Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre sang pour sang mouvementer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Rencontre sang pour sang mouvementer   Mar 28 Mai - 17:04

J'étais tranquillement entrain de venir au Grand salon un livre dans les mains car je venais de fermer la bibliothèque, lorsque je suis arrivé il n'y avait personne alors je pris un siège et je commençais à le lire cela parlait des Race en tous genres.
Il y avait un grand calme qui faisait chaud dans le dos(Ice et un mage de glace donc la chaleur c'est mal)parfois par pur réflexe je me retournais pour voir s'il n'y avait personne d'autre que moi.

Il pleuvait alors les volets se tapaient entre eux les porte se frottais et le vent soufflait Donan un aspect de désert comme si j'arrivais dans une ville fantôme.
Puis j'entendis des pas qui ses rapprochais, je commençai à avoir peur et la porte s'ouvrir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre sang pour sang mouvementer   Sam 8 Juin - 19:21

Après avoir discrètement piqué des cookies dans la réserve de la cafét', je suis aller dans le Grand Salon. Là plus part du temps, il n'y a personne. Je pourrais donc manger tranquillement mes petites gourmandises. Rien qu'à l'idée de les manger m'en faisait baver. Je pouvais pas attendre d'être assis sur le fauteuil que j'en entame un. Ma bouche était déjà remplie tellement que je faisais la gourmande ! Et comme je ne sais pas manger, je parie que j'ai déjà quelques miettes et du chocolat sur mes joues.

J'ouvre la porte qui grince. Pour ça, j'ai jamais eu de chance. Si j'avais voulu devenir agent secret, je serais rester aux premières épreuves tellement qu'on m'entend arriver de loin. Je crois que j'ai la poisse pour ça ...

Donc je ferme la porte, sans me soucier que personne soit là jusqu'au moment où je me retourne pour aller vers le siège ou je vois un jeune homme ! Prise par surprise, je sursaute et pousse un petit cri de frayeur. Encore une fois, je me fais encore avoir ... Pour vous dire, j'avais même lancer les cookies sans me rendre compte ! Quelle gâchis !

J'avais pris une grande inspiration sur le moment et je me suis à haleter un peu, à cause de bien évidement de la peur que j'ai eu ...


- Tu m'as fait peur ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sang pour sang mouvementer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réaumur, Vendée] - On se ressemble sang pour sang [topic unique Emmanuelle vs Papa]
» Bélial ... Bélial ? OMFG ! [ sang pour sang ! ]
» Victor de Trévise - Sang pour sang
» → familles de sang-pur et de sang-mêlé
» Le goût de mon sang... Amer. [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: Poubelle non-puante :: >>Archives :: RPs terminés/abandonnés-
Sauter vers: