Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o)   Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o) I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:59

Ca fait un p'tit moment que je graph et là je présente les dernières créations que j'ai pu faire. Pour info, j'utilise GIMP !
Bonne visite ^^

Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o) Ichigo_banner_by_ab0utxme-d5s4u77

Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o) Anastase_craft_kit_gimp_by_ab0utxme-d5s5kyc

Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o) Sweet_dream_gimp_by_ab0utxme-d5s5dpx

Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o) Natsu_kit_gimp_by_ab0utxme-d5s5min

Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o) Erza_gimp_by_ab0utxme-d5s7cvi

Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o) Gif_banner_ichigo_kurosaki_by_ab0utxme-d5s7ef2

Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o) I_wish_you_were_here_always_with_me_gimp_by_ab0utxme-d5s7fe8

Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o) Immortal_love_gimp_by_ab0utxme-d5s7g6z

Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o) Nelliel_tu_odelschwanck___bleach___gimp_by_ab0utxme-d5s7hcq

Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o) Shadow_the_hedgehog___gimp_by_ab0utxme-d5s7hia

Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o) True_sadness_fake_smile___miku_hatsune___gimp_by_ab0utxme-d5s7rce

Spoiler:

Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o) Temptation_love___gimp_by_ab0utxme-d5s7i5b

Spoil pour "nudité"
Spoiler:

Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o) Sonic_the_hedgehog__gimp__by_ab0utxme-d5sxuuw

Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o) The_war__gimp__by_ab0utxme-d5ukkrg

Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o) Ichigo_kurosaki_and_tensa_zangetsu__gimp__by_ab0utxme-d5w1ruz

Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o) Miku_hatsue__gimp__by_ab0utxme-d5y777w

Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o) 395841mikuhatdeesse


Fin de visite... pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Chiei
Setsuko Chiei
Esprit
Messages : 376
Date d'inscription : 24/04/2013
MessageSujet: Re: Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o)   Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o) I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:13

Très beau tu peux me faire une signa avec Kairi de Kingdom Heart ? Je vais la collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hinan-shigiku.forumactif.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o)   Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o) I_icon_minitimeSam 11 Mai - 1:02

Il me faudrait une image de base et j'te la ferai ^^

Par contre, je sais pas pour quand tu l'auras o3o
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Chiei
Setsuko Chiei
Esprit
Messages : 376
Date d'inscription : 24/04/2013
MessageSujet: Re: Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o)   Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o) I_icon_minitimeSam 11 Mai - 5:00

Oki, voila deux images, soit tu fais avec les deux, soit tu en choisis une qui t'arrange o que tu trouve plus belle :)
Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o) Manga-10
Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o) Nunnal10
Revenir en haut Aller en bas
https://hinan-shigiku.forumactif.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o)   Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o) I_icon_minitimeSam 11 Mai - 21:49

Et tu veux quoi comme texte dessus ? Ton pseudo ? ^^

Une nouvelle :

Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o) 889050yugiho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o)   Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o) I_icon_minitimeLun 13 Mai - 0:08

*o* yami yugi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o)   Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o) I_icon_minitimeDim 2 Juin - 18:53

Voilà ta commande !

Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o) 828098Hisota
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o)   Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o) I_icon_minitimeDim 14 Juil - 18:45


 YU GI OH ! AAAAAH J'AIME YU-GI-OH ! Je croyais que j'étais la seule à connaître. TwT Mon DIEEEEU. ♥
» Tu l'auras compris, je trouve cette création absolument superbe. En faite, c'est même ma préférée avec celle de Bleach. Ma seule critique que c'est peut-être un poil trop bleu à droite, comparé à la gauche et à la typo. Enfin, comme ça ça diversifie les couleurs !

Bon, alors je trouve que tu fais de super trucs - surtout si tu compares à moi. Mon seul regret, c'est que parfois, les typos ne sont pas vraiment lisibles ! Et celle avec Ichigo est adorable ! Ça pixelise même pas alors que c'est souvent le cas pour les gifs. Bref, chapeau Dieu. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o)   Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'Ab0utxMe (Mon pseudo o3o)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Kiba
» La galerie de Mitsuo! (Débutant)
» ma petite (ou grande) galerie [carrément débutante ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: Hors RP :: >>A vous les artistes !-
Sauter vers: