Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tutti fruty ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Tutti fruty ! [Libre]   Ven 17 Mai - 20:24


  • Enfin, j'avais intégré cet établissement, le premier sur ma route m'ayant semblé infinie. Malgré mon étrange dossier, mon étrange apparence et mes étranges habitudes, j'étais bien là les amis ! Un seul petit problème semblait me bloquer dans ma course : le stress. J'affichais une sale grimace je dois dire, mes dossiers dans mes mains, je transpirais sous mes vêtements alors que ma marche était tremblante, je tentais de cacher au moins le bas de mon visage sous mes dossiers en avançant avec un pas excessivement lent. Je me trouvais à l'entrée de l'établissement, le couloir de l'entrée semblait être si looooong, je n'en voyais pas la fin. Mes yeux semblaient vides mais pas de tristesse ou de désespoir, c'était sûrement plutôt la peur et le stress qui les hantait me faisant tirer une tête plutôt amusante apparemment, vu les sourires sur le visage des gens m'entourant.

  • Je pris finalement une grande bouffée d'air afin de me calmer, agitant mes oreilles de gauches à droite à cet instant, je stressais toujours comme même mais moins. J'effaçais l'étrange grimace sur mon visage pour laisser place à un fin sourire légèrement stressé, j'avançais toujours aussi lentement avant de m'approcher de l'accueuil, déposant mes dossiers devant la dame présente à l'accueuil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Esprit
Messages : 372
Date d'inscription : 24/04/2013
MessageSujet: Re: Tutti fruty ! [Libre]   Sam 13 Juil - 11:14

Setsuko alla dans le hall d'entrée. Pas pour sortir mais pour voir si de nouvelles personnes entraient à Hinan. L'esprit était donc là, à attendre quand soudain, quelqu'un entra.
C'était une fillette rousse et légèrement étrange. Mais elle était très mignonne. Elle semblait avoir un peu peur et était stressée.
Setsuko se dirigea donc vers elle toujours de son pas lent et léger et se mit pas loin d'elle. Setsuko ne voulait pas lui faire peur. Puis, elle s'approcha encore un peu, lui sourit gaiement et lui dit:
-Bonjour toi, tu es nouvelle ? Alors bienvenue parmi nous et n'ai pas peur. Il y a quelques fois mais tu te retrouvera toujours avec des gens comme toi. Tu te feras des amis, d'accord ? Au fait, comment te nommes tu ? Moi c'est Setsuko Hisota, la fondatrice de Hinan Shigiku !
Setsuko se tu et regarda encore l'étrange fillette. Elle se demanda d'abord quel genre de créature était-ce. Pas une vampire en tout cas. Et encore moins une loup garou. Etait-ce une esprit ? Non, je l'aurais sentit. Alors une zombie ? Je ne pense pas... Ce n'était pas un démon et ni une ange. Encore moins une Neko. Il restait donc deux possibilitées... Sorcière... ou Humaine. A moins que ce ne soit une Neko... Mais je ne voyais pas ses oreilles. Bref, j'étais désemparée.
Setsuko haussa les épaules, car peut importait quel genre de créature elle était et elle continua de sourire à la fillette.

--------------------❤--------------------


De mes Aminounets :D:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hinan-shigiku.forumactif.org
 
Tutti fruty ! [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: Poubelle non-puante :: >>Archives :: RPs terminés/abandonnés-
Sauter vers: