Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le début d'une longue amitié. [PV Iceshaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuo Suzuki
Mitsuo Suzuki
Ange-Démon
Messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 27
Localisation : Je prend le thé avec mon ombre! Et oui,c'est possible DX
MessageSujet: Le début d'une longue amitié. [PV Iceshaki]   Le début d'une longue amitié. [PV Iceshaki] I_icon_minitimeVen 26 Avr - 20:56

Mitsuo poussa doucement la porte qui menait à la chambre numéro 2. Pour une fois, il ne s'était pas perdue dans cet immense refuge, et n'avait pas eu à demander son chemin.Une fois la porte fermée derrière lui, il regarda avec curiosité l'endroit. La première qu'il remarque, ce fut les quatre lits, qui étaient des lits superposés.Étant le premier arrivé, Mitsuo se disa qu'il pouvait au moins choisir dans lequelle il pouvait dormir non? Le jeune garçon posa son sac sur un lit en bas, car il ne voulait pas prendre un lit d'en haut, et il savait que d'ici quelques minutes, d'autres créatures viendraient et se chamailleraient certainement pour avoir un des lits supérieurs(en haut).En poussant un léger soupir, le garçon commenca à déballer ces affaires. Derrière lui, son ombre avait pris vie et c'était assise par terre.La première chose que l'on pourrait dire sur l'ombre du garçon, c'est qu'elle était noire, et qu'elle avait presque l'apparence d'un humain, mais seul ces yeux animés d'une lueur jaunâtre pouvaient prouver le contraire.


Que c'est calme ici! Ou sont les autres? Hein? Ne me dit pas que tu à cette chambre pour toi seul?


La voix de son ombre n'était ni féminine, ni masculine, mais plutôt un mélange des deux. Le jeune garçon ne répondit pas à son étrange compagnon, et commença à ranger ses habits dans une des armoires prévue à cet effet.

Hep, j'e cause Mits',t'as perdue ta langue aujourd'hui?

[i]Après avoir bien rangé tous ces habits, Mitsuo alla vers son lit pour voir s'il avait bien tout rangé, et finit par répondre tout de même à son ombre qui était bien décidé à vouloir parler. L'hybride ravala sa timidité.

N...non je...je ne suis pas tout ...tout seul...nor...normalement d'autres personnes de...devraient venir...

[i]Le demi-démon était très timide, et cela saute aux yeux. L'ombre allait rajouter quelque chose, mais s'arrêta bien vite, car la poignée de la porte venait de bouger. Alors elle se leva et avant de redevenir "sans vie"elle murmura:

Il semblerait que tu vas faire connaissance avec quelqu'un...allez je file!Fait pas de betise! ..

[i]L'ombre disparut, laissant le garçon seul dans la pièce...et il paniqua...mais vraiment beaucoup...il prit un livre en vitesse, dans son sac et s'assit sur son lit, ensuite il fit semblant de lire, pour faire croire qu'il était occupé...ce qui n'allait pas marcher, car il tenait le livre à l'envers.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le début d'une longue amitié. [PV Iceshaki]   Le début d'une longue amitié. [PV Iceshaki] I_icon_minitimeSam 27 Avr - 9:49

Iceshaki qui venait d'arriver en ville avait déjà ramené une bonne dizaine de fille il ouvrit la porte en regardant derrière lui est dit au fille

-vous este gentille mais la je dois me poser si vous voulez apporter moi de l'élixir de glace il y en a a l'autre bout de la ville.

chez les humain on appelle sa les envoyée balader il leur ferma la porte au nez.

a peine il se retourna qu'il dis au jeune homme assit sur son lit

-enchantée moi c'est Iceshaki mais appelle moi Ice. je me demande comment tu lis ton livre alors qu'il est a l'envers,d'ailleurs comment tu t'appelle?

avant que le jeune homme eu le temps de répondre il lui dis

-moi je suis un sorcier de glace et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo Suzuki
Mitsuo Suzuki
Ange-Démon
Messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 27
Localisation : Je prend le thé avec mon ombre! Et oui,c'est possible DX
MessageSujet: Re: Le début d'une longue amitié. [PV Iceshaki]   Le début d'une longue amitié. [PV Iceshaki] I_icon_minitimeSam 27 Avr - 10:37

Mitsuo entendit la porte se fermer, et pendant un instant il crut même avoir entendu des voix de filles. Il poussa un soupir las mais fit toujours semblant de lire. Maintenant, il n'était plus du tout seul, et ça le fit un peu peur, de se retrouver avec un inconnu.D'ailleurs, la personne qui venait d'arriver lui parla tout de suite.

-enchantée moi c'est Iceshaki mais appelle moi Ice. je me demande comment tu lis ton livre alors qu'il est a l'envers,d'ailleurs comment tu t'appelle?

Devait-il répondre? Oui, sinon se serait mal polie, et ce n'était pas du tout son genre, et puis Ice semblait être quelqu'un de gentil...mais il faut se méfier des apparences, et ça, Mitsuo l'avait appris bien assez tot.L'hybride ne put même pas parler car Ice enchaina une nouvelle question, quelque peut étrange.

--moi je suis un sorcier de glace et toi?

Mitsuo s'imagine toujours les sorciers avec un chapeau pointu sur la tete et un balai magique...car c'est comme ça que les humains les imaginaient aussi. Voyant que son livre était à l'envers, il le rangea dans son sac.

-M... Moi je m'appelle Mitsuo...et...et je suis un hybride, mi-démon, mi-ange......mais...mais je suis beaucoup plus ange que dé...démon.

La timidité de l'hybride avait repris le dessus, et Mitsuo préféra rester assis sur le lit. La glace c'était un chouette pouvoir...mais lui...son pouvoir était quelque peut plus...sombre peut-être.

-Et moi, je...je peux contrôler les ...les ombres...

Le jeune garçon ne voulait pas se montrer très curieux envers Ice, néanmoins, il voulait juste lui poser une petite question, mais vraiment une toute petite.

-Vous...; vous venez d'arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le début d'une longue amitié. [PV Iceshaki]   Le début d'une longue amitié. [PV Iceshaki] I_icon_minitimeSam 27 Avr - 12:06

Ice fit un grand sourire a mitsuo est dit

-sa se voit que tu est plus ange que démon a ta couleur de cheveux car les démons ont plus des couleur de cheveux rouge ou noir,c'est jolie Mitsuo comme prénom, pour répondre a ta question oui je viens d'arriver en ville ne fait pas attention je ne connaissait pas ces filles a chaque fois que je vais quelque part il faut toujours que des filles me suivent au début sa peut par être marrant mais sa devient vite très lourd, alors comme sa tu contrôle les ombres c'est marrant.

-je parie que si tu n'avais pas des aille de démons toute les fille serait sur toi parfois les humain sont vraiment raciste sa me dégoute. Tu a l'air stressé il ne faut pas.

Ice pliât les yeux(comme sa ^^)et fit un sourire

-es-que je peut me mettre dans l'autre lit en bas sil te plait? car la chaleur monte au plafond et je préfère la fraicheur.

-désolé je monopolise la parole pose moi des question toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo Suzuki
Mitsuo Suzuki
Ange-Démon
Messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 27
Localisation : Je prend le thé avec mon ombre! Et oui,c'est possible DX
MessageSujet: Re: Le début d'une longue amitié. [PV Iceshaki]   Le début d'une longue amitié. [PV Iceshaki] I_icon_minitimeSam 27 Avr - 12:46

--je parie que si tu n'avais pas des aille de démons toute les fille serait sur toi parfois les humain sont vraiment raciste sa me dégoute. Tu a l'air stressé il ne faut pas.

L'hybride se décida à se lever du lit, parce que parler en restant assis dessus ça ne le fait pas trop. Par contre, la phrase qu'avait dite Ice le perturba un peu. Mitsuo n'avait pas très envie d'avoir toutes les filles à ces pieds et se demanda bien pourquoi les filles pouvaient réagires comme ça.

-es-que je peut me mettre dans l'autre lit en bas sil te plait? car la chaleur monte au plafond et je préfère la fraicheur.

Le demi-démon déglutit, pour le moment, Ice était le deuxième à être arrivé, donc, il y avait encore beaucoup de choix, mais bon, s'il n'aimait pas la chaleur, c'est très logique.

-Oui, bien sur! Inutile de demander, de...de toute façon, vos etes le deuxième à être arrivé, faite ce que vous voulez!

Des questions? Mitsuo n'en avait pas! Et puis, Ice avait tout dit non. L'hybride resta plongé dans ces pensées, à la recherche d'ne question pas très bete et il lui posa la première qui lui vint à l'esprit.

-Si...si ce n'est pas indiscret, quel âge avez-vous?Moi...j'ai...j'ai 190 ans...sois l'équivalent de 14-15 ans pour l'âge humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le début d'une longue amitié. [PV Iceshaki]   Le début d'une longue amitié. [PV Iceshaki] I_icon_minitimeSam 27 Avr - 14:28

-moi j'ai 16ans, tu sais ne soit pas timide moi aussi je l'était avant mais le maître ma aidée a surpassé se problème.

il versa une petite larme qui frotta tous de suite

il commença a enlever sa capuche il ouvra sa valise pour sortir Chifi une petite boule avec des ailes elle alla vers l'hybride

-tu sais tu peut me tutoyer

d'un coup il entendis quelqu'un qui frappa a la porte c'était une des fille qui lui avait apportée un élixir de glace

il lui dis merci et ferma la porte il entendis Mitsuo qui parlait tout seul mais ne dis rien car les gens qui sont a hinan-shigiku ont souvent perdue des gens de leur famille donc sont peut être traumatisée

il se retourna vers sont camarade est bue l'élixir devant ses yeux

il décida quand même de lui parler

-tu parle tous seul? je ne dis pas sa méchamment ne le prend pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo Suzuki
Mitsuo Suzuki
Ange-Démon
Messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 27
Localisation : Je prend le thé avec mon ombre! Et oui,c'est possible DX
MessageSujet: Re: Le début d'une longue amitié. [PV Iceshaki]   Le début d'une longue amitié. [PV Iceshaki] I_icon_minitimeSam 27 Avr - 15:15


Le début d'une longue amitié. [PV Iceshaki] 199069sttt

Le début d'une longue amitiée

« L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! »

feat Mitsuo & Iceshaki

En tout cas, Ice était plus âgées que lui! Et qui plus est, il avait un maitre, comme tout bon sorcier, il avait été un apprenti...enfin, ce n'était peut-être pas pareil pour les autres sorciers. Mitsuo hésitait toujours à tutoyer Ice, juste par respect.Ensuite,une sorte de boule vola jusqu'a lui,et il n'osa pas la toucher. Quelqu'un toqua à la porte, et Ice alla voir qui cela pouvait bien être. Comme le sorcier lui tourner le dos, et ce fut vraiment étrange, car son ombre venait de reprendre "vie"et c'était adossé au mur. Cette fois-ci, l'ombre avait plutôt l'apparence d'un démon...enfin, plutôt la silouhette, car étant donné que c'est une ombre, elle est noire, mais de A à Z, ..

-Ha Ha, toujours aussi timide hein? Moi qui croyais que c'était moi qui te faisais cet effet.
-Lai... Laisse-moi trranquil, et je ne comprends pas ce que tu fais ici, je ne suis pas seul!
-Tant qu'il te tourne le dos, c'est bon.

Sauf que quand Ice ferma la porte et se tourna vers l'hybride, pour boir une sorte de boisson étrange, Mitsuo ouvrit de grands yeux effrayé. En effet, son ombre était toujours "vivante"et regardait aussi Ice. En haussant les épaules, l'ombre noir redevint "sans vie"et disparue.

-Non...je ...je parlais à quelqu'un...Mais que buvez-vous?Et qu'elle est cette étrange marque sur votre visage?

L'hybride esperer juste le sorcier n'avait pas vu avec qui il parlait,ça le rendait mas à l'aise de parler de ça.





© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le début d'une longue amitié. [PV Iceshaki]   Le début d'une longue amitié. [PV Iceshaki] I_icon_minitimeSam 27 Avr - 19:48

-Je bois de l'élixir de glace vue que je suis un sorcier de glace la marque c'est depuis que je maîtrise la glace,la petite boule volante que tu vois s'appelle Chifi c'est une petite boule qui change de couleur en fonction de mon humeur. Sinon tu peut faire des truc cool avec ton pouvoir?

Ice lui montrait ce que lui pouvait faire il faisait des petite figurine de glace et refroidissait la température de la pièce. La nuit commença déjà a arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo Suzuki
Mitsuo Suzuki
Ange-Démon
Messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 27
Localisation : Je prend le thé avec mon ombre! Et oui,c'est possible DX
MessageSujet: Re: Le début d'une longue amitié. [PV Iceshaki]   Le début d'une longue amitié. [PV Iceshaki] I_icon_minitimeSam 27 Avr - 20:10


Le début d'une longue amitié. [PV Iceshaki] 860170sttt

Le début d'une longue amitié.

L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !»

feat Mitsuo & Iceshaki

Mitsuo regarda avec beaucoup de fassination les petites figurines que crée le sorcier. La température baissa un peu, et l'hybride frissonna de froid. Il alla fouiller dans son armoire pour sortir un gilet orange et l'enfilé, ensuite, il revint vers Ice.Bien sur, il pouvait faire des choses chouettes avec son étrange pouvoir, mais il se demandait si ça en valait la peine de le montrer.

-Oui..je..je peut faire des choses...regarde!

Il ouvrit sa main devant lui, et lentement son ombre enveloppa sa main...pour se transformer en gant...très noir. L'hybride poussa un soupir, ce n'était pas du tout ça qu'il voulait faire! Puis, son ombre reprit son aspect normal et retourna à ça plaçe (c'est- à-dire à ces pieds, comme n'importe qu'elle ombre normal)

-Je..je ne controle pas encore bien mon pouvoir..



© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le début d'une longue amitié. [PV Iceshaki]   Le début d'une longue amitié. [PV Iceshaki] I_icon_minitimeSam 27 Avr - 22:33

-si tu entraine assez souvent tu pourra améliorer ton pouvoir et crois moi je suis sur que tu aura beaucoup de possibilité

on était au milieux de la nuit Ice alla se couché en disant a sont nouvelle amis

-bonne nuit Mitsuo

les yeux de Ice brillait dans le noir il avait du mal a dormir alors il ramena Chifi vers lui est le/la(on ne sais pas trop) sera fort contre lui

il regarda mitsuo droits dans les yeux puis lui souris, il ferma les yeux et dormis. Pendant qu'il dort il fait toujours presque le même cauchemar il voie la dernière personne qu'il trouve en amis qui se prend une lance de glace dans le cœur. Il se réveilla en sursaut et regarda sont nouvel amis pour voir si il allait bien,ensuite il se rendormis.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo Suzuki
Mitsuo Suzuki
Ange-Démon
Messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 27
Localisation : Je prend le thé avec mon ombre! Et oui,c'est possible DX
MessageSujet: Re: Le début d'une longue amitié. [PV Iceshaki]   Le début d'une longue amitié. [PV Iceshaki] I_icon_minitimeDim 28 Avr - 9:03


Le début d'une longue amitié. [PV Iceshaki] 860170sttt

Le début d'une longue amitié.

L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !»

feat Mitsuo & Iceshaki

Il faisait nuit depuis longtemps, et la pièce commencer doucement à s'assombrir, certes, il y avait un peu de lumière encore produite par les lampes au plafond, mais le sommeil se faisait déjà ressentir.Ice alla dans le lit qu'il avait choisi et lui dit "bonne nuit". Mitsuo voulut lui répondre aussi, mais un bâillement l'en empêcha, et il dut donc mettre sa main devant la bouche. Donc, l'hybride se contenta de hocher la tete.

Durant la longue nuit de sommeil, Mitsuo ne rêva pas de grand-chose, à part de licorne et de mouton dans un pré...oui, l'hybride fait des rêves bizarres des fois, mais jamais le même.Sauf qu'à un moment il s'était réveillé, car pour une étrange raison, il se sentait observer. L'hybride regarda si Ice c'était aussi réveillé, mais celui-ci semblait dormir d'un sommeil assez agité. Mitsuo sans inquièta un peu, mais finit par retourner dormir.



© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le début d'une longue amitié. [PV Iceshaki]   Le début d'une longue amitié. [PV Iceshaki] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une longue amitié. [PV Iceshaki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (libre)Le début d'une longue amitié.(suite)
» présentation iceshaki lomoli
» — CONTEXTE » le tout début

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: Poubelle non-puante :: >>Archives :: RPs terminés/abandonnés-
Sauter vers: