Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Pleines de petites propositions ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Pleines de petites propositions ! ♥   Pleines de petites propositions ! ♥ I_icon_minitimeDim 14 Juil - 17:35

Formulaire de propositions

Type de proposition : • Quelques modifications ou ajouts, comme vous préférez.


Proposition: Tout d'abord, je viens de voir que, il n'y avait rien pour faire une fiche de liens. DIEU seul sait à quel point c'est important pour recenser les liens que nous entretenons avec les autres pour ne pas prendre le fil. Alors je propose de créer une partie " Votre Personnage " où on pourra y avoir les fiches de  liens, les demandes de RP & tout le bazar. en faite, la partie demande je l'appellerais " Votre Personnage " et je rajouterais les fiches de liens. xD
• Mais ce n'est pas tout - et non, malheureusement pour vous. En effet, je viens de me rendre compte que pour les prédéfinis... IL N'Y AVAIT RIEN. VIDE TOTAL. RIEN DE RIEN. Alors déjà, je propose de mettre en annonce le code pour les fiches de prédéfini, en comprenant pour les liens avec, et qu'il faudra envoyer sur la demande sur un topique en mode post-it, et que les admins valideront avant de mettre en libre service.
• Et aussi, il n'y a pas de topique pour recenser tous les avatars des membres, histoire de vérifier que quelqu'un ne prenne pas le même deux fois. Ça serait gênant. /o


pourquoi voulez vous faire ce changement ? PARCE QUE COMME ÇA, LE FORUM SERA RÉVOLUTIONNÉ.

Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Chiei
Setsuko Chiei
Esprit
Messages : 376
Date d'inscription : 24/04/2013
MessageSujet: Re: Pleines de petites propositions ! ♥   Pleines de petites propositions ! ♥ I_icon_minitimeDim 14 Juil - 21:50

Okay, j’arrange tout ça mardi, lundi je risque de ne pas venir ;) Heureusement aie tu es là !!! :D :D
Revenir en haut Aller en bas
https://hinan-shigiku.forumactif.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Pleines de petites propositions ! ♥   Pleines de petites propositions ! ♥ I_icon_minitimeLun 15 Juil - 12:47

Merci beaucoup. C;
Bah, c'est pas grand chose, huh. ♥

Et si ne t'en sors pas, je peux toujours t'aider si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Chiei
Setsuko Chiei
Esprit
Messages : 376
Date d'inscription : 24/04/2013
MessageSujet: Re: Pleines de petites propositions ! ♥   Pleines de petites propositions ! ♥ I_icon_minitimeMar 16 Juil - 14:42

voilà, je suis revenue ^^
Alors, en fait, la partie "votre personnage" est la partie "journal du membre" c'est la même chose, c'est pour recenser les liens et les RPs.
Pour les prédéfinis, je vais mettre une fiche et aussi en faire quelques uns
Et le recensement des vavas, je fais sur le champ :)
Revenir en haut Aller en bas
https://hinan-shigiku.forumactif.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Pleines de petites propositions ! ♥   Pleines de petites propositions ! ♥ I_icon_minitimeMar 16 Juil - 15:03

Ah d'accord, merci ! C:
Merci d'avoir pris en compte mes propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pleines de petites propositions ! ♥   Pleines de petites propositions ! ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleines de petites propositions ! ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites absences de passages !
» Formulaire de propositions concernant le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: Administration :: >>Panneau d'affichage :: Entre nous-
Sauter vers: