Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Froid devant ? c'et moiiiiiiii que revoila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Froid devant ? c'et moiiiiiiii que revoila   Ven 26 Avr - 23:36


Mon unique amour a jaillit de mon unique haine, je l'ai connu trop tard et vu trop tot sans le conaitre prodigieux amour auquel je viens de naitre qui m'impose d'aimer un ennemis détesté






















Nom : Rukkia
Prénom : Lina
Age : on ne demande pas l'age d'une demoiselle
Race : vampire-démon
Sexe : fille
Description physique

Plutôt grande, Lina a un corps svelte et bien dessiné, de longs cheveux roses sur lesquels trône souvent un casque qui lui permet d’écouter de la musique tombent et qui tombes en une belle cascade dans son dos et sur son visage aux traits d’une grande finesse. De grands yeux turquoise qu’il est inutile de maquiller de par leurs beautés naturelles et un nez fin, surplombe des lèvres délicates et maquiller d’un simple brillant à lèvre à la fraise et desquels on peut parfois voir ressortir deux petites canines acérées.
Lina, est en général vêtue assez légèrement (ne craignant pas froid via son élément) de petites robes bleues et des chaussures à talons. Elle ne quitte pas, une bague qu’elle porte à la main droite et qui l’aide à ne pas perdre le contrôle sur son don de glace.
Étant un démon, Lina possède une paire d’ailes noires qu’elle est capable de faire apparaître et disparaître quand bon lui semble (ce qui lui permet de passer inaperçu parmi les humains, ou plutôt lui permettrait si elle ne possédait pas cette beauté démoniaque qui attire souvent les jeunes hommes)


description morale

Lina est … compliquée, de par le mélange qui a mené à cet être a part, elle possède un caractère plutôt particulier.
Lina est calme, elle est une éternelle romantique qui rêve à celui qui pourra réchauffer son petit cœur frigorifié, elle aime à laisser les autres essayé de la charmer (elle appelle sa jouer à chat… et ça l’amuse vraiment on se distrait comme ont peu hein) mais n’est pas si facile qu’il n’y parait a séduire. Elle est, en règle générale, d’une grande douceur, Lina est gentille et prête son aide à qui en a besoin. Elle possède de grandes capacités intellectuelles qui lui permette de retenir facilement beaucoup de choses (livres, gens à qui elle en veut, futures victimes (ok je m’égare))
Elle a un esprit vif et aime par-dessus tout s’amuser, très protectrice envers les gens qu’elle apprécie, Lina est aussi courageuse. Elle ne supporte pas l’injustice ou les attaques pour le plaisir contrent plus faible que soit quel qu’en soient les raisons et ne laisseront pas
Contrairement à certains démons (qui ne sortent généralement qu’en cas de colère ou de danger), elle ne refreine absolument pas ses pulsions démoniaques et peut s’avérait aussi cruel que sadique, elle peut passer en l’espace d’une seconde d’une fillette gentille et mignonne à une brute capable blesser voir pire sans le moindre remords.
Pour résumer Lina est plutôt chaleureuse quand elle n’est pas en colère et malgré son cœur de glace.


Histoire

Il était une fois dans la ville de hein ? ... mon histoire ah pardon ^^’
Née d’un père démon de haut rang maitrisant la glace (qui étant tombé amoureux d'un vampire avait tout quitté pour elle et le fruit de leurs amours) et d’une mère vampire de sang pur dont la douceur n’avait d’égale que la beauté, Lina est à elle seule un mélange plutôt étrange de capacités.
Fruit d’un amour puissant, Lina a passé une partie de son enfance au milieu de ses parents et appris très jeunes à contrôler ses pouvoirs. Hélas le départ de son père n’avait pas plu à certaines personnes qui s’étaient vengées de manière à ce que puisqu’il n’était plus avec eux il ne soit plus avec personne.
Un soir alors que Lina avait été envoyée chez sa tante et malgré de nombreux efforts accompagnée d’une lourde bataille, les parents de jeune fille ne purent survivre à une attaque dévastatrice d’un clan de démon. L’hybride, était encore très jeune mais c’est elle qui découvrit le carnage, des corps en lambeau et ses parents morts mutiler. Bien que traumatiser par sa découverte, elle fut envoyer chez une tante qui vivait parmi les humains, là elle dut cacher ses dons et fut tout de même rejetée pour ses différences (notamment physique).
Lorsqu’elle apprit l’existence de cet endroit, elle décidât d’en faire son nouveau foyer espérant y être accepté pour ce qu’elle était.


Petites infos importantes



-Orientation (sexuel): Bie avec préférence pour les garçons

-Pouvoirs : matrise de la glace

Points forts : (les atouts de vampires) ses ailes et sa glace
Points faibles:ne supporte pas la chaleur, se fache vite et le reste longtemps,



Prénom : appel moi maitresse *p* jrigole zaza suffira
Comment as-tu connu le forum ? par toi 2 xD
Tu as lu le règlement ? [Ok by Setsuko Hisota]
Autres : j'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Par Akino de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
 
Froid devant ? c'et moiiiiiiii que revoila
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» René Civil devant le tribunal criminel
» Monture sang-froid et homme lézard
» Devant la Cathédrale
» J'ai jeté un froid !!!
» j''me suis fait tout p''tit devant une poupée qui disait non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: Poubelle non-puante :: >>Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: