Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Miyuki Hasegawa - Mensonge, pêché, haine et meurtres. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Miyuki Hasegawa - Mensonge, pêché, haine et meurtres. [Terminé]   Miyuki Hasegawa - Mensonge, pêché, haine et meurtres. [Terminé] I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 4:15


« Et toi, es-tu un faible ou un fort ? »
















Nom : Hasegawa
Prénom : Miyuki
Age : Dix-sept
Race : Vampire
Sexe : ♀
Description physique et morale

Du côté physique, Miyuki est une femme - ou jeune fille à en juger de son apparence - à l'apparence aussi bien sinistre que charmante. Sur le sommet de son crâne trônent des cheveux argentés. Non, les cheveux gris sont signe de vieillesse. Là, je parle bien des magnifiques cheveux argentés. Plus bas, ses yeux - ou plutôt son œil. Oui, la jeune porte un cache-œil sur son globe oculaire gauche. Vous saurez pourquoi en temps voulu. Donc je disais : Son œil d'un rouge foncé au penchant marron. Légèrement plus bas se trouve son nez fin et quelque peu retroussé. Mais cela ne lui empêche pas d'avoir un bon odorat, surtout quand il s'agit de sentir l'odeur de l'hémoglobine. Mais bon, descendons encore un peu, jusqu'à sa bouche. De fines lèvres incolores qui sont gardiennes de la bouche de la jeune, qui abrite toutes ses dents en parfait état, tout particulièrement ses canines qui sont bien aiguisées. Il faut des dents de qualité pour transpercer la chair humaine sans en mettre partout, c'est un fait.

Ensuite, après avoir passé le cap de son fin cou, observons davantage les courbes de son corps. Tout d'abord, des épaules qui ne sont pas très larges. On pourrait la croire frêle et sans défenses à cause de cela, mais détrompez vous ! Ses petits bras sont des armes redoutables, tout comme ses doigts filiformes dont les ongles sont en permanence recouverts d'un verni noir ébène. Enfin, retournons à la partie centrale du corps. Son buste est assez peu garni en "formes" comme diraient certains. Mais croyez-le ou non, elle préfère ça que de se balader avec des obus en guise de poitrine. « Ça gêne et c'est laid » dit-elle. Plus bas encore, jusqu'à ses autres courbes, nous observons là aussi une certaine "platitude". Inutile de vous le rabâcher encore une fois, je pense que vous avez deviné la réaction de la demoiselle. Et enfin pour finir, ses fines jambes - certes - mais qui lui permettent de courir après une gourde de sang ambulante sur patte qu'on appelle humain. C'est sur cette description que s'achève son petit mètre cinquante-neuf.

---

En ce qui concerne le plan mental, on pourrait très bien qualifier Miyuki de dérangée. Pourquoi ? Elle aime certaines choses contradictoires avec son caractère, par exemple. Oui, elle est très bizarre. Je me demande même si elle est de notre planète, parfois. Tiens, par exemple : Elle n'aime pas les agrumes, mais elle aime planter ses crocs dans un bon et juteux citron vert. Et croyez moi, ça, ce n'est qu'une chose mineure. Je pourrais même vous citer certaines choses contradictoires avec son sérieux, son sadisme, son sens de la manipulation, son calme, son intelligence, ses sentiments ... Mais malheureusement, j'ai des cernes. Je vais donc tacher de faire vite. Les réponses ne formeront pas de phrase mais seront dans l'ordre par rapport aux traits cités ci-dessus : Elle écrase des insectes avec un bout de bois, elle entretient une relation secrète avec un ours en peluche, elle est honnête, elle s'emporte quand quelqu'un la traite de petite, elle n'a jamais réussi à retenir ses leçons de trigonométries, elle ne ressent presque rien. Voilà, je vous l'avais dit. C'est très contradictoire tout ça, n'est-ce pas ? Elle est douée cette Miyuki oui, je sais ...

En terme de relation, c'est assez compliqué. On va donc commencer par l'ours en peluche cité plus tôt. Et moi, je vais tenter de grapiller des lignes facilement grâce à une caricature animale rembourrée en coton. Il s'appelle Wyper, il est rose, il a des yeux en forme d'étoile, il sait chevaucher les licornes, et il mange de la barbapapa au petit déjeuner. Oui, bon, je l'avoue ... L'histoire de l'ours en peluche est totalement fictive, elle n'en a pas. Et voilà, c'était ma leçon sur "Comment gagner trois lignes facilement ?" ! Enfin bref, je n'ai toujours pas parlé de ses vrais relations ... Mais bon, ça va être très simple. Pourquoi ? Elle n'en a aucune, bien que ça ne la dérangerait pas d'en avoir quelques unes. Voilà, fin, end, dodo, à plus.

Histoire

"Alors Miyuki, parles moi d'abord de ta naissance, et de ta famille à ce moment là."
« Je suis née de deux parents vampires, tout comme moi. C'était un 15 novembre, et il neigeait ce jour là. Mes parents ont alors eu la fabuleuse idée de placer le kanji de la neige dans mon prénom, et voici ce que ça a donné. À l'origine je devais m'appeler Miyu, seulement. Enfin, c'est ce qu'ils m'ont dit ... »
"Hum ... Je vois. Et il n'y avait pas d'autres membres de la famille présents, à ta naissance ?"
« Non. Mes parents ont coupé les ponts avec leur famille, je ne saurai dire pourquoi. »
"Aaaah, c'est malheureux ça ... Tu ne peux pas m'en dire plus sur toi ? Enfin, sur ce qu'il t'est arrivé ensuite."
« Je n'avais même pas deux ans à ce moment là ... J'ai fait mes premiers pas, et j'ai prononcé mon premier mot. C'était 'faim'. »
"Faim ? Y'a-t-il une signification cachée derrière ce mot ?"
« Oui. Mes parents avaient des difficultés économiques à cette époque. Mon nombre de repas par jour était donc réduit de quatre à trois, voire deux certaines fois. »
"Quelle vie rude tu as eu ! J'espère que c'est passé, au moins ?"
« Non, au contraire. Tout s'est empiré. Les problèmes persistaient à un tel point que mes parents étaient contraints de partir quotidiennement à la chasse au sang humain. Il ne fallait plus utiliser de l'argent pour la nourriture, j'avais eu droit à un régime 100% sang pendant cinq ans de plus. »
"Et que s'est-il passé après ces cinq ans révolus ?"
« Mon père est mort. »
"Peux-tu m'expliquer comment ?"
« Il avait accumulé trop de dettes avec trop de personnes différentes. Le résultat était qu'il se fit attraper et frapper jusqu'à la mort par ceux à qui il devait de l'argent. Et le pire, c'est que c'était chez nous ... »
"Ah ? Tu as assisté à toute la scène, et ta mère aussi ?"
« Pas seulement assisté. Il a fallut que l'on participe ... Enfin, on nous y a plutôt forcer. »
"Forcer, de quelle manière ?"
« Ils nous ont également menacer de mort ... Puis au final, ils avaient eu une idée bien plus dégueulasse encore que de menacer une femme et une petite fille. »
"Quelle était cette idée ?"
« Ils nous ont attrapé, et emmené avec eux. Nous avions les yeux bandés. Puis quelques minutes après, nous étions dans un endroit totalement inconnu, totalement ligotées. Ma mère tentait de me rassurer, mais je pleurais continuellement, encore et encore ... »
"Et c'est tout ? Comment vous êtes vous échappées ?"
« Nuance, je me suis échappée. Ma mère y a perdu la vie alors que moi, j'ai dû utiliser mes crocs pour pouvoir m'échapper. En contrepartie, j'y ai perdu un œil ... Mais étrangement, ma mère ne se défendait pas. Même borgne je le voyais ... Elle se laissait faire, comme si qu'elle avait accepté ce châtiment. Mais la vérité en était toute autre ... »
"Quelle était cette vérité ?"
« En restant dans l'ombre, observant et écoutant les moindres faits et gestes des ravisseurs, j'avais pu remarquer qu'ils libéraient finalement ma mère, jusqu'à même engager la conversation avec elle comme si de rien était. C'est dès lors que j'ai comprit que ma mère était dans leur camp, en réalité ... »
"Mais pourquoi aurait-elle manigancé tout ce cirque ?"
« Apparemment, elle ne voulait plus vivre avec un homme qui n'avait plus d'argent. Elle a donc imaginé tout ce plan pour se débarrasser de mon père et d'aller voir ailleurs. En réalité, l'ordure n'était pas mon père qui n'avait fait que d'emprunter, mais c'était ma mère qui était derrière tout ça, juste pour l'argent ... »
"Ça a dû être très dur à supporter ..."
« Non. »
"Excuses moi, mais on ne reste pas de marbre après ça ! Comment as-tu fait pour tourner la page aussi vite ?"
« J'ai tué ma mère. »
"P-pardon ?! Tu as quoi ?"
« Je n'ai que suivi un vieux dicton. »
"Et lequel est-ce ?"
« Qui sème le vent récolte la tempête. »
"Certes ... Mais c'est un peu exhaustif ! Comment as-tu fait pour survire jusqu'ici ?"
« C'est simple. J'ai juste utilisé les dons qui m'ont été conférés. »
"Plus explicitement, ça donne quoi ?"
« Je n'ai bu que du sang humain pour survivre. Les humains sont faibles, je suis forte. En buvant du sang humain, j'élimine les faibles sur cette Terre tout en survivant. Oui, seuls les forts survivent. »
"Quelle sinistre pensée ... Et tu vas me dire que tu as tenu comme ça pendant dix ans ?"
« Non, neuf ans pour être exacte. J'ai été accueillie dans cet endroit à mes seize ans. »
"Tu veux dire cet endroit ? Le fameux 'cet' endroit ?"
« Oui, Hinan Shigiku. »
"Et à présent, tu t'y plait ?"
« J'y suis logée et nourrie, que demander de plus ? »
"En effet, c'est déjà un bon début ... Enfin bref ! C'est la fin de cette interview spéciale sur la vie de Miyuki ! Cette fois-ci, je m'en vais vraiment dormir ! " *fuit*

Petites infos importantes

-Orientation (sexuelle) : Hétérosexuelle.

-Pouvoirs : Illusions. La jeune peut matérialiser une réalité alternative ou inventée par elle-même en se basant sur ses pensées. Elle peut également épargner une ou deux personnes de ses illusions pendant quelques secondes. Au delà de ce délai, celui lui demande trop d'énergie en plus du maintient de l'illusion. Cependant, au meilleure de sa forme, elle peut créer une illusion laissant de véritables séquelles mentales sur la victime, excepté pour les plus tenaces mentalement.

Points forts : Elle ne ressent presque aucune émotion, elle sait se servir de son pouvoir, elle est rusée.
Points faibles : Sa solitude, elle est borgne (champ de vision légèrement réduit).



Prénom : Je l'ai égaré à ma naissance. Les licornes ont dû le manger.
Comment as-tu connu le forum ? Top Site.
Tu as lu le règlement ? Oui !
Autres : Je serai absente certains week-end et la moitié de chaque vacances.

Par Akino de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Chiei
Setsuko Chiei
Esprit
Messages : 376
Date d'inscription : 24/04/2013
MessageSujet: Re: Miyuki Hasegawa - Mensonge, pêché, haine et meurtres. [Terminé]   Miyuki Hasegawa - Mensonge, pêché, haine et meurtres. [Terminé] I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 5:32

Bienvenue Miyuki Et amuse toi bien :) je te met Vampire et je valide ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://hinan-shigiku.forumactif.org
Mitsuo Suzuki
Mitsuo Suzuki
Ange-Démon
Messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 27
Localisation : Je prend le thé avec mon ombre! Et oui,c'est possible DX
MessageSujet: Re: Miyuki Hasegawa - Mensonge, pêché, haine et meurtres. [Terminé]   Miyuki Hasegawa - Mensonge, pêché, haine et meurtres. [Terminé] I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 7:45

Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Miyuki Hasegawa - Mensonge, pêché, haine et meurtres. [Terminé]   Miyuki Hasegawa - Mensonge, pêché, haine et meurtres. [Terminé] I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:06

Soit la bienvenue parmi nous ^^
J'espère que tu vas te plaire ami Vampire :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Miyuki Hasegawa - Mensonge, pêché, haine et meurtres. [Terminé]   Miyuki Hasegawa - Mensonge, pêché, haine et meurtres. [Terminé] I_icon_minitimeLun 13 Mai - 0:13

toi et moi on se rencontreras pas xD si non on risque de détruire l'etablissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Miyuki Hasegawa - Mensonge, pêché, haine et meurtres. [Terminé]   Miyuki Hasegawa - Mensonge, pêché, haine et meurtres. [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyuki Hasegawa - Mensonge, pêché, haine et meurtres. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECENSEMENT DES MEMBRES ! || TERMINE
» [Pas terminé] Kiba Azami
» Un loup garou solitaire [Terminé]
» La réponse à la question fut: Un jour(terminé)
» Amaryu Amelissia, une morte qui ne le reste pas ! [Terminé !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: Poubelle non-puante :: >>Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: