Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Je hurle a la lune mais je prend mon envole au crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna Nimari
Setsuna Nimari
Vampire
Messages : 136
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : 1-Infirmerie pour mes poches de sang. 2-Je me balade ^_^
MessageSujet: Je hurle a la lune mais je prend mon envole au crépuscule    Je hurle a la lune mais je prend mon envole au crépuscule   I_icon_minitimeVen 24 Mai - 22:29


Keiko Reishi
















[tr][td width="100"]
[/td][td width="200"]
Nom : Reishi
Prénom : Keiko
Age : 16
Race : Ange/loup-garou
Sexe : Féminin
[/td][/tr][tr][td colspan="2" width="310"]

Description physique et morale
Physique : J'ai des cheveux très long que je attache en couette, mes cheveux sont de couleur bleu ( ou Turquoise pour certain ... ) Mes yeux sont bleu ( trop beau même *o* ) Je porte une sorte de chemise sens manche, grise, avec une cravate bleu qui va avec mes yeux. Je porte aussi des manche mais qui commence de mon avant-bras jusqu'à ma main noir et des bord bleu. Une mini Jupe noir avec bord bleu ( je porte presque que du bleu de toute façon c'est ma couleur préférer et la couleur qui me va ) Des bottes ( grande ) noire et bord bleu ( comme ma jupe x) ) et des fois je porte mon casque que j'adore !!!

Morale : Timide, Gentil, reste des fois seule. Pensif des fois, des fois dans sont pays imaginaire x) ( avec QUE de la technologie *o* ) J'ai pas trop d'info mais vous aller la connaitre mieux en RP
[/td][/tr][tr][td colspan="2" width="310"]

Histoire
Je suis née par une femme Ange et un homme loup garous. Quand j'étais petite, ils me donner beaucoup d'amour, je vivait dans un joie magnifique mais cette joie étais pour moi, trop courte. Une nuit, je sortais avec mon père car les nuits de plaine lune ou les autres nuit, je m'entrainer pour la chasse, tout se que un Loup garous doit savoir. Cette nuit la, pendant mon entrainement, j'ai entendu un cris qui provenait de ma maison, mon père et aller voir, il ma dit que je devait rester la. Je suis rester sur place, je me suis endormis dans un arbre. Le lendemain, je suis revenue chez moi, une fois arriver, j'ai vu mes parents, pendu au plafond. J'ai éclaté en sanglot. Quand je me suis calmé, je suis aller prendre mes affaires et je suis partis voir deux amis de mes parents pour qu'il me éduque. Quand je suis arriver chez l'ami de mon père, qui étais un loup parlant, je lui fait apprendre la nouvelle et il laissa échapper une larme. Pendant 2ans il ma appris tout se que un loup-garous doit savoir. Ensuite je suis aller voir une amie a ma mère qui était un oiseau magnifique. Quand j'étais un mi-chemins pour aller chez l'amie de ma mère, un humain c'est dressé devant, j'ai reconnus sont odeur, c'était le tueur. C'était la nuit de pleine lune, doucement, mes yeux devenait rouge, des griffes me poussaitsur mes doigts, je prennais ma forme de loup-garous. Une fois cette transformation terminer, j'ai bondit sur l'assassin et ... A suivre ...




Petites infos importantes
-Orientation (sexuel): tu en veux une aussi ?

-Pouvoirs : J'imagine une chose et si je veux, elle apparait !!!

Points forts : Pareille pour mes points faibles
Points faibles:Je connais aucun de mes points faible

[/td][/tr]


Dernière édition par Keiko Reishi le Sam 25 Mai - 15:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Chiei
Setsuko Chiei
Esprit
Messages : 376
Date d'inscription : 24/04/2013
MessageSujet: Re: Je hurle a la lune mais je prend mon envole au crépuscule    Je hurle a la lune mais je prend mon envole au crépuscule   I_icon_minitimeSam 25 Mai - 6:02

Bienvenue ^^ Kekei !
Revenir en haut Aller en bas
https://hinan-shigiku.forumactif.org
Mitsuo Suzuki
Mitsuo Suzuki
Ange-Démon
Messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 27
Localisation : Je prend le thé avec mon ombre! Et oui,c'est possible DX
MessageSujet: Re: Je hurle a la lune mais je prend mon envole au crépuscule    Je hurle a la lune mais je prend mon envole au crépuscule   I_icon_minitimeSam 25 Mai - 9:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je hurle a la lune mais je prend mon envole au crépuscule    Je hurle a la lune mais je prend mon envole au crépuscule   I_icon_minitimeSam 25 Mai - 14:41

Welcome to you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Je hurle a la lune mais je prend mon envole au crépuscule    Je hurle a la lune mais je prend mon envole au crépuscule   I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 4:39

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je hurle a la lune mais je prend mon envole au crépuscule    Je hurle a la lune mais je prend mon envole au crépuscule   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je hurle a la lune mais je prend mon envole au crépuscule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis un etre de la nuit mais aussi du jour [ pas finito ]
» Tiens, une jolie fille. Mais, elle est morte ? { Pv. Amaryu Amelissia }
» Re demande mais cette fois de rp
» Un délicieux repas, mais pour qui ? [Pv Anastase]
» Un délicieux repas, mais pour qui ? (Partie 2) [Pv Anastase]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: Poubelle non-puante :: >>Archives :: RPs terminés/abandonnés-
Sauter vers: