Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akaii X. Asauchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Akaii X. Asauchi   Ven 17 Mai - 13:38


"C'est bon les bonbons !"
















Nom : X. Ausauchi
Prénom : Akaii
Age : 16 ans
Race :Hybride
(Humaine x Panthère noire)
Sexe :Fille
Description physique et morale


La jeune fille est plutôt de petite taille, une longue chevelure rouge et une peau parfois pâle, notre petite Akaii à un physique assez enfantin je dois dire. Elle a plein de petites paillettes blanches dans les cheveux que les gens comparent à des flocons de neige, la jeune fan de peluches possède des iris rouge s'accordant parfaitement à ses cheveux, son style vestimentaire en prend un grand coup, elle est souvent vêtue de rouge ou de rose et si ce n'est une de ces deux couleurs ce serait une couleur flash mais je ne dis pas que la jeune fille ne porte jamais d'autres couleurs ! On peut remarquer deux petites oreilles félines noires sur le haut de son crâne et elle ne fait pas de cosplay, ces oreilles sont simplement les siennes, elle possède aussi une longue queue au bout arrondis sur.. son derrière qu'elle ne tente pas une seconde de cacher. La jeune fille adore les choses sucrées et le choses flash, elle semble être plus proche du caractère d'un animal que celui d'un humain. Tout d'abord, pour elle les habits ne servent pas à grand chose, quoi que à cacher la mocheté des humains, on peut donc la considérer comme nudistes même si elle fait de son mieux pour respecter cette règle qui dis que l'on a pas le droit de se balader nu dans un établissement scolaire. Elle adore la viande et être dehors, pour monter dans les arbres ou des trucs du genre, étant toujours un félin, la jeune fille a besoin de beaucoup d'affection, elle aime bien quand on lui caresse la tête même si elle peut se montrer agressive si on le fait mal. Cependant, elle n'apprécie pas qu'on la touche si elle n'a pas autorisé la personne à le faire et si elle ne connait pas la personne. Sinon, notre petite panthère est plutôt sympathique malgré sa tonne de défauts que vous découvrirez bien assez vite, elle aime bien faire des farces, parfois pas très cool et plutôt nulles mais ça l'amuse. Elle adore dormir, plutôt flemmarde, elle passe la moitié de sa journée, au moins, a dormir, pour finir, Akaii est extrêmement naïve, on peut lui faire croire n'importe quoi.

Histoire

"Ta mère t'as faite avec une panthère ?!".. Ahum, que sais-je, que sais-je, c'est sûrement le cas après tout même si ce n'est pas très approprié, m'enfin, je vous le dis dès maintenant, personne ne sait ce qui s'est passé pour que Akaii sois née hybride. La jeune fille est née dans une famille où elle possédait déjà deux grand frères ainsi qu'une grande soeur, sa mère mourru peu de temps après sa naissance d'une maladie incurrable inconnue, la jeune fille vécu donc avec ses deux frères et sa soeur, chacun était hybride avec un autre animal, sa soeur entre un humain et un lapin, un de ses frères entre un tigre et un humain et le dernier entre un renard et un humain. La soeur de Akaii avait trois ans de plus qu'Akaii, un de ses frères en avait 5 de plus et le dernier en avait 7 de plus qu'elle. Le plus grand avait comme rêve d'être le roi des Renards, les autres décidèrent donc de faire de même avec leur race, Akaii inclue. Et chacun jouait chaque jours à gouverner son "pays imaginaire", le plus grand frère allait chercher de la nourriture pour le reste de la famille, c'était celui qui devenait le plus faible à cause de tout les efforts qu'ils faisaient pour sa famille. Akaii grandit donc auprès d'eux, ayant une vie assez heureuse même en vue de sa situation, entre frères et soeurs, les hybrides se battaient souvent, gentiment ou bien même réellement. En grandissant, la jeune fille réussie enfin à chasser seule avec l'aide de son grand frère, il était très impliqué pour sa famille mais mourru un jour, comme dis au début, il était trop faible et sa mort en fut la cause. Chaque membres de la famille très affectés se divisèrent pour suivre leurs propre chemins, affirmant chacun que c'était de la faute des autres que le "Renard" était mort. Après avoir longtemps erré, Akaii arriva finalement à Hinan Shigiku, elle intégra donc l'établissement sans se poser de questions.

Petites infos importantes

-Orientation (sexuel): Hétérosexuelle

-Pouvoirs : Ouïe, odorat et agilité sur développé.

Points forts :

Son agilité et sa vitesse.

Points faibles:

Sa force et son endurance, de plus elle est tellement flemmarde qu'elle pourrait arrêter de combattre malgré que le combat soit important.


Prénom : La folle/bonbonphile ! (pour moi c'est pedobear 2.0 de Lina ♥)
Comment as-tu connu le forum ? Partenariat
Tu as lu le règlement ? OK par Lina ♫
Autres : Bah, rien

Par Akino de Templactif


Dernière édition par Akaii X. Asauchi le Ven 17 Mai - 17:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Akaii X. Asauchi   Ven 17 Mai - 13:44

un ptit souchi besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Akaii X. Asauchi   Ven 17 Mai - 13:50

Bah, je viens de remarquer que le code bug.. D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Akaii X. Asauchi   Ven 17 Mai - 13:51

et voila qui est arranger petit chat autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Akaii X. Asauchi   Ven 17 Mai - 13:53

Non mais merci bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Akaii X. Asauchi   Ven 17 Mai - 13:54

a ton service ♫
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Esprit
Messages : 372
Date d'inscription : 24/04/2013
MessageSujet: Re: Akaii X. Asauchi   Ven 17 Mai - 14:46

Bienvenue !

--------------------❤--------------------


De mes Aminounets :D:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hinan-shigiku.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Akaii X. Asauchi   Ven 17 Mai - 15:07

J't'ai déjà vu mais j'te resouhaite la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Akaii X. Asauchi   Ven 17 Mai - 15:17

rebellote pour l'edit par contre le prochain edit beug je le ferais que quand la pres sera complete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Akaii X. Asauchi   Ven 17 Mai - 17:52

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Akaii X. Asauchi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akaii X. Asauchi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: Poubelle non-puante :: >>Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: