Refuge pour corps et âmes perdus

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o)   Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o) I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:59

Ca fait un p'tit moment que je graph et là je présente les dernières créations que j'ai pu faire. Pour info, j'utilise GIMP !
Bonne visite ^^

Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o) Ichigo_banner_by_ab0utxme-d5s4u77

Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o) Anastase_craft_kit_gimp_by_ab0utxme-d5s5kyc

Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o) Sweet_dream_gimp_by_ab0utxme-d5s5dpx

Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o) Natsu_kit_gimp_by_ab0utxme-d5s5min

Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o) Erza_gimp_by_ab0utxme-d5s7cvi

Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o) Gif_banner_ichigo_kurosaki_by_ab0utxme-d5s7ef2

Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o) I_wish_you_were_here_always_with_me_gimp_by_ab0utxme-d5s7fe8

Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o) Immortal_love_gimp_by_ab0utxme-d5s7g6z

Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o) Nelliel_tu_odelschwanck___bleach___gimp_by_ab0utxme-d5s7hcq

Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o) Shadow_the_hedgehog___gimp_by_ab0utxme-d5s7hia

Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o) True_sadness_fake_smile___miku_hatsune___gimp_by_ab0utxme-d5s7rce

Spoiler:

Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o) Temptation_love___gimp_by_ab0utxme-d5s7i5b

Spoil pour "nudité"
Spoiler:

Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o) Sonic_the_hedgehog__gimp__by_ab0utxme-d5sxuuw

Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o) The_war__gimp__by_ab0utxme-d5ukkrg

Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o) Ichigo_kurosaki_and_tensa_zangetsu__gimp__by_ab0utxme-d5w1ruz

Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o) Miku_hatsue__gimp__by_ab0utxme-d5y777w

Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o) 395841mikuhatdeesse

Fin de visite... pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Chiei
Esprit
MessageSujet: Re: Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o)   Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o) I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:13

Très beau tu peux me faire une signa avec Kairi de Kingdom Heart ? Je vais la collection ^^

--------------------❤--------------------

Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o) Img_2012

De mes Aminounets :D:

Voir le profil de l'utilisateur http://hinan-shigiku.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o)   Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o) I_icon_minitimeSam 11 Mai - 1:02

Il me faudrait une image de base et j'te la ferai ^^

Par contre, je sais pas pour quand tu l'auras o3o
Setsuko Chiei
Esprit
MessageSujet: Re: Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o)   Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o) I_icon_minitimeSam 11 Mai - 5:00

Oki, voila deux images, soit tu fais avec les deux, soit tu en choisis une qui t'arrange o que tu trouve plus belle :)
Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o) Manga-10
Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o) Nunnal10

--------------------❤--------------------

Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o) Img_2012

De mes Aminounets :D:

Voir le profil de l'utilisateur http://hinan-shigiku.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o)   Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o) I_icon_minitimeSam 11 Mai - 21:49

Et tu veux quoi comme texte dessus ? Ton pseudo ? ^^

Une nouvelle :

Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o) 889050yugiho
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o)   Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o) I_icon_minitimeLun 13 Mai - 0:08

*o* yami yugi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o)   Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o) I_icon_minitimeDim 2 Juin - 18:53

Voilà ta commande !

Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o) 828098Hisota
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o)   Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o) I_icon_minitimeDim 14 Juil - 18:45

YU GI OH ! AAAAAH J'AIME YU-GI-OH ! Je croyais que j'étais la seule à connaître. TwT Mon DIEEEEU. ♥
» Tu l'auras compris, je trouve cette création absolument superbe. En faite, c'est même ma préférée avec celle de Bleach. Ma seule critique que c'est peut-être un poil trop bleu à droite, comparé à la gauche et à la typo. Enfin, comme ça ça diversifie les couleurs !

Bon, alors je trouve que tu fais de super trucs - surtout si tu compares à moi. Mon seul regret, c'est que parfois, les typos ne sont pas vraiment lisibles ! Et celle avec Ichigo est adorable ! Ça pixelise même pas alors que c'est souvent le cas pour les gifs. Bref, chapeau Dieu. ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o)   Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o) I_icon_minitime

Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1