Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 (Libre) Quand on se perd dans Hinan Shigiku ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: (Libre) Quand on se perd dans Hinan Shigiku ...   (Libre) Quand on se perd dans Hinan Shigiku ... I_icon_minitimeMer 8 Mai - 18:33

On passe devant l'entrée, on dépose tes affaires et tu te démerdes...

Voilà ce qu'il m'est arrivé... Dommage que je n'avais pas mon mot à dire ! Un jour, si je revois ce mec, il va prendre cher !
Bref. Je suis à Hinan Shigiku et pour le moment, rien de spécial. Je me balade dans le bâtiment pour faire une petite visite. C'est lamentable d'être forcé à être ici.
Je passe ma tête devant les portes pour regarder par la fenêtre les salles. Ouais bof ... des salons, une bibliothèque ... m'ouais ... Faudra que je m'y fasse.

Ensuite, je croise quelques personnes. Elle me sont insignifiantes même si il a quelques jolies filles qui sortent du lot et je ressens les différentes races qu'il y a. On m'a prévenu que je n'étais pas là pour leur en vouloir. Et puis, je sais à qui j'ai affaire... Cependant, si y'en a un qui me cherche, il va se retrouver à la morgue...

Je commence à en avoir marre et je prend mon sac à dos et je le claque contre le mur et le sol, à côté des cassiers. J'adosse contre ces derniers et je sors mon paquet de cigarette. J'en prend une directement dedans et je l'allume à l'aide de mon pouvoir, pas besoin de briquet si on sait utiliser le feu. Je tire une latte et je continue à observer le monde qu'il m'entourait ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: (Libre) Quand on se perd dans Hinan Shigiku ...   (Libre) Quand on se perd dans Hinan Shigiku ... I_icon_minitimeMer 8 Mai - 18:54

Lassé de l’atmosphère au combien pesante de sa chambre et des prétendant un peu trop collant a son gout qu'elle avait fini par semer purement et simplement dans les couloirs d'Hinan, Rin se promenais dans le dédale de chemin que comptait cet établissement en veillant toute fois a garder ses distances avec les pots de colles ou les harpies que comptait cet endroit. Elle se promenais cherchant juste un endroit tranquille ou elle pourrait jouer avec le feux ou de nouvelles proie pas encore complètement accroc, c'est au détour d'un couloir qu'elle senti une odeur qu'elle n'appréciait pas vraiment et en suivant le fumer qui agressait ses narines, elle se retrouva rapidement au bout d'un couloir bordé de casiers divers, elle aperçu adossé contre les dits casiers un jeune homme plutôt mignon mais quelque chose d'étrange se dégageait de lui, un mâle plutôt étrange comparé aux autres, a cette distance elle n'apercevait pas grand chose mis a part qu'il semblait plutôt grand et ses cheveux châtains en batailles .... après une seconde d'observation elle s'aperçus de la source de l'odeur et se servit de son don pour brûler le reste de la cigarette qu'il avait en bouche tout en tournant les talon elle lançât sans hausser le ton de sa voix

-c'est mauvais pour la santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: (Libre) Quand on se perd dans Hinan Shigiku ...   (Libre) Quand on se perd dans Hinan Shigiku ... I_icon_minitimeMer 8 Mai - 19:33

Le moment ou j'étais un peu tranquille et calme, j'ai senti que ma cigarette se consumait bizarrement vite. Et j'avais senti que ce n'était pas naturelle ... J'étais été saisi sur le coup et je relève la tête un peu énervé jusqu'au moment où j'ai entendu une voix féminine:

- c'est mauvais pour la santé

Bizarrement, j'avais un sourire qui se dessinait sans que je m'en rende compte. Je regarde en direction d'où la voix venait. Je balance le reste de cigarette à terre et je prend mon sac pour la suivre. Je la reconnais vite avec son énergie qu'elle a mise dans la cigarette. Tout ce que je pouvais dire d'elle, c'est qu'elle avait des cheveux blancs et une aura particulière. Maintenant, c'est moi de lui répondre !

- Hey ! Retournes-toi la fille aux cheveux blancs là ! Il est préférable d'être en face de le personne pour lui adresser la parole !

Je continue à me dépêcher pour essayer de la rejoindre avec une envie de faire connaissance avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: (Libre) Quand on se perd dans Hinan Shigiku ...   (Libre) Quand on se perd dans Hinan Shigiku ... I_icon_minitimeMer 8 Mai - 19:55

Ayant tourné les talons, Rin observait les couloirs et sentait proche, bien trop proche ses pots de glu en revanche, un sourire se traçât sur son visage lorsque l'aura étrange se fit ressentir a sa suite le temps d'un coup d’œil en arrière et son sourire s'agrandit, alors il n'avait pas résister il faut dire que l'invitation avait été lancer avec tant de tact et de politesse comment refuser... les pots de colles étaient a plusieurs mètres de là elle aurait le temps de tourner tranquillement plus tard

- Hey ! Retournes-toi la fille aux cheveux blancs là ! Il est préférable d'être en face de le personne pour lui adresser la parole !

-fille aux cheveux blancs...

Rin se mis a rire mais ne cessa pas pou autant d'avancer, hélas quand son nouveau joujou l'eu enfin rattrapé, elle dut tourner seulement pas question de le laisser la il risquait trop de la dénoncer a ses "jouets trop collant" c'est donc un doigt sur sa bouche qu'elle le maintint bloqué contre le mur le temps pour les gêneurs de partir. Au bout de quelques minutes, elle lâchât prise et se recula légèrement avec un grand sourire pour son interlocuteur

-tu es trop bruyant, mon nom est Rin pas fille au cheveux blancs compris

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: (Libre) Quand on se perd dans Hinan Shigiku ...   (Libre) Quand on se perd dans Hinan Shigiku ... I_icon_minitimeMer 8 Mai - 20:36

Au moment où j'arrive près d'elle, elle mit son doigt sur mes lèvres. Je me laissa faire. Je me doutais qu'elle savait exactement ce qu'elle a à faire. Ça se voit qu'elle est à l'aise avec les garçons, voire trop. J'attendis sagement le moment où je pouvais parler.

-tu es trop bruyant, mon nom est Rin pas fille au cheveux blancs compris

- Excuse moi de mon comportement... Rin. Je m'appelle Anastase.

Je lui souris. Je la fixe dans les yeux, lui montrant que j'étais sincère même si à vrai dire, je m'en fous. Je remarque ses yeux rouges. J'ai trouvé cela impressionnant, je lui dirais si j'en ai l'occasion. Il faut dire que c'était la première fois que je voyais ça.

- En tout cas, c'est bien toi qui m'a cramé ma cigarette ... Je t'ai reconnu à ton aura et ... à ta voix aussi. Je suppose que tu as des pouvoirs ou des dons. Je me trompe ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: (Libre) Quand on se perd dans Hinan Shigiku ...   (Libre) Quand on se perd dans Hinan Shigiku ... I_icon_minitimeMer 8 Mai - 20:54

Lorsqu'elle l'avait entraîner a sa suite, il s'était laisser docilement faire, soudainement son nouveau jouet perdait une grosse partie de son intérêt, il se laissait faire comme un enfant que l'on entraîne contre son grès dans un jeu et qui se trouve dans l'incapacité de se battre, toute fois il était bien plus beau qu'il n'y paraissait de loin une beauté angélique qui n’allait absolument pas avec son aura si sombre, un visage fin et de grands yeux bleu et une belle musculature, quel dommage qu'il soit si décevant, les beaux jouets se fonts rare..

- Excuse moi de mon comportement... Rin. Je m'appelle Anastase.
- En tout cas, c'est bien toi qui m'a cramé ma cigarette ... Je t'ai reconnu à ton aura et ... à ta voix aussi. Je suppose que tu as des pouvoirs ou des dons. Je me trompe ? ~

Si les excuse la poussait dans le manque d’intérêt qu'elle lui portait, elle fut presque surprise de savoir que lui aussi percevait son aura, aurait elle oublier de la dissimuler quel erreur ! elle le regardat avec aire de défis dans le regard et lui lançât sur un ton qui se voulait provocateur

-en effet c'est bien moi qui me suis occuper de ta cigarette

En lui disant ses mots, elle s'approchait doucement de lui et c'est sur la pointe des pied pour atteindre son oreille qu'elle lui murmura sans perdre la défi clairement lisible dans sa voie si douce et calme (bien obliger si elle ne voulais pas se dénoncer elle même au pot de colle)

-et alors ?

Après un léger rire, elle repris sa route s'éloignant au maximum du groupe de garçon sans prendre trop de vitesse pour ne pas perdre son petit jouet si intrigant par son physique et banal par sa façon de lui parlé et de s'excuser pour des fautes qu'il n'avait pas commises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: (Libre) Quand on se perd dans Hinan Shigiku ...   (Libre) Quand on se perd dans Hinan Shigiku ... I_icon_minitimeMer 8 Mai - 21:43

-en effet c'est bien moi qui me suis occuper de ta cigarette

Je la laisse prendre ses aises avec moi. Voir comment elle se comportait, comment elle réagissais. Je vois qu'elle s'approche de moi pour me murmurer quelque chose à l'oreille. Qu'elle joue sa séductrice, on verra plus tard ...

-et alors ?

Qu'est-ce que je disais ... Je l'entendis rire un peu, je souris et je lui réponds :

- Rien.

J'avais dit ça d'une manière prompt. Mon visage a surement du lui montrer que ça me faisait ni chaud ni froid. Même si derrière ça, il y avait un petit sourire qui se cachait. Je n'avais pas besoin de faire plus pour savoir plus de tout façon. Je vais pas chercher plus. Je la vois repartir et je décide à mon tour de tourner les talons d'une manière tranquille. Je lève mon bras, la main devant la tête et je lui fait signe, sans la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: (Libre) Quand on se perd dans Hinan Shigiku ...   (Libre) Quand on se perd dans Hinan Shigiku ... I_icon_minitimeMer 8 Mai - 22:18

- Rien.

Le rien trop direct lui laissait pensé que se petit jeu qui amusait tant Rin, ne laissait pas non plus Anas indifférent malgré se qu'il voulait paraître l'amusement se lisait dans son comportement et même si le fait qu'il tourne les talons étonnais quelque peu Rin, elle se dit qu'ils finiraient bien par se croiser tous les deux de toute façon, patience est la règle première du jeu dans lequel ils venait de s'embourbé avec un grand plaisir tous les deux. Poursuivant sa route, Rin ne se sortait pas pour autant de la tête cette auras si particulière qu'elle n'avait jusqu’à lors encore jamais vue et qui restait gravé dans sa mémoire, surveillant tout de même par pure et simple réflexe que les garçons semer ne la retrouvait pas elle se dirigeait vers l'extérieur pour profiter de la douce chaleur qui y régnait en maîtresse.

[La suite]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Libre) Quand on se perd dans Hinan Shigiku ...   (Libre) Quand on se perd dans Hinan Shigiku ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Libre) Quand on se perd dans Hinan Shigiku ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le centre ville [Libre]
» Arrive dans une première rue [Libre]
» Arrive dans le réfectoire pour faire comme tout le monde [Libre]
» (libre) Regard dans regard
» (libre)Rafraichissement près du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: Poubelle non-puante :: >>Archives :: RPs terminés/abandonnés-
Sauter vers: