Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [PV Anaschou] ♥vive la chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   Mer 8 Mai - 22:21

Au bout de quelques minutes, Rin fini par sortir du bâtiment prenant la direction des jardins un bien bel endroit ou elle pourrait sans peine se détendre dissimuler de tout éventuel problème au milieu de cette verdure sous les rayons chauds et apaisant du soleil, enfin elle ne restât pas bien longtemps sous ses rayons plus intéresser par l'idée de s’asseoir a l'ombre d'un grand arbre pour observé le monde qui l'entourait. L'image de sa rencontre l'avait presque quitter, elle se perdait simplement dans ses songes et laissât vogué son esprit au grès de ses envies son parfum fruité se mélangeais a celui des fleures qui l'entourait et lui offrais une atmosphère parfaite pour une détente complète et totale loin de tout et surtout,surtout de tous (pensée spéciale au p'tit loup oblige).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   Mer 8 Mai - 23:04

Après avoir fait le tour du bâtiment, je profite enfin de ce putain de soleil. Pire qu'un panneau solaire, je recharge mon énergie.
Je suis en plein milieu du jardin et qui je vois ... Rin ! Comme par hasard vous allez me dire mais il ne faut pas oublier qu'on est un peu limité au niveau des endroits.
Je décide de m'approcher d'elle, doucement sans qu'elle me voit. Je vois qu'elle est ailleurs.

Je cueille une fleur au passage et je brûle le contour sans cramer les pétales. Les flammes brûleront pour qu'elle puisse la garder assez longtemps. Je joue mon côté séducteur okay mais c'est pour lui montrer en parti ce que je peux faire... Bon c'est aussi pour frimer. Mais après ... faut pas qu'elle s'attende à autre chose !

J’arrive en face d'elle et je me mets à son niveau et lui sourit.

- Rin c'est ça ? ... J'te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   Mer 8 Mai - 23:36

Rin était plonger dans ses songes, elle avait sortie de sa tête Nubuo, Anastase et tous ses mâles indigne d'un intérêt plus poussé se satisfaisant a la douce chaleur mêler au parfum des fleures environnantes ainsi qu'a son propre parfum un met délicat pour son pauvre nez agresser quelques minutes plus tôt par cette cigarette et son parfum si indélicat...rien a faire, quoi qu'elle essaie se Anastase refusait de quitter ses songes tout comme Nonuo et ses déclarations d'amour faites avec conviction au bout de quelques minutes, mâle sans jugeote décidément il s'accrocherait sans laisser place aux idées neuves.

Rin était prise dans ses pensées, elle ne senti même pas la présence pourtant si particulière de son nouveau camarade approcher, le seul trouble qui entama son retour sur terre fut une odeur de brûle, une odeur de fumé dans un jardin mais pas ce parfum de cigarette quelque chose de plus ... délicat, elle fini enfin par tourné la tête pour trouver la source de cette odeur sans succé

- Rin c'est ça ? ... J'te dérange pas ?

elle eu un sursaut en entendant ses mots et tournant la tête vers l'origine du bruit, elle se trouvât nez a nez avec son interlocuteur momentanée de quelques heures au part avant lui lancé ses mots, elle lui fit un beau sourire monsieur se voulais charmeur alors...

-non tu ne me dérange pas. Hum ... Anastase c'est sa ?

c'est sur un ton moqueur qu'elle avait fini sa phrase, elle n'avait pas oublier son nom puisqu'il n'avait pas quitter ses pensées, ni lui ni Nobuo mais pas question de l’admettre et de faire preuve de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   Jeu 9 Mai - 9:44

-non tu ne me dérange pas. Hum ... Anastase c'est sa ?

J'avais remarqué son timbre de voix qui montré un petit amusant. Le "c'est ça" était surement de trop je parie et je me suis senti un peu con sur le coup. Alors de la même façon, je lui réponds :

- Ouais ... C'est ça.

Je m'assois près d'elle pour profiter de ce beau temps et pour aussi être avec Rin pour la connaitre mieux. Faut dire que c'est la seule personne à qui j'ai parlé. Faut dire qu'elle est mignonne. Je commence à la fixer du visage et mes yeux descendent au niveau de son cou. A en croquer ~.
Je joue et je fais glisser la fleur de feu entre mes doigts.

- Ca fait longtemps que tu es ici ?

J'espère ne pas me montrer trop collant avec elle. Si bien, je le verrai à son expression. J'avais quand même besoin d'info sur où j'ai attiré ! Si bien, je vais rencontrer d'autres personnes mais pour le moment ... Je m’intéresse à elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   Jeu 9 Mai - 10:47

- Ouais ... C'est ça.

Le ton moqueur imité à la perfection tira à Rin un léger sourire, il avait donc compris l'ironie c'était une bonne chose. Portant les yeux sur lui, la démone ne pouvait que constater son aura si particulière, elle ne connaissait pas vraiment ce mâle et pourtant il commençait à l'intriguer une grande puissance se cachant en lui il semblait être un adversaire dangereux mais qu'importe, le danger n'est ce pas ce qui donne du piquant à la vie ? Ne souhaitant pas vraiment qu'il s’imagine des choses quant à son regard, elle tourna rapidement les yeux sur la fleur qu'il voulait mettre en valeur et constatant que "moi Tarzan, toi Jane" semblait être le terme approprier, c'est un rire, léger comme une brise tiède d'été, qui se fit entendre. Malgré la distraction qu’apportait la jolie fleur au destin bien cruel, Rin sentait poser sur elle les yeux de son interlocuteur et ceux-ci ne la quittaient pas une seule seconde.

- Ca fait longtemps que tu es ici ?

-quelque temps, je suppose que tu viens juste d'arriver sans quoi j'aurais senti la cigarette depuis longtemps...tu as déjà eu une chambre ?

Elle se décida enfin à regarder celui qui la dévorait littéralement des yeux en fixant son cou, ce qui lui laissât supposer de la nature de son interlocuteur et surtout comprendre d'où venait le danger, enfin le jeu commençait à prendre un tout autre intérêt, c'est d’ailleurs en le défiant ouvertement que ce soit de ses yeux provocateurs ou de sa voix dévoilant un air de défi qu'elle lui lança sa petite réplique cinglante, tout en se tenant prête au besoin a déployer ses ailes et prendre la la hauteur, puisque monsieur aussi contrôlais la puissance dévastatrice qu'était le feu il ne lui restait pour seul défense que ses puissantes ailes démoniaques.

-c'est mal de fixer les gens comme sa, on dirait presque que tu veux me manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   Jeu 9 Mai - 12:16

-quelque temps, je suppose que tu viens juste d'arriver sans quoi j'aurais senti la cigarette depuis longtemps...tu as déjà eu une chambre ?

- Ouais peut être, j'en sais rien. Je verrai ça plus tard.

Et puis, il a eu cette phrase :

-c'est mal de fixer les gens comme sa, on dirait presque que tu veux me manger

Genre, ça te plait pas que j'te regarde ? Tu me fait bien rire et forcément, j'ai eu un p'tit ricanement. Je laisse un silence, pas longtemps quand même, comme si je réfléchissais à ce que j'allais dire. De toute façon, je n'ai rien à cacher ici. Je suis fier de ce que je suis. Alors, je décide de lui montrer mes canines.

- Tu ne devrais pas avoir peur de ça voyons. Ca n'arrivera pas.

J'avais encore dit ça d'une manière très sérieusement. Mais bien sûr derrière tout ça, ce n'est pas vrai, bien entendu. C'est de la pur ironie. Mais je garde mon côté sérieux. Elle n'est pas conne et je vois bien qu'elle a compris. Pour dire, je vois qu'elle est sur sa garde.

- Mais franchement ... Aurais-tu peur de moi ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   Jeu 9 Mai - 12:38

- Ouais peut être, j'en sais rien. Je verrai ça plus tard.

Le je m'en foutisme de sa nouvelle rencontre l'amusait profondément, tant mieux s'était plus intéressant qu'un garçon trop sérieux qui déclare son amour au grand jour au lieu de simplement profité du moment présent... décidément Nobuo refusait de quitter l'esprit embrumer de Rin qui commençait a sentir de nouveau se violent pincement dans son cœur, mais qu'es ce qu'il avait bien put lui faire se loup se simple mâle dénuer de tout intérêt pour qu'elle ne puisse passé simplement a autre chose comme avec les autres ... Cette douleur s'apaisât lorsque de nouveau au bout de quelques minutes insupportable, Anastase se remis a parlé, il se voulait sérieux mais elle n'en croyait rien Rin n'était pas idiote et elle comprenais la menace même habilement dissimulé, lorsqu'il sorti les crocs le coté joueur de la jeune femme repris le dessus et la douleur qui étreignait sa poitrine se dissipât peu a peu.

- Mais franchement ... Aurais-tu peur de moi ? ~

Rin même si elle était surprise d'une telle confiance e lui, elle plantais ses yeux dans ceux du vampire qui se dévoilait clairement sans chercher une seule seconde a se dissimuler ... mais pas question de passé pour une faible ni de lui montré le moindre signe d'une crainte même minime, puisqu'il voulait jouer a qui a la plus grosse soit la démone libéra la totalité de son aura démoniaque (au risque d’être repéré par les pots de colles tant pis)

-peur ? inconnue au bataillon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   Jeu 9 Mai - 13:51

A ma dernière question, j'ai senti une aura forte et oppressante. C'était la sienne, il n'y a pas de doute. J'ai reconnu que c'était un démon. Elle m’impressionne de plus en plus. Elle a fait ça pour se montrer forte et que je ne devais pas la sous-estimer. Très bien ... On verra ça plus tard ~. Je me laissais m'enivrer de son énergie un moment et le pose ma main sur mon épaule. Et d'une manière calme, je dis :

- Tu n'as pas besoin de te justifier comme ça. Ça me va tu sais. Ne gaspille pas ton énergie...

Je retire ma main avec un regard sincère et je tourne la tête pour regarder en face de moi...

- Ma question t'as vexée ?

Il est temps maintenant d'être sérieux et non à la rigolade. Elle a un grand potentiel et je suis très curieux de savoir ce qu'elle sait faire avec ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   Jeu 9 Mai - 14:08

- Tu n'as pas besoin de te justifier comme ça. Ça me va tu sais. Ne gaspille pas ton énergie...

Gaspiller son énergies ? avait il pensé qu'elle avait forcé sur son aura ? en aucun cas, elle s'était contenté de libérer sa puissance qu'elle s'efforçait en règle général de dissimuler, s'était d’ailleurs de dissimuler sa puissance qui lui prenais le plus d'énergie et la fatiguais mais pas le choix, elle replaça la barrière créer dans le but de canaliser son aura jusqu'à le faire presque disparaître et elle observât le changement de comportement de son petit jouet qui devint plus sérieux limite inquiet de connaitre la réaction de celle qu'il essayais d'impressionné

- Ma question t'as vexée ?


-vexée ?

Rin se mis a rire presque instinctivement, elle observât quelques minutes Anas qui semblait pourtant sérieux, elle s’approchât de son visa pour plonger son regard flamboyant dans le bleu limpide du vampire un beau sourire tracé sur son visages fin

-tu te donne bien plus d'importance que tu n'en a mon cher, pour me vexée il fraudais que tes mots me touche et jusqu'ici tu m'amuse beaucoup c'est tous se que tu fais toi la vampire qui se veux effrayant en s'inquiétant de la réaction de sa proie, tu n'es vraiment pas un grand joueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   Jeu 9 Mai - 15:35

Elle se mit à rire et se calma un instant. Elle s'approcha de moi pour me regarder droit dans les yeux. Je pouvais voir clairement ses yeux rouges sang.

-tu te donne bien plus d'importance que tu n'en a mon cher, pour me vexée il fraudais que tes mots me touche et jusqu'ici tu m'amuse beaucoup c'est tous se que tu fais toi la vampire qui se veux effrayant en s'inquiétant de la réaction de sa proie, tu n'es vraiment pas un grand joueur

Bizarrement j'ai eu rictus. On avait la même vision d'optique : s'amuser avec l'autre. Et bien Rin ... On va jouer à deux. Mais tu verras, tu seras mon patin avant que les rôles s'inversent.

- Je ne mords pas de le merde. J'ai besoin de sang de qualité.

Mon sourire s'allonge de plus en plus et par la même occasion, mes canines sont encore plus voyantes. Et, pour répondre à sa provocation, je décide de lui sauter au cou. La belle expression bien placé tiens ! Je bloque ses épaules avec mes mains et j'approche ma tête à son cou sans la mordre.

- Mais sache que quand ce jour arrivera, c'est parce que j'aurais vraiment la dalle. Enfin, si tu n'es pas comme les autres ~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   Jeu 9 Mai - 15:55

- Je ne mords pas de le merde. J'ai besoin de sang de qualité.

Enfin il se décide a jouer pour de vrai, Rin s'amusait toujours de se petit jeu mais fut tout de même surprise de sentir les mains du vampire sur ses épaules, toutefois elle ne se débâti pas (pas tout de suite) elle le laissât même approche de son cou sans bronche sachant qu'un jeu qui se termine trop tôt n'est pas amusant, il ne la mordrait certainement pas et dans le pire des cas il finirait attaqué par une démone en colère

- Mais sache que quand ce jour arrivera, c'est parce que j'aurais vraiment la dalle. Enfin, si tu n'es pas comme les autres ~

"quand ce jour arrivera"... plutôt mourir que d’être soumise, la prise de sang a une personne qui ne conscient pas est douloureuse et extrêmement déplaisante, c'est affirmé sa supériorité face a quelqu'un d'autre en le soumettant a sa volonté et jamais elle ne se laisserait avoir de cette façon, c'est sans détourner les yeux de son interlocuteur que Rin lui répondit sans prendre le ton qui semblait s'imposer mais en gardant son calme, la demoiselle n'était pas de genre a offrir se qu'il voulait a un jouet et le fait qu'elle ne bronche pas n'était que passager elle arrivait toutefois a garder son calme, chose pas forcement facile en pareil situation

-alors je m'efforcerai d’être comme les autres mon cher comme sa tu te lassera de moi

et sur ses mots, elle brûlât de reste de fleure qui lui restait en main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   Jeu 9 Mai - 16:58

Je vois qu'elle me tient tête. En même temps j'aurais mis ma main à coupé qu'elle ne se serait pas laissé faire. Je vais vraiment m'amuser avec elle. Je vous avouerai que si c'était la situation inverse, j'aurais surement réagit comme elle. Et forcément, on a le droit à sa réponse :

-alors je m'efforcerai d’être comme les autres mon cher comme sa tu te lassera de moi

Je ricane à nouveau Soudainement, je sens une énergie au niveau de la main. Je la regarde et voit la fleur qui a cramé. Quel saleté quand même ... Mais ça rend encore le jeu plus existant. Et à ce moment là, je pouvais vraiment pas m’empêcher de dire ce que je pensais.

- Tu me fait rire. T'es une fille qui n'a rien à voire avec les autres. Le fait déjà d'être une démone te donne donne déjà un avantage par rapport aux autres. T'es une manipulatrice et provocatrice. Et tu vas me faire croire que tu vas ressembler à ses autres filles qui sont insignifiante ? Ahahaha ... Nan je crois pas. Ne me prends pas pour un con. T'as une trop forte personnalité. Et même si cela arrive ... Je ne me lasserai pas de toi ~

Je frole mes canines sur son cou, juste pour les faire glisser, sans la blesser. Et je me retire d'elle pour la libéré et qu'elle se relève. Je me remet assis sur mes fesses et je la fixe du regard, avec à nouveau un regard sérieux et concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   Jeu 9 Mai - 18:16

- Tu me fait rire. T'es une fille qui n'a rien à voire avec les autres. Le fait déjà d'être une démone te donne donne déjà un avantage par rapport aux autres. T'es une manipulatrice et provocatrice. Et tu vas me faire croire que tu vas ressembler à ses autres filles qui sont insignifiante ? Ahahaha ... Nan je crois pas. Ne me prends pas pour un con. T'as une trop forte personnalité. Et même si cela arrive ... Je ne me lasserai pas de toi ~

La réaction de son jouet n’étonna même pas Rin, il ne s'était pas laisser avoir a son petit jeu mais rien de vraiment étonnant a cela, non se qui la surpris vraiment, s'était plutôt sa description d'elle, cette façon inouïe de résumer en une simple phrase sa personnalités sans même prendre de gant, était elle vraiment si facile a cerné ? *mais .... pourquoi es ce qu'il ..... mais quel idiot comment ose t'il me parlé comme sa c'est un mâle et comme tous les mâle il se lassera ... on croirait entendre Nobuo* Difficile pour elle de ne pas réagir en sentant les crocs du jeune imprudent parcourir sa gorge, elle resta tout de même (avec de grandes difficulté) sans réaction se retenant le le projeté le plus violemment possible loin d'elle

-je pourrait facilement le faire ... quand au fait que tu ne te lasseras pas laisse moi rire tu n'es qu'un homme comme les autres et tu as un intérêt limité pour autrui. Tu veux simplement t'amuser tout comme moi et pour sa tu n'hésite pas a briser des cœurs, se se n'est des os ... tu es trop dragueur et sur de toi tu changeras rapidement de cible pour t'en prendre a d’innocentes demoiselle et boire leurs sang que tu dira d’exception en leur faisant a elles aussi ton petit numéro pour mettre en valeur ton physique et ta puissance

Elle se remis sagement a sa place en prenant au passage une fleure dans le jardin avant de la lui tendre sans en amocher un seul pétale

-parfois le naturel est plus efficace que le forcing pense y, une simple fleure même si elle meurt rapidement vivra toujours plus longtemps que celle que tu as brûler il y a quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   Jeu 9 Mai - 19:59

Mes critiques ne lui ont pas plu quand même ... En même temps, ce qu'elle vient de me dire, c'est aussi en parti la vérité. Elle me renvoie assez bien la balle. Mais, à aller de changer de cible, je ne pense pas. Faut dire qu'ici c'est assez petit donc on peut facilement se croiser. Je vais pas la perdre c'est certain, je vais encore la surveiller. Comme je le répète, c'est une fille exceptionnelle et j'aimerais encore m'amuser avec elle. Je vais pas la laisser partir. Je lâcherai pas ma proie avant de l'avoir goûter ! Oh oui que j'aime jouer avec toi. Mais c'est vrai que tu ne seras surement pas la seule...

Je vois qu'elle prend une fleur et qu'elle me la tend avec un petit conseil :

-parfois le naturel est plus efficace que le forcing pense y, une simple fleure même si elle meurt rapidement vivra toujours plus longtemps que celle que tu as brûler il y a quelques minutes.

Mais n'oublie pas ma chère que si je fais ça, c'est pour marquer le coup. Un souvenir, désagréable ou non de moi. Mais si tu veux que je me montre un peu plus doux, je te suivrai même si tu vois à travers mon jeu.

Je prends la fleur et je me met à jouer avec. Je réfléchis un instant et je lance :

- Franchement, tu me plais bien comme fille... Mais dit moi ... *un petit silence montrant qu'il réfélchissait* Que cherches-tu chez les garçons mise à part leur briser le coeur ... "comme moi" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   Jeu 9 Mai - 21:01

- Franchement, tu me plais bien comme fille... Mais dit moi ... Que cherches-tu chez les garçons mise à part leur briser le coeur ... "comme moi" ?


Rin ne put s’empêcher de rire, alors se petit prétentieux aurait il pris en compte ses conseils ? Bonne chose que celle ci en revanche le fait qu'il n'abandonne toujours pas montrait cher lui quelque chose de pas tout a fait normal, il s'était pourtant fais recalé par deux fois déjà et s'accrochait encore, le petit vampire espérait il vraiment réussir a prendre la vilaine démone dans ses filets ? quel drôle de rêveur étais ce la, en tout cas sa persévérance forçait le respect, il s'accrochait a ses idées et ne semblais pas tout a fait prêt encore a abandonné toute tentative mais soit elle se plierait donc a son petit jeu qui semblais plutôt intéressant soudainement, jusqu'où pourrait il soutenir les affronts de Rin sans bronché.

-je ne cherche absolument rien cher un garçon, les mâles son sans intérêt, il te déclare tout leurs amour et change de cible en quelques secondes ... Je ne cherche et n'attend rien d'un homme...et toi dis moi tout, que cherche tu tant sans le trouver chers les demoiselles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   Jeu 9 Mai - 22:00

-je ne cherche absolument rien cher un garçon, les mâles son sans intérêt, il te déclare tout leurs amour et change de cible en quelques secondes ... Je ne cherche et n'attend rien d'un homme...et toi dis moi tout, que cherche tu tant sans le trouver chers les demoiselles ?

Typique d'une fille qui veut se venger ? Ou peut être un manque de confiance en soi ? Vous allez me dire, les deux choses sont un peu liées... Elle a surement été blessé dans le passé. Même si , sur le coup, je me pose des questions, après je m'en fous tant qu'on vit bien de ses principes...

-Quand t'as moi ...En fait, c'est mon style de vie qui est comme ça. J'en ai rien à foutre du grand amour. Pour moi, tout ça, c'est du bobard. Je cherche une fille comme ça pour le plaisir pour un soir ou voir plus... Pour un besoin et un plaisir personnel. C'est peut être égoïste mais c'est comme ça, j'ai décidé de vivre comme ça !

Je n'explique pas tout en détails non plus. Je n'ai pas besoin de me plaindre de mon sort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   Jeu 9 Mai - 22:15

-Quand t'as moi ...En fait, c'est mon style de vie qui est comme ça. J'en ai rien à foutre du grand amour. Pour moi, tout ça, c'est du bobard. Je cherche une fille comme ça pour le plaisir pour un soir ou voir plus... Pour un besoin et un plaisir personnel. C'est peut être égoïste mais c'est comme ça, j'ai décidé de vivre comme ça !

Rin ne put s’empêcher de sourire, elle observât le vampire qui était sérieux mais ne pouvait s’empêcher de rire, il restait a ses cotés et lui avouait qu'il ne l'approchait que par pure et simple désir d'assouvir ses besoins primaire et il restait sérieux en faisant sa ! Leurs vie se ressemblais fortement, il avait bien raison sur se point elle souhaitait tout comme lui uniquement le coté plaisir d'une relation, rester fidèle au tout début de son éternité c'est s'enchainer pour tout le reste, quel intérêt a sa ? pourquoi s'accrocher a une seule personne pour des plaisirs qu'elle n'apporte qu'un temps avant de donner la pire des douleur par une crise ou une dispute ...

-tu as bien raison ... pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   Ven 10 Mai - 13:17

Le "pour une fois" qui voulait tout dire. Au moins, on est d'accord sur une chose, c'est déjà bien. Je n'aurais pas besoin de chercher de ce fait. Pas beaucoup de filles sont comme ça. On les traite facilement de salope alors qu'avec un mec, on pourrait facilement les dire que c'est normal, même si c'est injuste. Je la pardonne...

Je remarque qu'elle sourie contrairement qui doit lui paraître un peu froid ... En même temps, je veux pas ressembler à ses gens qui sourient tout le temps et qu'ils font leur faux-cul et leur hypocrite. Pour ces choses là, je préfère être sincère. Mais je ne voulais pas non plus me montrer sérieux, alors je tourne ma tête vers elle et lui fait sourit doucement. Sans forcé, très naturellement.

J'ai eu subitement, j'ai eu envie de fumer. Je baisse ma tête pour chercher mon paquet dans ma poche de ma veste.

- Ca te dérange tant'ça que je fume ? Parce si tu t'inquiète pour ma santé, dis le tout de suite parce que je m'en fous.

Relève un peu la tête pour la regarder avec un sourire assez narquois. J'avais vraiment envie de fumer et quelque chose sa réponse, je fumerai quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   Ven 10 Mai - 15:20

Voyant le vampire se sentir obligé de répondre a son sourire, Rin tourna la tête pour ne pas lui rire au nez, lui qui disait se soucier si peu des autres prenais le plus grand soins a essayer de lui faire bonne impression et elle hésitait a se moqué de lui ou juste laisser courir et observé les réactions de son nouveau jouet. Elle senti son interlocuteur gigoter et en posant les yeux sur lui elle put constater qu'il cherchait quelque chose, vas savoir quoi.

- Ça te dérange tant'ça que je fume ? Parce si tu t'inquiète pour ma santé, dis le tout de suite parce que je m'en fous.

-Ah non tu pourrais mourir a mes pied que je ne me soucierais pas plus de toi ♫

Cette phrase l'amusait beaucoup, elle se voulait joyeuse en le lui disant... comme si elle s'inquiétait de sa santé franchement, quel idée un jouet n'est qu'un jouet, il l’intriguait certes mais quel intérêt a se soucier de la sante de quelqu'un qui ne fais que passer dans cette vie, encore plus de celle d'un garçon qu'elle ne connais absolument pas (revois la première cigarette), elle l'observat de nouveau le jardin qui les entouraient un grand sourire moqueur sur les lèvres

-je n'aime juste pas l'odeur que tu disperse en fumant ♪ alors sache que si tu trouve se que tu cherche et que je suppose être des cigarettes, je les brûlerait certainement ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   Ven 10 Mai - 16:23

-Ah non tu pourrais mourir a mes pied que je ne me soucierais pas plus de toi ♫

Au moins avec cette phrase, j'suis sûr qu'elle me collera pas aux pattes et m'emmerdera pas avec.

-je n'aime juste pas l'odeur que tu disperse en fumant ♪ alors sache que si tu trouve se que tu cherche et que je suppose être des cigarettes, je les brûlerait certainement ♫

- Alors respire avec la bouche, tu ne sentiras pas l'odeur.

J'avais dit ça en ricanant, pour se foutre de sa gueule. Ce n'est juste de la provocation. Rin va riposter, c'est sûre. Et puis, comment je vois qu'elle sourit, elle ne va pas le prendre mal...

Je prends une cigarette de mon paquet, je la fourre dans ma bouche et je crache déjà la fumée. Bien sûr, j'avais fait gaffe de tourner la tête pour ne pas que Rin en reçoit. Je ne vais pas nous plus la forcer mais elle s'y habituera à force. Normalement, la fumée n'ira pas en ça direction. Sauf si y'a du vent et que j'ai pas de bol.

- Tu peux faire sur le reste du paquet si tu veux, il m'en reste 2. Mais je vais pas à me soumettre à tes caprices de princesse. J'ai besoin de fumer de temps en temps ... C'est un plaisir en plus de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   Ven 10 Mai - 16:39

- Alors respire avec la bouche, tu ne sentiras pas l'odeur.

Alors il n'avait pas relever le petit détail qui fait toute la différence ? dommage, il n'était pas fort attentif se nouveau jouet mais qu'importe, il est bien plus amusant de taquiné quelqu'un qui ne se doute pas de la réaction qui suit que quelqu'un qui l'as déjà deviné à l'avance

- Tu peux faire sur le reste du paquet si tu veux, il m'en reste 2. Mais je vais pas à me soumettre à tes caprices de princesse. J'ai besoin de fumer de temps en temps ... C'est un plaisir en plus de la vie.

-tu devrais être plus attentif

Une fort belle invitation a laquelle bien sur elle ne résisterais pas mais elle observa d’abord avec plaisir la prévenance de son interlocuteur qui pris grand soin de soufflé sa fumé de l'autre coté pour ne pas qu'elle la prenne dans le visage, attention adorable si elle ne s'était pas moqué de lui. Elle pris donc le paquet et en sorti une cigarette avant de le brûler le paquet et la dernière cigarette et d'allumer celle prise en main, elle tira une latte de celle ci et lui soufflât dessus avec un beau sourire

-j'ai dis que je ne portais pas l'odeur que tu dispersais pas celle des cigarettes

C'est donc les jambes croisée et a moitié tourné ver les fleures, un beau sourire sur les lèvres qu'elle observait le jardin fière d'avoir réussit a avoir son petit camarade si attentionné qui lâcherait peut être finalement l'affaire....enfin pour être comme les autres ... s’était raté ... mais peut importe c'est plus amusant d’embêter son camarade que de tout faire pour lui être agréable et puis s'il n'aimais pas sa façon d’être il était libre de partir quand bon lui semblais et ou bon lui semblais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   Ven 10 Mai - 22:16

-tu devrais être plus attentif

Attentif ? A quoi ? Si c'est avec ça que je dois avoir peur. Ca vol bien bas. Je vois qu'elle trifouille dans mes affaires. Je m'en balance en réalité. Elle prit mon paquet et le brûla, rien de surprenant. Par contre, j'étais surpris qu'elle garde une cigarette et qu'elle la fume. Je vois qu'elle s'approche de moi et qu'elle me crache sa fumée en pleine gueule.

- T'es qu'une sale peste.

C'est sorti tout seule, sans que je me retienne. En plus, elle sourit à ça... Je vous jure... J'ai pas bougé d'un poil. Comme si ça m'affecté.

-j'ai dis que je ne portais pas l'odeur que tu dispersais pas celle des cigarettes

- Très bien, si c'est cela que madame souhaite. Mais j'te préviens, je garde pas longtemps mes promesses ... J'y pense et puis ... J'oublie, ça m'arrive... Comme certaines filles... Enfin ... pas toute ~

Je pose mon regard sur elle, encore une fois. Et, après ce temps de fixation, je me remet à fumer tranquillement, comme si rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   Ven 10 Mai - 22:59

- T'es qu'une sale peste.

Rin se mis a rire en observant le jardin, toucher, son petit jouet avait enfin fini par craqué, il avait laisser sa colère parlé il était grand temps enfin il devenait divertissant quel idée de peser ses mots franchement...s'était totalement dénué de tout sens pratique et puis sa n'allait pas vraiment avec sa personnalité alors quand enfin il se décidât a lâcher ses apparence, c'est a cet instant que le vrai jeu commence ou qu'il fini après tout ne dépend que de lui

- Très bien, si c'est cela que madame souhaite. Mais j'te préviens, je garde pas longtemps mes promesses ... J'y pense et puis ... J'oublie, ça m'arrive... Comme certaines filles... Enfin ... pas toute ~

Cette façon si légère de parlé de la gente féminine amusait quelque peut la démone, elle était la même que la sienne envers le "sexe fort" mais quoi qu'il en soi, cette petite remarque ressemblait fort a une menace trop légèrement déguiser et qui malgré tout l'amusement causé restait quoi qu'il advienne une menace et même si sa l’empêchait une fois de plus de se conduire comme les autres filles qui auraient certainement laisser courir, pas question pour elle de faire comme si de rien était en tournant la tête et en bouchant ses oreilles...elle fit donc se qu'elle avait en tête a cette seconde et se levât brûlant la cigarette dans la bouche du vampire en s'avançant dans le jardins certaine qu'il ne la laisserait pas filer, surtout pas cigarette en bouche et après un tel affront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   Sam 11 Mai - 0:03

Je pensais à plus grand chose à ce moment là jusqu'au moment où je la vois se retourner et se boucher les oreilles. Sur le coup ... L'incompréhension total ... Et quand je me rends compte qu'elle m'a encore fait le coup qu'elle m'a fait dans le couloirs. J'ouvre ma bouche pour laisser la cigarette avant qu'il en reste des cendres et que j'en bouffe et au moment où j'étais pour la regarder, elle était déjà partie ...

- Quelle belle garce.

J'hésite à rester là ou à la suivre. Je voulais pas jouet le boulet mais si elle est partie comme ça ... Il y a bien une raison ! Je décide donc de lever mes fesses et de la suivre, en courant... J'avais un coup à régler avec elle et j'avais dans la tête de la choper. Au moment où j'arrive derrière elle, j'essaye de la coincé en la recouvrant et en la collant à moi afin qu'elle ne puisse plus bougé ses bras.

Et tu crois que je vais te lasser partir après ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   Sam 11 Mai - 1:02

- Quelle belle garce.

Quel doux son au oreilles de Rin, elle se réjouissait d'avoir réussit a énerver le pauvre petit Anas et profitait d'autant plus de la cigarette qu'elle avait toujours en bouche, sachant que s'était la dernière qui lui restait. Elle savourait sa cigarette mais bonheur qui fut de fort courte durée quand elle senti les mains du vampire se posé sur elle, Le premier réflexe de la démone fut de déployer ses ailes mais impossible de les faire battre, il la maintenait trop fortement contre lui empêchant tout éventuel envol de la part de la démone qui non seulement ne pouvait se servir de ses ailes mais du les faire partir, Anastase la serrait contre lui et ses ailes s'en retrouvait plier et douloureuses. Elle se débâtait le plus vivement possible de sa force de démone qui lui paraissait bien trop faible comparé a celle d'un vampire, pas question de finir en casse croûte pour vampire trop fier de lui ... situation étrangement familière sauf que cette fois étant donné la position prise, elle n'avait pas beaucoup de possibilité d'action

-Je te trouve bien...trop... près !.... c'est malin tu vas m'avoir cassé une aile

La peur ne l’étreignait pas, elle se voulait calme et réfléchie pour trouver rapidement un moyen de se débarrassé du vampire un peu trop collant a son gout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [PV Anaschou] ♥vive la chasse   

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Anaschou] ♥vive la chasse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3
» vive Chavez, vive Castro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: Poubelle non-puante :: >>Archives :: RPs terminés/abandonnés-
Sauter vers: