Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Pas là, alors faites pas de bêtises. èwé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Pas là, alors faites pas de bêtises. èwé   Pas là, alors faites pas de bêtises. èwé I_icon_minitimeMar 23 Juil - 12:58

Certes certes je ne suis pas là juste pour un après-midi, ce n'est une très grande période d'autant plus que je serais de nouveau là ce soir, mais osef. Je tiens à vous prévenir que je pars à l’orthodontiste pour savoir s'il me faut oui ou non un appareil dentaire vers quatre heures et demie, et qu'après ça, je dois aller chercher mon père qui revient de Paris - c'est loin Paris. /o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Pas là, alors faites pas de bêtises. èwé   Pas là, alors faites pas de bêtises. èwé I_icon_minitimeMar 23 Juil - 17:58

Okay 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Pas là, alors faites pas de bêtises. èwé   Pas là, alors faites pas de bêtises. èwé I_icon_minitimeMar 23 Juil - 18:49

Mon papounet est de retour et j'ai pu lui faire de gros bisous. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Pas là, alors faites pas de bêtises. èwé   Pas là, alors faites pas de bêtises. èwé I_icon_minitimeSam 27 Juil - 18:16

Et voilà, je pars en vacances dès demain matin pour la semaine entière. Je l'ai appris aujourd'hui donc j'ai du faire mes affaires et ensuite je suis allée chez une amie, ce qui a fait que je n'ai pas pu vous prévenir plus tôt désolée.
Donc voilà, pas là la semaine prochaine dès demain ! Gros bisous. c:

EDIT : J'essayerais quand même de passer de temps en temps.

 

EDIT² DU 28.07: Finalement, je ne pars que demain matin, car il y a des orages prévus pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Pas là, alors faites pas de bêtises. èwé   Pas là, alors faites pas de bêtises. èwé I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:33

Excusez-moi, ce n'est pas vraiment une absence. C'est juste que je suis là, mais pas disponible. Ayant payé un abonnement sur un jeu, je compte en profiter, c'est à dire que toute cette semaine je ne pourrais pas vraiment RP, désolée. /:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Pas là, alors faites pas de bêtises. èwé   Pas là, alors faites pas de bêtises. èwé I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 12:17

Je suis sincèrement désolée, mais me revoilà partie pour une semaine, loin loin très loin devant mon ordinateur. c':
Excusez de ne pas accorder plus de temps au forum, mais plutôt à Dofus, qui n'est pas forcément un super jeu, mais bon, voilà. Il faut que je passe le plus de temps possible dessus, parce qu'avec les cours, je ne pourrais pas vraiment y jouer, ce qui fait que ... Je ne pourrais pas gravir les échelons de ce jeu. Voilà, excusez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Pas là, alors faites pas de bêtises. èwé   Pas là, alors faites pas de bêtises. èwé I_icon_minitimeMer 11 Sep - 17:55

Je suis vraiment sincèrement désolée pour cette longue absence ! D8
Mais disons que j'ai eu quelques problèmes ces derniers temps... Et qu'avec la rentrée des cours, ça risque de ne pas vraiment s'arranger. Donc, mes plus grandes excuses ! J'essayerais de passer de temps en temps quand même, surtout le week-end mais bon. /:

Désolée désolée désolée ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Pas là, alors faites pas de bêtises. èwé   Pas là, alors faites pas de bêtises. èwé I_icon_minitimeMar 24 Déc - 12:52

trololo mes choux. Aujourd'hui c'est Noël, vasi. Je ne pense pas être là cette après-midi et demain, voir un peu plus.
 Désolée, mais je vais chez mes grands-parents. Certes, ils ont la wifi, mais comme je les vois pas forcément tout le temps, je préfère profiter de ces moments en famille. c: Alors toutes mes excuses, même si j'essaierai peut-être de passer si j'ai le temps. Genre le soir vers 26h. \o/ lolz. Mais j'essaierai, promis mes choux. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pas là, alors faites pas de bêtises. èwé   Pas là, alors faites pas de bêtises. èwé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas là, alors faites pas de bêtises. èwé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: Administration :: >>Panneau d'affichage :: Absences-
Sauter vers: