Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [ Pv : Miyuki ] Fille blessée, fille plus forte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: [ Pv : Miyuki ] Fille blessé, fille plus forte !   [ Pv : Miyuki ] Fille blessée, fille plus forte ! I_icon_minitimeMer 12 Juin - 14:03

L'air frais ! Du soleil ! Quel temps magnifique pour s’entraîner ! En effet, j'étais dans les airs à faire quelques acrobaties pour travailler ma vitesse et ma souplesse au vol. On a des ailes faut bien en profiter ! Faut dire aussi avec cette chance, je peux admirer le paysage de Hinan Shigiku et c'est ce que je fais en tournant sur moi-même: son jardin, sa piscine, le bâtiment et le toit ... LE TOIT ! Quelque chose m'avait attirer mon attention ! Quelque chose de moche pour être franche, j'en avais des frissons dans le dos tellement que ça fait peur ! On aurait dit des fantômes ... Aaah j'aime pas ça ! Brrr ! Mais, j'étais tellement curieuse, que je voulais savoir ... quitte à faire manger par ces fantôme ... 




J'y allais doucement quand même ... Grande froussarde que je suis ... Et j'avais quelqu'un qui était la source de ses créatures... Je prends mon courage à deux mains ! Et j'y vais ! Et puis zut, je sais me protéger en cas d'attaques ...




J'attire en douceur près d'elle et en regardant les créatures. J'étais à la fin impressionné et dégoûté  C'était vraiment moche ! Je racle un coup ma gorge pour essayer d'adresse la parole à la jeune fille ... 

- Euh ... Excuse-moi ... euh ... 

En fait, je savais pas quoi dire. J'avais peur de la vexer ou que ses monstres me demandaient de me dévorer toute crue ... Fallait quand même que je pose une question ! Mais quoi ? ...

- Que fais-tu toute seule ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ Pv : Miyuki ] Fille blessée, fille plus forte !   [ Pv : Miyuki ] Fille blessée, fille plus forte ! I_icon_minitimeMer 12 Juin - 15:53

I'm just a monster ...
© Miyuki Hasegawa



Le toit ... Quel bel endroit pour quelqu'un qui voulait se changer les idées. Oh, ça tombait bien ! Justement, j'avais besoin de me les changer. Quelle pure coïncidence ... En même temps, ce n'est pas de ma faute si je me retrouve dans cet état d'esprit. C'est lui qui m'a poussé à faire tout ça ... Je n'en suis en aucun cas coupable. Ce n'est qu'un manipulateur ne pensant qu'à soulager ses envies ... Et dire que j'ai pu l'aimer. Je m'en répugnais moi-même. De plus, j'avais vraiment la haine contre lui, maintenant. Enfin ... J'avais même la haine tout court. Si bien que depuis un certain temps, je n'avais plus le contrôle parfait de mes illusions. Après tout, pour pouvoir les maîtriser, il fallait être dans un bon état d'esprit, et surtout, état qui se devait d'être très solide. Mais malheureusement, c'était le contraire de tout ce que j'avais à l'heure actuelle. Les démons m'accompagnaient ... C'est ce que l'on aurait pu croire. Personne n'osait m'approcher grâce à cela. Et d'un côté, c'était bien mieux comme ça. Pourquoi s'accrocher aux gens si c'est pour avoir mal après ? Je me sens comme dégoûtée des relations sociales. Et encore plus qu'avant, il fallait dire.

J'étais donc là, sur le toit, assise contre la barrière d'acier sombre, les genoux repliés contre ma fine poitrine vers laquelle je cachais ma tête, en particulier mes yeux qui larmoyaient de temps à autres. Ce n'était pas dans mes habitudes non plus, de pleurer. Qu'est-ce qu'il m'arrivait ? C'est de sa faute si je suis dans cet état là ... Je ne lui pardonnerai jamais ... Je ne veux plus le revoir. Si jamais c'est le cas, qu'il n'espère pas s'en sortir vivant. D'ailleurs, personne ne serait assez fou pour s'approcher de quelqu'un dans un état tel que le mien. C'est ce que je croyais, mais je me trompais. J'avais pu entendre une voix hésitante, douce, et par conséquent féminine. Cette fille que je ne voyais pas ... Elle me demandait qu'est-ce que je faisais là ... Pff ... Là, j'allais pas être tout à fait agréable. En même temps, mon humeur ne me le permettait pas. C'est alors que les monstres fictifs se mirent tous à regarder l'inconnue de leurs yeux perçants, comme pour faire ressortir mes sentiments.

« Qu'est-ce que ça peut te faire ? »



Premier test de mise en page !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ Pv : Miyuki ] Fille blessée, fille plus forte !   [ Pv : Miyuki ] Fille blessée, fille plus forte ! I_icon_minitimeMer 12 Juin - 20:19

Alors que je m'étais approché un peu de la fille, j'ai eu très peur ! Ses monstres me fixait ! J'avais vraiment la frousse ! Et ça me mettait mal à l'aise ! Faut dire qu'ils dégageaient de la haine et de la colère... C'était horrible de les voir comme ça ! Pour vous dire, j'avais fait un pas en arrière tellement j'avais peur ! Mais je voulais avant tout aider cette fille qui était renfermer sur elle, comme si elle ne voulait voir personne. En même temps, faut dire comment elle m'a répondu, ça montrait qu'elle rejetais les autres. 

- Euh ... Je ne sais pas ... Ça m'intriguait de te voir.. dans cette état ...

Je bégayais un peu, voir beaucoup ... Ça me faisait peur tous ses machins là qui me regardaient ! J'aimerais bien vous voir à ma place ! J'étais hésitante et prudente. Mais je voulais absolument l'aider ! Je ressentais qu'elle n'allait pas bien ... Mais je pouvais vraiment pas m'empêcher de faire une remarque ! Ça me perturber ! Je pris donc une petite voix, une voix de poule mouillé quoi !

- Tu peux ... demander à tes amis... d'arrêter de me regarder ... comme ça s'il te plait ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ Pv : Miyuki ] Fille blessée, fille plus forte !   [ Pv : Miyuki ] Fille blessée, fille plus forte ! I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 7:10

Friends ? No ...
© Miyuki Hasegawa



Cette fille que je ne voyais pas, elle en avait du cran, il fallait le dire. Elle avait malgré tout osé s'approcher malgré les créatures qui me servaient en quelques sortes de "gardes du corps". Bien évidemment, ce n'était pas ça. Je n'avais pas besoin de ces monstres. Si mon état me le permettait, je les aurai faite disparaître sur le champ. Mais comme vous devez vous en doutez, j'étais dans une situation assez ... Négative. Et cette fille allait devoir tout prendre sur elle pour m'avoir approchée. Il ne faut pas se mêler des problèmes des autres, mieux vaut continuer sa vie dans son coin. Enfin ... Après je dis ça, mais je dis rien moi. C'est juste que j'en ai déjà fait l'expérience avec lui ... Mais elle, rien que dans sa voix, elle semblait à priori innocente ... Et alors ?! Qu'à cela ne tienne ! Je ne ferai plus jamais confiance à personne. Voilà où cela mène ...

« Je n'ai aucun contrôle sur eux. Ce n'est pas mon problème si tu te fais attaquer ... Tu n'avais qu'à pas t'approcher. » répliquais-je.

En même temps, c'est vrai quoi. Ce n'est pas de ma faute si cette fille est un peu trop curieuse. Et puis, en restant si distante, peut-être qu'elle en apprendra autant que moi. Ne jamais s'approcher des gens, ne jamais s'attacher aux gens qui s'approchent. Deux règles qui resteront éternellement gravées au fond de mon être. Maintenant, je le regrette ... Je regrette qu'il ait pu boire mon sang ... Je regrette qu'il ait pu me souiller ainsi ... Je regrette de l'avoir rencontré tout court. Il n'a pas intérêt à tomber sur moi, maintenant ... Ça risque de tourner au vinaigre. Et encore, c'est bien léger. Croyait-il qu'il pouvait s'en sortir comme si de rien était après ça ? Non, jamais ... Et même le moindre insecte qui osera s'approcher en subira les conséquences, dès maintenant. Oui, tout le monde devait disparaître, ce serait bien mieux.

Et c'est alors qu'une des créatures ayant une apparence de canidé démoniaque se mit à grogner puis à saliver devant l'arrivante, comme si qu'il voulait en faire son casse-croûte. Bien sûr, en tant qu'illusion, il ne pouvait pas le faire. Mais la jeune en ressentirait juste la douleur, qui se révélerait être dans sa tête. Il n'y a qu'un moyen de faire passer ma douleur, c'est de faire souffrir les autres ... Oui, il le fallait. C'était une nécessité, maintenant. C'était sur ces pensées qu'une illusion en forme de "serpent" géant se dressait, avant de plonger crocs en avant sur la jeune fille.

« Souffrez ... Souffrez tous ! »



Attention, elle est pas commode ! XD
Ps : Je suis malade, donc j'aurai l'ordi moins souvent du coup. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ Pv : Miyuki ] Fille blessée, fille plus forte !   [ Pv : Miyuki ] Fille blessée, fille plus forte ! I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:04

La tension qui régnait entre nous deux était vraiment horrifiante ! J'étais pétrifiée ! J'avais à nouveau essayé d'avancer vers elle mais un de ses monstres m'a fixait, un genre chien démon ! J'avais exprimé ma peur par un sursaut et je suis devenue à ce moment là immobile. Ma bouche ne faisait que s’ouvrir et se fermer comme un poisson. Bon là je n'étais pas comme un poisson dans l'eau avec cette situation délicate. Je n'arrivais vraiment pas à parler. J'en tremblait ! Je ne savais que faire : avancer pour me faire attaquer ? Me retirer pour la laisser dans cette état ? Même la demoiselle me faisait peur par ses mots et le ton qu'elle avait pris ! Je ressentais clairement la colère ... 

Quand soudainement, j'ai vu un immense serpent apparaître, je n'en croyais pas mes yeux ! Mais le pire, c'est que je l'ai vu foncer sur moi ! Prise de panique, je n'ai juste servi de mes ailes pour faire bouclier au lieu d'esquiver en volant. À croire que la peur me rendait impuissante et vulnérable... Et là, je me suis mise à crier, comme un dernier souffle, avec beaucoup d'espoir d'en revenir indemne ... 

- Je ne te veux aucun mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ Pv : Miyuki ] Fille blessée, fille plus forte !   [ Pv : Miyuki ] Fille blessée, fille plus forte ! I_icon_minitimeVen 14 Juin - 7:28

Sorrow ...
© Miyuki Hasegawa



Le serpent ne s'arrêtait même plus. Il était déjà lancé, et je n'avais aucun contrôle sur lui. Il ouvrait grand la gueule comme pour dévorer la jeune comme si qu'elle n'était qu'une souris. Pendant ce temps, moi, je restais recroquevillée contre la barrière métallique du toit en grinçant des dents et serrant les poings. Elle était venue, elle allait donc prendre cher. Au moins, elle en retiendra la leçon de ne jamais venir chercher des ennuis avec quelqu'un se trouvant dans cet état. Mais malgré tout, elle se débattait. Elle se défendait verbalement, oui. Elle se mit à crier que, comme quoi, elle ne me voulait aucun mal. Et si ce n'était encore qu'un mensonge pour mieux blesser les gens, ensuite ? Y avoir crû une fois était déjà trop pour moi. Je ne voulais pas retomber dans le panneau du mensonge. Si c'était pour souffrir de nouveau, alors non merci ...

« LA FERME ! » hurlais-je à mon tour.

Et sur ces paroles, le serpent s'arrêta net à quelques centimètres de l'inconnue, malgré qu'il y ait toujours la gueule ouverte. Il semblait ensuite siffler de mécontentement. Pourquoi ? Il n'en avait vraiment pas besoin ... Peut-être voulait-il prouver qu'il était réel alors qu'en réalité, il n'était qu'une image créée involontairement. Mais maintenant que je m'étais mise à hurler, j'avais déjà l'impression de récupérer ne serait-ce qu'un minimum de contrôle.

« Pourquoi ...? Pourquoi faire confiance aux gens si c'est pour subir après ? Ne m'approche pas ... »

Cette fois, je l'avais dit sur un ton visiblement plus calme et silencieux. Le serpent fictif se recula alors et revint à sa place d'origine, à mes côtés. La colère était partie ... Provisoirement en tout cas. Maintenant, ce fut le tour de la tristesse. Résultat, les monstres commencèrent à devenir flous pour ensuite prendre des apparences moins imposantes et effrayantes, mais ils n'en restaient pas moins des monstres prêts à attaquer en cas de besoin ...



Je vais essayer de gruger l'ordi, mais je garantis rien. 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ Pv : Miyuki ] Fille blessée, fille plus forte !   [ Pv : Miyuki ] Fille blessée, fille plus forte ! I_icon_minitimeVen 14 Juin - 11:46

(Si t'es malade, c'est parce que t'as grugée la dernière fois :3 *s'enfuit en courant*)

Je ne vois rien, presque dans le noir complet. Je vais me faire massacrer...  J'étais cuite, même si il allait me manger cru ... Et là, je l'ai entendu crier et je sentais quelques des frissons sur mes ailes. D'habite, c'est agréable mais comme j'étais hyper stressé, c'était très désagréable ! J'avais vraiment les chocotte ... J'en suis même à tomber sur les genoux ! Et puis soudainement ... plus rien ... Je ne sentais plus ces chatouilles ... J'ouvrais doucement mes ailes pour voir que le monstre avait disparu et que les autres aussi, enfin, c'était des autres créatures en faite ... Et la jeune fille avait un ton plus doux mais triste. À ce moment là, j'avais tiré un peu la tête, attristé parce qu'elle avait dit ... J'avais enfin compris en partie sa colère. Elle a surement été trahi par quelqu'un ... La pauvre, je peux comprendre. Mais pourquoi s'en prendre à tout le monde alors ? Tout le monde n'est pas comme ça et j'étais décidé de lui comprendre le message ! J'étais anxieuse pour elle ... Je voulais vraiment l'aider, je n'aime pas la voir comme ça. Je pose mon postérieur sur mes pieds pour lui montrer que je n'allais plus avancé et que aussi je voulais plus me faire attaquer par ses horribles monstres !

- Je suis désolée ... Tu peux m'en parler mais j'te force pas ... Je me nomme Thalie ! Thalie Pinkojo ... Mais ... laisse moi d'aider ... franchement ... et je te promets de ne pas te faire de mal ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ Pv : Miyuki ] Fille blessée, fille plus forte !   [ Pv : Miyuki ] Fille blessée, fille plus forte ! I_icon_minitimeVen 14 Juin - 13:29

Tears of a little Vampire.
© Miyuki Hasegawa



Le vent ... Le silence. Le premier avait engendré le second, dans cette conversation. Elle, elle ne parlait tout simplement plus, alors que moi, je me noyais dans la tristesse pendant que mes yeux se noyaient eux-mêmes dans les larmes. Cependant, je tâchais à ne pas faire de bruit. Je n'avais pas envie qu'elle sache que je pleurais. C'est d'ailleurs pour cela que je laissais ma tête plongée entre mes jambes. Il ne fallait pas que ma faiblesse se fasse savoir. Je devais l'éloigner avant qu'elle le découvre ... Mais comment ? Elle semblait si décidée à rester. Pourquoi faire ? M'aider comme elle le disait, ou bien me poignarder dans le dos comme l'autre ? Je ne croyais pas à la première solution, et je ne voulais pas de nouveau me faire avoir par la seconde. Pourtant, elle avait l'air si innocente ... Non ! C'est comme ça que l'on se fait avoir. Il ne faut jamais juger sur les apparences. Et puis de toute façon, son "aide" ne tenait pas debout. Pourquoi ? Pour ça :

« Pourquoi tu veux m'aider ? Tu n'as rien à y gagner. Et en plus de ça, tu ne feras que t'attirer des ennuis toi-même. »

C'est vrai quoi ... Même si elle était réellement munie de bonnes intentions, au fond de moi, je n'avais pas envie de faire partager mes problèmes à qui que ce soit. Regardez moi ça ... Maintenant je protégeais en quelques sortes les autres plutôt que moi-même. Ne suis-je pas pitoyable à l'heure actuelle ? Moi, je dirai bien que si. Je n'ai vécu que pour moi-même depuis mon enfance. Pourquoi d'un coup, je me mettais à "aider" les autres ? Je le sais. Je suis faible, voilà tout. La quête de puissance aura finalement été vaine. Je vous jure ...

« À quoi bon accorder de la confiance de toute façon ...? » réprimais-je sur une voix perturbée par les larmes qui commençaient à couler.



J'ai réussiiiii ! XD Mais non, c'est pas pour ça sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ Pv : Miyuki ] Fille blessée, fille plus forte !   [ Pv : Miyuki ] Fille blessée, fille plus forte ! I_icon_minitimeVen 14 Juin - 14:13

Il faut à tout pris qu'elle me fasse confiance... Elle a due trop subir de cette situation ... Je dois éviter les bourdes et faire attention à ce que je dis. C'est comme une jauge gradué de -100 à 100. Pour le moment, je dirait que je suis à -55 ... Elle n'est plus en colère contre moi mais elle était très méfiante ... Et sa voix était de plus en plus triste ! J'avais l'impression qu'elle allait pleurer ... Mais peut être qu'elle est en train de le faire et qu'elle ne veut pas le montrer ... Il m'arrive des fois de faire la même chose pour ne pas montrer ma faiblesse mais dans ce genre de situations, pleurer ça fait du bien. Mais pas trop longtemps quand même ! Faut pas se lamenter sur son sort non plus. Pleurer un coup pour mieux repartir !

- Je suis quelqu'un qui est toujours là pour les autres. Je ne suis pas là pour te ridiculiser et raconter à tout le monde ce qui t'es arrivé, au contraire ! ... Te voir dans cette situation m'attriste vraiment et tu ne mérite pas ça ! ... Et honnêtement, je m'en fiche des ennuis. Il est toujours bon de parler de ses problèmes et d'avoir des conseils ... 

C'est vrai que j'étais toujours été la confidente de tout le monde. On apprécie souvent ma compagnie et j'aimerai vraiment l'aider et qu'elle me fasse confiance. Je ne veux pas la voir malheureuse. Je veux lui donner un peu de bonheur et du soutien malgré ce qui lui est arrivée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ Pv : Miyuki ] Fille blessée, fille plus forte !   [ Pv : Miyuki ] Fille blessée, fille plus forte ! I_icon_minitimeVen 14 Juin - 18:40

Time To Eat ?
© Miyuki Hasegawa



Que faire contre la tristesse ? Ah ah ... Honnêtement, je me le demandais depuis un certain temps déjà. Et aussi, comment répare-t-on un cœur brisé en mille morceaux, et même jusqu'à l'état de poussière. Je ne savais pas. Je ne savais même rien du tout à ce sujet là. Mais si l'on en croyait les dires de celle qui était en face de moi, elle savait s'y prendre dans ce genre de cas. Enfin ... Encore faudrait-il lui faire confiance. Et moi, je restais sceptique sur ce point. Comment je pouvais accorder ma confiance si facilement après tout ces événements ? Je ne pouvais pas, non. Mais quitte à ce qu'elle parte, autant écouter ce qu'elle avait à dire, au moins. Cependant, je ne dirai rien pour le moment sur ma situation actuelle.

« Parle. Tu n'as que quelques secondes ... »

Et quelques secondes, c'était bien quelques secondes. Les créatures reprenaient lentement leur apparence la plus monstrueuse et se remirent à regarder la jeune fille. Pendant ce temps, je clignais plusieurs fois des yeux pour faire disparaître mes larmes, la tête qui était cependant toujours cachée. Et une fois les larmes disparues, je levais enfin la tête pour regarder la jeune fille aux teintes très roses. Oui, du rose partout, même dans les cheveux. C'était un ange, au passage. C'est bien beau, mais qui me dit que les anges ne peuvent pas mentir, eux aussi ? En fait, je ne savais pas.

« Ils s'impatientent, ils ont faim ... » murmurais-je en levant la tête vers les monstres.



Bwahahah ! Dans les temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ Pv : Miyuki ] Fille blessée, fille plus forte !   [ Pv : Miyuki ] Fille blessée, fille plus forte ! I_icon_minitimeVen 14 Juin - 19:36

J'avais l'impression de reculer au lieu d'avancer ... Ses monstres terrifiants ont réapparu ! En même temps faut dire, qu'est-ce que je peux dire ? Parler de la pluie et du beau temps et de dire que je vais bien, la vie est belle tout ça tout ça ... Nan ! C'était dur sur le coup quand même ... Et j'avais vraiment peur qu'ils me bouffaient ! J'ai eu enfin l'occasion de voir son visage ! Son regard montrait aussi sa triste mais je n'étais pas assez près pour savoir si elle avait pleuré ou pas ... 

- Et bien ... que veux-tu que je te dise ... *rire un peu géné* C'est plutôt à quoi de me raconter ce qui t'es arrivé ... Mais si tu veux vraiment pas m'en parler maintenant c'est ton choix ... 

Forcer les gens à parler et vraiment la pire chose à faire, ça je le sais. Ça renferme plus la personne ... Il faut prendre son temps. Si en plus elle me fait pas confiance, vaut mieux pas en parler ! 

- Je veux pas jouer les psychologues hein, c'est pas mon intérêt non plus. Je trouve certain très bizarre des fois ! Mais bon on va pas parler de ça ... euh ... 

Je me sentais un peu ridicule là, je l'avoue mais je savais vraiment pas quoi dire ... 

- Mais voilà, si t'as envie de parler ... Je serais là pour t'écouter et tout ce que tu me diras ne sera jamais répété ! Promis ! 

J'avais dit ça en la regardant droit dans les yeux pour lui montrer ma franchise mais mes yeux ont vite remonté pour regarder les terribles créatures qui me déstabilisée encore une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ Pv : Miyuki ] Fille blessée, fille plus forte !   [ Pv : Miyuki ] Fille blessée, fille plus forte ! I_icon_minitimeSam 15 Juin - 13:31

Mute.
© Miyuki Hasegawa



Que faire ? L'écouter causer pour finalement ne pas lui accorder ma confiance ? Faiblir quitte à me faire blesser une seconde fois ? L'envoyer balader ? Les trois solutions étaient toutes possibles et tentantes. Mais quelque chose allait peut-être faire basculer la balance. Elle voulait savoir ce qu'il s'était passé ... Encore heureux qu'elle ne m'y obligeait pas. Sinon, elle allait finir dans un ventre monstrueux, malgré que ce ne soit qu'une illusion. Mais le pire restait qu'elle arrivait à rire ne serait-ce qu'un peu dans cette situation. Tous les anges sont-ils comme ça ...? Ils sont très étranges alors ... Ce n'est pas parce qu'ils sont les incarnations du bien qu'ils sont forcément tous bons. Et bien qu'elle disait que ce ne sera jamais répété, comment pouvais-je accorder une nouvelle fois ma confiance ? C'était simplement inconcevable.

« Je n'ai rien qui te regarde à raconter. Mes histoires de cœur ne regardent personne. »

Et voilà que maintenant, j'en ai révélé un peu sans même faire attention. Cela prouvait que je n'étais pas dans le meilleur des états d'esprit qui pouvait exister. J'étais troublée, brisée, et bien d'autres encore ... Même mes pensées m'échappaient, si bien que je ne mesurais même plus mes mots. Si ça continue, je devrai carrément me taire pour ne pas que des mots involontaires sortent de ma bouche. Et encore, je me demandais à l'heure actuelle si ce serait utile. Même en me la fermant, je suis sûre que je ne pourrai même plus m'empêcher de parler. Ce serait comme ... Je ne sais pas moi. Attraper une limace recouverte d'huile par exemple. Ça glisserait beaucoup trop pour pouvoir réussir. Mais bon ... Comparaison très nulle, oui. J'arrête, et je me tais.



J'ai eu du mal à rédiger pour une fois, bizarre. 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ Pv : Miyuki ] Fille blessée, fille plus forte !   [ Pv : Miyuki ] Fille blessée, fille plus forte ! I_icon_minitimeSam 15 Juin - 16:04

La situation n'avançait pas ... J'avais l'impression qu'il existait encore une grande distance entre nous deux ... Mais bon j'avais déjà une info : L'amour. L'amour c'est comme une rose ! C'est beau mais ça pique, c'est ce qu'il y ait arrivé. Alors c'est un méchant garçon qui lui a fait ? Ah les mecs je jure ! C'est vraiment horrible de se faire larguer alors qu'on est encore amoureuse ... J'espère qu'il avait de bonnes raisons, enfin non ! C'est dégueulasse ! Certains d'entre eux, une fois qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient, ils s'en vont ! Pfff ... La pauvre, elle ne mérite pas ça ... C'est triste de voir une fille comme ça à cause d'un garçon. Je lui donnerai bien mon amour moi si elle le veut ! Et je lui ferai plein de câlin ! Bref, si elle n'avait vraiment pas l'intention de le dire mais je voulais au moins être amie avec elle ...


- Bon j'te propose un deal entre nous, j'te promet de ne pas te trahir ni te blesser en échange de ta confiance ... Et si je ne respecte pas ses lois, tu auras le droit de me torturer et de me donner à manger à tes monstres ! Est-ce que cela te va ?

Je me suis levée, prenant mon courage à deux mains, je ne voulais pas tenter de m'approcher d'elle pour ne pas me faire manger mais j'avais tendu mon bras, comme pour signer le pacte et aussi la mettre en confiance.

- Ma seule volonté actuellement est de t'aider ! 

J'étais déterminer ! Vraiment, j'avais le regard sérieux. Je ne suis pas du genre à trahir mes amis et je voulais qu'elle le comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ Pv : Miyuki ] Fille blessée, fille plus forte !   [ Pv : Miyuki ] Fille blessée, fille plus forte ! I_icon_minitimeSam 15 Juin - 16:31

I tell to You my little story.
© Miyuki Hasegawa



Un deal ? Qu'est-ce qu'elle voulait exactement ? Elle était si confiante sur son silence qu'elle voulait mettre sa vie en jeu ? Enfin ... Dans la torture, il n'y avait rien de mortel. Et les monstres ... Elle n'avait pas l'air de savoir qu'ils étaient fictifs. Et tant mieux, je pourrai toujours profiter de cela si jamais la situation le demande. Et puis de toute façon, qui me dit qu'elle tiendra réellement parole ? Oui ... Après tout, c'était si facile de mentir, même pour un ange. Mais malgré tout, quelque chose me disait que d'un côté, elle ne mentait pas. Ses gestes ou son regard ... À vrai dire, je ne saurai dire lequel des deux est la chose qui me fait penser cela. Ou sinon, elle était très bonne comédienne. Mais de toute façon, si jamais elle s'enfuit ensuite, je tâcherai d'avoir de quoi la retenir.

« Si tu ne tiens pas à la vie ... Ce n'est pas mon problème. Mais sache que si jamais il y a une fuite, je te traquerai jusqu'à l'autre bout du monde si il le faut. » répondis-je sur un ton menaçant en guise de réponse, alors que je tendais ensuite ma main pour serrer la sienne.

Elle avait l'air un minimum froussarde, aussi. C'était bien ça. Il fallait également que j'en tire profit. Ne sait-on jamais sur quel genre de personne on peut tomber si facilement. Enfin bref. Maintenant, je devais lui raconter en gros ce qu'il s'était passé. En réalité, c'était ça qui me gênait le plus. Faire remonter tout ça à la surface ... Ça allait faire mal. Bien que je ne m'y connaisse pas dans ce genre de sentiments, je le savais, je le ressentais d'avance. Mais bon ... C'était l'heure de voir si elle voulait vraiment m'aider, comme elle le disait si bien.

« Alors ... En gros, je me suis faite avoir comme une bleue par un profiteur manipulateur qui voulait juste prendre son pied. Et comme je suis tombée dans le panneau, forcément, il a eu ce qu'il voulait. Ensuite, il s'en est allé comme si que je n'avais même pas exister ... »



J'ai eu du mal à rédiger pour une fois, bizarre. 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ Pv : Miyuki ] Fille blessée, fille plus forte !   [ Pv : Miyuki ] Fille blessée, fille plus forte ! I_icon_minitimeSam 15 Juin - 17:41

Bon ben au moins, on a mis les choses au clair, j'ai vraiment intérêt de faire attention, au risque de faire manger ou de mourir ... J'étais impressionné par le ton qu'elle utilisait, on pouvait vraiment ressentir de la méfiance ... J'espère faire de mon possible pour ne plus la voir comme ça ! ...


Bon ça y est ! Elle commence à me raconter sa petite histoire ... Décortiquons un peu le truc. En gros, comme elle dit, un garçon en a profité de lui. Vraiment les garçons baissent de mon estime, je vais finir lesbienne si ça continue. On va pas parler de mon cas, parlons de la fille qui d'ailleurs, je ne connais pas encore son nom ... Et attends ... euh "prendre son pied" ne veut pas dire faire sexe ? Ils ont couchés ensemble ? Et ben ... Et après il s'est barré ? Ben bravo ! J'espère pas le rencontrer ... Elle a vraiment pas eu de chance ...



- Quel salaud !!


Une interjection qui est sortie tout seule ! En même temps, faut dire ce qui est ... En plus il a due la complimenter à mort pour la blesser au temps ...

- Bon j'te propose de te changer les idées parce que là, tu broies complètement du noir ! Et après, quand tu seras prête, tu lui feras payer ! On va préparer un plan pour ça ! ... Tu veux un câlin pour te  réconforter ?  



Ben quoi ? Faut bien repartir avant démarrer ! Si c'est pour sauter sans élan ça va pas le faire ! Je vous le dis ! Vu comment elle était en colère, je suis sûre qu'elle lui fera bien payer ! Non mais ! Faut pas qu'elle se laisse faire pour un mec ! Je vais pas lui demander plus pour le moment mais si j'ai l'occasion je lui demanderai plus sur cette relation qu'elle a eu avec ce connard. Et puis si ça va pas, je vais m'en occuper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ Pv : Miyuki ] Fille blessée, fille plus forte !   [ Pv : Miyuki ] Fille blessée, fille plus forte ! I_icon_minitimeSam 15 Juin - 19:33

Hug ? *pokerface*
© Miyuki Hasegawa



Une insulte ? Ben voyons ... Je le savais ! Je savais que les anges n'étaient pas ces êtres de légende qui étaient soi-disant parfaits. Tout le monde a ses défauts, c'était obligatoire. Mais d'un côté, elle n'avait pas faux. Si j'avais pu, c'est ce que je lui aurai dit en face ... Malheureusement, je n'avais pas pu. J'étais paralysée à ce moment, rien ne pouvait y faire. Il avait même pu me tourmenter une dernière fois avant de s'en aller. Bref. La suite était plus "angélique". Oui, les phrases suivantes lui correspondaient déjà plus que cette insulte qui était sortie juste après, comme si que c'était naturel. Il faut dire que ça aurait pu l'être, d'un naturel terrifiant. Il a dû la recevoir plusieurs fois, cette insulte. Enfin ... À moins qu'il ne soit tombé que sur des filles misérables comme quoi, qui n'avaient rien pu faire. Mais l'idée du plan était attrayante ... Le seul soucis était que ...

« Je ne veux même plus revoir son visage ... »

C'était dur d'aller à sa rencontre pour se venger dans cette situation, non ? Mais peut-être que ce détail là n'était que passager. Peut-être qu'il s'en ira avec le temps. Enfin ... En tout cas, ça va être dur. Il y a certaines blessures que même le temps ne peut effacer. Je crois d'ailleurs que je vais en apporter la preuve, à cette théorie. Et personnellement, j'y croyais pour l'instant. J'étais comme absorbée par le passé, et je ne voulais même plus partir en avant ... C'était comme si que j'avais perdu toute motivation de continuer.

« Un câlin ...? C'est absurde. »

Telle était ma façon de penser actuelle.



Cette fois c'est parti vite ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ Pv : Miyuki ] Fille blessée, fille plus forte !   [ Pv : Miyuki ] Fille blessée, fille plus forte ! I_icon_minitimeSam 15 Juin - 20:22

J'avoue que dit comme ça, c'était absurde mais c'était pour éviter de me prendre un vent ! Je m'approche d'elle et je la prends dans les bras pour la câliner. Un peu de tendresse ça ne peut que faire du bien ! Je lui frottais même dos et je la recouvre avec mes douces ailes. Je pourrais faire son ange gardien ! Mais bon, je suis l'ange de tout le monde on va dire.


Je m'attendais qu'elle ne voulait pas le voir maintenant, en même temps c'est normal, trop d'émotion en une journée, c'est dur. Et comme mon Grand-Père disait, la vengeance est un plat qui se mange congelé, ouais carrément congelé ! Il faut être patient afin de bien préparer son plan ...



- Ne t'inquiète pas ... Rien ne nous presse de toute façon. Il ne faut pas forcer le destin ... Le jour où tu le croiseras, ça sera le moment ! Parce que tu seras prête !


Ben ouais, c'est comme ça que ça marche ! Si tu forces trop le destin, tu fais pire que mieux et tu t'effondres ... C'est triste mais c'est comme ça. C'est pour ça qu'il faut attendre que la roue tourne ! Parce que lui de son côté, il va s'en mordre les doigts par n'importe quel moyen !


Je profite de ce moment, pour changer de sujet, parce qu'il faut se changer d'esprit et ne pas se morfondre dans cette situation...



- Tu ne m'as toujours pas dit ... C'est quoi ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ Pv : Miyuki ] Fille blessée, fille plus forte !   [ Pv : Miyuki ] Fille blessée, fille plus forte ! I_icon_minitimeSam 15 Juin - 20:54

My Name is Pain.
© Miyuki Hasegawa



Le destin hein ? Ce truc a toujours été radin avec moi. Jamais il ne m'a offert quelque chose de bien. Enfin ... Je croyais que pour une fois, il allait m'offrir la capacité d'aimer, mais non. Il m'a blessé, et c'est tout. Je n'avais rien fait de mal pourtant ... Quoique. Est-ce que tuer sa mère c'était mal ? Non, elle le méritait largement. Je n'avais que des comptes à lui rendre. Mais bon, le meurtre était tout de même puni, non ? Était-ce ça, ma punition ? Si ça l'est, je vous jure que je ne recommencerai plus. Ce truc fait bien trop mal ... Contrairement à ce qu'il se passait actuellement, c'est sûr que c'était l'enfer. Là, j'avais le droit à un câlin, malgré ce que j'avais dit. C'était à croire qu'au final, elle s'en fichait de ce que je pouvais répondre. Mais au fond, ce n'était pas gênant.

« Miyuki. » répondis-je juste après qu'elle ait posé sa question.

Mais il fallait avouer que j'avais du mal à le dire. Il faut dire qu'en soit, c'était une petite preuve de confiance. Oui, donner son nom prouvait que l'on se méfiait déjà moins. Je me craignais moi-même, à présent. Oui oui, je vous le jure. J'ai le pouvoir de me décevoir moi même, c'est fou nan ? Mais bon ... Quitte à être dans cette position, autant parler doucement pour qu'une oreille baladeuse n'entende pas. C'est toujours mieux comme ça, non ? Faut dire que généralement, on apprécie pas trop quand des personnes que l'on ne connait pas sont au courant sur notre vie ou encore même nos secrets. C'est une réaction naturelle, en même temps. Mais là, je voulais aussi en savoir sur elle.

« Et toi ...? »


Titre très inspiré ! *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ Pv : Miyuki ] Fille blessée, fille plus forte !   [ Pv : Miyuki ] Fille blessée, fille plus forte ! I_icon_minitimeSam 15 Juin - 22:21

Je me recule d'elle pour arrête le câlin, j'ai peur qu'elle manque d’oxygène la pauvre...


- Enchantée ! J't'ai déjà dit mon prénom ^^" C'est Thalie !


Elle n'a pas du faire attention quand je l'ai dit. Elle avait du être trop absorbé par sa soif de vengeance... Ce qui est normal sur le coup mais je n'ai pas grave, je lui pardonne. Miyuki, c'est un beau prénom, j'aime bien. Mais il y a autre chose qui m'interpelle ... Ses dents pointues ! Et je me gène pas pour lui faire savoir ! J'avais même osé posé mes mains sur les joues de la fille et, à l'aide de mes pouces, ouvrir sa bouche.


- Wooow ! Des dents pointues ! Trop la classe ! T'es une vampire alors ?!



J'étais toute contente que j'en rougissais de plaisir ! Parce que, entre nous, je voudrais  trop que mon amoureux ait des dents pointues et qu'il morde au cou ... Ahhh ♥ Faut que j'arrête mes fantasmes un peu là ! Mais c'est trop la classe quand même ! J'étais émerveillé de voir comme une gamine devant la vitrine de poupée. Et si je lui demandais de me mordre pour j'en deviens une ? ... Nan ! Faut que j'arrête vraiment ! Je suis bien comme je suis quand même ! Nan mais ! Maiiiis ... Si elle veut me mordre, je dirais pas non, ça c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ Pv : Miyuki ] Fille blessée, fille plus forte !   [ Pv : Miyuki ] Fille blessée, fille plus forte ! I_icon_minitimeSam 15 Juin - 22:37

Oh oh ... Bouletto !
© Miyuki Hasegawa



Ah, elle l'avait déjà dit ...? Je n'avais pas réellement fait attention, alors. Soit je n'écoutais même pas à ce moment, soit j'écoutais partiellement. C'était l'une de ces deux alternatives, en tout cas. Ou peut-être simplement que je pensais bien trop pour pouvoir l'entendre totalement. Oui, parce que je me rappelais tout de même de certaines choses qu'elle avait dit ! Comme par exemple ... Non, en fait je m'en rappelle pas. Même les choses les plus évidentes me sortaient de la tête actuellement, preuve que je n'étais pas dans un bon état mental, et très instable en passant. Mais malgré tout, cette ange prenait le risque de s'y frotter, tout cela pour m'aider. Est-ce qu'elle était folle ? Masochiste ? Beaucoup trop gentille ? C'était l'une de ces trois choses, en tout cas. Puis soudainement, alors que j'étais encore plongée dans mes pensées, je sentais ma bouche s'ouvrir d'une façon assez désagréable. J'ouvrais alors grand les yeux pour tenter d'observer ce phénomène et j'ai très facilement remarqué que c'était encore elle. En même temps, il n'y avait rien de dur à la voir. Ce n'était pas très discret, il fallait dire. En plus de ça, elle semblait en extase sur mes canines. Mais qu'est-ce qu'elle avait ? Je ne vois pas en quoi c'est classe d'avoir des dents qui en effraient beaucoup ... Chacun ses goûts va-t-on dire.

« Chi tu me lâches pas, che vais te mordre les doigts. » articulais-je au mieux, prise de cette situation.

Enfin bref ... Elle aimait les vampires on dirait bien. Et bien elle les aimerait beaucoup moins si elle aurait été à ma place et aurait fait connaissance avec ce type ! Non mais je vous jure ... Qu'est-ce que ça a d'amusant de se nourrir de sang pour survivre ? Je vous l'accorde, dans certain cas, c'était bon. Mais dans d'autres ... Berk. D'ailleurs, une question m'était passée en tête comme ça, juste sur le coup. Je me demandais quel goût avait le sang d'ange .. Non ! NON ! Je ne vais pas tomber dans une envie sanguinaire juste pour calmer mes sentiments ... Il fallait que je me retienne. Et surtout, il ne fallait pas qu'elle fasse d'allusion à son sang.

« Et oui che je chuis ... »



J'adore écrire des paroles comme ça. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ Pv : Miyuki ] Fille blessée, fille plus forte !   [ Pv : Miyuki ] Fille blessée, fille plus forte ! I_icon_minitimeSam 15 Juin - 23:56

J'étais trop heureuse de voir des dents de vampire que j'en étais fasciné, genre une nana trop fan ! Tellement "trop" que, comme d'habitude, je me montre maladroite ...


A force d'examiner ses canines pointues, j'avais effleuré la dent de près pour me couper. Je peux vous dire que j'avais bien senti que perce bien la peau ce truc. L'expérience a été démontré ! J'avais donc enlever mes mains pour regarder mon pouce plein de sang ...


Ca me piquait ! Ca me lançait ! Je perdais mon sang ...



- Aiiiie .... Sffff ... Ca fait mal !


Pour être honnête, j'avais peur qu'elle fait comme les requins ... Une goute de sang et hop ! Je me fais bouffer ... J'espère vraiment ne pas que je ne lui ai pas donné l'envie quand même ...


- Je suis désolée ... Je suis trop maladroite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ Pv : Miyuki ] Fille blessée, fille plus forte !   [ Pv : Miyuki ] Fille blessée, fille plus forte ! I_icon_minitimeDim 16 Juin - 13:41

Blood ... Blooood ... BLOOD ! *q*
© Miyuki Hasegawa



Bah qu'est-ce qu'elle attendait, là ? Elle adorait vraiment les vampires et compagnie, on dirait. Franchement, si vous voulez mon humble avis, on dirait presque une gamine qui a trop lu les trucs du genre Twilight. C'est vrai quoi ! C'était à croire que sa tête était remplie de ses rêves les plus fous, comme se faire littéralement drainer le sang par un beau vampire. Pff ... Qu'elle aille le voir alors ! Là, elle sera satisfaite je crois. Non mais je vous jure ... Encore heureux qu'elle se décidait enfin à retirer ses doigts de ma bouche. Enfin ... Il y avait un soucis. J'avais eu droit à quelques gouttes de son sang. Oui, elle s'était coupée. Quelle maladroite elle fait. C'était à croire qu'elle en faisait exprès. J'avalais alors le sang qu'il y avait dans ma bouche. Bah oui ! Je n'allais pas le recracher hein, puisque c'était si gentiment offert ! Et là, quelle coïncidence. Son sang avait un goût ... De framboise ! Oui, ce fruit rouge à la couleur légèrement rose. À croire que c'était vraiment fait exprès, tout ça. Mais bon, peut-être qu'elle en mangeait juste beaucoup, ou soit c'est mon sens du goût qui me fait apparenter le sang à des choses existantes. Mais maintenant, j'avais tellement envie d'en boire un peu plus ... De sa faute ça !

« C'est beau ça ... C'est à croire que tu le fais exprès ! » grognais-je tout en me léchant les lèvres.

Bravo hein ... Je ne pensais plus qu'à son sang, et je fixais longuement son cou maintenant. Et dire qu'après, les autres se plaignaient de notre agressivité. Ils n'ont qu'à faire attention à leur sang. Une seule goutte suffit à nous faire perdre la tête !

« Cache ça de ma vue ! »



Suis réveillée ! //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ Pv : Miyuki ] Fille blessée, fille plus forte !   [ Pv : Miyuki ] Fille blessée, fille plus forte ! I_icon_minitimeSam 22 Juin - 13:09

Son regard me faisait peur ... En même temps faut dire que je lui ai offert un échantillon gratuit qu'on peut avoir dans les magazines ... Et à ce moment là, j'étais la saucisse qu'on agitait devant un chien et qu'on lui disait "non tu ne l'auras pas !" ... J'avais mis mon pouce dans ma bouche afin de ne pas montrer mon sang couler, c'était dégueulasse ! J'avais même tirer une tête de dégoût ! Et par le conseil fortement conseillé de mon amie, j'avais mis mes longs cheveux par dessus mes épaules pour cacher mon cou ...

- Euuh oui ! ... Pas de chouchi ...

J'étais vraiment désolée et inquiète de cette situation. Ça doit être dur de vivre comme ça en permanence, de devoir se priver alors qu'on a vraiment faim ! Pire qu'un régime ! À ce moment, je me montrais petite et je n'osais plus rien faire ! Peur de faire encore une ânerie, pour ça, je suis la championne ! J'avais baisser les yeux et regarder ailleurs, un peu à cause de la honte, tout en forçant à boire mon sang pas bon, beurk !


Bon, maintenant, faut oublier ce petit incident et passer à autre chose, je devais alors ouvrir un nouveau dialogue même si ses yeux fixés sur moi me faisait un peu peur. Réfléchis, réfléchis ... Je retire mon pouce de ma bouche pour parler :

-Sinon euh ... Ca te plait ici ? ^^'

Question conne je pense mais j'avais vraiment sur la main sur le coup à cause de ce qui était passé avant, j'étais toujours un peu génée ... Comme si j'avais des reproches à me faire. J'avais remis mon pouce dans ma bouche. On dirait une petite fille de 2 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ Pv : Miyuki ] Fille blessée, fille plus forte !   [ Pv : Miyuki ] Fille blessée, fille plus forte ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Pv : Miyuki ] Fille blessée, fille plus forte !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Rin Kanata]Rencontre d'un jolie fille *w*
» Tiens, une jolie fille. Mais, elle est morte ? { Pv. Amaryu Amelissia }
» Miyuki Hasegawa - Mensonge, pêché, haine et meurtres. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: Poubelle non-puante :: >>Archives :: RPs terminés/abandonnés-
Sauter vers: