Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [PV Rin Kanata]Rencontre d'un jolie fille *w*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [PV Rin Kanata]Rencontre d'un jolie fille *w*   Mar 30 Avr - 15:23

Le jeune Loup Garou ouvrit la porte de la chambre n°4 et entra, vivement dans la pièce. Il y avait quatre lits. Il se dirigea vers l'un d'eux, le plus proche et s'affala dessus comme un déprimé alors qu'il ne l'était pas... Pas vraiment. Il sentit les draps et fut surpris de découvrir qu'il sentaient la lessive. Cela voulait dire que le lit était propre. Il défi les seuls bagages qu'il avaient (un tout petit sac de sport) et rangea, ou plutôt, fourra le tout sur l'étagère au dessus de son lit et s'allongea à plat ventre sur son lit. Il sortit son téléphone et essaya de trouver une prise. Il en trouva une juste à côté de son lit et il le brancha. Puis, il pensa aux colocataires qu'il aurait. Il y aurait il de jolies filles ? Ou des garçons affreux ? Il préférait de loin la première solution. Il patienta donc en espérant trouver une minette à croquer. Puis il se mit à pleurer. Il ne savait pas vraiment pourquoi. Il continua donc de pleurer, en étant le plus silencieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [PV Rin Kanata]Rencontre d'un jolie fille *w*   Mar 30 Avr - 16:36

Rin arrivait a peine dans ce tout nouvel endroit, elle se promenait et avait déjà visité pas mal d'endroit, certaines chambre, le réfectoire, le toit pour finir dans un long couloir ou elle cherchait sa chambre. Au bout de plusieurs longues minutes, elle s'était lassé de se jeu et était ravie de trouver enfin le 4 sur une porte. Elle posa la man sur la poignée et doucement frappant a la porte pour entré dans la chambre. Sans vraiment attendre la réponse, Rin passât la porte un joli sourire sur les lèvres et la referma derrière elle, il y avait 4 lits et un semblait occuper par quelqu'un... Un jeune homme a première vue (coup d’œil rapide a peu prés une minute) il avait le corps svelte et était littéralement affalé sur le lit, ses cheveux était foncé elle n'en avait pas vu plus, une minute c'est trop court pour voir quelqu'un correctement.

Elle jeta sa valise sur un lit qui était bien au soleil et s'étira de toute sa grandeur avant de se rendre compte que son colocataire pleurai, Rin s'allongea sur son lit en lancant avec une voix toujours plus ou moins enjouer, il en fallait plus qu'un ptit homme entrain de pleuré pour éteindre sa flame

-Salut !! moi c'est Rin et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [PV Rin Kanata]Rencontre d'un jolie fille *w*   Mar 30 Avr - 18:23

Nobuo entendit un petit toquement à la porte mais n'y preta aucune attention. de toute façon, elle s'ouvrit avant qu'il n'aurait put répondre et il entendit des pas doux-ou du moins c'est ce qu'il lui semblait-rentrer dans la pièce, puis un bruit de chose tombant sur un lit. Puis il entenit un bruit qui lui fit suggerer que la personne s'était allongée su son lit. Il sut que c'était une jeune fille lorsque celle ci lui dit:
-Salut !! Moi c'est Rin et toi ?
Je levai la tete, lentement, vers sa colocataire et découvrit un visage charment de jeune fille. Il reposa sa tete et sécha ses larmes. Puis il lui dit d'une voix maussade:
-Moi c'est Nobuo, je ne me souviens que de mon nom, je ne sais rien de ma vie. Je sais aussi que je suis un Loup Garoi..
Il se tut. Il tourna la tete et arreta d'observer la jolie fille-oui elle était jolie- puis ferma les yeux, en espérant qu'ils deviendraient amis. Ou plus. Il rougit à cette pensée et fit un faible sourire, toujours dos tourné à la nommé Rin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [PV Rin Kanata]Rencontre d'un jolie fille *w*   Mar 30 Avr - 18:53

Rin avait fini par se relever légèrement sur se retrouver assise sur le lit a observer le garçon qui pleurait encore pour dieu sais quel raison, elle n'était absolument pas patiente et l’observait un peu dérouté, il ne semblais pas vraiment blesser alors pourquoi il pleurait s'était dépourvu de tout sens logique quand même surtout pour elle, elle se contentait de l'observer en silence en attendant qu'il se décide a lui expliqué les raisons qui le poussait a versé ses larmes, ou pas d’ailleurs peu importait s'il ne voulait pas en parler qu'il ne le fasse pas se n'était réellement problématique que pour lui, en tout cas sa première vue était bonne s'était un garçon, ses cheveux était foncer et il était grand et lorsqu'il tourna la tête vers elle, elle put aussi constater qu'il possédait de tés beaux yeux bleu

-Moi c'est Nobuo, je ne me souviens que de mon nom, je ne sais rien de ma vie. Je sais aussi que je suis un Loup Garou..

-d'accord Nobuo... c'est un beau prénom

*Un mec, un de plus parmi tant d'autre* Rin ouvrit sa valise et mis ses écouteurs, elle se mis en ranger ses affaires proprement dans les placard, un grand choi d'affaire touts différentes et toutes a elle alors qu'elle mettait la plupart du temps les même vêtement, enfin sa "mère" avait insister pour qu'elle vive ici alors autant qu'elle y soit cher elle et qu'elle ai toutes ses aiffaires. Tout lui était égale du moment qu'elle gardait sa musique.

Au bout de quelques minutes, elle glissât la valise sous son lit et s'en allât s'asseoir sur la fenêtre en gardant ses écouteurs, Nobuo ? un mec parmi tant d'autre, elle ne lui prêterais pas plus de mérite qu'il n'en valait et ferait encore moins d'efforts les mâles sont tous les mêmes

-je m'ennuis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [PV Rin Kanata]Rencontre d'un jolie fille *w*   Mar 30 Avr - 19:08

Elle répondit à mes premières paroles:
-D'accord Nobuo... c'est un beau prénom.
Lorsqu'elle dit cela, je fis un tout peitt sourire, malgré ma tristesse. Après quoi, elle prit ses écouteurs et les mis puis rangea ses affaires dans le placard.
Puis, elle se dirigea vers la fenetre et s'y assit. Lorsqu'elle it qu'elle s'ennuyait, je ne répondis rien et pris mon portable afin d'envoyer un message à mes ami Loup Garou, Eric. C'était le seul ami que j'avais. Il avait des parents, tous deux Loups comme lui qui s'occupaient très bien de lui, il n'avait donc pas besoin de venir à Hinan. Il avait de la chance.
Je me redressai-après avoir envoyé mon message- et m'assis sur mon lit. Je passai sa main dans mes cheveux puis regardia Rin. Elle avait l'air de aucunement s'intéresser à moi. Elle était vraiment jolie, mais je compris que je ne pourrait pas l'avoir. Je lui dis:
-Rin, tu es vraimment jolie.
Il lui sourit puis se rallongea et ferma les yeux. Mais il se releva et lui dit:
-Je ais me mettre en pyjama, pourrais tu te retourner, s'i te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [PV Rin Kanata]Rencontre d'un jolie fille *w*   Mar 30 Avr - 19:37

Rin observait l'extérieur et ne prêtait aucune attention au petit loup garou allonger sur son lit, elle s'ennuyais profondément et le fait qu'il soit présent n'y changeait absolument rien, Rin ne souhaitait rien savoir de plu sur lui, il l'a désintéressait pas asse marrant ni sauvage pou un loup garou c'est vraiment un comble non ? être domestiqué quel idée franchement, il aurait au moins pi être sauvage et vouloir se bagarré ... et non il était docile et voulait juste discuter, en plus elle n'avait encore jamais affronter de loup garou dommage...

-Rin, tu es vraimment jolie.

-je sais

Alors lui aussi, non décidément il n'était qu'un mec comme les autres, indigne d'un intérêt ... Après tout elle n'avait pas encor de jouet ici alors pourquoi pas lui un loup garou sa devait etre résistant, plus qu'n simple humain et puis quitte a s'ennuyer autant qu'elle le fasse en ennuyant aussi quelqu'un d'autre histoire de ne pas être un démon pour rien et puis torturé quelqu'un c'est bien plus rigolo quand on le jouet survie quelque temps au jeu

-Je ais me mettre en pyjama, pourrais tu te retourner, s'i te plait ?

Rin se mis a rire et tourna doucement la tête vers le loup garou en souriant, elle ôta un écouteur elle le toisait d'une regard provocateur et lui dit d'un ton tout aussi provocateur que son regard pouvait l’être sans le lâcher des yeux, elle était un démon et s'il ne l'avait pas encor compris sa ne tarderait pas

-derrière moi ... il y a une vitre !... si tu tien vraiment à te déshabillé devant moi fait le je t'en pris ! mon ptit loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [PV Rin Kanata]Rencontre d'un jolie fille *w*   Mar 30 Avr - 19:53

Lorsque la jeune fille répnodit:
-Je sas
Il fronça les sourcis. Pourquoi ? Parce que la plupart des gens disent: "Ah bon, tu me trouve belle? OOOh ça me flatte" Mais après tout il préférait ça. Rin était franche et irecte avec lui. Puis, après qu'il dise qu'elle se retourna, elle le toisa du regard et lui souria. Ce fut plus un rictus de démon pour Nobuo. Cette fille l'affolait certes, mais il ne c'était pas imagné qu'elle allait répondre:
-Derrier moi... Il y a une vitre ! ... Si tu tiens vraiment à te déshabiller devant moi fais je t'en pris ! Mon ptit loup.
Il lui répondit, du meme ton:
-Ma petite furie, je te déconseil de m'apeller "mon ptit loup" ok ? Si çaavait été sur un autre ton... Et je te pris de bien me laisser me changer; Je ne voudrais pas que je vous dérange mademoiselle Rin.
Puis il soupira et reprit son air triste. Rencontrerait i quelqu'un qui l'aimerai et qu'il aimerait, un jour ? Il sortit son pyjama de son placard. Et se dirigea vers Rin. Il lui dit:
-Tiens, tu veux que je me déshabille devant toi ? Ça ne me dérangerais pas mignonette;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [PV Rin Kanata]Rencontre d'un jolie fille *w*   Mar 30 Avr - 20:17

Elle s'était certe moqué de lui et bien moqué même mais, elle s'attendais a se qu'il s'énerve ou lache l'affaire alors quand il pris le même ton que celui qu'elle avait employer contre lui, elle ouvrit grand les yeux et le fixat légerement surprise

-Ma petite furie, je te déconseil de m'apeller "mon ptit loup" ok ? Si çaavait été sur un autre ton... Et je te pris de bien me laisser me changer; Je ne voudrais pas que je vous dérange mademoiselle Rin.

"ma petite furie" ? pour qui se prenait se mâle sans respect hein comment osait il l’appeler ma petite furie, il voulait réellement finir en barbecue ?... enfin au moins monsieur a un certain humour, il en viendrait même a se rebeller finalement il n'est peu être pas complètement a jeter peu être finirait il par être intéressant et puis un jouet qui se laisse avoir est un mauvais un très mauvais jouet indigne de tout intérêt quel qu'il soit.

-Tiens, tu veux que je me déshabille devant toi ? Ça ne me dérangerais pas mignonette

Ren l'observait toujours avec un regard presque amusée, finalement il était plutôt digne d'un léger intérêt après tout, son sourire joueur ne l'avait absolument pas quiter et le fait que le loup garou s’approche d'elle en disant ses mots l'amusait d'autant plus, alors le toutou souhaitait jouer soit elle aimait beaucoup se jeu et peu être même survivrait il s'il avait de la chance...beaucoup de chance mais pourquoi pas un loup garou est résistant il serait intéressant de voir jusqu’à quel point.

-voyons sa alors

Amuser par la proposition et surtout curieuse de soir ou était les limites de se loup qui avait réussit a piqué sa curiosité, Ren sauta de sa fenêtre et s'approcha doucement de lui, délicatement elle posât les mains sur sa chemise en en défaisant doucement les boutons sans quitter ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [PV Rin Kanata]Rencontre d'un jolie fille *w*   Mar 30 Avr - 20:25

Rin observa le jeune loup garou d'un regard amusé. Puis, elle lui dit:
-Voyons ça alors
La démone sauta de son perchoir et s'avança lentement vers Nobuo. Puis, délicatement, il sentt une main se poser sur son torse et défi les boutons de sa chemise. Le garçon en resta bouche bé puis joua le jeu. Il avança sa main vers elle puis la passa derrière son dos et commença aussi à défaire les boutons. Il s'était approchée d'elle... Mais il ne s'approcha pas plus de peur qu'elle ne change d'avis. Il sentait que pour elle, ce n'était qu'un jeu, mais lui commençait à vraiment tomber amoureux. Il plongea son regard doux dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [PV Rin Kanata]Rencontre d'un jolie fille *w*   Mar 30 Avr - 20:46

Rin s'amusait bien a son petit jeu, elle avait défait les boutons de sa chemise un par un sans le quitter des yeux et elle fut plus que surprise de sentir ses mains se glisser dans son dos mais pourquoi pas après tout un jeu devait être partagé et s'était bel et bien la première fois que l'un de ses jouet s'impliquait dans l'un de ses jeux. Intéressant après tout le loup prenait un intérêt tout particulier aux yeux de la jeune démone qui doucement lui avait ôter sa chemise, mais la elle vit quelque chose dans ses yeux qui la stoppa net ! ses mains se figèrent, elle pris une seconde pour vérifier cette impression elle lui brûlât les mains et s’éloignât de lui brusquement de lui sans plus le laisser approcher, elle le fixait sans plus sourire ... des sentiments .... pas sa cette chose horrible qui provoquait plus de peine et de douleur que de bonheur !

-pas sa ! pourquoi tu fais sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [PV Rin Kanata]Rencontre d'un jolie fille *w*   Mar 30 Avr - 20:57

Au début tout ce passa comme il le voulait. Elle continua de défaire les boutons et Nobuo fit de meme sur elle. Puis, lorsqu'il lui lança son regard doux, elle s'arreta net. Elle se figea un instant puis elle s'écarta brusquement tout en continuant de le regarder, mais sans sourire. Nobuo fut choquer. Pendant une à deux secondes il ne dit rien et son regard resta libre. Puis elle s'exclama:
-Pas ça ! Pourquoi tu fais ça !
Je restai là, puis m'assit sur le lit, abbatu et il murmura:
-Pourquoi, pourquoi, je ne comprends pas...
Il s'effondra sur le lit et pleura en silence. La seule personne qu'il avait réussi à aimer jusqu'à qu'il ne ce fut retrouvé ici, c'était Eric, son ami Loup Garou. Mais jamais il n'avait aimé de filles. Et puis, elle était rentrée dans cette chambre et il avait eu raison de croire qu'elle ne serait jamais à lui; Non, jamais. C'était la fin. La fin pour lui, mais ses sentiments eux, rèsteraient toujours éveillés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [PV Rin Kanata]Rencontre d'un jolie fille *w*   Mar 30 Avr - 21:19

Se regard qui la transperçait de part en part cette douceur qu'il avait poser sur elle, ses images restaient intacte dans l'esprit de a belle qui avait pris toute la distance que cette pièce close pouvait lui permettre de prendre, sa respiration s'était accéléré, elle voulait simplement fuir et surtout ne jamais plus ressentir de sentiment plus jamais pour personne, pas question d’être seule encore une fois autant ne plus laisser personne l'approcher fin du jeu elle préférait encore perdre a se laisser capturé.

-Pourquoi, pourquoi, je ne comprends pas...

Il s’effondrât sur son lit et des larmes se mirent a couler sur ses joues sans pour autant qu'il émette le moindre sons, il se contentait d’être la et de pleuré après cette question, il était vrai qu'il ne devait pas avoir vraiment compris mais quand le jeu deviens trop important, en général le jouet fini carboniser, pourquoi es qu’il n'avait pas pris feu comme les autres pourquoi es qu’il était un simple pétard mouiller qui refuse de flamber et surtout

*pourquoi cette douceur dans son regard ... impossible pas encore ses choses si horrible supporté tant de fois déjà a tord ... plus jamais sa fait trop mal !*

Les joues de la démone avaient pris une teinte légèrement rouge et elle ne pouvait détacher ses yeux de lui comment pouvait il lui faire sa alors qu'il ne la connaissait pas elle était un démon et aurait put le tuer facilement alors pourquoi es qu’il n'était pas mort, ses yeux son regard alors qu'elle ne voulait que s'amuser, lui avait une si grande douceur pour elle mais pourquoi comment pouvait il se montré si doux envers elle, elle qui avait essayé de le faire brûlé a la seconde ou était née cette chose (émotion)

*pourquoi es qu'il n'as pas pris feu ! Comment ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [PV Rin Kanata]Rencontre d'un jolie fille *w*   Mar 30 Avr - 21:41

Nobuo resta ainsi pendant près de quinze minutes et murmura-d'une voix faible-plur pour lui meme que pour lui:
-Je t'aime...
Il ferma ses yeux et versa une dernière larme plus grosse et plus étincellante que les autres. Sans bouger, le garçon réussità faire que la larme se transforme en vapeur et s'envole jusqu'à Rin. Tout ça, rien qu'avec ses yeux. Puis il laissa s'échapper la vapeur et s'affala une fois de plus sur son lit. Il ne pleurait plus. Il avait libéré cette peine. Mais il avait encore ces sentiments pour Rin, là, au fond de son coeur. Il demanda à Rin:
-Rin, expliques moi juste pourquoi. Pourquoi tu t'es repoussée comme si j'étais quelque chose qui t'effrayait ou te dégoutais. Ai je fais quelque chose de mal ? Est-ce mal d'aimer ? Je ne pense pas. Car sans l'amour, je n'aurais pas le moindre souvenir avant que l'on ne m'enlève mes souvenirs. Mais là, j'ai encore et toujours l'image du sourir de ma mère et de ses yeux...
Il se tut et se dit que de toute façon, cela ne servait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [PV Rin Kanata]Rencontre d'un jolie fille *w*   Mar 30 Avr - 22:10

Nobuo restât assis un long moment sans rien faire et les idées de Rin tournaient en boucle constante dans sa tête, elle ne comprenait absolument pas comment il pouvait ne pas avoir pris feu alors qu'elle avait utiliser ses pouvoirs, elle en était certaine elle le savait, sa respiration était toujours aussi forte et elle ne le quittait toujours pas des yeux, elle avait déclencher cher lui ses pleurs qu'il avait eu quand elle était entré dans la chambre mais pourquoi ... pourquoi es qu’il s'était senti obligé de ressentir quelque chose pour elle ...

La réponse a la première question fut radicale, il maîtrisait l'eau ! impossible donc de le faire brûler d'une simplet étincelle elle pourrait au pire en y mettant beaucoup de puissance lui provoqué quelques dégâts superficiels mais rien de plus sa s'était sure.... ses yeux se perdirent dans le sol de leurs chambre, elle était absente comme absorbé par se qu'elle ne voyait pas, Rin était plongé dans ses songes et fut presque surprise d'entendre la voix de son jouet qui lui parlait

-Rin, expliques moi juste pourquoi. Pourquoi tu t'es repoussée comme si j'étais quelque chose qui t'effrayait ou te dégouttais. Ai je fais quelque chose de mal ? Est-ce mal d'aimer ? Je ne pense pas. Car sans l'amour, je n'aurais pas le moindre souvenir avant que l'on ne m'enlève mes souvenirs. Mais là, j'ai encore et toujours l'image du sourire de ma mère et de ses yeux...

"Est-ce mal d'aimer ?" Bien sur que c'est mal d'aimer, aimer c'est s'accrocher a quelqu'un et faire sa 'est souffrir d’être séparé ou abandonner oui c'est mal d'aimer très mal et en aucun cas elle ne changerait d'avis... malgré tout, il s'accrochait a cette idée se disant qu'aimer est une bonne chose, ridicule ... aimer n'as jamais été une bonne chose et la solitude est le seule moyen de vivre libre et en paix alors pourquoi n'abandonnait il pas tout simplement

*pourquoi es qu’il s'accroche comme sa ... avec son regard ... si .....tendre ....*

-Tu ...

Rin secoua la tête et ses joues devinrent plus rouges encore, son cœur battait fort .... pourquoi mais quel idiot comment pouvait il oser lui faire sa !

-Tu ne m'effraie pas je n'ai peur de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [PV Rin Kanata]Rencontre d'un jolie fille *w*   Mer 1 Mai - 9:23

Elle sembla rester pensive, un certain temps qui me parut une éternité. Puis, elle dit:
-Tu ...
Elle secoua la tête et elle devint rouge. Nobuo ne comprenait rien. Elle continua sa phrase:
-Tu ne m'effraie pas je n'ai peur de rien !
Nobuo ne comprit pas. Il ne lui faisait pas de mal! Il se leva, s'approcha d'elle et lui murmura doucement:
-Rin, je ne te veux aucun mal... Car je t'aime ! Je te le promet, je ne te toucherais plus, car je crois que tu ne veux pas. Mais sache que je ferais tout pour toi.
Il ne versa pas de larmes. De toute façon, il ne pouvait plus, il avait libéré cette peine. Il sourit même à Rin et alla s'asseoir sur son propre lit. Il regarda ses messages. Eric avait répondu mais il n'y prêta pas vraiment attention. Nobuo leva ses beaux yeux vers Rin et ne pu s'empêcher de la regarder, son visage et son corps fin et gracieux. Non, jamais il ne pourrait arrêter de l'aimer. Jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [PV Rin Kanata]Rencontre d'un jolie fille *w*   Mer 1 Mai - 9:54

*Peur ... de lui....un simple loup garou ridicule jamais!* jamais elle n'aurait peur d'un loup garou, il lui en fallait bien plus que sa pour avoir peur ! Elle ne supportait tout simplement pas se sentimentalisme cette incroyable douceur dans ses yeux quand il les portaient sur elle... *mais c'est pas possible faut vraiment que je me fasse soigné plus jamais !* Profondément plongé dans ses songes qui la torturait littéralement, Rin ne senti même pas Nobuo arriver, elle ne réalisât sa présence que lorsqu'il lui murmura

-Rin, je ne te veux aucun mal... Car je t'aime ! Je te le promet, je ne te toucherais plus, car je crois que tu ne veux pas. Mais sache que je ferais tout pour toi.

Evidemment la réaction de la démone ne se fit pas attendre, elle fit un pas en arrière a la seconde ou elle le jugea trop prés, elle avait entendut se qu'il voulait lui dire mais comment pouvait il annoncer de tel chose sans la connaitre...elle aurait a cette instant souhaiter qu'il fasse comme tous les autres qu'il prenne feu qu'il soit dans l'obligation de garder ses distances avec elle... elle sentait son cœur battre fort mais pourquoi comment es ce que se jouet sans intérêt avait pu déclencher cher elle de tel sensations ? ....

-tu dis que tu m'aime...tu ne me connais pas et de toute façon tu ne vaut pas plus que les autres ... laisse moi .... je ....je ne veux plus que tu m'approche!

Non elle ne voulait plus qu'il la touche elle ne voulait plus sentir son cœur battre ni ses mains sur elle, Rin se refusait a laisser son cœur s'exprimer de nouveau pour quelqu'un et encore moins pour lui qui lui déclarait sa flamme après seulement quelques minutes a peine, ses sentiments étaient ils aussi inconstant que lui es qu'il l'aurait oublier a la simple vu d'une autre femme ... a quoi bon après tout il n'était qu'un mâle et agirait comme tout les autres en la faisant souffrire. Si elle refusait qu'il la touche se n'était pas sans raison certes, après ses mots comment pouvait elle le repousser alors que le simple contact de ses bras faisait battre son cœur plus vite que d'ordinaire... un simple mâle avait éveillé en elle cette instinct...un jouet trop récalcitrant!

*qu'importe les sentiments qu'il dit avoir, il finira par me laisser comme les autres quand il se lassera quel intérêt de souffrir encore pour rien... il ne doit pas me toucher je .... je ne veux pas ressentir sa .... reste loin s'il te plait ne joue pas a me faire du mal pas encore....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [PV Rin Kanata]Rencontre d'un jolie fille *w*   Mer 1 Mai - 10:35

Rin recula, dès que Nobuo prononça ces mots. Puis après un très court instant qui lui parut être une éternité, elle lui dit :
-tu dis que tu m'aime...tu ne me connais pas et de toute façon tu ne vaux pas plus que les autres ... laisse-moi .... Je ....je ne veux plus que tu m'approche!
Nobuo resta sur place et se dit *Oui, elle a surement raison, je ne vaux pas plus qu’un autre…*. Il réfléchit un instant et eu envi de taper un sprint dans Hinan. Mais à quoi ça le servirait ? Il pensa à voix haute :
-Ouais, un sprint ! Trop bien, j’’adore ça…
Il se tut, non ce n’était pas la meilleure idée. Il s’approcha de Rin, juste un pas de plus afin de voir sa réaction. Puis, soudainement, il eut envi d’aller aux toilette. Encore une fois il pensa tout haut :
-Mince, c’est bien le moment tiens…
Tant pis, il allait se retenir. *Non, impossible*
Comme il l’avait voulut, il tapa un sprint vers les toilettes et revint le plus vite possible dans la chambre. Il s’approcha de Rin et tendit juste la main vers la sienne et la toucha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [PV Rin Kanata]Rencontre d'un jolie fille *w*   Mer 1 Mai - 10:57

Apparemment, ses paroles avaient fait mouche, le loup se mis a réfléchir, de son coter Rin tournait en boucle les mêmes songes dans sa tête se disant toujours que quoi qu'il fasse sa ne changerait rien elle ne voulait avoir aucun sentiments pour personne et encore moins pour un mâle tel que lui auquel elle ne pouvait absolument rien faire et contre lequel sa seule défense était ses ailes, plus elle prenait a sa plus ses joues devenaient rouges et moins elle avait envie d'y penser (cercle vicieux)

-Ouais, un sprint ! Trop bien, j’’adore ça…

La démone fut plutôt troubler par cet annonce pour le moins déroutante... 'un sprint" mais quel rapport, oui se mâle était bien inconstant a quoi bon réfléchir il l'aurait vite oublier au profit d'une autre et la question ne se poserait même plus. S'était sa pensée oui plus de concentration plus de problème seulement quand il s’approchât d'elle, elle ne put s’empêcher de reculer pas question d’ouvrir son cœur pour souffrire de nouveau jamais plus ! jamais ! Rin refusait de le regarder, ne souhaitant pas ne fusse qu'apercevoir ses yeux qui la fixait avec tant de tendresse. Il prononça soudain quelques mots et parti en courant, de son côté, Rin se sentait presque soulagé qu'il s'éloigne, elle s'assit sur son lit portant la main a son cœur qui battait bien trop fort a son goût. elle finit par se levers et retourner sur la fenêtre, la démone pensait se calmé en observant les étoiles mais rapidement il revint dans la chambre et ... il pris sa main qu'elle lui retira presque instantanément les joues rouges vif reculant au possible mais bloqué par la fenêtre a son grand malheur fermé, elle était piéger pas le choix elle devait l'affronter face a face et c'est en fermant les yeux pour ne pas voir ses yeux qu'elle lui lançât un, presque convainquant

-ne me touche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [PV Rin Kanata]Rencontre d'un jolie fille *w*   Mer 1 Mai - 11:09

Elle retira se main presque immédiatement. Nobuo sourit, il 'avait coincée. Il lui dit d'une voix douce et envoûtante:
-Tu es timide... Ou tu as peur que je te fasse du mal ? Mais ne t'inquiète pas ma jolie...
Il vit qu'elle avait les yeux fermés. Il en profita pour la regarder dans toute sa beauté. Oui, pour lui elle était parfaite, il l'aimait, autant que le sourire de sa mère et plus que son copain Eric qui-il doit l'avouer- l'avait un peu tenté. Il s'assit sur le lit,lentement, en face d'elle et continua de la regarder. Il observa ses formes et vit que cette fille l'affolait presque. Après un temps qu'il lui parut long, il lui murmura:
-Oui, c'est toi que j'aime et personne d'autre...
Il approcha son visage de celui de Rin et l'embrassa en la tenant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [PV Rin Kanata]Rencontre d'un jolie fille *w*   Mer 1 Mai - 11:33

Rin se savait piéger, elle n'avait pas le choix et il en profitait le vilain loup, sa voix changea elle se fit plus douce plus sure de lui et de l'effet qu'il avait sur elle se qui lui déplaisait d'autant plus, il jouait littéralement avec elle le vilain jouet qui s'était détourner de son but premier pourquoi es ce qu'elle n'arrivait pas a la repousser... encore ses sentiments idiots qui l’empêchait d'agir selon sa volonté sa en devenait ridicule et se loup qui se croyait asse fort pour la piéger n'importe quoi !

-Tu es timide... Ou tu as peur que je te fasse du mal ? Mais ne t'inquiète pas ma jolie...

-Timide .. ridicule en plus tu ne pourrait pas me blesser même en y mettant toutes tes forces je suis plus puissante !

Rin plissât d'autant plus les yeux, son cœur battait trop fort et elle sentait le regard du loup porter sur elle, elle ne supportait pas cette soudaine arrogance comment osait il s'imaginer qu'il lui faisait le moindre effet se n'était qu'un jouet rien de plus qu'un simple jouet comme les autres...La blesser quel vanité il lui suffisait de s'envoler pour se libéré de lui il ne savait pas voler et ne pourrait pas l'avoir de plus les loup garou craigne par instinct le feu alors un bouclier pouvait rapidement être mis en place

-Oui, c'est toi que j'aime et personne d'autre...

-pour l'instant ...

Lorsqu'il la pris dans ses bras, elle le frappât le plus fort possible pour se dégager, elle ne voulait absolument en aucun cas qu'il puisse poursuivre se qu'il avait déjà commencer bien trop commencer ... mais lorsqu'elle senti leurs lèvres entré en contact, il lui fut impossible de le nier plus longtemps, son jouait avait gagner et elle rendit les arme se laissant simplement faire comme une poupée livrée a une enfant trop turbulente, elle était incapable de le repousser et ferma simplement les yeux en lui rendant son baiser les joues plus rouges encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [PV Rin Kanata]Rencontre d'un jolie fille *w*   Mer 1 Mai - 11:50

Lorsque Nobuo la prit dans ses bras, elle la frappa, mais il ne sentit presque rien. Mais lorsqu'il l'embrassa, elle joua le jeu et Nobuo sentit leurs cœurs qui battent comme à l'unisson. Il s'approcha de son corps en la collant presque et continua. *Je t'aime, je t'aime, ça ne changeras pas, je te le promets...*. Il avait envie d'aller plus loin, toujours plus loin, mais il n'osai pas, de peur que tout cela ne s'arrête. Il voulait que ce soit elle qui aille plus loin, qui fasse le premier geste. Mais il ne put s’empêcher de passer sa main dans son dos et décrocher, comme la première fois, les boutons de sa robe. Il y alla lentement, en espérant que la belle démone ne riposte pas et même, le fasse à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [PV Rin Kanata]Rencontre d'un jolie fille *w*   Mer 1 Mai - 12:03

Rin se savait parfaitement incapable de se battre plus longtemps, elle avait rendu les armes, soit s'il fallait encore souffrir elle souffrirait .... elle sentait leurs deux cœur battre et savait qu'il avait réussit, il avait eu se qu'il voulait, elle se rendait a sa douceur et a sa tendresse et a ses caresses, il se collât complètement a elle et elle rougit d'autant plus, la laissant faire a sa guise de toute façon elle ne voulait absolument pas l'arrêter. De nouveau, elle senti ses mains qui détachait sa robe et le lassât faire, il ne lui restait que son pantalon étant donné qu'elle lui avait déjà ôter sa chemise, mais puisque s'était parti pour se faire de la sorte alors soit, elle déboutonna le pantalon de son loup sans cesser de l'embrasser, les joues toujours rose et les yeux fermé elle profitait d'une tendresse depuis bien longtemps oublier. Intérieurement, elle se disait qu'une fois la flamme éteinte, il l’abandonnerait bien vite comme tous les autres mais qu'importe ... quitte a souffrir autant avoir avant tout le bonheur qu'il pouvait lui apporté (même si sa tisuite c'est pas vraiment s'qu'on peu appeler du bonheur s'que tu veux lui apporté).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [PV Rin Kanata]Rencontre d'un jolie fille *w*   Mer 1 Mai - 12:14

Il sentit les mains des Rin déboutonner son pantalon sans cesser de l'embrasser et elle rougit. Nobuo se laissa faire et une fois qu'il eu finit de déboutonner la robe, il toucha les bretelles et les descendit le long des bras de la belle fille. Il continua et découvrit le soutient gorge de Rin. Il continua de faire descendre la robe, jusqu'aux hanche, puis il s'arrêta un instant. Mais il continua et lorsqu'il eu finit, il vit pour surement la première fois, une fille en sous vêtements. Il toucha son corps et continua de l'embrasser sans cesser de murmurer entre chaque baisers:
-Je t'aime, je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [PV Rin Kanata]Rencontre d'un jolie fille *w*   Sam 4 Mai - 14:08

Tout en douceur et en tendresse qu'il était, Nobuo enleva délicatement sa robe a Rin, il semblait presque hésiter et passât son soutien gorge avant d'avoir une nouvelle hésitation en arrivant sur ses hanches. Plus il la couvrait de mots d'amour et plus elle perdait pied oubliant toutes les raisons qu’elle avait put avoir de le repousser, il fini par lui enlever complètement sa robe, loin de perdre toute tendresse, il caressait tendrement son corps en l'embrassant et en lui murmurant des mots doux.

Rin avait simplement rendu les armes se laissant entraîner dans toute sa tendresse, est ce que s’était … trop tard ? Est ce qu’elle tombait réellement amoureuse dépassant cette fois le point de non retour ? Et si elle devait en souffrir encore une fois ? Comment se résoudre a se blesser encore se cassé les dents, elle se sentait proche de lui … trop proche ! Ses yeux s’ouvrirent rond d’un seul coup, elle pris conscience de la direction qu’ils prenaient tout les deux, sans même se connaître (se qui n’était pas vraiment tout nouveau tout beau pour la démone qui avait souvent eu des relations a court termes), ils poussaient la barre trop loin, elle devait se défaire de lui, de son étreinte mais surtout de ses caresses pas question qu’elle retombe dans se piège subit déjà trop souvent.

-non…

Rin finit par se défaire de ses bras qu’elle n’aurait jamais cru pouvoir quitter sans savoir si elle serait capable de le refaire, le principal était de ne pas le laisser recommencer qu’il ne l’approche plus, non elle ne devait pas retomber entre les griffe de ce garçon et de sa tendresse, elle remit sa robe rapidement évitant de croiser le regard si tendre qui l’avait déjà poussé par delà ses limites

-arrête de faire …

sentant ses yeux posé sur elle, elle s'appuya contre le mur derrière et lui lançât doucement presque un murmure

...sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [PV Rin Kanata]Rencontre d'un jolie fille *w*   Mer 8 Mai - 7:15

...

Au bout d'un certains temps, Rin dit à Nobuo:
--non…
Elle se défi des bras du loup et remis sa robe, rapidement en évitant de croiser le regard du jeune garçon. Puis, elle le dit:
-arrête de faire …
Nobuo la regarda et et Rin s'appuya contre le mur de derrière et lui murmura presque:
-...sa !
Nubuo la regarda et lui fit un rictus. Puis, il se releva, et remit son pantalon, lentement, puis il enfila se chemise. Enfin, il lança un dernier regard à la belle démone et s'exclama:
-Tu avais raison, je ne vaux pas plus que les autres.
Puis, il se dirigea à pas lents et lourds vers son lit, s'assit dessus et regarda ses messages. Eric le harcelait et se demandait se qu'il faisait. Nobuo reposa, ou plutôt jeta, son téléphone dans le placard puis elle le ferma et se releva. Il traîna ses pieds vers la porte, une brosse à la main, et l'ouvrit puis la "ferma" derrière lui. Il faillit casser les joins de la porte. Il se regarda dans une vitre et découvrit un homme aux cheveux ébouriffés et rouge à cause de la chaleur. Il fronça les sourcils et marcha jusqu'à la salle de bain des garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [PV Rin Kanata]Rencontre d'un jolie fille *w*   

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Rin Kanata]Rencontre d'un jolie fille *w*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devoir de Sortilèges ou comment ne pas rougir devant une aussi jolie fille ? [PV Olivia E. Fowler - Samaël Smith]
» Mayday, une jolie fille en détresse ∆
» [TERMINE] J'ai déjà vu cette tête... [PV]
» 01. Girls just wanna have fun !
» Girls just wanna have fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: Poubelle non-puante :: >>Archives :: RPs terminés/abandonnés-
Sauter vers: