Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anastase Craft ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Anastase Craft ~   Anastase Craft ~ I_icon_minitimeDim 5 Mai - 17:47


Baves devant ce que tu ne seras jamais ~
















Nom : Craft
Prénom : Anastase
Age : Indéfini mais de visage, 21 ans
Race : Vampire
Sexe : Masculin
Description physique et morale

C’est un jeune homme mesurant 1m73 et pèse 69 kg. Il a les cheveux châtains et les yeux bleus. Son visage est plutôt angélique mais il garde bien derrière ça, un caractère bien trempé. Il porte un souvent un maillot blanc, une veste verte orange à courte manche, les mitaines en cuires et un pantalon assorti à son blouson, comme une tenue militaire. Il porte aussi des rangers. Corpulence musclé et quelques cicatrices au niveau de sa poitrine. Il a son dos, un grand phénix tatoué.

Connu pour ses nombreuses conquêtes féminines mais aussi pour ses nombreux duels gagnés. C’est quelqu’un assez spontané et de courageux. Il a une très grande confiance en soi et peut se montrer orgueilleux. Il reste cependant impatient et colérique. Grande gueule quand il faut. Il aime les défis, aime les combats. Cependant, il ne sait pas s'arrêter et dépasse les bornes. Il a pour habitude, par exemple, de tuer ses victimes si personne ne l'arrête. Il est ainsi à cause de son passé. Dragueur dans l’âme, il est souvent à la conquête de différentes partenaires pour agrandir son palmarès. Lorsque qu'une chose lui plait, il sourit ou ricane. Par exemple, lors d'un combat, il sourit d'une manière sadique. Il a toujours une clope à bouche et a surement sur lui de la drogue. Il n'a peur de rien ! Enfin, c'est ce qu'il montre ... En réalité, son unique peur est de tomber amoureux.

Histoire

~
Parler de l’enfance d’Anastase n’est pas très utile, juste peut-être savoir qu’il est né d’une union de deux vampires, qui fait de lui un véritable vampire. Il a appris à manipuler ses pouvoirs qu'il a hérités de ses parents.
Dès son plus jeune âge, Anastase a été entraîné à se battre. En effet, ses parents faisaient partis d’un clan, appelé Seifukura, qui regroupé les vampires de races pures afin d’exterminer les hybrides, plus particulièrement les demis vampires. Parce que pour eux, un demi-vampire n’était pas considéré comme un vampire mais plus comme un bâtard sans utilité et ne méritait pas de vivre. Pour dire, les parents étaient chassés et les enfants mal traités, voire tué. Par conséquence, Anastase grandit avec une haine envers les hybrides.

Une guerre était donc livrée entre les vrais vampires et les hybrides. Jusqu'au moment où …


« Vengeance aux hybrides morts à cause de vous ! C'est la fin des Seifurura !»

Ce fut l’ultime bataille. Les hybrides ont gagné la guerre sur le sol où vivaient les vampires, Miyako. Il ne restait que quelque survivant dont Anastase. Principalement, les vampires qui sont encore en vie sont les enfants qui ont perdu leurs parents durant cette dernière bataille. Les hybrides ont décidé de placer les survivants dans des endroits différents afin qu’ils apprennent à s’entendre avec les autres êtres vivants comme, les anges, les démons ou autres races et bien entendu les hybrides. Mais, cela ne va pas être facile… Car Anastase garde sa rage contre ces dernier et n’hésitera peut être pas à se venger par n’importe quel moyen… Cependant il sait qu’il n’ira pas à tuer car il est surveillé par les hybrides qui l’ont placé à Hinan Shigiku.
~

Petites infos importantes

-Orientation (sexuel): Hétérosexuel

-Pouvoirs : Le feu est son élément par conséquence, il résiste facilement à la chaleur. En effet, il peut se soigner lui-même au contact du feu (une certaine forme de résurrection). Il peut aussi lancer des boules de feu à l’aide de ses armes. Ses « balles » ne sont pas à l’infini car elles dépendent de son énergie. Il fait appelle à plus de temps pour charger son énergie et ainsi faire des attaques plus puissantes : Canon météore. Il est très redoutable lorsqu’il y a du soleil et qu’il fait très chaud. Il ne peut cependant utiliser ses pouvoirs lorsqu’il pleut fort ou quand il fait très froid comme en hiver.
Armes: 2 berettas créées par sa propre magie. Elles apparaissent par invocation : Scream Phoenix.
Même si c'est un vampire, il peut vivre dans le jour. Il peut manger comme tout le monde mais il trouve cela très amer. Forcément, il préfère se nourrir du sang de ses victimes.
Qui dit vampire, dit transformation ! Gare à vos cous ! Pour qu'une transformation s'effectue, il faut tout d'abord qu'il vous morde au cou jusqu'à évanouissement de la victime. Ensuite, il doit boire son propre sang. La transformation est assez longue et peut être douloureuse, mais cela varie en fonction de la victime. Elle commence particulièrement avec l'apparition des canines.
Donc, vous pouvez vous faire mordre en tout sécurité si vous ne voulez pas vous faire transformer.( A vous de me dire si vous le voulez ou non si ça vous arrive xD)

Points forts : Il est rapide, plus endurant et plus agile par rapport à un humain normal
Points faibles: C'est un bourrin et fonce tête baissé sur un ennemi



Prénom : Hélèna ou Thalie (yes i'm a girl IRL owo)
Comment as-tu connu le forum ? Par les top sites ^^
Tu as lu le règlement ? Euh ... [Ok by Setsuko Hisota] x)
Autres : J'aurais besoin de temps pour finir ma fiche o3o et aussi je suis interne ... je ne serais présente que le week-end :/

Par Akino de Templactif


Dernière édition par Anastase Craft le Lun 13 Mai - 6:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Chiei
Setsuko Chiei
Esprit
Messages : 376
Date d'inscription : 24/04/2013
MessageSujet: Re: Anastase Craft ~   Anastase Craft ~ I_icon_minitimeDim 5 Mai - 17:53

Bienvenue Anastase Craft, j'attends la suite de ta présentation avec impatiente mais je te laisse tout le temps que tu veux pour la finir !
J'ai validé le code ! Et merci
Revenir en haut Aller en bas
https://hinan-shigiku.forumactif.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Anastase Craft ~   Anastase Craft ~ I_icon_minitimeDim 5 Mai - 18:47

bienvenue future jouet héhé

=>Points forts : Il est rapide (c'est pas forcément une bonne chose) , => plus endurant (sa sa peut être intéressant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Anastase Craft ~   Anastase Craft ~ I_icon_minitimeDim 5 Mai - 19:44

*réfléchit un moment*

Aaaah ! Ben ça euh ... C'est autre chose Anastase Craft ~ Ahde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Anastase Craft ~   Anastase Craft ~ I_icon_minitimeLun 6 Mai - 8:47

des mots, des mots rien que des mots, moi de je ne crois que ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo Suzuki
Mitsuo Suzuki
Ange-Démon
Messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 27
Localisation : Je prend le thé avec mon ombre! Et oui,c'est possible DX
MessageSujet: Re: Anastase Craft ~   Anastase Craft ~ I_icon_minitimeLun 6 Mai - 16:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Anastase Craft ~   Anastase Craft ~ I_icon_minitimeMer 8 Mai - 13:06

Merci tout le monde ^3^

Par contre ... Je sais pas si c'est moi mais je vois pas le bouton "édit" xD

Sinon, voilà l'histoire que je mettrais quand je le pourrais o3o

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Anastase Craft ~   Anastase Craft ~ I_icon_minitimeMer 8 Mai - 13:13

voila c'est fait l'histoire est en place ^^ par contre valider je laisse quelqu'un d'autre la faire xD


Dernière édition par Lina Rukkia le Mer 8 Mai - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Anastase Craft ~   Anastase Craft ~ I_icon_minitimeMer 8 Mai - 13:16

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Anastase Craft ~   Anastase Craft ~ I_icon_minitimeLun 13 Mai - 0:14

*w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anastase Craft ~   Anastase Craft ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anastase Craft ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FANTOOOOOOOOOOME !!!!!!!!! [PV: Anastase]
» Un délicieux repas, mais pour qui ? [Pv Anastase]
» Un délicieux repas, mais pour qui ? (Partie 2) [Pv Anastase]
» Le pire, c'est que je ne peux même pas t'appeler vermine. { Pv. Anastase. }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: Poubelle non-puante :: >>Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: