puissance au maximum et il n'avait pas esquiver mais en plus elle lui avait certainement fait mal.... Game Over !! Il baissait les oreilles allongé au sol mais elle fut presque surprise de le voir forcé sur lui même et se relever pour poursuivre le combat qui venait de débuter, au moins, il serait un élève appliqué sa s'était sure et certain !

Les semaines passaient et les entraînements aussi chaque matin les entrainement étaient devenue presque un rituel entre eu, il avait surtout remplacer pour elle le lever du soleil, il n'avait plus partager leur lits mais la confiance semblais presque faire une arriver cher le minet qui se métamorphosait sous les yeux plus que satisfaits de la démone, s'il ne voyait pas le changement elle oui et elle n'en loupais pas une miette et se retrouvât surprise souvent des changements qu'il effectuait au fils de leurs entraînements, l'augmentation de ses réflexe et du niveau de difficulté qu'elle lui imposait, la diminution des couches de vêtements porté et des peurs visibles un pure bonheur!

Se jour la comme chaque jours, leurs rituel était lancé, elle s'était lever et préparé pour leur combat, elle s'était mise en garde prête a l'attaqué en gardant toujours une certaine douceur et un contrôle quand a la puissance qu'elle mettait dans chacun de ses gestes, elle se préparât et lui lançât encore une fois son attaque, sauf que cette fois il esquiva et elle ne s'y attendais pas vraiment. Ses yeux s'ouvrirent légèrement et ses joues devinrent légèrement rose quand elle senti ses mains se glisser sur sa taille

-j'ai gagner ?

elle se dégagea rapidement et se mis face a lui faisant un beau sourire en applaudissant

- Se que tu voulais c'est savoir te défendre et je crois que c'est réussit ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: un nouveau colocataire ( pv avec Lina Rukkia)   Mer 8 Mai - 21:13

Bhyron la regarder sourire, ayant le coeur qui batter fort quand elel aplaudie, oui il était a peu prés guerris de tout ças. Il rougie baissant un peu les yeux.

-Merci pour tout, c'est..c'est graçe a toi si j'en suis la.

Il couru jusqu'a son lit et pris son appareille.

-Je..on peus prendre une photo tout les deux..c'est pour imotalisé ce petit moment?


Il avait un peu honte malgrés tout, et se mis a coté d'elle et mis l’appareille photo devant et se colla juste assez pour qu'il puisse être tout les deux sur la photo.

-Comme sa il y auras une photo de nous deux pour toujours.


Tout content il posa son apareille

- on ira la developper tout a l'heure. Enfin si tu veus venir avec moi.

Il respira un grand coup et baissat les oreilles legerement.

-Sa te dirais de manger avec moi a midi ? enfin je te force pas je..juste comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: un nouveau colocataire ( pv avec Lina Rukkia)   Mer 8 Mai - 21:42

Lina restait a distance, ses joues était toujours rose mais son sourire pouvait laisser penser que s'était de la joie alors elle ne cherchât pas vraiment a le dissimuler, en revanche lorsqu'elle le vit approcher, elle fut plutôt surprise, en effet il avait bien évoluer, il avait pris plus de confiance en lui en même temps qu'il trouvait sa force et sa capacité a se défendre, un vrai petit minet des bas quartier qui avait trouver en lui une vanité sérieuse en restant ce petit être fragile qui donnait envie d’être protéger.

-Merci pour tout, c'est..c'est grâce a toi si j'en suis la.
-Je..on peus prendre une photo tout les deux..c'est pour immortalisé ce petit moment?

Lina acquiesça en souriant , mais elle ne sourit pas sur la photo elle préféra tiré la lange comme sur le dessin glisser sous l'oreiller du minet quelques semaines au part avant ... ce dessin ! es ce qu'au moins il l'avait trouver ? ou pas ? en tout cas il ne lui en avait pas dis un mot se qui laissait toute place au doute.

- on ira la developper tout a l'heure. Enfin si tu veus venir avec moi.
-Sa te dirais de manger avec moi a midi ? enfin je te force pas je..juste comme ça

Voyant sa petite moue, Lina eut de nouveau un beau sourire qui se voulais réconfortant et se laissât tombé sur le lit en fixant le plafond et d'une voix douce et calme pour ne pas qu'il se braque ou qu'il baisse plus les oreilles, elle se voulait gentille et douce avec lui

-je n'ai rien fait que t'apprendre a extériorisé se que tu conservais précieusement a l'intérieur de toi, tu en as toujours été capable tu n'as juste jamais essayer... tout comme cette nouvelle personnalité que je te découvre, tu arrive enfin a prendre confiance en toi et c'est un véritable plaisir a constaté! et pour te répondre je serais ravie de déjeuner avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: un nouveau colocataire ( pv avec Lina Rukkia)   Jeu 9 Mai - 16:47

Bhyron adorer sa façon de parler, ce n'était peut-être pas un ange, mais pour lui elle en avait l'allure, la démarche, la voix, tout pour lui c'était un petit ange qui était tomber du ciel pour venir l'aider, prendre soin de lui.

Il aimer le chat qu'il était en train de devenir, c'est vrai que c'était plus agréable de pouvoir se balader sans mourir de chaud, même si les regard et les parole en douce a son sujet était encore quelque chose dont il avait du mal mais il se voulait positif pour une fois. Il espérer juste que ça e la dégoûter pas..pourquoi d’ailleurs, pourquoi elle spécialement ? surement car il est attacher a elle, ou autre chose..Il s'en savait rien du tout a vrais dire...

Il esseya de se faire un peu plus beau, même si ce n'était qu'un simple repas, il enlevas son pull dévoilant son dos écorcher qui avait pris un peu de muscle avec tout ces entrainement, il mit un jolie chemise blanche a manche courte.

-Je suis pret, on peut y aller.

Il mit sa main devant elle et sortit dans les couloir, une fois dehors il s'entis comme d'habitude des regards sur lui mais il esseayer de ne pas regarder, se contenatans d'avancer, un jeune homme, un vampire le poussa assez violemment contre un casier et il le deformas a moitié sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: un nouveau colocataire ( pv avec Lina Rukkia)   Jeu 9 Mai - 17:51

Il avait bel et bien confiance en lui, a la place de ses éternels pulls qui devait le faire bouillir de l’intérieur il mis une belle chemise blanche, sous les yeux ébaillis de Lina qui profitait du spectacle sans en manqué une miette, il avait bien évoluer le petit minet timide qui se camouflait pour changer de pull, il s’était mis torse nu devant elle et avait même mis une chemise a manche courte qui dévoilais ses bras, que du bonheur.

-Je suis pret, on peut y aller.

Evidemment s'il se changeait, elle n'allait pas garder son débardeur et short, elle pris une robe bleue et l'enfila rapidement, attachant ses cheveux en queue de cheval et mis des ballerines bleu claire avant de s'approcher de nouveau du petit chat

-je te suis

A peine la porte était passé, que Lina entendais les remarques, pas toutes désobligeantes envers son camarade, certaines avaient évoluer en compliment sur son nouveau style, Lina s'était laisser distraire une minute et quelqu'un qui ne survivrais pas longtemps s'était attaqué a son petit chat, il avait projet son petit chat dans les casiers qui bordaient le mure avec une grande force. Lorsqu'elle constatât se qui s'était passé, Lina sorti instantanément les crocs et ses yeux se teintèrent de rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: un nouveau colocataire ( pv avec Lina Rukkia)   Jeu 9 Mai - 19:47

Bhryon sentis une douleur ignoble lui traverser l'epaule. Comme à son habitude in ne dit rien, se contentas de serrer les dents et de fermer les yeus se mettenant fort l'epaule. Il avait sentis une différence tout de même vu qu'il était musclé, une grosse différence qui fit que pour une fois il ne tombas pas à terre. Le vampire était d'une arrogance insolente.

-Alors mon minou, on ne s'ecroule pas comme avant, tu as prit des croquettes vitaminé ?

Bhyron se tournas vers lui sans rient dire, il lutta pour que ses oreilles ne se baisse pas mais avec difficulté. Apres tout s'entrainer avec une personne que l'on aime et se retrouver en face d'une personne qui vous fait peur c'est totalement différent. Mais le vampire regardas Lina qui s'était transformer et rigolât.

-Hooo attention tu as un garde du corp, tu n'as pas honte de choisir une fille.

-Ne la touche pas !!

Ses mots était sortit tout seul, il le regarder d'un air mauvais, tremblant comme jamais les poings serrer.

-Tu me ferais presque peur le matou, mais presque et donc si je la touche tu..


Il commença a s'approcher et Bhyron vut rouge. D'un seul coup ses oreille se redresserent et le poil hérisser il sauta sur le jeune homme en poussant le cris des chat enerver, le griffant de toute part de ses griffes au bout de ses doigts. Il voulait la protege mais bien sur a coté d'un vampire il ne faisait pas le poids, il se pris de violent coup sur le corp refaisant saigner ses plaies, il lutter pour pas qu'il l'a touche se prenant un violent coup a la tête tombant au sol totalement sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: un nouveau colocataire ( pv avec Lina Rukkia)   Jeu 9 Mai - 20:35

Une fois de plus Bhyron se laissait faire, il semblait pris dans un conflit interne et hésitait quelque peu a se défendre ou non, il ne baissait pas pleinement les oreilles et pourtant il semblais effrayé et pas complètement décidé a se battre.

-Hooo attention tu as un garde du corp, tu n'as pas honte de choisir une fille.

-Ne la touche pas !!

Lina elle même fut surprise de sa réaction, enfin Bhyron se dressait face a l'adversaire mais au lieux de se battre pour se protéger lui même, il souhaitait se battre uniquement pour elle qui pourtant aurait put se défendre seule.

-Tu me ferais presque peur le matou, mais presque et donc si je la touche tu..

Pour le première fois depuis leurs rencontre, Bhyron s'élevais face a l'ennemi et s'était uniquement pour elle, il se battais si fort qu'il put pour pour l'honneur de Lina qui se contentait d'observé, elle ne souhaitait pas touché la fierté de son protecteur mais n'eu pas vraiment le choix, constatent le manque de force de son petit Bhyron elle dut s'attaqué elle même au vampire. Après l'avoir bloqué a quelques centimètres du cou de Bhyron, elle le projeta contre un mur et sorti les crocs, elle plaçât sa mains sous la gorge du vampire et lui pris les quenottes dans la glace, après quoi elle les brisât sans plus de difficulté d'un simple coup de poing, libérant au passage toute son aura démoniaque

-qui ... t'as permis .... de toucher a mon Bhyron ?

De toute sa violence, elle le projeta dans l'autre mur percent presque un trou dedans, elle s’affairât ensuite a réfréner son aura et s’approchât de sa victime en souriant

-dis moi pitoyable créature...quel est le moins puissant de celui qui se fait protéger par une fille ou de celui qui est a deux doigt de se faire tuer par elle et qui ne lui inspire rien de plus que de la pitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: un nouveau colocataire ( pv avec Lina Rukkia)   Jeu 9 Mai - 21:06

Bhyron avait la tête qui tourner tellement vite qu'il dut fermer les yeux, n'en pouvant plus de cette douleur. oui il était bien assommé, il sentis des mouvement autours de lui et malgrés tout il n'était pas inquiet il savait qu'elle avait réussi a s'en sortir seul, il ne douter pas pour ça. Il se sentais juste honteux de ne pas avoir réussit a mettre en oeuvre son entrainement.

Difficilement il se releva étant a deux doigts de retomber, sa jolie chemise blanche dechirer, et a moitié rouge sang, il devoiler une fois de plus ses cicatrices qui n'était plus une surprise.

Les oreilles baisser il avait honte, i avait pas réussi, il était faible, voila ce qu'il se disait, il commença à partir retournant vers la chambre pour juste changer de vêtement, comme à son habitude il ne comptais pas se soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: un nouveau colocataire ( pv avec Lina Rukkia)   Jeu 9 Mai - 21:26

Même si il n'avait pas réellement réussit, Lina était tout de même fier de Bhyron, il avait essayer de se défendre, un vampire est un être dangereux et pas vraiment une bonne idée pour un premier combat hors entrainement. Sortie de sa colère, La demoiselle avait renfermé son aura dans la cage prévue a cet effet, alors qu'elle portait sur son potit chat son regard emplit d'étoile mais elle le vit retourner vers la chambre les oreilles basse l'aire complètement défait, elle ne souhaitait pas atteindre sa fierté et s'en voulait tout de même un peu de lui avoir fait subir sa mais elle ne pouvait pas le laisser se faire mordre tout de même ? C'est donc un peu inquiète qu'elle lui emboîta le pas et ferma la porte de leurs chambre derrière elle. Assise sur son lit après quelques secondes de réflexions sur la manière de lui présenter les choses, elle lui lançât toujours admirative de l'effort fournie

-les vampires sont des brutes sans intérêt mais tu l'as bien mouché quand même♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: un nouveau colocataire ( pv avec Lina Rukkia)   Jeu 9 Mai - 21:47

Bhyron retirer doucement sa chemise en grimaçant, les plaies ouverte ce n'est pas agreable, il écouter sa chére Lina et sourit, malgres son regard ver le sol et ses oreille baisser.

- J' ai voulu te deefndre..j'ai un peu rater..je te remercie tout de même

Il tournas doucement sa tête vers elle un sourire en coin, il aprecier tout de même le geste et était toucher qu’elle l'est défendu, il avait de la chance.

Son corp tout imaculer il se rapprocha d'elle et deposa un petit bisous sur sa jou.

-Merci Lina.


Bhyron se reculat et tout maladroitement il se mit a se mettre un bandage autour du corp chose inutile si on desinfecte pas, mais il avait pris l'habitude de faire ça, c'est d'ailleurs la raison de la non cicatrisation de ses plaie. Tout maladroit la bande se déroula sur le sol et il tournas autour de lui-même pour essayer de la rattraper comme quand un chat veut rattraper sa queu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: un nouveau colocataire ( pv avec Lina Rukkia)   Jeu 9 Mai - 22:03

- J' ai voulu te défendre..j'ai un peu rater..je te remercie tout de même

Lina sourit fier de l'avoir protéger et même aider se pauvre petit chaton, il s’approchât d'ailleurs d'elle et déposât délicatement un baiser sur sa joue qui devin légèrement rouge avant s'en retourner vers son armoire et d'y prendre une simple bande qui ne le soignerais pas pleinement et lui laisserait surement de nouvelles marques sur son petit corps déjà si amocher. Lina l'observait sur le lit et fut surprise de le voir tourné comme un petit chat en essayant d'attrapé la bande qu'il avait lâcher, elle finit après avoir bien rigoler par la ramasser et lui enlever se qu'il avait déjà enrouler, elle le poussât doucement a s’asseoir sur le lit qui était le plus proche et pris de quoi désinfecter ses plaies. Même si la façon dont elle comptait le soigner le guérirait rapidement, elle devait tout de même s'assuré que ses plaies ne conserveraient pas de trace de leurs passages sur le sol. Elle pris donc en main le désinfectant et s’approchât doucement de lui, elle imbibât un petit coton avec le désinfectant et le passât sur les plaies ouverte en lui murmurant

-désolé pour sa la première partie du traitement est rarement agréable

Si lui ne comprenais pas se qu'elle entendait par première partie, elle se comprenais et après avoir soigner sa dernière plaie, elle mordit son poignet pour laisser couler dans sa bouche un peu de son sang sans qu'il puisse le voir, étant presque sure qu'il ne la laisserait pas faire. Elle s’approchât ensuite de lui et déposât ses lèvres contre celle du minet le forçant d'un baiser qui se voulait doux a boire le sang vampirique qui coulait dans ses veine. Le transfère lui donnerait momentanément plus de force que nécessaire pour neutraliser un vampire mais le principal était que ses plaies se guériraient. Elle s’éloignât ensuite de lui et passât le bandage autour de son petit chat fort amoché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: un nouveau colocataire ( pv avec Lina Rukkia)   Jeu 9 Mai - 22:35

Bhyron qui recommencer à avoir la tête qui tourne a force de vouloi attraper la bande se retrouvas d'un seul coup assis sur le lit. Il regardait Lina mais sans aucune peur mais plus en mode curieux, ses oreille bougeant au fil de ses geste.Quand il al vit se mordre ses oreille se baissèrent d'un coup, il voulait retorquer mais d'un coup si se retrouvas avec ses lévre sur les siennes. Il resta les yeux grand ouvert, se laissant faire, buvant le sang qui le faisait se sentir mieux, ses plaies le piquer beaucoup moin mais il ne réaliser pas. Il avait ses lèvres sur les siennes. Les lèvres d'une jolie fille...D'une fille qu'elle aime..pour la premiére fois de sa vie.

Il ne savait pas vraiment comment réagir face à sa, il fixa le mur en face rouge comme pas possible, sa queu et ses oreille bougeant trahissant sa joie, mais il n'y faisait même pas attention.

Il la laissa faire, se faisant bander le corp sans faire le moindre geste comme si c'était un zombie, toujours aussi rouge.

- je..je....tu...heuuuu


Il n’arrivait même pas a parler, alors comme simple réponse il se mit a caliner son bras comme le font si bien les félins tout en ronrronant, les yeux fermer en souriant, remontant le long de son epaule. Il la fixa de ses beau yeux vert, pour uen fois il n'y avait pas de crainte, sa main tout écorcher se deposa delicatement sur sa joue et se raprochat doucement, venant deposer un baiser sur ses lévres, il en avait tres envie depuis tres longtemp, posant son autre mains sur son autre joue, toujours en ronronnant doucement, lui offrant un doux et innocent baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: un nouveau colocataire ( pv avec Lina Rukkia)   Jeu 9 Mai - 23:55

Serte Lina ne s'attendais pas a une réaction flagrante, mais le manque total de réaction de son petit camarade l'aurait presque blesser, presque si la petite queue de chat et ses petites oreilles se s'était pas mis a s'agités comme chaque fois que le minet était content, les joues de la demoiselle avait pris une jolie teinte rose pale mais elle se voulait concentré ses ses soins, même si se n'était pas se qu'il y avait de plus simple après se qu'elle venais de faire.

- je..je....tu...heuuuu

Le bégaiement de son camarade la fit rire de nouveau, au moins, il était toujours capable de parlé s'était déjà une bonne chose et puis il ne semblais pas trop lui en vouloir pour le transfère de sang ni la protection dans le couloir. A peine le bandage était il fini qu'elle senti la main de son minet se glisser sur sa joue, s'en suivit la deuxieme et de nouveau mais cette fois pas dans un but médical, leurs lèvres entrèrent en contact. Bhyron lui offrit un tendre baiser et Lina le laissa faire, elle finit par fermé les yeux et le lui rendre de l façon la plus tendre possible. Enfin le petit minet se décidait a agir, après des mois a rester passif et a l’observé en silence, il avait fini par lui offrir dans un tendre baiser ses sentiments qu'elle attendait sagement, il n'était pas le plus fort de tous mais ai moins il était son petit Bhyron a elle et même s'il avait changer, il était temps pour lui d'évoluer voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: un nouveau colocataire ( pv avec Lina Rukkia)   Lun 20 Mai - 16:57

Il était à la fois mort de trouille et a la fois heureux, il en avait eu
envie, dés le premier jour, fort heureusement elle ne l'avait pas
repousser. Ses mains poser sur ses joue savourer la douceur de sa peau,
les paouillant légérement, il ne voulait surtout pas ses separer de ses
lévres, au cas où se serait le dernier, certe c'était peut-être les
premières lèvres qu'il embrasser mais il ne le regretter pas, pas le
moin du monde, il avait presque l'impression de se retrouver dans un
rêve, se mettant même a ronroner.

Tout doucement il se separas de
ses lévres, la gardant tout pres de son visage, les mains toujours sur
ses joue, il la regardais avec une magnifique tendresse, revenant juste
deposer un petit bisous sur ses lévres.

-Merci...Tu sais je rêve de faire ça depuis le premier jour

Il était devenu tout rouge de lui avouer ça, mais il avait enfin repris un minimum confiance et pour lui c'est tout ce qui importer, il s'eloigna de quelque pas ne savant pas trop ou se mettre apres lui avoir offert ce baiser, il mit ses main dans les poche et baissa les yeu .

-Tu veus qu'on aille faire un tour dehors ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: un nouveau colocataire ( pv avec Lina Rukkia)   

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau colocataire ( pv avec Lina Rukkia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau colocataire, pas trop tendu ? [James]
» Accueil d'un nouveau colocataire
» Haïti-Santé : Un nouveau-né au seuil de la mort
» Iron Sky (nouveau film qui sort en novembre 2011)
» Nouveau Trailer du Film 16 - Mewtwo change de forme !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: Poubelle non-puante :: >>Archives :: RPs terminés/abandonnés-
Sauter vers: