Refuge pour corps et âmes perdus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chacun son tour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Chacun son tour!   Chacun son tour! I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:28

Bonjour à tous ^^ 
Un message pour vous dire que je pars lundi 5 août en vacances, et je ne sais pas encore combien de temps je passerais là bas, et donc, sans internet ^^' Normalement ça devrait être deux semaines, mais je ne préfère pas dire de date au cas où
Bon je ne pourrais pas parler sur CB ni répondre aux rp, mais j'essayerais de me tenir au courant sur mon portable
Voilà, bons rp et bonne continuation à tous =) Bises à vous
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo Suzuki
Mitsuo Suzuki
Ange-Démon
Messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 27
Localisation : Je prend le thé avec mon ombre! Et oui,c'est possible DX
MessageSujet: Re: Chacun son tour!   Chacun son tour! I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:27

Bonne vacanceee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Chacun son tour!   Chacun son tour! I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:32

Bonnes vacances à toi, mon petit Ange indécis ! Et n'oublie, trop d'eau égal noyade. Alors j'espère pour toi que tu sais nager ! Enfin, si ça se trouve tu vas pas te baigner, mais osef. C'est une mesure préventive, on va dire. 

T'imagines, je suis en vacances moi aussi et je te souhaite de bonnes vacances. Si c'est pas la classe. c: 

Bon, profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chacun son tour!   Chacun son tour! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun son tour!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinan Shigiku :: Administration :: >>Panneau d'affichage :: Absences-
Sauter vers: