Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [EVENT] Le conflit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Esprit
Messages : 372
Date d'inscription : 24/04/2013
MessageSujet: [EVENT] Le conflit    Sam 18 Mai - 12:51

Event: Le conflit
Pensée du monstre



Voilà. J'étais encore là. Mon seul désir: tuer. Ma seule passion: le sang. Qu'étais-je ? Un monstre ? Non... Mon coeur battait. Je sombrait. Je ne pouvais pas être un montre. C'était eux les monstres, eux que je détéstais. Pourtant ils ont les mêmes envies que moi. Mais nous sommes différents. Oh, que dois-je faire ? Dois-je les tuer ? Dois-je continuer à les haïr ? Oui... Ce sont mes ennemis. Ils sont des monstres, je suis quelqu'un de bien, qui doit continuer à vivre pour l'honneur de mon espèce. Mais finalement... Qu'avons nous de différent en soit ? Est-ce la pensée qui nous différencient ? Est-ce le fait que nous soyons deux races différentes ? Je ne sais pas. En tout cas, ils nous haïssent, je les hais. Il veulent nous tuer, je veux faire la même chose sur eux. Car ils sont mes ennemis. Et c'est ici, à Hinan Shigiku que commencera notre vengeance contre nos ennemis jurés. C'est votre fin. C'est notre début. Adieu à vous. Bonjour à nous. Pour nous, le petit soleil va pointer, pour vous, le jour va s'achever. Car les ténèbres vous détruirons. Comme ils ont faillis nous détruire il y a des millions d'années. Notre revanche a commencé.


Ma pensée


Setsuko sortit dans le couloir et s'assit contre l'un des murs, face à la baie vitrée qui donnait sur les jardins. Il faisait chaud. Il faisait lourd. Comme si une menace pesait sur Hinan Shigiku. Sur toutes les créatures qui s'y trouvaient. L'esprit soupira et sortit son livre et continua sa lecture. Puis, elle se releva et s'adossa à la baie vitrée en continuant de lire. Après quoi, elle commença à marcher dans le couloir, en faisant des allés et retours. Puis, Setsuko comrpit qu'il y avait un sèrieux problème. Elle rangea son livre dans sa poche, se retourna, toujours dans ses gestes lents, puis se mit face au côté opposé du couloir. Il n'y avait pour l'instant personne. Mais elle les sentaient. Ils arrivaient... Quelque chose allait se passer. Puis, un Loup-Garou entra. Il semblait regarder derrière Setsuko. Cette dernière se mit sur le côté et se tourna vers l'autre côté du couloir. Il y avait un Vampire. Ils se regardaient comme s'ils allaient s'entre-tuer. Setsuko ne dit rien et attendit. Car elle se rendait compte qu'elle ne pouvait rien faire. Rien du tout. A part être spectratrice de ce qui allait se passer. Car l'Esprit ne pouvait pas arrêter un conflit qui n'avait pas encore commencé. Mais bientôt, il allait débuter. Très bientôt.


Setsuko Hisota




© Codage par Hishaköteki pour Epicode.



--------------------❤--------------------


De mes Aminounets :D:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hinan-shigiku.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Le conflit    Sam 18 Mai - 14:08

J'étais dans le couloir avec Miyuki. On a été "invité" par quelqu'un qui voulait notre peau. J'aime les duels. Il veut du sang ? Il en aura et pas que sur les murs...
Il était assez loin de moi, on se fixait comme un duel de Western; le premier qui tire est mort ! Mais nous, quand on arrive, on dirait plutôt Jessy et James de la Team Rocket dans Pokémon.

- Alors c'est toi le clébard qui nous a invité ?

Je devais faire attention à plusieurs chose, à Miyuki, pour ne pas qu'elle soit blessé et à lui si il me fonce dessus pour m'attaquer. Je n'avais pas remarqué non plus la fille qui était là en tant que spectatrice ... je l'avais déjà vu mais je m'en souviens plus où ... Ca va surement me revenir. Ou bien c'est tout simplement mon imagination.

Bref. Y'a une baston qui va se déclarer. Je suis prêt, je sens même de l’excitation rien qu'à l'idée de me battre. Je fais un petit regard vers ma coéquipière avec un sourire moqueur.

- Tu le veux à bouffer après ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Le conflit    Sam 18 Mai - 14:33

Tiens, quel scénario de journée original, pour une fois. Quelqu'un voulait - selon son invitation - exterminer pas mal d'entre nous, vampire. À en juger par la drôle d'invitation, c'est sûr qu'il devait avoir une dent contre nous. Mais pourquoi ? Peu importe. Il veut se mettre à dos les vampires, et bien il ne va pas s'en sortir si facilement ! Non mais, se rebeller contre tout une race entière, ce type ne serait pas un peu fou ou encore masochiste sur les bords ? Parce que là, je commençais à avoir un sérieux doute sur sa santé mentale. Enfin, passons. Nous nous y rendions donc. Oui, nous. J'étais avec Anastase à ce moment là. Et lui, il semblait plutôt impatient d'aller faire morfler cet imprudent. Tellement impatient que je devais garder un rythme de marche assez élevé pour le suivre. Enfin, lui marchait vite, et moi je devais à moitié courir. Merci les petites jambes, tiens ... Mais finalement, nous y étions arrivés. Notre hôte était un très gentil loup-garou. Oui, parce que maintenant je peux le sentir ! Mais quelle impolitesse il avait en plus, à nous dévisager comme ça, comme du bétail. Tu parles, au final ce sera lui le bétail. Il est déjà en infériorité numérique, ça commence très mal pour lui. Mais là, voici la question qui tue de la part d'Anastase. Oui, la question limite ironique. Comme si que je voulais me nourrir avec ... ça ! Non mais oh, il se moque vraiment de moi j'ai l'impression.

« Non merci ! Je n'aime pas avoir des poils dans la bouche quand je mange, surtout quand ils sentent d'ici ... »

Bon, je n'allais pas me moquer de lui en retour, non. C'était beaucoup plus facile de s'en prendre à cette bestiole qui choppe plein de poils au clair de lune. C'est bête ça d'ailleurs. Ils n'atteignent que le maximum de leur puissance pendant ces périodes. Certes, quelques uns peuvent quand même se transformer sans ça d'après ce que j'ai entendu dire, mais ils ne sont pas aussi puissants que comme si il y avait la lune avec eux. Franchement, c'est stupide. Il aurait dû au moins attendre qu'il fasse nuit noire avant de nous défier avec imprudence, celui-là. N'a-t-il aucune logique ? Ou bluffe-t-il ? Qui sait. Mais peu importe, loup-garou ou pas, il allait finir en steak celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Le conflit    Sam 18 Mai - 16:50

Le petit chaperon rouge

Tu connais ? Bah c'est pas moi moi tu me mord j'te mord


Sortez le pop-corn




Rin était, comme chaque jours il faut bien l’admettre, en promenade dans l’établissement à la recherche de nouveau jouet pas encore cassé. Elle avait rencontré un drôle de petit loup et après une longue discutions de plusieurs minutes, il l’avait invité a une « démonstration d’extermination de vermine » lui demandant de venir admirer sa grande force…

C’est donc sur sa simple demande qu’elle s’était rendu dans le dit couloir pour « admiré », elle s’attendait a tombé sur deux mâle en puissance et leurs deux égaux surdimensionné et bizarrement cette simple pensé avait fait naitre en elle l’image de se chère Anastase. Arrivant près du loup en question elle entendit la douce voix du vampire qui lui portât confirmation dans ses songes

-Alors c'est toi le clébard qui nous a invités ?

Bien qu’elle ignore se qui s’était réellement passé entre eux, elle ne se contenterait pas d’observer passivement se combat qui serais certainement passionnant. En revanche ce qu’elle entendit après ne lui plu pas vraiment, ok menacer quelqu’un c’est cool mais lui proposer de finir en casse croute s’était un chouille dépassé

« Non merci ! Je n'aime pas avoir des poils dans la bouche quand je mange, surtout quand ils sentent d'ici ... »

- Permettez que je me joigne à vous en se cas

Evidemment, elle ne resterait pas la sens dire mot devant une tel opportunité et doucement elle se plaçât aux cotés du loup garou faisant un grand sourire et un petit coucou de la main a Anastase




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Le conflit    Sam 18 Mai - 17:16

  • Je marchais tranquillement dans le couloir, aussi interminable soit-il, parsemé de couloirs qu'il allaient vers la droite et d'autres allant vers la gauche. J'étais perdue moi ! Je reniflais parfois l'air en agitant mes oreilles l'air de chercher mon chemin, j'allais devenir folle, était-ce un établissement qui servait à perdre des "gros bêta" comme moi ?! Ah, pour une fois que j'avouais que j'étais une grosse bêta, j'étais fière de moi, ma soeur aussi aurait été fière de moi, c'était elle qui m'avait donné ce surnom. Je sentis finalement une odeur, le chien et le vampire, boueurk, le mélange ! Ca me piquait le nez tout ça, il y avait une autre odeur mais elle m'était difficile à identifier, je ne pris donc pas de temps à m'attarder sur celle-ci. J'accélérais mon pas afin d'atteindre rapidement l'endroit où ces personnes étaient rassemblées, me cachant derrière un mur où il ne pourrait me voir, si je tournais à gauche, je serais dans leur champ de vision. Je me fis le plus discrète possible, les écoutant alors en plissant les yeux. Ils parlaient de... manger du chien ? Ouah, quelle conversation intéressante ! Oh mais, ne serais-ce pas une nouvelle arrivante que voici ? Si, si, elle se joignait à eux, ils comptaient donc chacun de leurs côtés exterminer leur adversaire en créant des petits camps.. Quelle idée ! En tout cas, ça ne me ferait pas sortir de ma cachette tout de suite, j'avais encore envie d'écouter un peu en toute discrétion même si je n'allais sûrement pas tarder à me faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Le conflit    Sam 18 Mai - 17:24

La vendetta du pion

Baston !


j'arrive Rin j'arrive !




Luna courrait comme a son habitude dans les couloirs et moi bah….. Je lui courrais après, étonnant hein … s’était un peu toujours la même rengaine, se démon était intenable et encore la il était sous sa forme de loup je n’aimais pas vraiment quand il prenait forme humaine. Je m’explique, mon petit loup (mon puissant démon) avait pour salle manie quand il prenait forme humaine de se jeter sur le premier morceau de chocolat aperçu, bon même sous forme de loup il ne changeait pas vraiment mais au moins je ne me retrouvais pas a expliqué pourquoi quelqu’un se retrouvait a terre chevaucher par une femme loup en petite tenue qui essayait de lui volé son chocolat !

Bon cette fois, il semblait qu’elle connaissait sa direction la petite Luna tournais sans la moindre hésitation a travers les couloirs et moi je me retrouvais a la pourchasser mais je compris rapidement la rasions de cette course effréné. Rin se trouvait dans le couloir, son parfum sucrée était presque entièrement recouvert par d’autres et je ne la perçu pas de mon odorat mas de mes yeux, Luna grattait a sa jambe et fini par être prise a bras juste avant que je m’approche totalement a bout de souffle

-comment...es… mais comment tu…. l’arrêtes … à…à chaque fois ?

Levant les yeux je perçu les deux fauteurs de trouble bruyant de la dernière fois et voyant la posture adopté je supposais qu’un combat s’engageait, combat auquel je ne manquerais pas d’apporté ma participation bien sure






Dernière édition par Arwen Nightmare le Sam 18 Mai - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Le conflit    Sam 18 Mai - 17:33


I M THE MAN WHO WALKS ALONE, AND I M WALKING A DARK ROAD...

« Qui comprend l’humanité recherche la solitude. »



Il est des choses que l ont ne peut maitriser. Le Destin par exemple ou encore les conflit. Ce que je faisait la, je ne le savais pas. Un démon n'a rien a faire dans un combat loup garou vampire, mais j'etais la et je ne pouvais pas rester la a rien faire. D'autant que a la base je dormais, et ils m'ont reveillé avec tout leur bruit. Je dois avouer que dormir dans un couloir n'est jamais une bonne idée, mais par Satan, je suis un démon donc je fait ce que je veux ! D'ailleurs pourquoi etait je dans cette maison ? Je ne sais pas, je ne sais plus... Je me souviens juste que je trainait pieds nus aux milieu d'une foule grouillante et qu'elle est venue. Alors je l'ai suivie et j'ai continuer a squetter les couloirs d'une autre maison que je ne connaissait pas. On me traitait de clochard je crois mais j'etais trop pris dans mes pensées pour y faire attention. J'ai toujour detesté les gens. Ils m'enervent.

Toujours a me sortir des prejugés a la con, toujours a me montrer du doigt parce que j'ai pas de chaussures comme tout le monde. Mais j'ai le droit de pas porter de chaussures merde ! Je me dirige vers le bruit que font ces imbeciles, parce que du bruit, alors ca ils en font des caisses ! J'regardait betement, en penchant la tête sur le coté, mes yeux rouges regardant dans le vague. Sous forme humaine je ne fais pas peur c'est sur. Mais j vais pas me metamrphoser, de un parce que c'est douloureux, de deux parce que c'est chiant et de trois parce que je ne sais pas trop si j'ai envie de me battre. Je reste a coté, je crois que personne ne m'a vu, ne me regardais, vu que je dormais dans CE couloir depuis le début et que c'est MON couloir, parce que j'avais refuse de prendre une chambre avec qui que ce soit. C'est alors que je me mit a gueuler :

- Nanmeho, si vous voulez vous battre faites moins de bruit et faites le en dehor de MON couloir, la j'etais en train de dormir, bande de petits imbeciles...

Je ne sais pas si on m'a vu ou entendu mais je crois qu'en fait je m'en fout.


Made by Kanji



=> ma couleur c'est crimson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Le conflit    Dim 19 Mai - 13:49

Ice qui essayait de rentrer désespérément dans sa chambre car il c'était perdue entendis des voix il se dirigea vers elle.

Arrivé aux voix il vit que la chaleur commençais a monter(au sens propre et figurée) il s'empressa de la refroidir(au sens propre).

grâce au rumeur qui circulais il connaissait a peu près tout le monde

J'ai le choix se dit-il entre un chien mouiller et un démon de feu ou deux vampires,mais il pouvait voter blanc comme Setsuko ou se cacher comme une autre fille qui se croyait discrète ou même gueuler comme un dérater a cause du bruit comme l'autre gars. Il ne doutas pas longtemps pour savoir lequel des allait gagné il se mettait donc juste derrière les deux vampire en soutient même si se combat ne le regardait surement pas pas

il sortit un livre sur la lycanthropie et le feuilleta jusqu'à trouver le chapitre "comment les tuer"

-si je dois me battre alors je le ferait

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ange-Démon
Messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 20
Localisation : Je prend le thé avec mon ombre! Et oui,c'est possible DX
MessageSujet: Re: [EVENT] Le conflit    Dim 19 Mai - 15:48


© Yamashita sur Epicode

© Tumblr

Encore perdu...



Mitsuo marchait tranquillement dans le couloir, tout en regardant un peu autour de lui. Juste avant, il avait vaguement entendu qu'un loup-garou allait soi-disant régler un compte à quelqu'un...enfin...un truc comme ça, maintenant il ne se rappelait plus vraiment les termes exacts des paroles du loup-garou.Au bout de quelques minutes de marche, Mitsuo s'arrêta de marcher. Il trouvait ça bizarre, c'était un peu trop silencieux, et il n'y avait vraiment pas un chat. L'hybride s'adossa au mur et poussa un long soupir. D'ailleurs, profitant du calme, son ombre en profita pour prendre vie et se placer devant lui.

-Alors,tu t'ennuis encore?C'est vrai que pour le moment ici c'est pas si animé...

Le garçon se contenta de hausser les épaules. Il n'aimait pas beaucoup parler à cette...chose. Mitsuo se remit à marcher, pour éviter d'entendre à nouveau son étrange compagnon lui parler ,et finit par entendre plusieurs voix...au fur et à mesure qu'il s'approchait, il entendait mieux...et puis...il vit la scène. Un loup-garou, des vampires (enfin, il croit) et plein d'autres personnes qu'il ne connaissait pas. Ha, s'il y avait bien sûr Ice, mais Mitsuo ne l'avait pas remarqué tout de suite.

-Je ne sais pas ce qui se passe ici, mais je vais vous aider!

Après avoir dit ça, l'hybride alla rejoindre le loup-garou. D'après ce qu'il voyait, il fallait choisir le "camp". Même si son meilleur ami était dans le camp en face, il s'en fichait. En plus, Mitsuo n'aimait pas trop les vampires.
.


--------------------❤--------------------

Merci Keiko!
Spoiler:
 


Merci Setsu!
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Le conflit    Sam 25 Mai - 16:57

(Suite à des comptes supprimés, je suis obligée de faire comme si certains personnages ne sont jamais intervenus …)

Je voyais que les petits curieux du bâtiment commençaient à se ramener leur cul pour voir ce qu’il se passait. À croire que les rumeurs circulent vite ici … J’avais reconnu différentes races autour de moi. Démon, esprit, hybride et j’en passe… Certains étaient là pour regarder et d’autres pour participer. Participer ? Nan mais je rêve ! Un loup-garou nous cherche baston et voilà que des gens sont dernières nous pour nous aider ! Ils sont cons où quoi ? Ils veulent vraiment qu’il est des clans ici où quoi ? Je veux vraiment pas me fritter contre eux sans raison et si c’est parce qu’ils sont accompagnés du clébard, c’est bien petit. Mais bon, je bourrinerai la gueule contre n’importe quel adversaire. Ils veulent du sang ? Ils vont en avoir … Mais qu’ils aillent pas se plaindre après !
La foule s’agite. Y’a même un gars qui se plaint du bruit. On l’entend gueuler du bout du couloir.

- Nanmeho, si vous voulez vous battre faites moins de bruit et faites le en dehor de MON couloir, la j'etais en train de dormir, bande de petits imbeciles...

Je penche ma tête pour le regarder et je lui fais un signe amical accompagné d’un clin d’œil.

- T’inquiète , ça va durer trois minutes, ça ne sera pas long !

En vrai, on a rien demandé ! Et qui va passer pour les méchants ? C’est nous bien-sûr !
Je sentis une présence derrière moi et je me retourne pour voir qui est-ce. C’était un jeune homme aux cheveux blanc et un genre de tatouage au visage. Je vois qu’il sort un bouquin et sort :

-si je dois me battre alors je le ferait

Je voulais vraiment pas que d’autres personnes interviennent, je ne voyais pas l’intérêt … Mais bon …

- Ne gaspille pas ton énergie pour ce genre de brouilles …

Je prends un ton calme. J’ai dû encore me montrer froid mais c’est ma façon de parler. Cependant, je ne le rejette pas. S’il a vraiment envie de se battre alors qu’il va sur le champ de bataille !
Je toussote un coup et je hausse la voix pour parler à la populasse :

- Je veux que personne n’interviennent dans ce combat. C’est un règlement de compte entre nous et lui. Si vous avez vraiment envie d’avoir des emmerdes, c’est le moment !

Je reprends mon regard assassin vers mon adversaire qui n’a toujours pas fait un geste. Cela m’intrigue … Je dois rester sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Le conflit    Sam 25 Mai - 17:24

Bah ... Quelle surprise ! Le loup avait-il appelé d'autres personnes pour qu'elles se joignent également à cette baston ? Non mais je rêve là ... Je n'ai pas envie que ça se finisse en mêlée générale, moi ! Quoique, ce serait pas mal ... Comme ça je pourrais très bien tous les piéger d'un coup dans une illusion sans précédents ! Mais après, si ils s'en sortent, j'aurai pas mal de monde à dos, moi. Donc au pire, je regardais tout ça en mode touriste, et voilà. Non, je devais participer ! Ce poilu avait une dent contre les vampires hein ? Et bah ça tombe mal, parce que nous aussi on en a, des dents ! Oui oui, mauvais jeu de mot, ne me disputez pas pour ça ... 'Fin bref ! Y'avait du monde un peu partout en quelques minutes maintenant ... Des alliés du toutou, ou des "victimes" qu'il a eu le culot de provoquer ? En tout cas, il ne paraissait pas des plus intelligents, le caniche. En plus il bougeait pas. Il attendait que nous on attaque, ou quoi ? Bah qu'il ne s'attende pas à grand chose de ma part, en tout cas. Moi, je ne suis pas de ceux qui foncent dans le tas comme ça. Mais bon, nous faire attendre comme ça alors que c'est lui qui nous a fait venir ... Je ne sais pas ce que vous, vous en pensez ... Mais moi en tout cas, je trouve ça plutôt malpoli. En même temps, c'est comme si qu'on faisait déplacer quelqu'un en lui disant "Viens y'a du gâteau !" et qu'au final vous avez tout mangé. C'est un exemple bizarre je sais ... Mais voilà, c'est pour illustrer cette idée quoi.

« C'est bizarre ça ... C'est la première fois que je vois un cabot qui n'est pas un rut ... » disais-je avec sarcasme.

Qu'est-ce qu'il allait faire après ça ? Rien du tout ? Brandir ses crocs et griffes ? Méditer pour évacuer sa colère ? Ces choses étaient vraiment capables de n'importe quoi, selon moi. Je pense qu'il pourrait même manger ses alliés tout ça parce qu'il avait faim, et qu'un steak ne lui suffisait pas. Oui, c'est encore une exagération. Quoique ... Ne sait-on jamais, avec cette sale bête poilue ! Mais bon, mon partenaire avait raison sur un point déjà. Oui, je change de sujet très vite. Bref ... Il disait que ça concernait pas les autres, et il avait pas tort. Enfin, voilà quoi ... Ils sont là parce qu'ils aiment la baston, ou quoi ? Mais t'façon, je pense pas qu'on ait tellement besoin d'eux dans cette bataille. Enfin ... On a pas encore vu la puissance du caniche, ne sait-on jamais.

« Hum ... On va pas attendre comme ça éternellement non ? Si le chien veut pas attaquer, on n'a qu'à s'en aller ... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [EVENT] Le conflit    

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Le conflit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Conflit Est-Ouest au cœur du Caucase
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Conflit gauche droite... du cerveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: Poubelle non-puante :: >>Archives :: RPs terminés/abandonnés-
Sauter vers: