Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cette belle journée est menacé par ces nuages dans le ciel [PV Helara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teika Suzuki
Teika Suzuki
Ange-Démon
Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2014
MessageSujet: Cette belle journée est menacé par ces nuages dans le ciel [PV Helara]   Cette belle journée est menacé par ces nuages dans le ciel [PV Helara] I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:30

Une belle journée !

« C'est nuages gris dans le ciel menace cette belle journée »
Helara et Teika


Je m'étais levée tôt, c'était bizarre ça, mais vu que je n'arrivais pas à me rendormir, car j'étais bien réveillée, je suis sortis de mon lit. Je commençais à mettre mes vêtements et je suis sortie. Je suis allée prendre mon p'tit déj'. J'avais pris ma table près de la fenêtre. Je mangeais bien assez vite, je savais que j'aurais mal au ventre. Une fois le p'tit déj' fini, je partis en rangeant bien la chaise et rangea le plateau, l'assiette et tout (passant au lavage avant).

Je suis allée dans les jardins, il fessait beau, mais des nuages gris menaçait de pleuvoir. Main dans les poches, je commençais à me balader tranquillement et comme à mon habitude, je m'ennuyais. En chantonnant une petite chanson que j'avais écrite hier sur des partitions vierges, mais elles ne le sont plus maintenant. J'hésitais à m'arrêter, je ne savais pas quand il allait pleuvoir mais s' il allait pleuvoir ... Peut-être que ça ne sera pas une pluie inoffensive ! Une tempête plutôt, avec des éclairs ! ça serait bien, comme ça, je pourrais m'entraîner.

Je me suis assise sur un banc. Peut-être que quelqu'un allait venir s'asseoir à côté de moi ...

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Helara Evilenzu
Helara Evilenzu
Sorcière
Messages : 52
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 30
Localisation : Dans un coin, attendant de faire peur à quelqu'un
MessageSujet: Re: Cette belle journée est menacé par ces nuages dans le ciel [PV Helara]   Cette belle journée est menacé par ces nuages dans le ciel [PV Helara] I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:37

Yataaaa ! C'est partit pour une super journée de la mort qui tue ! Oula chut non.. Red ne voudrait sûrement pas que je le réveille. Il est si mignon quand il dort mon chaton. Je m'habillais à la hâte, comme d'habitude de mon pull rouge et de ma jupe noire. Je jetai un oeil à la fenêtre. Il allait sûrement pleuvoir. J'enfilai alors mes longs collants puis mes bottes. Un baiser furtif sur les lèvres de Red, et me voilà dehors à courir comme une dératée dans les couloirs. Je sortais de la bâtisse pour me retrouver dans les jardins. J'ouvrai grand les bras en inspirant profondément. ça sentait la pluie, ça n'allait pas tarder à tomber.
Pas envie de manger, j'allais directement travailler. Je me mettais alors à la recherche de mon modèle du jour. Mon coup de coeur pouvait tomber aussi bien sur une personne, une plante, ou encore un objet. Je n'expliquais jamais ce déclic qu'il y avait lorsque je posai les yeux sur quelque chose et que j'avais tout d'un coup envie de sculpter. Des fois, je passe devant une personne plusieurs fois par jour, et un jour je vais lui demander d'un coup de ne plus bouger pour pouvoir l'immortaliser.
Je regardai en l'air, me disant que l'averse n'allait pas tarder. Je me demandai alors si j'étais capable de sculpter un orage.. Peut-être, peut-être pas. Je devrai essayer de mémoriser tout cela pour plus tard essayer.
Y avait pas beaucoup de mon dans le parc.. peut-être à cause du temps. C'était nul, y avait moins de potentiels sujets du coup..
Je sautillai en attendant d'avoir le coup de foudre (ahahah) pour quelque chose. L'inspiration, au pied ! Y a des jours comme ça où ça veut pas venir. Et dans ce cas, je n'avais qu'un seul remède, laisser tomber. Ce n'était pas une journée pour travailler. Pas grave, j'allais bien m'amuser quand même. Et dès que Red se réveille, je pourrai retourner dans ses bras et je retrouverai l'inspiration. Mais il dort encore plus longtemps que moi Red, et sûrement qu'une fois réveillé, il mettra encore plus de temps à se lever.
Je suppose que ma journée était mauvaise, ou que c'était moi qui n'était pas assez attentive, mais je trébuchai sur une pierre pour m'étaler comme.. comme.. une comparaison vite.. comme un pancake, voilà ! Beuah ! Et en tournant la tête sur le côté, j'aperçus une jeune fille blonde sur un banc. Je fis alors l'air de rien, naturellement, en sortant un calepin et en notant.

- Hum hum, test concluant, la terre est dégueulasse à cet endroit.

Et voilà, ni vue ni connue !
Revenir en haut Aller en bas
http://duerena.forums-actifs.com/
Teika Suzuki
Teika Suzuki
Ange-Démon
Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2014
MessageSujet: Re: Cette belle journée est menacé par ces nuages dans le ciel [PV Helara]   Cette belle journée est menacé par ces nuages dans le ciel [PV Helara] I_icon_minitimeVen 25 Avr - 18:08

Ouh là !

« ça va ?! T'a rien ?! »
Helara et Teika


Je commençais déjà à sentir l'électricité de loin. Il va avoir un véritable tempête ! Le ciel commençais à s'assombrir de plus en plus. Certaine personnes presser le pas pour entrer dans le bâtiment avant la tempête. Moi, je rester là à les regarder sur mon banc, comme une jeune fille qui avait l'air de dire " Pourquoi vous courez ? ". J'aimais bien faire sa, juste pour faire un peu peur aux gens.

Après un moment, une jeune fille trébucha à cause d'une vulgaire pierre, sérieuse ?! Je me leva directement et la regarda. Elle devait être plonger dans ses pensées car là, j'aurais pas fais mieux ! Je pourrais le faire exprès moi seulement pour faire rire les gens. Elle leva sa tête pour me regarder, elle sorti un petit carnet et nota quelque chose.

- Hum hum, test concluant, la terre est dégueulasse à cet endroit.

Je l'aida à se relever.

- ça va ?!

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Helara Evilenzu
Helara Evilenzu
Sorcière
Messages : 52
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 30
Localisation : Dans un coin, attendant de faire peur à quelqu'un
MessageSujet: Re: Cette belle journée est menacé par ces nuages dans le ciel [PV Helara]   Cette belle journée est menacé par ces nuages dans le ciel [PV Helara] I_icon_minitimeDim 27 Avr - 20:09

- ça va ?!

La jeune fille blonde m'aida à me relever et je remarquai qu'elle avait des ailes.

- Oui merciiiiiiii je suis tombée exprès hein, haaaaaaaaaaaaaaaan t'es un ange bicolooore !!

A peine levée que je sautillais autour de l'ange en touchant ses ailes par ci pas là. Puis je me stoppai d'un coup en levant les bras.

- Aaaaah il va pleuvoiiiiir !!!

Les nuages étaient déjà tout gris, voire noirs. Et puis une goutte tomba sur mon nez. Tout de suite, je sortais ma langue pour attraper les gouttes de pluie. L'eau commença à tomber sévèrement, trempant mes cheveux et mes vêtements qui coulaient déjà à ma peau. Je rigolai, contente de cette journée. Et comme je voulais encore jouer, je me dis que ce serait mieux si la pluie était de la neige, parce que moi j'aime bien la neige. Mais on était au printemps, et au printemps y a pas de neige. Alors je me concentrai un peu, et il faisait maintenant très froid. Pas assez pour me faire trembler, parce que je suis pas frileuse. J'aimais beaucoup ma magie, elle était pratique. Et à la place de la pluie, c'était de la neige qui tombait. Alors c'était encore plus simple d'attraper l'eau avec la bouche, parce que la neige tombe plus lentement que la pluie. Et les flocons, c'étaient plus jolis que les gouttes. Alors il fallait que je les avale d'un coup pour pas les casser tout de suite. J'ouvris grand les bras et tournai sur moi même, ivre de la neige qui tombait dans un rayon de cinq mettre autour de moi.

- Tu aimes bien la neige toiiiii ?

Je savais même pas comment elle s'appelait mais c'était pas important pour répondre à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
http://duerena.forums-actifs.com/
Teika Suzuki
Teika Suzuki
Ange-Démon
Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2014
MessageSujet: Re: Cette belle journée est menacé par ces nuages dans le ciel [PV Helara]   Cette belle journée est menacé par ces nuages dans le ciel [PV Helara] I_icon_minitimeDim 27 Avr - 22:22

C'est carrément le déluge

« Il pleut des cordes ! »
Helara et Teika


La jeune fille qui était tombée se releva avec mon aide. Elle fixait quelque chose qui était surement derrière moi, mais quoi ?

- Oui merciiiiiiii je suis tombée exprès hein, haaaaaaaaaaaaaaaan t'es un ange bicolooore !!

Exprès, exprès hein ... J'y crois pas un mot ! Elle commença à sautillais un peu partout autour de moi touchant mes ailes blanches avec des plumes noirs. Je crois que j'ai oubliais de les faire disparaître. Après un moment, elle arrêta de sauter partout, et leva les bras vers le ciel.

- Aaaaah il va pleuvoiiiiir !!!

Moi, je dis tant mieux ! Mais maintenant ... Y a des risques qu'elle s'électrocute par ma faute. Heureusement que je peux évitée que les gens qui se trouvent autour de moi soit électrocuter. Les nuages était gris foncé, bientôt noir peut-être ... Quelque gouttes commença de tomber, petit à petit, plus fort et quelque minute plus tard, c'était carrément le déluge. Je sentais chaque gouttes tombait sur mon corps, demandant ou la prochaine atterrirait. Mes vêtements me coller déjà à ma peau, mes cheveux était complètement tremper, agréable sensation d'être bientôt dans son élément. Des étincelles d'éclair, des fines, apparut dans mes mains, une fraction de secondes, puis d'autres. Cela fessait toujours quand y avait bientôt des éclairs. Helara avait sortis sa langue et cueillis les gouttes d'eau que fessait tomber les nuages, elle rigola ensuite. Elle ouvrit grand les bras et tourna sur elle même, de la neige tomber autour d'elle dans un rayon de 5 mètres.

- Tu aimes bien la neige toiiiii ?

- Oui j'aime bien

Les tensions de mon corps était plus hautes. l'électricité parcourait mon corps, et cela ce voyait car y avait c'est petites fibres qui apparaissais une fraction de seconde. Comme avant sur mes mains mais maintenant, c'était tout mon corps. Je suis un véritable aimant à électricité maintenant. Je recula de quelque pas, au cas où si je n'arrive pas à éviter qu'elle électrocute. Maintenant, j'attend que un éclair vienne droit sur moi.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cette belle journée est menacé par ces nuages dans le ciel [PV Helara]   Cette belle journée est menacé par ces nuages dans le ciel [PV Helara] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette belle journée est menacé par ces nuages dans le ciel [PV Helara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une journée d'hiver [PV Eiliko]
» (libre) ...Sous le ciel étoilé
» Re demande mais cette fois de rp
» La vie est belle dit la sorcière !
» Telar, la belle qui attend l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: ~Hinan Shigiku~ :: >>Jardins-
Sauter vers: